Invité
est en ligne
Invité
Neha Burton
feat. sara orrego
ID CARD
- 9 avril 1995
- Amsterdam
- 23 ans
- américaine/hollandaise /
- hétérosexuelle
- célibataire
- aisée
- design de mode
- histoire de l'art
- vends ses propres créations de vêtements en ligne
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Tu as toujours eu de bonnes notes dans tes cours, étant une personne assidue et sérieuse dans tes études. Rares sont les fois où tu as manqué une journée de classe, même lorsque tu étais malade comme un chien. Ton frère aîné, t’a aidé dans tes dossiers à préparer pour faire ton adhésion à Harvard. Il faut dire qu’il a réellement été d’une aide très précieuse, étant beaucoup trop stressée. Alors, oui, sans lui, peut-être que tu aurais eu beaucoup plus de difficulté à intégrer cette prestigieuse université. Ton rêve était à porté de la main, lorsque tu as obtenu tes résultats du SATS. Fière de toi, tu l’étais, mais rien n’était encore dans la poche. L’essay t’effrayais. Quelques amies l’avaient échoué, mais heureusement, il ne te restait plus que l’entrevue pour leur faire bonne impression. Tu as compris qu’il ne s’agissait pas que d’avoir de bonne note ou avoir de l’argent pour intégrer Harvard. Beaucoup trop stressée, tu as dû revenir une autre journée pour ton entrevue. Si l’une des trois personnes qui t’ont accueilli n’avait pas vu le potentiel en toi, tu ne serais pas là aujourd’hui…
MAISON OU NON ?
Tu n’as jamais souhaité faire partir d’un cercle restreint comme ça. Tu n’as jamais porté un intérêt pour cela. C’est certain que faire des défis sans queue ni tête pour montrer ton allégeance à un groupe qui fait la guerre aux autres simplement parce que leur maison est rivale à la leur, non merci pour toi. Tu préfères largement vivre ta vie comme tu l’entends sans restriction et sans prise de tête. Si tu dois détester quelqu’un, c’est parce que cette personne t’aura fait quelque chose et non par intérêt parce que tes proches la détestent. Non, tu préfères rester seule dans ton corps que rentrer dans une confrérie bourrée de stéréotype. T’es un tourbillon de caractère. Si au premier abord, tu sembles timide, qui ne prends pas besoin de place et surtout qui ne parle pas plus fort que les autres, il ne faut pas vous fiez aux apparences. Parce qu’une fois que tu es à l’aise avec la personne en général, tu deviens une vraie tornade. Tu gardes tout de même tes bonnes manières, toujours prête à rendre service à tes proches. N’empêche que lorsque cela ne se déroule pas comme tu l’aurais souhaiter, les autres le savent. Déterminée et fonceuse lorsque tu as quelque chose en tête, tu fais tout en ton possible pour obtenir ce que tu souhaites, peu importe ce qui se dresse sur ta route. Tu as tout de même une tête sur les épaules et doté d’une patience étonnante sur certains points. Toutefois, si tu n’aimes pas quelqu’un, rien à faire, rare sont les personnes qui réussiront à te faire changer d’avis, sauf celle concernée.
méfianteloyalerancunièrepersévérantemalicieuseattachante
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maelstrom et j'ai 31 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à Jendy. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Davi Carvalho (+ wh) et Sandrick Rockefeller (+ eh). J'utilise Sara Orrego comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par acid rain. Je fais environ 150+ mots par RP et mon personnage est un inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
[/b]
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
[/b]
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8565]☆[/url] ☆ <span class="pris">SARA ORREGO</span> ◊ “ Neha Burton ”[/size]
(Invité)