Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRUBY CARSTAIRS
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

RUBY CARSTAIRS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby Carstairs

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

bio : née un certain sept mars 1996 à cheyenne, dans le wyoming, une paisible ville de campagne, où la culture western règne. elle a deux petits frères qu'elle aime plus que tout. véritable garçon manqué dans l'âme, elle a toujours eu un penchant pour les sports masculins que féminins, notamment le basketball. depuis son plus jeune âge, ruby a toujours rêvé d'aller à harvard. alors elle s'est toujours donnée à cent pour cent afin que son objectif majeur puisse être réalisé. elle aspire à devenir avocate, un métier qui lui a toujours fait de l'œil. actuellement en cinquième année de droit, elle s'est rapidement adaptée à la vie d'étudiante, et surtout à la vie en ville.

caractère : dés son plus jeune âge, ruby s'est montrée être un fille mâture et extrêmement intelligente. d'une véritable discrétion, elle se définit comme une personne observatrice, préférant réfléchir et analyser la situation avant de parler. polie et respectueuse, rares sont les fois où elle se laisse emporter par la colère, émotion d'ailleurs quasiment inexistante chez ruby. malgré sa sensibilité et sa fragilité à fleur de peau, elle reste tout de même une tête brûlée qui n'a pas peur de dire haut et fort les choses lorsqu'elle estime qu'il est nécessaire de les dire. sa maladresse définit sa personne, donnant l'impression d'avoir des pieds à la place des mains, et des mains à la place des pieds.

en plus : véritable littéraire dans l'âme, elle se balade toujours avec un polar dans le sac - fane de séries criminelles, elle se serait bien imaginée avoir un rôle dans ncis - toujours une paire d'écouteurs sur les oreilles, vie bercée par les doux sons de ses artistes favoris - elle croit dur comme fer au paranormal, notamment grâce à ses nombreuses expériences inexplicables et particulièrement effrayantes - a développé un véritable goût pour les jeux vidéos ces derniers temps, notamment pour league of legends, un jeu où elle se débrouille plus que bien - ayant un abonnement au cinéma, elle s'y rend plusieurs fois par semaine - elle joue au basketball depuis son plus jeune âge, sport qu'elle pratique désormais juste pour le plaisir.

résumé pas vraiment en quelques lignes mais je n'arrive absolument pas à l'abréger RUBY CARSTAIRS 1881463262

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
1 - raconter sa plus grosse honte ou gaffe qu'elle n'a jamais avoué ( preuve réponse 5)
2 - souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres en faisant une petite promo pour la kirkland house : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28.
3 - envoyer un snap ridicule à dix personnes : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 & 10.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir :loukas: douce Ruby :)

J'arrive avec ton premier défi RUBY CARSTAIRS 166564858 J'ai vu que ta jolie demoiselle avait les pieds comme des mains étant maladroite RUBY CARSTAIRS 3997999705 Je me suis dit que pendant un topic, la belle devra raconter sa plus grosse honte ou gaffe qu'elle n'a jamais avoué dû à sa maladresse légendaire ^^' RUBY CARSTAIRS 1881463262

Accepte-tu ce premier défi RUBY CARSTAIRS 3087562708 ?

Lorsque que tu l'auras réalisé, n'hésite à me donner le lien pour que je puisse lire et valider par la même occasion ton défi RUBY CARSTAIRS 3850463188

Je te souhaite bonne chance RUBY CARSTAIRS 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke M. Wakefiled douce ruby, that's my name RUBY CARSTAIRS 152426858
et yesss, c'est carrément top comme premier défi ! ça me va totalement, je te tiens au courant dés que je l'aurais réalisé :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Carstairs ça sera ton petit surnom entre nous RUBY CARSTAIRS 3997999705 Pas de soucis, j'ai hâte de lire ça RUBY CARSTAIRS 3997999705 je te souhaite encore une bonne chance RUBY CARSTAIRS 3850463188 RUBY CARSTAIRS 3087562708 puisse le sort t'être favorable RUBY CARSTAIRS 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke M. Wakefiled service express bonsoooooar (emo)
du coup j'ai réalisé ton défi juste ici, dans ma dernière réponse. dis-moi si ça te convient RUBY CARSTAIRS 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Carstairs Je vois que c'est du service expresse RUBY CARSTAIRS 3997999705 et j'aime ça. Alors j'ai lu ce que tu as écrit RUBY CARSTAIRS 3850463188 et j'ai le plaisir de te dire que ce tout premier défi est relevée. ;) C'était très marrant :) N'oublie pas de le mentionner dans le premier topic RUBY CARSTAIRS 3997999705

Tu préfères les défis IG ou IRL ? RUBY CARSTAIRS 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke M. Wakefiled yesss, ravi de voir que ma réponse t'a plu et que le premier défi soit une réussite RUBY CARSTAIRS 152426858 j'ai d'ailleurs éditer le premier message ! et pour ma part, j'ai une préférence pour les défis in game RUBY CARSTAIRS 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton deuxième défi sera de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres pendant 1 semaines en faisant une petite promo de la confrérie. RUBY CARSTAIRS 166564858

Cap ou pas cap relever ce défi douce @Ruby Carstairs ? RUBY CARSTAIRS 152426858 RUBY CARSTAIRS 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke M. Wakefiled totalement capable RUBY CARSTAIRS 152426858 en espérant que ça pourra amener du beau monde à la kirkland RUBY CARSTAIRS 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Carstairs Je l'espère aussi RUBY CARSTAIRS 3997999705 RUBY CARSTAIRS 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)