Invité
est en ligne
Invité
PARISON CRUZ
feat. brian whittaker
ID CARD
- 12 janvier 1994
- Californie
- 24
- Américain
- Homosexuel
- Célibataire
- Pauvre qui s'en sort
- Marketing
- Digital
- Scammeur professionel
- BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD -J’ai toujours été un élève très studieux, pour moi les études sont comme un long mais sûr investissement de vie. Harvard ne fut initialement pas mon premier choix, j’avais en tête d’autres établissements tels que Yale ou Princeton. Ce qui me pourra à finalement choisir l’université de Cambridge, fut son tout nouveau département de marketing et communication. L’annonce, de grands journalistes du Time Magazine comme professeurs me séduit également. Mon admission à Harvard se fit plutôt sans difficultés, mon dossier scolaire, ainsi que plusieurs lettres de recommandations de mes professeurs suffirent à assurer à mon admission.
DUNSTER HOUSE
Je pense que parmi toutes les confréries, la Dunster House est celle qui me correspond le mieux. Il va sans dire, que je prend mes études et mon futur très au sérieux, je suis conscient qu’étudier à Harvard est avant tout un privilège incommensurable. C’est ce qui me pousse à intégrer cette maison, je pense y posséder les valeurs et l’attitude adéquate. Je suis studieux, ambitieux, et avide de réussir.
<< Je sais pas vraiment quel mot le décrirait, "courageux"? "optimiste"? ou alors "taré"? je l'ignore. En revanche je sais pertinemment qu'il ira loin. Déjà enfant il était toujours solitaire, il restait dans son coin, calme, à observer, à regarder. Je pensais qu'il était timide, et avait besoin d'être accompagné, mais c'était tout l'inverse. Je crois que j'ai réellement pris conscience qu'il était différent, lorsqu'il me demanda, à l'âge de 7 ans, de lui ouvrir un compte bancaire. Pis faut aussi dire que c'est un enfant surdoué, il a appris à lire presque tout seul, à l'âge de 5 ans, et à compris et assimilé énormément de choses à un très jeune âge. Lorsqu'on ne le connait pas, on se dit que c'est un jeune homme discret, souriant, et innocent mais dès lors qu'on creuse bien, on se rend compte qu'il sait parfaitement ou il va. C'est d'ailleurs ce qui m'a toujours quelque peu surpris, son courage, sa confiance en lui, son optimisme, avec lui on a l'impression que la vie est si simple et facile. Il est calculateur, réfléchi, on a toujours cette impression qu'il a réponse à tout. Cependant, je pense qu'au fond, il a quelque peur, peur de ne pas s'en sortir, de ne rien accomplir. Je pense que la mort de ses parents l'a beaucoup marqué, et qu'il souhaite tout faire pour garder la tête haute, quoiqu'il arrive. >> Son assistante sociale
calculateursurdouécurieuxsympathiquecapricieuxambitieux
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle whatever et j'ai 24. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise brian whittaker comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 100 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/t98241-paris-cruz-brian-whittaker#3602813]☆[/url] ☆ <span class="pris">BRIAN WHITTAKER</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">BRIAN WHITTAKER</span> • “ Paris Cruz ”[/size]
(Invité)