Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ I'm in love with the shape of you }
crédit/ tumblr ✰ w/@Zoey Callahan
En 10 mn, je suis devant ta porte. Quelques sms échangés et une sorte de courage s'est emparé de moi. Je t'ai dis que j'avais peur qu'on se voit, peur de vouloir t'embrasser que tu me repousses. Et contre toute attente, tu me dis que t'es pas sûr de me repousser. Tu me dis même de venir quand j'te dis que j'ai envie de débarquer chez toi. Alors c'est ce que je fais. J'étais en pyjama à la quincy, j'enfile un jean, un t-shirt et une veste en jean et je saute dans ma voiture. J'arrive chez toi 10 mn plus tard. J'me gare en vitesse et je monte les marches de l'escalier trois par trois. Je toque à ta porte et j'attends que tu m'ouvres. Je trépigne d'impatience. Parce que j'ai vraiment très envie de te voir. Je devrais pas te désirer comme ça, je le sais. Vis-à-vis de Phoebe et d'Elijah.. Mais j'y peux rien. Et j'en ai marre de vivre dans l'ombre de tout le monde, de ressentir des choses par procuration parce que les autres vivent leur vie et que moi je subis la mienne. J'ai envie de faire des choses pour moi. Et ce soir devant ta porte c'est pour toi, pour moi que je suis là.
(Invité)