Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Ma soeur~unie à travers toutes les épreuves
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(f) Ma soeur~unie à travers toutes les épreuves

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rebecca 2e Prénom Jones
Just have to be strong

Son profil

entre 25-27 ans ● 8 mai 1985
étude au choix ● métier libre ( en fonction des cours)
Célibataire ● Citizen ou quincy ou dunster ou cabot ou lowell

Son histoire
l'histoire globale est libre, sa vie, ses études,son métier ses relations. L'histoire est vraiment TRES TRES variable, je reste complètement ouverte d'esprit, elle peu être moins âgé, être encore en étude. C'est l'histoire et le lien avec Andréa qu'il faut respecter!

•La famille Jones a vécu à Erie en Pennsylvanie et à New york puis désormais à Cambridge.
Rebecca (alias Becca) et Andréa sont extrêmement proches depuis la naissance d'Andy. Elles ont toujours veillé l'une sur l'autre, et si jamais quelqu'un s'en prend à une il aura affaire à l'autre.

•Le 10 février 2009, leur mère est décédée suite à un cancer qu'elle combattait depuis longtemps. C'est Becca qui s'est montré la plus forte pour sa famille, ce jour-là elle est allé chercher sa sœur à la fac de NY et l'a emmené à l'hôpital, Rebecca souffrait de la mort de sa mère mais ne pleurait pas pour soutenir sa soeur.

•Et puis Andréa est tombé enceinte et Rebecca était à nouveau là pour elle, elle l'a soutenue, elle l'a aidé à prendre sa décision et était derrière elle à chaque étape, elle l'a aidé a passer cette épreuve et d'autant plus lorsque le père de l'enfant l'a quitté.

•2 Mars 2010=> Naissance des jumelles Jones: Hope et Scarlett
À NY, là encore c'est Becca qui a emmené sa sœur à l’hôpital.

•Et enfin déménagement à Cambridge, idée de Becca pour soulager sa sœur. Elle à quitté son travail à New york et en à trouvé un autre ici tout en continuant ses études pour subvenir aux besoins de la famille. Elle aide sa sœur au maximum, c'est vraiment la sœur idéal.

INFO: l'ancienne Becca faisait des études d'architecture, elle était Dunster. Veuve et maman son mari est mort dans un accident de voiture et les parents de son mari (très riche) lui apporte un large soutient financier pour soutenir aux besoins de la famille sans endommager les études de la jeune femme.
Ceci n'est qu'à titre d'information vous pouvez reprendre des éléments de l'ancienne joueuse ou alors n'en prendre aucun, je suis vraiment ouverte à tout!!

Ses liens

Andréa Isobel Jones
ft. Brittany snow
Soeur♥ Andréa et Rebecca sont des sœurs extrêmement proches. Becca a toujours été là pour sa sœur, elle a toujours été forte pour elle, elle ferait n'importe quoi pour elle. On n'a jamais vu des sœurs plus unis que cela. Elle était là quand sa mère est morte, là quand elle est tombée enceinte, là quand le son copain l'a largué et là pour accueillir les jumelles.

Les jumelles: hope & Scarlett
ft. duda bündchen
Becca est la responsable des filles, c'est elle qui paye les frais, c'est elle qui les emmène à l'école la plupart du temps. Mais elle est avant tout leur tatie et elle a une relation très fusionnelle avec ces dernières, mais rien qui ne pourra remplacer le lien mère/fille.

Valentin spinneli
ft. Aaron Johnson
Cousin éloigné ♥ Valentin est un cousin éloigné de la famille Jones, il est également le parrain d'Hope. A développer avec lui

Batiste Alexander
ft. Sean O'pry
petit amie d'andréa♥ Tu le connais depuis New york, il avait sympathisé avec ta petite sœur, tu l'aimais bien à l'époque, mais quand il a couché avec Andréa et qu'il a vu les deux bébé à la maison il est partie en courant, il a fait souffrir ta soeur et ça tu ne le supporte pas, c'est simple tu refuse de voir sa tête même si ta soeur commence une nouvelle histoire avec lui, tu veux la protéger de lui.

Chris Svendes
ft. Zac Efron
Père des filles♥C'est simple tu ne peux pas le voir en peinture, il a beau être le père des filles d'Andréa il est partie quelques moi avant la naissance des jumelles, il a fait souffrir ta sœur comme personne ne l'avait jamais fait. Tu l'as apprécié à l'époque où il sortait avec Andréa, mais cette époque est révolu, tu n'as nullement l'intention de le laisser s'approcher de ta sœur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO J'ai parlé de Becca dans mon histoire ce qui fait que son prénom n'est pas changeable! mais vous avez le choix du deuxième prénom, vous pouvez donc décider de vous faire appeler par se dernier :) Après si vous n'aimez pas Becca on peu également le mettre en deuxième prénom et ainsi le premier nom sera celui de votre choix :D

AVATAR Alors là, carte blanche sur le choix de l'avatar, une fille qui semble avoir 27 ans. J'aimerais juste approuver le choix, après j'aime bien yvonne & anne marie, mais vous pouvez changer.
voici quelques ava que j'ai fais pour ma sister: http://lilicrea.forums-gratuits.fr/t97-y#275

PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors là c'est comme vous voulez
Soit tu fais de becca une prof!! de ce fait elle sera citizen
Soit tu décide qu'elle continue ses études mais qu'elle à un job à côté dans ce cas là Dunster ou Quincy, certainement pas Eliot vu qu'elle ne sont pas riche, pas mathers car elle est très responsable. Bien évidemment rien n'e t'empêche d'être cabot ou lowell donc à toi de voir :) là encore je reste ouverte :)

ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande une activité normale, une à deux réponse au moins par semaine... bon après vous pouvez faire plus j'en serais ravie :)

NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande pas des pavés, je veux des Rps avec de l'action, pas des trucs tout plats sans aucun sens.

Voilà, voilà. Rebecca compte énormément pour moi! Elle est super-importante dans l'histoire d'Andréa et j'adore cette relation fusionnelle. Si vous prenez mon scénario je vous aimerais à la folie, je vous ferais plein de bisous et de câlin à ne plus pouvoir respirer... je vous en serais très reconnaissante et je vous ferais plein de cadeaux, des avatars ♥️
Bref je vous attends, ainsi qu'Hope, Scarlett, Batiste & Chris, tu seras bien accueillie fait moi confiance hanwii :luv2: (f) Ma soeur~unie à travers toutes les épreuves 1001568715 (f) Ma soeur~unie à travers toutes les épreuves 1839924927 (f) Ma soeur~unie à travers toutes les épreuves 3338944726 :love2: (f) Ma soeur~unie à travers toutes les épreuves 73120010 (f) Ma soeur~unie à travers toutes les épreuves 3087562708 (f) Ma soeur~unie à travers toutes les épreuves 2511619667 (f) Ma soeur~unie à travers toutes les épreuves 2659158125 :hi5: (f) Ma soeur~unie à travers toutes les épreuves 980580023 :laugh: :hanwi2: :roxapple: :picole: :lamalove:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAJ du scénario:
HISTOIRE
CRITÈRE
(Invité)

Préférences de jeu