Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques semaines, je m'étais assez laissé allée et je n'aimais pas ça. Il faut dire qu'avec les cours, je n'ai fait que manger des crasses n'ayant aucune motivation pour faire à manger et en dehors de ça, je sors pas mal et bon l'alcool n'est pas la meilleure chose pour ne pas prendre du poids. Bon d'accord, je ne suis pas grosse et j'ai peut-être pris 3 kg à tout cassé, mais si je ne me reprends pas maintenant, cela va empirer et ça je ne le souhaite pas du tout. Comme toute jeune fille, je tiens à garder la ligne, car soyons franc, l'apparence compte énormément et ça pour tout, et même plus que la personne que l'on est réellement. C'est triste, mais c'est la réalité de notre époque et je ne déroge pas à la règle bien entendu. Superficielle, je ne le suis pas, mais j'aime me sentir bien dans mon corps simplement et ça pour moi-même et non pour plaire à je ne sais pas quel attardé. Car oui, si un garçon doit un jour m'aimer, j'espère bien que cela sera pour moi et non mon physique enfin peut-être pas au début, mais sur le long terme. Le physique est quand même la première chose qui nous attire chez une personne et ceux qui diront le contraire sont juste des hypocrites de bas étage.
N'étant pas du tout sportive, je ne savais pas trop par ou commencer et ça m'ennuyait, car à vrai dire, je n'avais jamais fait de régime de ma vie et encore moins de sport, en dehors de ce qui était obligatoire dans le secondaire. Enfin, si, j'ai fait de l'équitation, mais ce n'est pas considéré comme un sport en soi vu que c'est le cheval qui fait quasi tout le boulot et puis j'ai juste appris à monter pour faire des balades et non de la compétition. Dans tous les cas vu que ma famille est propriétaire de plein de ranch, cela aurait été bizarre que je ne sache pas monter un minimum, mais le réel amoureux des animaux, c'est mon jumeau, Malaki.
Ne voulant pas faire de bêtises en faisant du sport de moi-même, j'ai donc décidé de mettre une annonce à l'université en disant que j'étais à la recherche d'un coach sportif, après tout il y a pas mal d'étudiant en sport dans cette école et puis je paye bien donc j'étais quasi certaine de trouver quelqu'un.
Quelques jours plus tard, j'ai eu un message d'une personne intéressée ce qui me fit sourire et me soulagea par la même occasion, car entre temps, j'étais encore passée par le McDo, oui, je suis faible et j'en suis consciente, mais c'est tellement bon aussi.
Ayant rendez-vous avec lui aujourd'hui au stade, j'ai pris avec moi une tenue de sport. Une fois les cours terminés, je me dirige vers les vestiaires féminins et je me change pour un haut rose et un short noir et j'attache mes cheveux pour plus de facilité. Je range le reste de mes affaires dans le casier sauf mon portable qui lui ne me quitte jamais. Sait-on jamais que j'aurais un appel important à recevoir ou que Malaki ait besoin de moi. C'est donc avec mon téléphone entre les mains que je sors du vestiaire et me rends vers le stade. Arrivée près des gradins, je regarde autour de moi et vois pas mal de personnes s'entraîner aussi bien filles que garçons, mais je ne vois pas une personne seule qui en attend une autre ce qui me fait faire la moue. J'espère qu'il va venir, car je ne suis pas habillée comme cela pour faire joli et en plus de ça, j'ai froid à rester sur place. Je ne comprends pas comment ces étudiants peuvent faire du sport en extérieur à ce temps, c'est pour être malade. Bon d'accord, eux bougent alors que moi, je suis comme un piquet à attendre, mais tout de même. Mon regard refait une fois le tour du stade et la, je m'aperçois qu'un garçon au loin attend en regardant sa montre. Me disant que c'est peut-être lui, je traverse le terrain sans faire réellement attention, ce qui me vaut de me prendre une balle perdue dans le ventre, je grimace et j'ouvre la bouche pour dire quelque chose de pas très poli, mais je m'abstiens me rendant compte que je suis la fautive, je fais alors un petit sourire au joueur et lui renvoie la balle en sortant vite du terrain. « Quelle idiote « que je pense en soupirant intérieurement pour enfin arriver devant le jeune homme.
- Bonjour, es-tu Toni ?
(Invité)