Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun chocolat chaud et un livre forment une journée parfaite (with Cali)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

un chocolat chaud et un livre forment une journée parfaite (with Cali)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
échange de sms sur nos bouquins encore une fois, en tant que grande rêveuse que nous sommes on se mets de temps en temps à la place de ses héroïnes dont la vie à l'air tellement simple, disons qu'elles ont leur lots de surprises mais elles trouvent toujours l'amour si facilement que ça en devient presque agaçant. pourtant je ne pourrais jamais me passer de ses romans à l'eau de rose, ça me permets de m'évader un peu de la réalité, de me déconnecter et j'aime ça. aujourd'hui on a l'intention de se voir autour d'un bon petit remontant, ça ne change pas vraiment de d'habitude on adore discuter autour d'un bon chocolat chaud mais attention pas n'importe lesquels ceux du starbuks coffee les meilleurs. quand j'arrive je fais le tour à l'intérieur au cas où tu serais arrivée la première, mais ne te voyant pas je décide de m'installer à la terrasse, le soleil est présent aujourd'hui, le vent frais quant à lui se fait discret c'est le moment d'en profiter pour prendre son chocolat chaud dehors car bientôt il fera trop froid pour. je t'attends patiemment tenant entre les mains mon livre du moment "a tous les garçons que j'ai aimés" d'ailleurs le film je l'ai trouver excellent. je me plonge dans mon histoire t'attendant avant de commander quelque chose.

@Cali Spencer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques échanges smsesque avec Ivy et hop, rendez-vous pris autour d’un bon starbucks pour se retrouver entre copines. Ivy c’est le genre d’amie qui fait du bien, celle où tout n’est que douceur. Loin les problèmes, loin le bazar quotidien. Tu arrives au Starbucks et remarque la brunette installée en terrasse dans un rayon de soleil, un bouquin à la main comme à son habitude. Salut ma belle, t’as déjà commandé ? Tu lui fais la bise et t’installes à ses côtés afin de profiter du même rayon de soleil qu’elle. Tu sors tes petites lunettes de soleil, fait glisser la fermeture de ta veste en moumoute blanche pour que le soleil puisse lécher la peau de ton cou. Agréable au possible, difficile de faire mieux en cette période alors que la neige tombait déjà par endroit en Amérique. Comment ça va, toi ? lui demandes-tu finalement en laissant tomber ton petit sac à main à côté de ta chaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'attends patiemment avec un bon livre à la main et quand je suis en pleine lecture tu m'informe de ta présence. je m'arrête dans ma lecture en prenant soin de mettre mon marque page pour éviter de perdre ma page et devoir tout relire pour retrouver où j'en suis et je pose mon livre sur la table. je me lève pour te faire la bise avant de me rasseoir et tu prends place à côté de moi pour profiter des rayons du soleil, autant en profiter tant qu'il est encore présent. « salut, non pas encore je t'attendais. » je fais signe au serveur que je vois pour venir prendre notre commande. « je vais prendre un chocolat chaud et toi? » je te regarde pour savoir ce que tu veux boire. le serveur prend notre commande et retourne à l'intérieur du starbucks pour nous préparer tout ça. « je vais bien c'est une magnifique journée aujourd'hui pour un mois de novembre on peut encore profiter de la chaleur du soleil ça fait du bien et toi tout va bien? » je te regarde en te parlant heureuse de te retrouver ici, ça fait vraiment du bien d'avoir une amie sur qui compter ici, une amie qui partage le même amour des romans à l'eau de rose.

@Cali Spencer
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)