Invité
est en ligne
Invité
échange de sms sur nos bouquins encore une fois, en tant que grande rêveuse que nous sommes on se mets de temps en temps à la place de ses héroïnes dont la vie à l'air tellement simple, disons qu'elles ont leur lots de surprises mais elles trouvent toujours l'amour si facilement que ça en devient presque agaçant. pourtant je ne pourrais jamais me passer de ses romans à l'eau de rose, ça me permets de m'évader un peu de la réalité, de me déconnecter et j'aime ça. aujourd'hui on a l'intention de se voir autour d'un bon petit remontant, ça ne change pas vraiment de d'habitude on adore discuter autour d'un bon chocolat chaud mais attention pas n'importe lesquels ceux du starbuks coffee les meilleurs. quand j'arrive je fais le tour à l'intérieur au cas où tu serais arrivée la première, mais ne te voyant pas je décide de m'installer à la terrasse, le soleil est présent aujourd'hui, le vent frais quant à lui se fait discret c'est le moment d'en profiter pour prendre son chocolat chaud dehors car bientôt il fera trop froid pour. je t'attends patiemment tenant entre les mains mon livre du moment "a tous les garçons que j'ai aimés" d'ailleurs le film je l'ai trouver excellent. je me plonge dans mon histoire t'attendant avant de commander quelque chose.
@Cali Spencer
(Invité)