Invité
est en ligne
Invité
Come, we are going to stuff some shit. // @CALEB EDELSTEIN ※※※« Laisse tomber, les histoires de cœur et moi ça fait deux, j’pige même pas ce que tu me dis. Tu te prends trop la tête en vrai, faudrait que tu prennes le temps de te poser et de savoir ce que tu veux gros…parce que sinon, tu vas devenir fou et ça va trop te faire chier. » Dis-je simplement en engouffrant une énième bouchée de nourriture, prenant une gorgée de mon soda en même temps. Il faut dire que je ne suis pas le mieux placer pour parler de sentiments, engagement et autre. La seule véritable relation que j’ai eu c’était il y a des années et encore, c’était surtout un truc à distance donc, il y avait moins de soucis. Quand je revenais la voir on était un couple, puis je repartais en Russie et je l’abandonnais comme un caca là où elle était…C’était plus facile, du moins, jusqu’à ce qu’elle mette fin à la relation parce que la distance ne lui allait plus. En-même temps, nous étions jeunes, je n’allais pas la rejoindre là-bas pour ses beaux yeux ? Si ? Peut-être que c’est ce qu’elle attendait mais bon, je ne l’avais pas fait et depuis, je n’avais pas eu un semblant de véritable relation. Mais ça ne me dérange pas plus que ça, je sais que j’ai un souci niveau attachement, ce n’est pas nouveau. Haussant les épaules, je dis simplement. « Ouai, ça passe. Y’a pas mal d’abandon actuellement, ce qui est vraiment horrible vu qu’il fait froid à mort. Le centre commence à être bondé, les gens sont vraiment des connards quoi. Et toi ? A l’aquarium ça passe ? » Dis-je en posant mon regard sur mon ami. Pour ça, nous partagions la même passion, celle des animaux et c’est surtout ça qui a fait que nous nous sommes rapprochés.
(a) blue moon
(Invité)