Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Heart Wants What It Wants ~ Sorio - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

The Heart Wants What It Wants ~ Sorio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FT. RIO
J’apprécie la galanterie, c’est vrai. Mais pas n’importe quoi. Je trouve que jusqu’à un certain point, ça frise un peu le ridicule « J’aime bien quand c’est pas too much. J’ai pas besoin qu’on me tire la chaise pour m’asseoir, qu’on m’ouvre la portière d’un véhicule ni qu’on pose un genoux à terre pour me demander en mariage, par exemple. Tout ça, je trouve ça un peu… surfait. » encore que, je n’ai jamais eu droit à une demande de mariage, mais je sais que je préférerais une demande autre qu’un homme qui pose son genou à terre. Pourquoi en arriver là ? Certaines femmes trouvent ça très romantique, je pense être un peu trop terre à terre pour penser la même chose. « Personnellement, j’accepterais de me lever au petit matin à -15 seulement si je suis en Laponie et qu’il y a des Aurores boréales. Sinon, faudra me sortir un argument en béton armé. » je suis du genre frileuse en plus d’être un peu marmotte sur les bords, si je pouvais hiberner jusqu’à la fin de l’hiver, sans doute que je le ferais. Néanmoins, j’adore la neige et je rêve de mettre les pieds en Laponie en hiver, ce qui reste un peu contradictoire. « Le petit dej au lit ça a son charme si c’est pas tous les jours, je crois. Par moment j’aime bien rester posée et enroulée dans ma couette, c’est vrai, mais il y a des matins où dès que je me réveille, j’ai besoin que ça bouge directement ; surtout en été. L’hiver je crois que nous les filles on a besoin de cocooning tu sais. » le bain chaud, la mousse, les bougies, le chocolat chaud, le lit douillet, tout ça. C’est un peu ce que beaucoup de filles cherchent en hiver. Moi en tout cas, c’est le cas. Après, c’est sûr que si je peux profiter de mon mec en même temps, je ne rechignerai pas. Je rougis un peu lorsqu’il réagit sur le fait que je suis du genre à aimer les disney. Sans être une véritable accro, je reste adepte de disney de temps en temps « Oui, ça me détend de regarder des Disney, et donc je m’endors plus vite. » A vrai dire, c’est la seule raison pour laquelle je regarde la télé, en général je trouve autre chose à faire de mes soirées : soit je les passe avec les filles, soit en soirée, soit le nez dans mes cours ou dans un livre. Je grimace lorsqu’il parle de Khaled, c’est vrai qu’il n’a pas la vie facile en ce moment et j’en suis désolée pour lui. J’aimerais pouvoir l’aider, j’essaie d’être là lorsqu’il en ressent le besoin, mais je ne pense pas être celle qui pourra l’aider à oublier ce qu’il vit. Seul le temps le pourra, néanmoins j’essaie de prendre de ses nouvelles autant de fois que je le peux « T’as plus qu’à essayer de te trouver une fille qui a une baignoire du coup. Mais si tu veux mon avis, toutes les filles ont une baignoire, sauf celles qui se fichent du cocooning. Dans mon futur appart, je veux une baignoire, sinon c’est mort. » dis-je en mimant la fille capricieuse. Actuellement, dans ma salle de bain chez mon père, j’ai ma propre baignoire, mais je ne compte pas rester là, j’étouffe de trop. J’acquiesce d’un signe de tête lorsqu’il me demande s’il a souri « Pense ce que tu veux, mais je suis ravie de te faire sourire » Le Rio que je connaissais rapidement avant ne me semblait pas toujours si souriant, ou lorsqu’il était avec ses potes. Encore que, je ne passais pas mon temps à chercher ses sourires comme je le fais actuellement, j’avoue. « Mmmh troquer un chalet perdu dans la foret pour un hôtel de glace en Laponie, faire du Wakeboard, faire un Safari au Kenya, du bodypainting pourquoi pas… » C’est déjà pas mal, il a de quoi faire dans les semaines à venir si vraiment ça l’intéresse. J’évite d’aller trop loin dans mes idées pour éviter de me dévoiler moi, tout simplement « Peut-être qu’au fur et à mesure, je t’en rajouterai, va savoir… Et toi, tes premières fois que t’aimerais faire avec moi ce serait quoi ? » il a peut-être déjà vécu plus de choses que moi, déjà parce qu’il semble ne pas se poser 10 000 questions avant de faire quelque chose, lui « Je sais que tu ne vas pas me sauter dessus, mais quand même. T’irais te désapper devant une fille qui te plait au beau milieu d’un salon de tatouage ? C’est gênant. » j’ai finalement laché le morceau, parce que je pense que sinon on y est encore demain, puisque lui ne semble pas vouloir mettre tout ça de côté. « Mais ce sont pas mes fesses ni mes seins, que t’as vu. Je dis pas que j’ai un corps exceptionnel, mais si j’étais gogo danceuse ou stripteaseuse, peut-être que j’en aurais rien à foutre de faire tomber mes fringues devant toi, mais je suis ni l’un ni l’autre. » je soupire, pas certaine qu’il sache où je veux en venir « Rio, là à cet instant, t’as vu plus de mon anatomie et de ma lingerie que n’importe quel mec : c’est ça, que je veux dire. Je sais que toi tu t’en fous, parce que ça change rien vu que t’en vois tout le temps dans ton métier ou peut-être dans ta vie privée, j’en sais rien, mais moi c’est différent. » j’appréhende un peu sa réaction, j’avoue. A ses ordres je m’approche en relevant mon t-shirt, puis regarde le résultat dans le miroir. J’esquisse un sourire : ça me plait et c’est bien réalisé. « Oui ça me convient, c’est parfait. Tu dois aussi fonctionner comme ça lorsque ce sont des gros tatouages ? » ça doit prendre un temps fou, ne serait-ce que pour représenter le truc dans un premier temps, puis de le tatouer dans un second temps. Peut-être qu’il s’y prend en plusieurs fois, j’en sais trop rien. Finalement je décide d’enlever totalement mon jeans, de toute façon, au point où j’en suis, j’aurais l’air moins conne en petite tenue que le jeans à moitié baisser. « Et sinon, on ne peut pas laisser ça comme ça plutôt que de tatouer par-dessus ? » dis-je pour plaisanter. Un peu de courage, Soso.

(c) ANAPHORE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FT. SORAYA
Ouf, tu m’as fait peur le temps d’un instant tout de même. Parce que je n’avais franchement pas envie de tirer la chaise même si tu pourrais le mériter hein, je ne dis pas le contraire. j’aime la taquiner. Je crois que c’est devenu mon activité préférée. tu dis çà pour le mariage mais c’est parce que t’y penses pas encore mais tu seras bien contente quand le type se mettra à genoux pour toi et pour te demander de l’épouser lui dis-je avec un sourire tu dis çà parce que t’es en face d’un type qui n’est pas comme çà ou parce que tu le penses vraiment ? lui demande-je avec un petit sourire. Ah oui la Laponie, çà a l’air vraiment très beau. Je suis allée en Islande, c’est tout de même un peu pareil. C’était tellement beau, et je pense que j’y retournerai rapidement. Je suis tombé amoureux de l’Islande et je pense que les pays nordiques d’Europe peuvent vraiment être beaux à voir. Je pense que je me ferai vraiment tout le tour des pays nordiques si je repasse par l’Europe et j’ai très envie de le faire aussi vite que possible. Pour l’Islande, j’ai tout de même sécher un peu les cours mais qu’importe, je ne suis pas du genre à m’interdire quoique ce soit. Et çà n’a, pour l’instant, jamais remis en question les cours. Au contraire. tu sais qu’on peut aussi voir des aurores boréales au canada ? C’est fou, mais c’est complètement vrai. pas besoin d’aller en Europe, nous pouvons vraiment aller tout près de là ou nous sommes. Mais ça reste moins exotique, je vous l’accorde. tu as déjà voyagé ? lui demande-je avec une vive curiosité. Elle a 25 ans, elle a l’âge de voyager depuis un moment, mais ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir le faire. Le petit déjeuner au lit, çà peut être pas mal effectivement. Pas tous les jours parce que çà n’aurait plus son charme mais c’est sympa. Même moi je le dis t’as vu. je lui fais un clin d’oeil, je m’amuse à la provoquer et la taquiner. Visiblement, çà ne l’a dérange pas pour autant. je vois, toi c’est tout ou rien quoi. Tu décides quand faut que çà bouge ou quand faut que çà bouge pas en fait elle me fait rire. Je la vois bien se lever et se dépêcher de faire tout ce qu’elle veut faire mais je la vois aussi très bien rester sous la couette et ne rien faire de la journée. donc tu es une adepte des disneys. J’en apprend tous les jours, j’aime bien. et elle ne cesse de me surprendre d’ailleurs. J’ai peut-être une petite idée derrière la tête mais çà, nous verrons plus tard. ah mais c’est que t’es exigeante aussi dis donc mais même si j’aime bien les baignoires, je préfère tout de même les douches. Je trouve çà plus sympa mais je suis certain que si tu voyais ma douche, tu ne dirais pas la même chose, je jure. car les bains c’est bien mais ma douche est vraiment parfaite mais elle ne le sait pas, elle n’a jamais mis les pieds chez moi, encore. c’est une exploit tu arrive à obtenir depuis le début souffle-je à la jeune femme en la regardant droit dans les yeux et bien c’est une sacrée liste dis moi mais c’est bien d’avoir pas mal de choses en tête. Body painting ? Ça peut être pas mal effectivement nous avons pas mal de premières fois à faire ensemble et elle a toute une liste pour nous, elle est carrément plus folle que je ne le croyais t’aider à faire tes premières fois, c’est déjà pas mal non ? je lui fais un clin d’oeil. je te plais ? Dis le que je te plais, faut pas avoir honte… et si je dois me faire tatouer, faut bien que je le fasse oui, alors je le ferai mais personnellement, la nudité ne m’a jamais dérangé. mais arrête de stresser à ce point Soraya. T’es pas obligée si tu veux pas, on le fait pas ce tatouage. Mais t’es un joli corps même si comme tu me dis, je n’ai rien vu je lève les yeux au ciel. Je ne comprends pas. Soraya, je vais pas te sauter dessus, je me fiche pas mal de te voir comme ça non en vrai, elle est attirante ce que je veux dire, c’est que d’accord, t’es vierge, t’en a jamais dévoilé autant, cependant, c’est pas comme si nous allions couchés ensemble, je vais te faire un tatouage, c’est tout je ne peux peut-être pas comprendre, mais tout de même, il faut qu’elle se relâche un petit peu. oui toujours. On pose le dessin sur le corps d’abord, les gens nous disent si çà leur va, et ensuite on commence. Mais toujours leur montrer ou on l’a mis pour voir si çà leur va. C’est la base lui dis-je, en parfait professionnel que je suis. qu’est-ce que tu peux avoir le sens de l’humour parfois lui dis-je en esquissant un sourire tu es prête ? Mets toi sur le dos et détends toi s’il te plait

(c) ANAPHORE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FT. RIO
Certaines filles trouvent ça mignon qu’un homme pose leur genoux à terre pour une demande en mariage, personnellement ce n’est pas ce qui m’intéresse le plus « Franchement, non. Je ne vois pas vraiment l’intérêt de le faire, ce n’est pas le plus important. Ça change quoi qu’il se mette à genoux ou pas ? Après s’il le fait, je ne le prendrai pas mal hein, mais honnêtement il ne devrait pas se donner tant de mal, sauf s’il fait 2,5 mètres. Là, c’est une autre histoire, évidemment. » dis-je en rigolant. Avec mon 1m70 je ne vais pas aller loin si le gars dépasse les deux mètres. Dans ce cas, peut-être qu’effectivement, il serait judicieux de descendre d’un étage. « Non, je le pense vraiment. Je ne vois pas l’intérêt d’être à genoux pour faire ça… Je sais que ça vient de l’époque médiéval, mais on est en 2018, évoluons ! ». Rio me parle de son voyage en Islande et je suis attentive à ce qu’il m’explique. Les voyages c’est quelque chose de passionnant, comme les autres cultures qui n’attendent que d’être découvertes. « Quand j’étais au lycée, le prof de géo nous avait expliqué le phénomène du soleil de minuit en Islande. Et ils disaient qu’il y avait une légende qui disait que les couples ou les jeunes mariés qui avaient la chance de pouvoir admirer le soleil de minuit vivraient un amour éternel » commençais-je en laissant un petit rire s’échapper « je sais pas si c’est vrai, ou s’il nous a raconté ça pour essayer de rendre son cours intéressant mais bon, moi comme une naïve j’y ai cru et je trouvais ça mignon…» je suis loin d’être amoureuse de l’amour, mais lorsqu’il s’agit des élément naturels, ça me touche. Pour le canada, non je ne le savais pas et ça se remarque sur mon visage lorsqu’il me fait part de cette info « J’imagine qu’il faut aller totalement au nord du coup ? Comme le nord du Québec ? » Du moins, je suppose puisqu’il faut être proche des pôles pour pouvoir en apercevoir « Tu as déjà vu des Aurores ? » Personnellement, j’aimerais trop, je trouve ça particulièrement grandiose et totalement magnifique « Quand j’étais petite, je posais beaucoup de questions sur ça à ma maman et elle m’avait raconté qu’en fait, il s’agissait d’un renard qui, en parcourant les pleines, faisait voler la neige sur son passage et lançait des étincelles vers le ciel et ça donnait des aurores boréales. » Evidemment, en grandissant, j’ai appris qu’il ne s’agissait en rien d’un renard, mais j’avais trouvé le présage plutôt joli à raconter à un enfant de mon âge à l’époque « T’imagines la déception quand j’ai appris qu’en fait, ça n’avait rien à voir ? » repris-je en rigolant. « Si pour toi aller en Californie, ou faire ‘Boston – Philadelphie’ ça compte comme un voyage, alors oui j’ai déjà voyagé » expliquais-je en sachant pertinemment qu’il ne parle pas de ça « J’ai jamais quitté les Etats-Unis, Je n’ai jamais été à New-York par exemple, ni en Italie alors que mon père est italien de pure souche. Quand je vivais chez ma mère, on n’avait pas les moyens, donc je voyageais à travers les livres ou à travers les histoires que me racontaient ma mère… Depuis que je suis chez mon père, j’ai juste pas eu le temps ou pas l’occasion. » ma vie n’est pas franchement excitante, et j’en suis désolée. Rien de bien folichon à lui expliquer sur des voyages ou autres. Je lui adresse un sourire lorsqu’il semble d’accord avec mes dires sur le petit-dej au lit [color=#8F6479« mmmh si ça peut te rassurer, si l’autre personne a décidé de bouger alors que moi non, je me force quand même à bouger plutôt que de lézarder dans le lit toute seule »[/color] je rigole, mais c’est très sérieux. Je n’aime pas être un fardeau qu’on peine à déplacer, si vraiment il faut bouger, je prends sur moi et une fois en marche, je me motive doucement. « Oui, j’ai tendance à penser que qui garde son âme d’enfance ne vieillit jamais, très cher » Après, une chance que je ne reste pas que sur les disneys et que je suis ouverte aux autres films « C’est quoi ton genre de films à toi ? Ah je sais : toi t’es du genre à regarder de la Science-fiction, ou des thrillers, correct ?» à moins qu’il ne soit plus pour les films de guerre ou policier ? Non, je ne l’imagine pas se prendre pour un Horatio Caine pendant 1 heures. Moi par contre me prêter au jeu de temps en temps, ça ne me dérange pas non plus, à condition que ce ne soit pas tout le temps. On en vient à parler douche et bain, et pour le coup, Rio me tend une perche que je ne peux m’empêcher de saisir … « C’est une invitation ? » Je le taquine, mais il vient quand même de me vendre sa douche. Quand même ! Body painting, eh oui. Pour un artiste, peut-être que ça pourrait lui parler « T’as jamais eu envie de pouvoir peindre sur le corps de quelqu’un ? » Je repense ensuite au fait que c’est un peu ce qu’il fait tous les jours en étant tatoueur, alors je me reprends … « Ce que je veux dire c’est… sans les faire souffrir évidemment : méthode douce » à nouveau je le taquine, parce qu’il sait que j’appréhende le moment. J’exagère, je sais. Mon sourire s’élargit, je comprends dans ses dires qu’il est d’accord avec ma liste, ou d’accord pour être ‘mon monsieur première fois’ et pourtant, je ne relève pas plus. Je pense que le sourire que j’ai sur mon visage en dit pas mal. « Si je te le dis, tu te diras que tout est acquis, c’est pas cool. Et toi t’es un mec, les mecs ne sont jamais pudiques. ». Je doute d’une chose, c’est qu’il n’ait jamais eu de pensée concernant les corps qu’il avait en face de lui pour faire ses tattoo [color=#8F6479« Donc, t’es en train de me dire que t’as jamais eu aucune pensées positive ou négatives concernant les nanas qui se foutent pratiquement à poils devant toi ? J’ai un doute quand même, t’es humain, tu dois forcément avoir des pensées même si tu ne les dis pas et que tu les gardes pour toi…»[/color] Je fronce les sourcils, quand on l’entend ça parait simple et pourtant, dans ma tête à moi, ça l’est moins « Tu vas me faire un tatouage alors que je suis pratiquement à poils devant toi Rio. » Autrement dit, le diable est dans les détails. « Mais let’s go, c’est moi qui l’ai voulu là après tout, t’y es pour rien toi, tu fais ce pourquoi on te paie, je ne te reproche rien » et c’est vrai. J’ose espérer qu’il a des clientes moins chiantes que moi, honnêtement. « Donc si je t’avais demandé un tatouage intégral, tu aurais dû me tapisser le corps en fait. » en vérité je suis curieuse. Bien que, je ne sais pas s’il y ait vraiment des gens assez perchés pour faire ça. « Je sais, je suis hilarante quand je veux » J’esquisse un large sourire forcé, puis m’exécute lorsqu’il me demande de me détendre et de m’installer sur le dos, preuve que oui je suis prête à passer sous son outils, malgré l’appréhension « D’un point de vue totalement objectif, après je pourrai dire que je t’ai dans la peau en fait » Je ne sais pas d’où elle m’est sortie, celle-là, mais il a fallu que je la partage.

(c) ANAPHORE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FT. SORAYA
t’es une fille Soraya. Tu dis çà maintenant mais tu vas voir que tu apprécieras si l’homme de ta vie le fais, je te jure et elle le sait au fond d’elle. Toutes les femmes apprécient qu’un homme mette un genou par terre pour lui demander sa main. C’est bien évidemment ce que j’aurais fais pour Kara s’il n’y avait pas eu la fausse couche et son départ sans rien me dire. Mais c’est de l’histoire ancienne et bien que tout çà soit gravé dans ma mémoire, je ne veux plus regarder en arrière. Le passé doit rester derrière moi et je dois me focaliser sur le présent. C’est ainsi que va la vie. Ma mère serait si fière de moi si elle entendait mes pensées à cet instant. je te jure, que si tu n’existerais pas, il faudrait vraiment t’inventer. et je ne dis pas çà à tout le monde. Moi qui aime être tranquille, et solitaire, elle arrive à toujours me faire changer d’avis, c’est dingue quand même. Mais tu verras, tu changeras d’avis si tu as un copain marque mes mots car je sais que j’ai entièrement raison sur ce coup. donc toi tu vois le mec te demander en mariage genre chez toi, dans ton salon ? au pire, çà peut tout aussi bien le faire. Elle a raison, c’est vrai. Nous sommes en 2018 et même s’il y a des choses qu’on ne devrait plus faire, je trouve qu’il y a tout de même quelques petites choses qu’il est encore important de faire. Mais chacun a le droit d’avoir sa propre opinion là-dessus. De toute manière, je ne me vois absolument pas avoir une vie de couple, donc me marier avec une femme, c’est vraiment pas la première chose à laquelle je pense de toute manière. tu me fais rire, je te jure et ce n’est pas donné à tout le monde. Au moins, elle n’a pas les idées arrêtées sur quelque chose. Je suis un explorateur, j’ai envie de toujours bouger, de voir tout ce que je peux voir. J’ai envie de découvrir le monde et si je pouvais être payer à voyager, ce serait vraiment le meilleur truc qui puisse m’arriver. Et encore, je n’ai pas vraiment besoin d’argent sauf si mon père finit par me couper les vivres. Mais je ne suis pas vraiment dépensier, en tout cas, beaucoup moins que ma sœur, et beaucoup moins que d’autres fils et filles à papa qui dépensent sans compter. ah oui ? Et bien je pense que ton prof de géographie s’est amplement trompé sur ce coup-là. oui, j’ai eu la chance de pouvoir y aller quand c’était le soleil de minuit, et… çà n’a pas fonctionné avec Thalia, qui est partie sans prévenir un jour, sans raison. Mais c’était sympa de voir ce phénomène en tout cas vraiment. Mais il faut que je retourne en Islande de toute manière. J’ai envie de voir ce pays sous la neige je suis sûr que çà me plairait aussi vraiment beaucoup. mais je pense que ton prof a voulu rendre le cours un peu plus intéressant. Mais la géo pourtant, c’est vraiment intéressant je trouve. Enfin, chacun son truc. Perso, je pref un bon cours de Géo à un cours de Finances tu vois mais de toute manière, je n’aime pas du tout la branche dans laquelle je suis. Mais les gens ne savent pas forcément qu’on peut aussi voir des aurores très près de chez nous. Au Canada, rien que le Yukon, cette région nous en fait voir de toutes les couleurs. Je n’y ai jamais mis les pieds mais j’aimerai aussi pouvoir y aller. Dans la région du Yukon, tu en verras. Mais bon, c’est encore mieux d’aller en Europe pour en voir, c’est plus… exotique si je peux dire çà ainsi. j’avoue que je suis tout de même beaucoup plus attiré par l’Europe que par le Canada même si j’ai très envie d’y aller aussi non, je n’en ai pas encore vu malheureusement. Mais c’est sur ma liste parce que j’ai très envie de voyager et j’ai envie de le faire très rapidement. Seul ou accompagné, peu m’importe du moment que je voyage. c’est mignon comme histoire mais malheureusement, quand on est adulte on sait que ce n’est pas un renard qui fait çà. oui je m’en doute lui dis-je avec un petit sourire. c’est tout ? tu n’es jamais sorti du pays ? Tu n’as jamais fait plus que çà ? et là c’est tout de même bien triste. Elle m’explique qu’elle n’a jamais quitté les USA. voyager c’est une ouverture magnifique de l’âme. De l’esprit et de la culture aussi. et je me considère comme chanceux de pouvoir faire tout ça. Je sais que j’ai de la chance, du moins, les moyens et l’envie. la prochaine fois que je pars, pars avec moi dans ce cas je ne sais pas pourquoi j’ai dis çà mais je ne peux pas lui dire le contraire maintenant. et bien non mademoiselle. Je ne regarde pas forcément beaucoup la télé, ou les films comme tu penses le croire. Et puis, je n’ai pas vraiment de genre. J’aime bien tous types de films mais faut pas non plus que ce soit trop romantiques ou je ne sais quoi tu vois. je me fiche pas mal du type de film en vérité, même si je n’aime pas trop regarder de films trop romantiques ou à l’eau de rose. Je fini par éclater de rire. Non, ce n’est pas une invitation, je dis juste que j’adore les douches et que j’en ai une géniale chez moi pour une fille qui est vierge, elle est tout de même un brin coquine. C’est plutôt sympa. Si j’aimerais bien tester le body painting, je suis sure que la sensation serait géniale si je peux dessiner, la surface m’importe peu. Le dessin est vraiment une passion pour moi. crois-moi, je suis tombée sur des femmes qui n’étaient pas du tout pudiques et les hommes peuvent être pudiques tu sais. Ce n’est juste pas mon cas c’est tout je dos nu, je peux même me balader chez moi nu, si je dois montrer une partie de mon corps, je le fais. Mais je n’en ai pas eu l’occasion de toute manière car je n’ai pas du tout de tatouages. je vais être honnête avec toi, il se peut que je trouve la fille très jolie mais je reste tout de même professionnel. Je ne saute pas sur la meuf. Cependant, il m’est arrivé de coucher avec une ou deux filles qui étaient venues se faire tatouer oui, je préfère être honnête. Mais çà ne veut pas dire que je le fais encore et çà ne veut pas dire que je le referai. En tout cas, je respecte bien trop la jeune femme pour lui sauter dessus de toute manière. Oui mais malheureusement, tu ne peux pas rester complètement habillée non plus Soraya, je n’y peux rien au pire, on ne lui fais pas le tatouage. Ah je te jure Soraya.. tu te prends bien trop la tête souffle-je alors que je lui place le tatouage sur le corps pour qu’elle me dise si çà lui va. Mais tu parles beaucoup trop quand tu stresses ma belle lui dis-je alors que j’enfile les gants et que je commence à tout préparer t’es prête ? lui demande-je alors que j’allume la machine tu vas sentir un petit picotement et je commence à tracer.

(c) ANAPHORE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FT. RIO
Je souris en voyant que Rio semble certain que j’apprécierai de voir l’homme de ma vie avec un grand H poser un genou à terre. Honnêtement, j’en suis pas sûre. C’est pas un détail qui m’importe, je ne pense même pas trouver ça si romantique. Je n’en sais trop rien en fait, c’est pas comme si j’avais déjà songé à me marier. Je n’ai pas vraiment eu d’exemple dans ma vie. Si se marier signifie aller fonder une autre famille ailleurs et l’oublier après, je ne sais pas si ça me donne vraiment envie de me marier. ‘Tous les hommes ne sont pas comme ton père, Soraya’ me répétait sans cesse ma mère. Peut-être, mais est-ce que ça vaut la peine de prendre le risque pour se retrouver toute seule, et élever une famille toute seule ? Ces pensées je les garde pour moi, parce que je sais qu’elles sont affectées par la rancœur que j’ai pour mon père. Elles ne seront peut-être pas éternelles, mais pour l’instant c’est à peu près mon point de vue sur le mariage, la famille et tout le tralala. « Moi, j'aimerais la même demande en mariage que dans le clip de Nacho & Chino. Si un gars me fait une demande comme celle-là je serais VRAIMENT touchée. » Je boude lorsqu’il me brise tous mes espoirs sur cette légende que nous a raconté mon professeur. Non, vraiment, moi je voulais y croire « Tu sais, rien que pour la forme t’aurais au moins pu me laisser y croire. »  J’oublie rapidement que je dois le bouder pour la forme et l’écoute parler de l’Islande. « Je suis une gamine de 5 ans avec la neige. C’est pathétique non ? » Je trouve ça beau et je pète littéralement un plomb lorsqu’au réveil, je peux m’apercevoir que tout est blanc. Après, quand il faut prendre la voiture, c’est plus du tout le même sketch « Moi j’aime bien la géo, mais lui, il était particulièrement soporifique. C’est parce que voyager toute seule ça me dit rien, mais je pense que j’aurai aimé prendre géo à la fac» bien qu’on n’est pas obligé de voyager pour travailler dans la géographie, mais ça reste dommage à mon sens. Et puis quoi de plus vrai lorsqu’on a le nez devant, plutôt que de se contenter d’images dans des bouquins ? Si je me rappelle bien, Rio est en Finances, pourtant il n’a pas l’air vraiment intéressé par ses cours. Il m’a expliqué que son père voulait le voir bosser là-dedans. Je prends note lorsqu’il me parle du Canada, mais je ne sais pas si j’aurai l’occasion, un jour. Ni pour l’Europe. Je n’ai jamais vraiment pris le temps, ni l’occasion de bouger des USA. Avant j’avais le temps, mais pas l’argent ; maintenant j’ai l’argent mais pas le temps. Après, quand on veut on peut, il suffit juste de pouvoir faire un choix et de pouvoir s’organiser. « Aaaah tu vois que t’as aussi une bucket list » néanmoins, je respecte le fait qu’il veuille garder le contenu pour lui. Je sais que je ne dois pas essayer de trop lui tirer les vers du nez. Au fond, je préfère qu’il dise les choses lui-même, sans qu’il se sente forcer à le faire. Je lui réponds à l’aide d’un non de la tête : je n’ai jamais été plus loin que les frontières américaines. Pas même au Mexique, Canada ou encore Hawaï. Pourtant, Hawaï c’est toujours les USA. Je penche la tête sur le côté en entendant sa proposition, ou plutôt son invitation et un petit sourire se dessine sur le coin de mes lèvres « J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle, Rio. La bonne, c’est que je veux bien t’y accompagner. La mauvaise, c’est que tu risques de devoir me supporter encore quelques années si on commence à faire des trucs comme ça ensemble, tu sais. » néanmoins, je sais que s’il concrétise sa proposition, je serais un peu plus mal à l’aise que là tout de suite. Après, s’il est prêt à relever le défi, moi j’ai envie de dire pourquoi pas. Après tout, on arrive à trouver des trucs sympas à faire, comme des discussions sympas. « Oh ben zut, moi qui voulais te proposer une soirée popcorn devant Dirty Dancing… » j’éclate de rire toute seule en me projetant quant à sa réaction. Dirty Dancing c’est sympa à regarder entre fille, mais ça reste un peu cliché « fleur bleu » et je n’imagine pas vraiment Rio devant ce film. « Donc si je veux regarder paranormal activities, c’est bon je peux t’appeler. Je note ! » et je ne lui laisse pas vraiment le choix, non non. « Ouais mais vous les hommes c’est différent. Nous on peut déjà pas se mettre ‘torse nu’. Tout de suite, y’a moins de problème au niveau de la pudeur » encore que je ne suis pas sûre qu’un homme sans tablette de chocolat accepte toujours de se mettre torse nu, mais dans ce cas, il fait comment à la piscine ? Rio avoue finalement qu’il a peut-être déjà couché une ou deux fois avec des clientes. Au moins, on ne peut pas lui reprocher son manque d’honnêteté. Je n’ajoute rien, et ne réplique rien non plus quant à cette information. « Je crois que t’aimes mon prénom parce que tu ne m’as jamais appelée Soso. Ni Sora. Ni Soya et tu dis Soraya presque à toutes les fins de tes phrases… » lui dis-je pour le taquiner un peu, néanmoins il n’a pas tort et je mets de côté ma crise existentielle sur le fait de se déshabiller devant un homme. Ca se saurait si on se faisait dépuceler d’un coup d’œil mal placé de toute façon… Finalement, je me lance et même si cette expérience n’est pas la plus agréable que j’ai déjà testée, je suis quand même contente de l’avoir faite. Le résultat n’est pas encore tout à fait visible, bien qu’un peu quand même et j’imagine que ce sera encore mieux après, d’ici une ou deux semaines.

(c) ANAPHORE
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)