Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARIS CRUZ ► brian whittaker
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


PARIS CRUZ ► brian whittaker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARISON CRUZ

feat. brian whittaker




ID CARD
  • 12 janvier 1994
  • Californie
  • 24
  • Américain
  • Homosexuel
  • Célibataire
  • Pauvre qui s'en sort
  • Marketing
  • Digital
  • Scammeur professionel
  • BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD -J’ai toujours été un élève très studieux, pour moi les études sont comme un long mais sûr investissement de vie. Harvard ne fut initialement pas mon premier choix, j’avais en tête d’autres établissements tels que Yale ou Princeton. Ce qui me pourra à finalement choisir l’université de Cambridge, fut son tout nouveau département de marketing et communication. L’annonce, de grands journalistes du Time Magazine comme professeurs me séduit également. Mon admission à Harvard se fit plutôt sans difficultés, mon dossier scolaire, ainsi que plusieurs lettres de recommandations de mes professeurs suffirent à assurer à mon admission.


DUNSTER HOUSE

Je pense que parmi toutes les confréries, la Dunster House est celle qui me correspond le mieux. Il va sans dire, que je prend mes études et mon futur très au sérieux, je suis conscient qu’étudier à Harvard est avant tout un privilège incommensurable. C’est ce qui me pousse à intégrer cette maison, je pense y posséder les valeurs et l’attitude adéquate. Je suis studieux, ambitieux, et avide de réussir.


<< Je sais pas vraiment quel mot le décrirait, "courageux"? "optimiste"? ou alors "taré"? je l'ignore. En revanche je sais pertinemment qu'il ira loin. Déjà enfant il était toujours solitaire, il restait dans son coin, calme, à observer, à regarder. Je pensais qu'il était timide, et avait besoin d'être accompagné, mais c'était tout l'inverse. Je crois que j'ai réellement pris conscience qu'il était différent, lorsqu'il me demanda, à l'âge de 7 ans, de lui ouvrir un compte bancaire. Pis faut aussi dire que c'est un enfant surdoué, il a appris à lire presque tout seul, à l'âge de 5 ans, et à compris et assimilé énormément de choses à un très jeune âge. Lorsqu'on ne le connait pas, on se dit que c'est un jeune homme discret, souriant, et innocent mais dès lors qu'on creuse bien, on se rend compte qu'il sait parfaitement ou il va. C'est d'ailleurs ce qui m'a toujours quelque peu surpris, son courage, sa confiance en lui, son optimisme, avec lui on a l'impression que la vie est si simple et facile. Il est calculateur, réfléchi, on a toujours cette impression qu'il a réponse à tout. Cependant, je pense qu'au fond, il a quelque  peur, peur de ne pas s'en sortir, de ne rien accomplir. Je pense que la mort de ses parents l'a beaucoup marqué, et qu'il souhaite tout faire pour garder la tête haute, quoiqu'il arrive. >> Son assistante sociale   




calculateursurdouécurieuxsympathiquecapricieuxambitieux


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle whatever et j'ai 24. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise brian whittaker comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 100 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.


Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/t98241-paris-cruz-brian-whittaker#3602813]☆[/url] ☆ <span class="pris">BRIAN WHITTAKER</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">BRIAN WHITTAKER</span> • “ Paris Cruz ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more


Avant et Après.

C’est ainsi que se caractérise mon début de vie. Je me souviens de ce jeune garçon heureux, souriant, insouciant, optimiste, et paisible. J’avais une mère, un père, une petite sœur âgée d’un an de moins que moi, mais nous étions comme chiens et chats. J’étais jeune, mais ce bonheur si fort m’était si grand et si présent, que même maintenant, je ne peux me résoudre à l’oublier. Ce garçon était aimé, et entouré.

Pourtant, ce 12 janvier 2001, soir de mon anniversaire, tout bascula, et le début de ma seconde vie commença, lorsque ma famille décéda lors d’un accident de voiture. Je me souviens encore de cette femme ronde, aux cheveux gras et clairs, de ce sourire qui se voulait doux et rassurant, mais qui me rendit triste et m’apporta tant de peines. Il s’agissait de l’assistante sociale qui venait m’annoncer que mes parents, et ma petite sœur ne reviendraient pas, qu’ils étaient partis en paradis. Il me fallu plusieurs jours pour comprendre réellement ce qu’elle voulait dire.

Le départ de ma famille avait entraîné des conséquences bien malheureuses. Parmi elles, ma situation sociale. J’étais passé d’un niveau aisé, à un niveau pauvre, dépendant des aides sociales, bourses et associations caritatives. Ma famille étant qui provenait de l’immigration latine émergente, je n’avais rien hérité d’eux, si ce n’est que de meubles et documents administratifs inutiles. Je ne l’appris que tardivement, mais mes parents avait en fait été des trafiquants de cocaïne en début de carrière. C’était principalement la raison pour laquelle je ne reçu aucun héritage fiscal, de plus, ils n’avait certainement pas eu encore le temps de penser à blanchir leur revenu, et quant à tout leur argent amassé en cash...nul idée d’où il pouvait se trouver. Si j’avais pu mettre main sur cet argent, autant dire que ma seconde vie aurait pu être radicalement différente.

Pauvre, mais gourmand de réussir, je n’eus donc pas le choix que de me tourner vers l’escroquerie. Vol et utilisation de cartes bancaires, utilisation de chèques, cela fut mon quotidien. J’étais bien trop malin et intelligent pour me faire attraper, et je m’assurais de toute façon que de ne voler à des individus à haut rang social. La plupart ne s’en rendait même pas compte.
Car je n’avais jamais accepté l’idée d’être devenu un pauvre petit orphelin et d’inspirer de la peine ou de la compassion. J’avais décidé de prendre ma vie en main, de vivre ma vie comme je le souhaitais, sans dépendre de cette fatalité sociale et émotionnelle. Et si pour cela je devais enfreindre la loi, alors tant pis.

Parallèlement à cette activité secrète, j’étais un excellent élève, c’était d’ailleurs là mon principal alibi. Nul personne ne pouvait se douter que j’étais capable de fraudes bancaires, et puis je n’étais pas l’un de ses jeunes tapes à l’œil, j’enfreignais la loi uniquement pour payer mon loyer, et un niveau de vie convenable. Après tout, mes parents étant dealers, j’avais donc en quelques sorte ça dans le sang.

Grace à mon excellent niveau scolaire, et à mon statut d’orphelin, je réussi à obtenir une bourse intégrale d’étude à Harvard. Cette annonce fut en quelque sorte pour moi une revanche sur cette malédiction, comme l’unique chance de pouvoir échapper à ce destin de pauvre orphelin que je n’avais pas choisi. Il me suffisait que de 5 années d’études, 5 années d’investissements, 5 années de courages et de travail, pour enfin me délivrer de cette condition sociale qui me hantait tant. Seulement, plus les années passaient, plus je touchais enfin mon rêve du doigt, mais ce mal être lui, se faisait plus grand, et plus persistant. Le problème en fait, c’est que je n’avais jamais fait le deuil de leur mort, et cela me hantait de jours en jours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi PARIS CRUZ ► brian whittaker 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome home sweetie, bon courage pour ta fiche ! :heaart:
ps : n'hésite pas à rejoindre les kirklands pour être aussi fab et perf que ses membres PARIS CRUZ ► brian whittaker 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue PARIS CRUZ ► brian whittaker 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue PARIS CRUZ ► brian whittaker 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue PARIS CRUZ ► brian whittaker 152426858
courage pour ta fiche PARIS CRUZ ► brian whittaker 3850463188
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

PARIS CRUZ ► brian whittaker MxYCaQhr_o

PARIS CRUZ ► brian whittaker Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38508
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUUE PARIS CRUZ ► brian whittaker 4046487928
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)