Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm in love with the shape of you | Zogail
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I'm in love with the shape of you | Zogail

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ I'm in love with the shape of you }
crédit/ tumblr ✰ w/@Zoey Callahan

En 10 mn, je suis devant ta porte. Quelques sms échangés et une sorte de courage s'est emparé de moi. Je t'ai dis que j'avais peur qu'on se voit, peur de vouloir t'embrasser que tu me repousses. Et contre toute attente, tu me dis que t'es pas sûr de me repousser. Tu me dis même de venir quand j'te dis que j'ai envie de débarquer chez toi. Alors c'est ce que je fais. J'étais en pyjama à la quincy, j'enfile un jean, un t-shirt et une veste en jean et je saute dans ma voiture. J'arrive chez toi 10 mn plus tard. J'me gare en vitesse et je monte les marches de l'escalier trois par trois. Je toque à ta porte et j'attends que tu m'ouvres. Je trépigne d'impatience. Parce que j'ai vraiment très envie de te voir. Je devrais pas te désirer comme ça, je le sais. Vis-à-vis de Phoebe et d'Elijah.. Mais j'y peux rien.  Et j'en ai marre de vivre dans l'ombre de tout le monde, de ressentir des choses par procuration parce que les autres vivent leur vie et que moi je subis la mienne. J'ai envie de faire des choses pour moi. Et ce soir devant ta porte c'est pour toi, pour moi que je suis là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

zogail ☾ i'm in love with the shape of you
w/ abigail parris  — Cambridge, Novembre 2018

J'en avais marre. Marre de me battre pour des gens qui ne le méritaient pas. Marre de finalement compter pour personne. Et c'est là qu'Abi entre en scène. Abi qui me désirait. Abi qui était gentille et n'avait voulu que le meilleur pour moi. Et malgré la peur qui ressortait de mes pores à ses mots, sûrement parce que j'avais pas envie de la blesser, je finissais par accepter de la voir, qu'elle vienne chez moi, quitte à ce qu'elle m'embrasse. Je n'avais plus personne. J'avais perdu Phoebe, j'avais perdu Laszlo. Elijah était plus là depuis bien longtemps. Alors je l'attendais, cette fille qui avait débarqué de nul part et qui pouvait potentiellement chambouler encore plus ma vie. On n'était pas un couple, on était juste deux filles que le destin avait remis sur le même chemin... et potentiellement qu'elles resteront ainsi ? J'en sais rien. Je suis comme un lion en cage là, par la rage qui m'habitait. J'avais envie de crier, de pleurer, de dire au monde entier que j'allais mal, que je n'étais pas cette fille souriante qu'on pouvait croiser à chaque fois. Puis la porte résonne. Elle est là, elle a frappé et je me précipitais pour ouvrir, pour ne plus être seule. Elle était là Abi, en dix minutes. Et je la faisais rentrer, refermant derrière elle pour m'adosser à la porte, sans la lâcher du regard. Est-ce qu'elle veut m'embrasser ? Est-ce que j'avais envie qu'elle m'embrasse ? Pourquoi je laissais ces idées s'emparer de mon esprit, c'est mal... mal mais tellement bon. Je m'imagine déjà dans ses bras et... Pinçant mes lèvres, je baissais la tête avant de la relever pour la regarder à nouveau. Je ne disais rien, j'avais simplement le cœur qui battait trop vite. Les chiens lui faisaient la fête mais je n'en avais que faire, je me perdais simplement dans son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

J'suis là. Devant ta porte. J'ai toqué. Je peux plus faire marche arrière. Mon coeur ? Il essai de se faire la malle. Il bat tellement fort que j'ai l'impression d'être dans un cartoon, tu sais ceux où on voit le coeur qui bat tellement fort qu'il déforme la peau. J'ai l'impression que mes jambes vont pas supporter la montée d'adrénaline que je suis en train de me taper. J'suis timide moi. Je suis pas le genre de fille qui toque à la porte d'une autre à cette heure-ci pour l'embrasser. J'suis pas le genre de fille à dire clairement à une fille qu'elle lui plait. Pourtant avec toi j'ai fais tout ça. J'ai osé, tout simplement parce que j'en avais tellement envie que ça devenait trop dur de garder ça pour moi. Alors voilà, je suis face à ta porte d'entrée et quand tu m'ouvre, je retiens mon souffle. T'es belle. J'en doute plus. J'en doutais pas, mais c'était abstrait dans ma tête le fait de trouver une fille à mon goût, de la désirer comme je pouvais désirer un homme. C'est presque pareil. Dans mon esprit c'est juste plus doux et sensuel de désirer une fille. Ça prend les tripes différemment. Tu m'ouvre et j'entre. Toi tu refermes tout de suite derrière moi et tu t'adosses à la porte. C'est le silence complet. On est bien loin des embrassades sur la joue et des sourire d'il y a quelques jours. Tu baisses d'abord la tête avant d'oser enfin planter ton regard dans le miens. J'ai le bout des doigts qui me pique. Mon sang circule trop vite dans mon corps. Tes chiens viennent me dire bonjour et si mes mains les caressent un peu, mon esprit il est totalement focus sur toi. Mes yeux commencent à jongler entre tes yeux de biches et tes lèvres si sensuelles. T'es une révélation Zoey, parce que si je t'avais jamais vu comme ça, crois moi que maintenant je te vois bien. Pas comme la jeune fille en deuil, perdue que t'avais pu être. Pas comme l'amie de Elijah ou celle de Phoebe. Non je te vois une comme une femme, magnifique. Et là ma timidité elle s'est envolée. Complètement, totalement. J'suis juste une femme qui en désire une tellement ardemment qu'elle n'arrive plus à rien contrôler. J'me laisse guider par ce que je ressens, pour une fois. Alors mes mains, elles viennent se loger au creux de ton cou. Mes lèvres capturent les tiennes avant que ma langue ne viennent inviter sa jumelle à danser la valse. J'te plaque un peu plus contre la porte et je t'embrasse comme si ma vie en dépendait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas pourquoi je lui ai dit de venir... enfin si, je sais. J'ai le cœur brisé, j'ai l'impression de suffoquer et je voulais juste me sentir vivante. Seulement, cette impression de l'utiliser à des fins personnelles persistait et me faisait regretter un peu plus ce choix. Ce n'était pas bien pour elle, ce n'était pas bien pour la relation qu'on construisait tous les deux peu à peu. J'avais l'impression qu'on allait droit dans le mur, que ce soit à cause d'Elijah, de Phoebe... Ouais non, je ne pensais plus à eux pour ma part, ils faisaient tous partie de mon passé. Mon présent se construisait dès maintenant et peut-être qu'Abi y a sa place ? J'en savais trop rien, je me contentais de lui ouvrir la porte et de refermer juste derrière elle. C'était comme si le temps s'était arrêté. J'étais contre cette porte, à la regarder, à éviter le regard mais incapable de ne pas la regarder plus longtemps, je captais le sien, m'électrisant sur place. Est-ce qu'elle aussi, son cœur battait la chamade ? C'était mon cas, sans que je ne comprenne réellement pourquoi. Ce qu'on s'apprête à faire, c'était mal, c'était pas bien. Mais j'étais tout simplement incapable d'y résister. Il y a eu ce déclic chez elle, celui où j'ai vu qu'elle franchirait cette distance qui nous sépare toutes les deux. Puis son corps percutait le mien, ses mains trouvaient place sur ma peau et ses lèvres... ses lèvres se joignaient aux miennes pour un baiser passionné. Sa langue allait jouer avec la mienne et je me retrouvais un peu plus plaquée contre la porte. D'une main habile, je fermais à clé, avant d'enrouler mes bras autour de ses hanches, répondant avec ferveur à son appel, à son baiser. J'y répondais comme si ma vie en dépendait, tout en cherchant à avancer dans l'appartement. Je finissais par retrouver le canapé à l'aveugle et je nous faisais tomber dessus, elle allongée, moi au dessus, sans pour autant arrêter. C'était elle et moi contre le reste du monde ce soir, et je comptais bien en profiter. Ses lèvres, ses lèvres. Je les appréciais vraiment et je les réclamais alors je les récupérais, avant de dévier dans son cou, cherchant à provoquer quelques zones chez elle qui auront une sensibilité accrue. Ma main quant à elle, s'immisçait entre chaque vêtement rencontré dans le simple but de toucher sa peau, de chercher à l'électriser et voir si c'était juste une question de baisers ou s'il y avait plus dans sa tête. Si elle était prête surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

J'ai littéralement cédé à une pulsion. Ça ne m'étais jamais arrivée, moi l'étudiante sérieuse, droite, qui contrôle absolument tout. Jamais je ne m'étais laissée emporter par une envie si soudaine. Normalement, je pèse le pour et le contre. Je me demande si c'est une bonne idée, je tente de taire quelque chose de trop fort, parce que quand ça l'ai, c'est que ce n'est jamais bon. Mais cette fois j'ai fais taire la voix qui me disait de m'assoir et de réfléchir aux conséquences. Je connais les conséquences de la situation si je reste chez moi et que je ne me bouge pas pour prendre ce que je désire. Je sais ce qu'il pourrait arriver si je décidais de ne pas y aller et d'ignorer cette envie qui me prend aux tripes. Alors pour une fois dans ma vie, je cède à une pulsion bien plus grande que ce que j'aurais imaginé. J'arrive chez toi à la vitesse de l'éclair et quand tu m'ouvre, mon coeur se met à battre la chamade. Ton regarde qui s'abaisse puis qui qui croise le miens me fais louper un battement. Et je cède. Je me laisse totalement aller. Je lâche prise et je fais ce que mon coeur me dicte à défaut de ma tête. Je plaque mes lèvres contre les tiennes, mes mains rejoigne le creux de ton cou. Je t'embrasse comme si ma vie en dépendait, comme si c'était la dernière fois. Je te plaque un peu plus contre la porte et puis je presse un peu mon corps contre le tiens. La proximité de nos formes me donne chaud. J'ai envie de toi, je crois que c'est ça que je ressens et c'est totalement déroutant. Tes mains empoignent mes hanches et ma respiration se fait déjà un peu difficile. J'essaie de gérer des tas de sentiments qui prennent possession de mon corps, de mon être. Des sentiments que je ne connaissais pas jusqu'à présent. J'me laisse entrainer quand tu pousses mon corps avec le tiens, je recule, bute légèrement contre la canapé, on le contourne et puis je m'allonge dessus, toi au dessus de moi. Tes douces lèvres caressent les miennes avant de se loger dans mon cou, me poussant à basculer un peu ma tête en arrière, les yeux fermés, cherchant à retrouver ma respiration. La sensation de tes lèvres contre ma peau est délicieuse. Je me mords la lèvre, mes doigts venant à la rencontre de te chevelure. Je caresse ta tête avant de remonter ton visage jusqu'au mien. J'ai soif de ta bouche, de ta langue contre la mienne. Tes mains cherchent le contact avec ma peau et quand elles arrivent à mon ventre, un frisson me parcours. Il est tout d'abord froid et puis soudain si chaud. J'me stop un instant. Je pose ma main sur la tienne, je la serre. C'est bon, j'aime leur contact. Et puis dans un élan de je ne sais quoi, je viens attraper le bas de ton t-shirt et je tire dessus pour te le retirer. Ton corps s'offre à moi, j'ai vu sur ta poitrine que je perçois tes formes à travers le tissu de ton soutiens-gorge. Et ça fait tilt dans ma tête. J'aime ce que je vois. J'ai même envie de toucher. Mais je sais pas comment faire, je sais pas comment me comporter, comment te toucher. Alors je te regarde simplement et mes yeux te crient une seule chose : Apprends-moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sûrement que tout ceci était une erreur... mais une erreur délicieuse. Ses lèvres contre mes lèvres me donnaient du baume au cœur. Plus aucune peine, plus aucun remord, plus aucun regret. Je vivais l'instant présent et j'avais envie d'elle, là tout de suite maintenant. C'était elle qui était dans mes pensées et personne d'autre. Alors oui, sûrement que j'allais le regretter par la suite... ou peut-être pas, que sais-je. Le fait est que j'y étais et que j'avais aucunement envie de m'arrêter là. Ses lèvres sur les miennes me donnaient des ailes et je ne pouvais simplement pas me contenter de ça. Alors je faisais diriger son corps vers le canapé, non sans continuer de l'embrasser, jusqu'à ce qu'elle tombe à la renverse. Qu'importe, je la rejoignais bien assez vite. Mon corps surplombait le sien et je venais retrouver cette bouche qui ne me laissait pas de marbre. Mon corps entier la réclamait à présent, c'en devenait vital. Et c'est même plus que l'embrasser que je faisais, laissant mes mains chercher la moindre parcelle de peau quand mes lèvres trouvaient place dans son cou, découvrant de plus près son parfum enivrant. Je n'étais pas sûre de ce qu'elle voulait, de ce qu'elle désirait au fond d'elle, je sais juste que moi, je la voulais ce soir, je la désirais et je n'étais pas capable d'éteindre ce feu qui me consumait. Seulement, sa main me stoppait dans mon élan, se posant sur la mienne. C'était le cœur battant que je la regardais, cherchant la moindre réponse dans ses yeux. Finalement, elle retirait mon t-shirt, me laissant simplement vêtue d'un soutien-gorge face à elle. Me pinçant les lèvres, il m'était difficile de réellement savoir quoi faire maintenant. C'était Abi, la petite sœur d'Eli, c'était la meilleure amie de Phoebe. Mais ce soir, c'était celle qui se trouvait sur mon canapé, c'était celle que je voulais, que je désirais jusque dans mes entrailles. Elle avait allumé le feu, il fallait à présent le consumer. Pour ça, je glissais mes mains dans mon dos, défaisant l'attache de mon soutien-gorge afin de m'en débarrasser, me retrouvant seins nus face à elle. Tout en la regardant, j'attrapais ses deux mains pour venir les placer dessus, lui laissant alors l'opportunité d'apprendre, de se laisser submerger par les sensations qui la parcourraient en cet instant. Je voulais faire de même, toucher ses seins, continuer de l'embrasser. Mais je me contentais de bouger légèrement mon bassin contre le sien, ce qui était bien suffisant pour l'instant. Peut-être qu'on bougera tout à l'heure, dans ma chambre, sur un lit bien plus confortable et avec moins de chance de se faire repérer par Alex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

On pourrait croire que je sais pas ce que je fais. La petite Abigail, si douce et réservée, en train de faire un truc pareil, elle est forcément possédée. Pas du tout. Chaque geste, chaque baiser est donné avec une envie brûlante, une assurance. Je ne sais peut-être pas exactement comment faire les chose mais je sais que j'ai envie de les faire. J'ai envie de toi Zoey. Vraiment. Pour la première fois de ma vie je désire ardemment quelqu'un. Alors je lâche prise, je contrôle mes gestes mais je contrôle pas ce que je ressens et comment je le ressens. Lâcher prise, c'est un truc que j'ai pas pour habitude de faire, j'y arrive pas, j'ai besoin de tout contrôler dans ma vie. Et ce soir je contrôle presque rien. C'est toi qui sait comment on fait .. ça. Alors je te laisse m'emmener jusqu'au canapé, j'te laisse m'allonger sur celui-ci, je profite de la vue, du toucher. Mes sens sont en éveils. Et alors que je te retire ton t-shirt, toi tu vas encore plus loi, t'enlève ton soutien gorge et quand je me retrouve face à ta poitrine, je comprends. Je comprends que j'aime ce que je vois et quand tu prends mes mains pour les poser dessus c'est comme si je comprenais tout à coup ce que je devais faire. C'est super instinctif, je les caresse d'abord doucement avant d'approcher mes lèvres et de venir embrasser ta poitrine. Je lèche délicatement le bout de tes seins et automatiquement après je lève les yeux vers toi. Je cherche ton approbation. Je veux que tu me dises que t'aimes ça, qu'on puisse aller plus loin. Ton bassin ondule contre le miens, mes mains rejoignent à nouveau ta poitrine et mes lèvres attrapent tes lèvres. De petits gémissement s'échappent de ma bouche, j'aime ce que je ressens, ce que tu me procures. C'est nouveau pour moi, pas seulement parce que t'es une fille, mais parce que j'ai jamais fait tout ça. Mais ça me semble plus simple avec une fille, avec toi. C'est comme si je découvrais mon corps en même temps, comme dans un miroir. Ma langue vient chercher la tienne et doigts caressent tes tétons avec délicatesse. J'en veux plus Zoey, j'en suis sûr. Tu le vois ? Tu le sens ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu