Invité
est en ligne
Invité
Emily Fitzalan-Howard
feat. Imogen Poots
ID CARD
- 13 Juillet 1995
- ARUNDEL, ANGLETERRE
- 23 ans
- ANGLO-AUSTRALIENNE
- Hétérosexuelle
- Célibataire
- Très riche
- Psychologie
- Sociologie
- pas besoin
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Si ce n'était pas pour sa soeur et son frère, Emily n'aurait jamais mis les pieds à Harvard. Non pas que l'université ne l'intéressait pas mais elle était simplement dirigé vers Oxford.
Au delà de ces informations personnelles assez importantes pour elle, Emily n'eut pas à faire beaucoup d'effort pour que sa place soit sécurisé. Sérieuse et intelligente, elle a toujours eu des notes irréprochables, de même que son comportement.
Toutefois, elle est convaincu qu'Harvard est une université de renommée et que son avenir ne sera que positif.
Au delà de ces informations personnelles assez importantes pour elle, Emily n'eut pas à faire beaucoup d'effort pour que sa place soit sécurisé. Sérieuse et intelligente, elle a toujours eu des notes irréprochables, de même que son comportement.
Toutefois, elle est convaincu qu'Harvard est une université de renommée et que son avenir ne sera que positif.
MAISON OU NON ?
Kirkland semble être la maison qui l’intéresse le plus. Similaire à Philippa, Emily possède un côté geek qu'elle ne montre pas forcément. Bien qu'elle ait des passions bien "réelles", il n'est pas rare qu'elle ne se perd dans les comics Marvel ou les quelques films de la même maison. Elle pense avoir sa place là-bas plus que dans une autre maison.
A l'instar de sa jumelle, Emily possède le titre de Lady. Et ce titre lui rappelle chaque jour que sa personnalité et son caractère se doit d'être tenu à la baguette. C'est aussi la raison pour laquelle Emily est toujours souriante et ça même lorsque le coeur n'y est pas.
Elle garde une façade exemplaire puisqu'elle ne tient pas à attirer de problème. Tant dans son titre que vers sa famille.
Toutefois, Emily n'est pas bien différente de l'image qu'elle renvoi à quelques détails près. Elle est bien plus drôle et rêveuse qu'elle ne peut le laisser paraître. Emily est intelligente et peut mener le monde à la baguette.
Elle est très intéressé par la psychologie et veut comprendre ce qui fait réagir un être humain, dans le plus profond de son subconscient.
Elle possède quelques similarités avec Philippa dans ses goûts. Notamment pour l'univers Marvel. Emily lit beaucoup et est une grande fan de film d'horreur. C'est une femme qui veut tout savoir et tout comprendre.
Elle garde une façade exemplaire puisqu'elle ne tient pas à attirer de problème. Tant dans son titre que vers sa famille.
Toutefois, Emily n'est pas bien différente de l'image qu'elle renvoi à quelques détails près. Elle est bien plus drôle et rêveuse qu'elle ne peut le laisser paraître. Emily est intelligente et peut mener le monde à la baguette.
Elle est très intéressé par la psychologie et veut comprendre ce qui fait réagir un être humain, dans le plus profond de son subconscient.
Elle possède quelques similarités avec Philippa dans ses goûts. Notamment pour l'univers Marvel. Emily lit beaucoup et est une grande fan de film d'horreur. C'est une femme qui veut tout savoir et tout comprendre.
SourianteDrôleSérieuseRéfléchitSensibleRêveuse
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle megane et j'ai 23 ans. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à partenariat. Sublime alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Imogen Poots comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lumos maxima. Je fais environ 500/800 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @PHILIPPA FITZALAN-HOWARD.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8837]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t92936-m-f-famille-fitzalan-howard?nid=4#3602650]☆[/url] <span class="pris">Imogen Poots</span> • “ Emily Fitzalan-Howard ”[/size]
(Invité)