Invité
est en ligne
Invité
PRENOM(S) NOM DU PERSONNAGE
feat. nom de l'avatar
ID CARD
- 05 Avril 1982
- Wellington, Nouvelle-Zélande
- 36 ans
- Néo-Zélandais/Américain
- Hétéro
- Célibataire
- Aisé
- Médecin & Prof
- Médecine
HARVARD
avez-vous étudié a harvard ? - Si oui, dites-nous dans quel domaine, quelle maison, si vous avez aimé votre expérience, etc... Si non, dites-nous pourquoi, si vous aurez aimés, etc. Les kids of the future peuvent également répondre à cette question, nous expliquant s'ils imaginent leur personnage à Harvard dans le futur.
HARVARD'S STAFF
Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc. (5 lignes minimum)
Je suis une personne qui est très ouvert d’esprit. Il n’y a pas grand-chose qui me dérange honnêtement et je suis ce genre de personne qui va manger 5 services tout en regardant une chirurgie à cœur ouvert. On s’entend que c’est une manière de parler, mais je suis vraiment comme ça. Il ne faut pas avoir un cœur sensible lorsque tu es médecin, mais il faut se construire une carapace pour ne pas impliquer nos émotions personnelles avec des situations difficile. Ceci ne m’empêche pas d’avoir de la compassion et d’être empathique avec mes patients. Être médecin en pédiatrie, ceci en demande beaucoup, car on ne souhaite jamais de voir un enfant partir avant soi-même. J’ai un plaisir fou avec les enfants. Je suis comme un super héros pour eux, car j’aime partager ce que j’aime le plus au monde avec eux et ce sont les super héros. Geek dans l’âme, ceci me tient jeune, car je me trouve vieux à 36 ans.
adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)