Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygood time with you (with Floyd) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

good time with you (with Floyd)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« pourquoi je me moquerais de toi? je ne l'ai jamais fait et ça ne va pas commencer aujourd'hui. » je te regarde et je pose ma main sur la tienne en signe d'affection je ne veux pas que me crois capable de me moquer de toi parce que jamais je ne ferais une chose pareil. tu es mon ami et je tiens à toi. « oui parce que si un client te donne à nouveau une crise d'angoisse je ne vais pas accepter ça, personne à le droit te faire du mal. » pas touche aux personnes qui me sont proches. « j'étudie les arts plastiques le dessin et la photographie j'aime trop ça, un jour je dessinerais ton portrait. » ça peut être sympa à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse les épaules, j'ai du mal à croire les paroles de ceux qui m'entourent. Hm... quand il fait ce temps-là, il n'y a plus de réseau, je ne peux pas jouer en ligne.. Et Dieu seul sait que j'adore jouer en ligne, c'est mon passe-temps favori après la physique et les mathématiques. Je souris à tes paroles rassurantes. Mer-merci, ça me touche... Tu es vraiment adorable avec moi, je dois avoir de la chance de te compter parmi mon cercle d'ami. Euh... je ne dois pas être un modèle... enfin, je veux dire qu'il doit y avoir mieux. Je me sous-estime encore une fois, mais je pense ce que je dis. Rester immobile n'est clairement pas mon fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'avoue que tu n'aime pas ce temps la car tu ne peux plus jouer en ligne par manque de réseau, je retrouve bien mon petit floyd accro aux jeux vidéos et ça me fais sourire. « je te comprends ça peut m'arriver aussi quand j'ai envie de me faire une partie, c'est chiant c'est sûr. » je te comprends parfaitement et tu vois bien que je ne me moque pas de toi. tu me remercie quand je te dis que je ne vais pas accepter si quelqu'un te fais du mal. « c'est normal je tiens à toi floyd. » tu es un ami génial. « ne dis pas de bêtises j'adorerais dessiner ton portrait je suis certaine que ça rendrait bien. » j'adore dessiner les portraits et le tien m'intéresse pas mal je dois avouer.

@Floyd Powell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais toi, tu ferais autre chose, tu as d'autres occupations qui n'ont pas besoin de réseau contrairement à moi. Quoique, je peux travailler sur des théories mais je préfère m'amuser en ligne. Je te remercie de faire attention à moi, d'être aussi protectrice envers moi, tu m'avoues tenir à moi et ça me fait rougir. Ah, euh... Je ne sais pas du tout quoi répondre à cela, je suis un peu perdu pour le coup. Je rebondis alors sur le fait que j'estime ne pas être un bon modèle de mannequinat, qu'il doit y avoir mille fois mieux et j'en suis quasi-certain. Puis, je n'arriverai jamais à rester immobile, que tu sois focalisée que sur moi... Ca me mettrait trop mal à l'aise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)