Invité
est en ligne
Invité
FT. RIO J’apprécie la galanterie, c’est vrai. Mais pas n’importe quoi. Je trouve que jusqu’à un certain point, ça frise un peu le ridicule « J’aime bien quand c’est pas too much. J’ai pas besoin qu’on me tire la chaise pour m’asseoir, qu’on m’ouvre la portière d’un véhicule ni qu’on pose un genoux à terre pour me demander en mariage, par exemple. Tout ça, je trouve ça un peu… surfait. » encore que, je n’ai jamais eu droit à une demande de mariage, mais je sais que je préférerais une demande autre qu’un homme qui pose son genou à terre. Pourquoi en arriver là ? Certaines femmes trouvent ça très romantique, je pense être un peu trop terre à terre pour penser la même chose. « Personnellement, j’accepterais de me lever au petit matin à -15 seulement si je suis en Laponie et qu’il y a des Aurores boréales. Sinon, faudra me sortir un argument en béton armé. » je suis du genre frileuse en plus d’être un peu marmotte sur les bords, si je pouvais hiberner jusqu’à la fin de l’hiver, sans doute que je le ferais. Néanmoins, j’adore la neige et je rêve de mettre les pieds en Laponie en hiver, ce qui reste un peu contradictoire. « Le petit dej au lit ça a son charme si c’est pas tous les jours, je crois. Par moment j’aime bien rester posée et enroulée dans ma couette, c’est vrai, mais il y a des matins où dès que je me réveille, j’ai besoin que ça bouge directement ; surtout en été. L’hiver je crois que nous les filles on a besoin de cocooning tu sais. » le bain chaud, la mousse, les bougies, le chocolat chaud, le lit douillet, tout ça. C’est un peu ce que beaucoup de filles cherchent en hiver. Moi en tout cas, c’est le cas. Après, c’est sûr que si je peux profiter de mon mec en même temps, je ne rechignerai pas. Je rougis un peu lorsqu’il réagit sur le fait que je suis du genre à aimer les disney. Sans être une véritable accro, je reste adepte de disney de temps en temps « Oui, ça me détend de regarder des Disney, et donc je m’endors plus vite. » A vrai dire, c’est la seule raison pour laquelle je regarde la télé, en général je trouve autre chose à faire de mes soirées : soit je les passe avec les filles, soit en soirée, soit le nez dans mes cours ou dans un livre. Je grimace lorsqu’il parle de Khaled, c’est vrai qu’il n’a pas la vie facile en ce moment et j’en suis désolée pour lui. J’aimerais pouvoir l’aider, j’essaie d’être là lorsqu’il en ressent le besoin, mais je ne pense pas être celle qui pourra l’aider à oublier ce qu’il vit. Seul le temps le pourra, néanmoins j’essaie de prendre de ses nouvelles autant de fois que je le peux « T’as plus qu’à essayer de te trouver une fille qui a une baignoire du coup. Mais si tu veux mon avis, toutes les filles ont une baignoire, sauf celles qui se fichent du cocooning. Dans mon futur appart, je veux une baignoire, sinon c’est mort. » dis-je en mimant la fille capricieuse. Actuellement, dans ma salle de bain chez mon père, j’ai ma propre baignoire, mais je ne compte pas rester là, j’étouffe de trop. J’acquiesce d’un signe de tête lorsqu’il me demande s’il a souri « Pense ce que tu veux, mais je suis ravie de te faire sourire » Le Rio que je connaissais rapidement avant ne me semblait pas toujours si souriant, ou lorsqu’il était avec ses potes. Encore que, je ne passais pas mon temps à chercher ses sourires comme je le fais actuellement, j’avoue. « Mmmh troquer un chalet perdu dans la foret pour un hôtel de glace en Laponie, faire du Wakeboard, faire un Safari au Kenya, du bodypainting pourquoi pas… » C’est déjà pas mal, il a de quoi faire dans les semaines à venir si vraiment ça l’intéresse. J’évite d’aller trop loin dans mes idées pour éviter de me dévoiler moi, tout simplement « Peut-être qu’au fur et à mesure, je t’en rajouterai, va savoir… Et toi, tes premières fois que t’aimerais faire avec moi ce serait quoi ? » il a peut-être déjà vécu plus de choses que moi, déjà parce qu’il semble ne pas se poser 10 000 questions avant de faire quelque chose, lui « Je sais que tu ne vas pas me sauter dessus, mais quand même. T’irais te désapper devant une fille qui te plait au beau milieu d’un salon de tatouage ? C’est gênant. » j’ai finalement laché le morceau, parce que je pense que sinon on y est encore demain, puisque lui ne semble pas vouloir mettre tout ça de côté. « Mais ce sont pas mes fesses ni mes seins, que t’as vu. Je dis pas que j’ai un corps exceptionnel, mais si j’étais gogo danceuse ou stripteaseuse, peut-être que j’en aurais rien à foutre de faire tomber mes fringues devant toi, mais je suis ni l’un ni l’autre. » je soupire, pas certaine qu’il sache où je veux en venir « Rio, là à cet instant, t’as vu plus de mon anatomie et de ma lingerie que n’importe quel mec : c’est ça, que je veux dire. Je sais que toi tu t’en fous, parce que ça change rien vu que t’en vois tout le temps dans ton métier ou peut-être dans ta vie privée, j’en sais rien, mais moi c’est différent. » j’appréhende un peu sa réaction, j’avoue. A ses ordres je m’approche en relevant mon t-shirt, puis regarde le résultat dans le miroir. J’esquisse un sourire : ça me plait et c’est bien réalisé. « Oui ça me convient, c’est parfait. Tu dois aussi fonctionner comme ça lorsque ce sont des gros tatouages ? » ça doit prendre un temps fou, ne serait-ce que pour représenter le truc dans un premier temps, puis de le tatouer dans un second temps. Peut-être qu’il s’y prend en plusieurs fois, j’en sais trop rien. Finalement je décide d’enlever totalement mon jeans, de toute façon, au point où j’en suis, j’aurais l’air moins conne en petite tenue que le jeans à moitié baisser. « Et sinon, on ne peut pas laisser ça comme ça plutôt que de tatouer par-dessus ? » dis-je pour plaisanter. Un peu de courage, Soso. (c) ANAPHORE |
(Invité)