Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlaska ◀ dance until you die. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Alaska ◀ dance until you die.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi depuis longtemps mais sans couleur Alaska ◀ dance until you die. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi, moi moi :rvmp: alors déjà on est jeune c'est trop rare ici, on est des lowell, quand tu vas te décider à faire ton bizute, non mais! et on fait de la danse! rory il fait tout le style, mais ta petite alaska je sais pas -> donc ça nous fait plein de points communs pour qu'on est un super lien positif :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrr j'ai decide de repondre 3h plus tard parce que je suis une flemmarde Alaska ◀ dance until you die. - Page 3 2157042859

Alaska elle fait classique et contemporain/jazz Alaska ◀ dance until you die. - Page 3 3850463188

Il me faudrait un meilleur ami en fait Alaska ◀ dance until you die. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre, t'es leeeeeeeeeente -> mais je t'en veux pas prmis Alaska ◀ dance until you die. - Page 3 1001568715
rory il fait de tout, enfin plus du hip hop et jazz, mais on s'en fout, ils peuvent avoir des cours en commun (a)
et ça pourrait être leur rencontre! ohhh c'est intéressant ça *siffle* j'ai pas de meilleure amie non plus, donc ça m'irait Alaska ◀ dance until you die. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui, Alaska fait des etudes de danse aussi donc je dirais qu'ils auraient pu se rencontrer le premier jour, genre Alaska nouvelle et tout, et Rory pourrait lui avoir un peu montrer la fac et du coup ils sont devenu super proche Alaska ◀ dance until you die. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahh oui, puisqu'elle a un an de moins:) il lui aurait fait visiter itout, car il est du genre beaucoup trop sympa, à parler à tout le monde, et vouloir aider les gens Alaska ◀ dance until you die. - Page 3 2109348208 donc il serait aller vers la mignonne petite blonde et depuis ils ont apris à se connaitre itout!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais voila et depuis ils sont super mega pote Alaska ◀ dance until you die. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)