Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) chercher personne un peu crédule pour bizutage
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(m/f) chercher personne un peu crédule pour bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour  👋

Lieu du RP: à voir
   Sexe du partenaire: homme ou femme, peu importe
   Nombre maximum de participant: 1 c'est bien suffisant. Mais si vous êtes plusieurs à vous proposer, pourquoi pas un rp de groupe
   Idée du RP: Alors voilà, pour son bizutage, Brooklyn va devoir parler de son île et des coutumes locales à quelqu'un. Elle va devoir aussi inventé certains trucs totalement farfelus. Le but, c'est que la personne la croit sur parole. Après, ça peut partir en situation totalement loufoque parce que Brooklyn étant Brooklyn, elle va être à fond dans son défi (du genre faire une démo de danse traditionnel juste pour vos beaux yeux) Ça va être un petit rp fun, sans prise de tête et à la fin, ca pourra faire un lien assez sympa (m/f) chercher personne un peu crédule pour bizutage 1508216586
   Lien du RP: il n'est pas encore créer mais je veux bien m'en charger
   Préférence: quelqu'un d'actif vu que c'est pour un bizutage (m/f) chercher personne un peu crédule pour bizutage 2511619667 Et idéalement, une personne de relativement crédule ou facile à embobiner que Brook n'ai pas à sortir les rames, les pagaies et les bâtons pour finir son défi (m/f) chercher personne un peu crédule pour bizutage 1881463262

Merci d'avance à celui ou celle qui se proposera (m/f) chercher personne un peu crédule pour bizutage 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BROOKLYN MACFARLANE - Je peux proposer ma petite Gil', elle est pas forcément naive mais elle pourrait croire ce que raconte Brook sur son ile vu qu'elle n'y a jamais mis les pieds et ca pourrait partir en fous rires (m/f) chercher personne un peu crédule pour bizutage 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gillian O. Johnson Oh merci de te proposer (m/f) chercher personne un peu crédule pour bizutage 2511619667 Une préférence pour le lieu où le moment de la rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BROOKLYN MACFARLANE - je te laisse choisir le lieu et le commencer dans ce cas, j'ai confiance :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brooklyn Macfarlane Hello (m/f) chercher personne un peu crédule pour bizutage 1365124802
La recherche est-elle toujours d'actualité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de réponse, j'archive (m/f) chercher personne un peu crédule pour bizutage 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)