Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome, we are going to stuff some shit. - Caleb - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Come, we are going to stuff some shit. - Caleb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come, we are going to stuff some shit. // @CALEB EDELSTEIN ※※※« Laisse tomber, les histoires de cœur et moi ça fait deux, j’pige même pas ce que tu me dis. Tu te prends trop la tête en vrai, faudrait que tu prennes le temps de te poser et de savoir ce que tu veux gros…parce que sinon, tu vas devenir fou et ça va trop te faire chier. » Dis-je simplement en engouffrant une énième bouchée de nourriture, prenant une gorgée de mon soda en même temps. Il faut dire que je ne suis pas le mieux placer pour parler de sentiments, engagement et autre. La seule véritable relation que j’ai eu c’était il y a des années et encore, c’était surtout un truc à distance donc, il y avait moins de soucis. Quand je revenais la voir on était un couple, puis je repartais en Russie et je l’abandonnais comme un caca là où elle était…C’était plus facile, du moins, jusqu’à ce qu’elle mette fin à la relation parce que la distance ne lui allait plus. En-même temps, nous étions jeunes, je n’allais pas la rejoindre là-bas pour ses beaux yeux ? Si ? Peut-être que c’est ce qu’elle attendait mais bon, je ne l’avais pas fait et depuis, je n’avais pas eu un semblant de véritable relation. Mais ça ne me dérange pas plus que ça, je sais que j’ai un souci niveau attachement, ce n’est pas nouveau. Haussant les épaules, je dis simplement. « Ouai, ça passe. Y’a pas mal d’abandon actuellement, ce qui est vraiment horrible vu qu’il fait froid à mort. Le centre commence à être bondé, les gens sont vraiment des connards quoi. Et toi ? A l’aquarium ça passe ? » Dis-je en posant mon regard sur mon ami. Pour ça, nous partagions la même passion, celle des animaux et c’est surtout ça qui a fait que nous nous sommes rapprochés.


(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb haussait les épaules, peut-être qu’il devait arrêter de chercher à rencontrer quelqu’un, surtout dans la situation instable dans laquelle il était. Peut-être devait-il juste vivre sans attache, comme un bon connard ? Il n’avait jamais été comme ça, un coureur de jupon. Le genre de mec qui nique à droite et à gauche, usant les filles comme un mouchoir lors d’un petit rhume. Ce n’était pas sa personnalité, mais au point où il en était, il n’arrivait plus à concevoir sa vie aux côtés d’une femme au quotidien. Par peur de lui-même et de ses réactions. Puis Malaki l’informa que tout se passait bien au refuge, mais qu’il y avait beaucoup d’abandon. « En même temps… C'est les abandons de Noël 2017. Tu vas voir débarquer toutes les familles à la con qui veulent adopter pour l’offrir en cadeau à leurs mômes. » Il fit semblant d’avoir un frisson de dégoût et il continua à manger son plat, sans vraiment faire attention s’il se tâchait ou pas. « Et dans six mois, t’auras la phase des abandons pour départ en vacance… On connait la chanson. » Il voulait le crier sur tous les toits : les animaux ne sont pas un cadeau de Noël. Mais peu de gens le comprenaient, et les refuges se remplissaient d’animaux incompris, et laissés pour compte. « Ouais tout s’passe bien. J’y ai emmené Lex… OUAIS je sais. Mais que veux-tu. » Parce que Lex, au contraire de Cali, c’était la force brute, la violence et celle qui le sort de sa zone de confort. Sa relation avec elle était conflictuelle, mais très intense. A la base, ils étaient juste amis. Ils l’étaient toujours, parce qu’il n’y avait pas de notion de charme concret. Mais ils étaient amis à la base. C’était le maître mot, là. « J’me tâte à changer de voie à Harvard, de passer du multimédia à la médecine vétérinaire, et d’me spécialiser dans le maritime, mais j’sais pas… » Beaucoup de cartes devaient se jouer les prochains jours.

@Malaki Dragonfly
(Invité)