Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygot drunk - pv colombe
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

got drunk - pv colombe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Tu m'as demandé de venir. donne moi du temps pour faire la route colombe. t'es bourrée. je peux pas te laisser toute seule dans un bar. ma conscience me l'interdit. mon envie aussi. je connais pas ton degré de bourrage. si t'es raide ou juste pompette. dans les deux cas je viens. j'ai pas voulu réveiller sebastien. j'ai pris sa voiture. il aime pas que j'y touche. je conduis pas mal. je conduis vite. j'ai pas de patience non plus. je gare la berline dans la rue d'à côté. y a plein de monde. même à l'extérieur. sans deconner. tu fais chier. j'aime pas cet endroit. j'entre dans la boîte de nuit. je bouscule des gens. barrez vous. laissez passer le prince. je te cherche des yeux. t'es où perol ? je vais avoir besoin d'un verre moi aussi. je te trouve pas. ça commence à m'énerver. - (@Colombe Perol)

(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : got drunk - pv colombe Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
got drunk - pv colombe 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
got drunk - pv colombe OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
got drunk - pv colombe TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
got drunk - pv colombe TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

got drunk - pv colombe JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Je veux que tu viennes. J’ai besoin que tu viennes. Je t’ai dit qu’on devait pas se voir. Je voulais prendre mes distances. Mais c’est trop dur, encore plus quand je laisse parler l’alcool. J’ai envie de t’avoir près de moi et c’est sûrement cette envie qui me pousse à t’écrire alors que je suis au beau milieu de la piste de danse. Le gars qui me colle depuis toute à l’heure me demande ce que je fais et je lève les yeux au ciel sans même prendre le temps de lui répondre. Il m’a saoulé beaucoup trop vite. Trop collant. Pas assez intéressant. Je souris toute seule, comme une conne. Tant pis, je m’en fous de ces gens, de ce qu’ils peuvent penser. Je suis dans mon monde, emprise de l’alcool sur mon corps qui tangue. Qui bascule et s’écrase contre le torse d’un parfait inconnu. Inconnu pas si inconnu finalement. Je me retourne pour lui faire face et te découvre. Hey...! Que je murmure. A peine audible avec la musique qui résonne dans toute la pièce. Qui fait battre mon cœur un peu plus vite. Tout le monde bouscule tout le monde. Je perds un peu l’équilibre et me rattrape à ton t-shirt. Je suis proche. Sûrement trop. Mais y a beaucoup de monde ici. D’ailleurs, il fait super chaud. Le type de toute à l’heure s’approche. Je le sens venir dans mon dos. Une raison pour me jeter sur toi. Au sens propre du terme puisque je finis par me hisser sur la pointe des pieds pour déposer mes lèvres contre les tiennes. Rien à foutre à vrai dire. Au moins l’autre relou aura compris que malgré les verres qu’il a pu me payer, je m’en fous de sa gueule. Beaucoup.

@Gabriel de Glücksbourg
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Y a trop de monde à mon goût. sans déconner. il fait chaud. la musique hurle. ça pu la transpiration à certains endroits. qu'est ce que t'as eu besoin de venir ici. y a que des chiens de la casse. en mode crevard. des crèves la dalle. je suis pas dans mon élément. j'aime pas être là. ça empeste le parfum bon marché pour les filles. le axe pour les mecs. c'est d'un mauvais goût. t'es où colombe ? tu fais chier. j'ai pas envie de trainer ici. j'ai core ma veste sur le dos. j'ai pas bu une seule goutte d'alcool. c'est la merde. je ne suis pas dans l'ambiance. je te trouve et on se tire d'ici. je te cherche partout. y a une fille qui me bouscule. c'est toi. je m'immobilise. je bouge plus. hey. ça fait bizarre de te revoir. c'est chelou. après la soirée halloween. après le week end en thailande. on se fait la bise ? tu tiens pas debout. tu titube. t'es marrante. y a un mec qui te colle. c'est qui lui ? je sais pas. tu te colle à moi. t'es prise en sandwich. ça m'énerve. il a pas à te toucher. j'ai pas le time de réagir. tu te jettes sur mes lèvres. tu m'embrasses. genre normal. bien. je comprends rien. tu fais ça pour moi. ou pour le faire dégager. j'enroule mes bras. autour de ton petit corps. je pousse l'autre avec ma main. il est de trop. barre toi. elle est à moi cette fille. t'es à moi. j'aime pas partager. faut que je me reconcentre. t'es accrochée à mes lèvres. je te serre enfin. tu veux pas te décoller. je réponds que maintenant. je me mets bien contre tes lèvres. rien à voir avec le baiser furtif de l'autre coup. j'ai pas de scrupule à profiter de la situation. si j'avais su que la colombe bourrée elle est aussi libéré. je t'aurai fait boire avant. jme marre. je relève ma tête. c'est qui lui ? - (@Colombe Perol)

(Invité)
Magdalena Heimann

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Mon cœur qui bat au rythme de la musique. Musique beaucoup trop merdique à mon goût. Au goût de la plupart des gens qui ont un minimum d’oreille je présume. Mais je m’en fiche un peu. L’alcool me fait apprécier l’ambiance. Pas assez pour que je me concentre sur la situation actuelle. Pas assez alcoolisée pour prêter de l’attention au type qui me colle depuis le début de la soirée. Je fait que j’ai accepté ses erres doit lui donner le courage de continuer. Un bride d’espoir dans l’obscurité. Malheureusement pour lui, j’oublie tout lorsque je te percute. Comme par hasard. Le destin fait bien les choses apparemment. Et tant pis si le gars espère encore. Je décide de lui montrer que c’est mort. J’ai pas envie de lui accorder de l’importance alors que t’es la. Je te saute dessus au sens propre puisque mes lèvres se pressent contre les tiennes. Je suis comme parcourue par un courant électrique. C’est quelque chose dont j’avais envie depuis un bon moment maintenant. Ce soir j’ai le courage d’agir. Comme quoi l’alcool n’a pas que des inconvénients. Tu passes tes bras autour de moi et mes bras s’enroulent autour de ta nuque. Je me rapproche un peu plus et quand enfin t’es levres quittent les miennes, ta remarque me fait sourire. Je me rapproche de ton oreille pour m’exprimer au dessus de la musique : C’est pas que l’alcool. J’en avais envie. Et j’hausse les épaules quand tu me demandes qui est le type. Sans te lâcher, je jettes un coup d’œil par dessus mon épaule avant de reporter mon attention sur toi. Dylan ? Jordan ? Je sais pas trop! Je me rappelle pas. Je m’en fiche.

@Gabriel De Glücksbourg
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- T'en avais envie. je souris. je pense à nova. nan je pense pas à nova pendant qu'on s'embrasse. mais la situation m'y fait penser. elle m'avait dit. cette fille. la colombe. elle est pas comme les autres. pas vrai ? elle avait raison. je lui ai soutenu le contraire. à propos de toi. elle était dans le vrai. je ne sais pas encore comment t'es spéciale. mais tu l'es. notre relation elle l'est. spéciale autant que bizarre sans déconner. fais toi plaiz colombe. faut pas aller contre ses envies. ça frustre. et la frustration n'apporte jamais rien de bon. c'est prouvé. le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. j'ai toujours trouvé cette phrase con. elle a plein de sens pour vrai. je te lâche pas. tu restes dans mes bras. t'es à moi. c'est qui lui ? tu sais même pas son prénom. je me marre. il a du te payer des verres pour espérer te pécho. c'est lamentable. moi j'ai pas besoin de ça. t'arrive déjà bourrée dans mes bras. pratique. joke. c'est généreux à toi de lui avoir tenu compagnie avant que j'arrive. drittsek. maintenant tu peux dégager. je te regarde. elle me plait bien la proximité qu'on a là. pas toi ? je peux profiter de toi. tu me l'as conseillé. j'attrape encore tes lèvres. ça m'a donné soif. tu veux rester ou on se barre ? on peut se barrer. c'est conseillé aussi. - (@Colombe Perol)

(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Ce soir, je n’ai pas envie de me prendre la tête. J’ai as envie de réfléchir à ce que je fais et aux conséquences qu’auront mes actes. J’ai pas envie de t’expliquer ce que je veux, je préfère agir. Au départ, je me dis que je vais me faire repousser parce que putain, on est amis. Après, je me dis que c’est l’alcool que j’ai vu jusqu’à maintenant qui va te poser problème. Mais finalement, quand je me jette à tes lèvres, tu ne me repousse pas. Tu finis même par répondre à mon baiser et forcément, ça me fait sourire. Je reste dans tes bras, je suis bien là. J’ai pas envie d’échanger ma place avec qui que ce soit. J’ai pas envie d’être Nova pour que tu prennes un minimum en considération ce que je te rajoute. J’ai pas envie d’être Ushuaia pour que t’es envie de passer plus de temps avec moi. Je veux juste être Colombe. La Colombe un peu bourrée qui n’en fait qu’à sa tête. Celle-ci, elle se sent libre, bien, elle a envie de dire et de faire les choses qui lui passe par la tête. Je t’explique vaguement que le gars, je le connais pas vraiment puisque je me rappelle plus son prénom. Tu rigoles de la situation et j’en fais de même. Je suis plus gentille que je ne le parais. Mais, je suis contente que tu sois arrivé, j’avais pas spécialement envie de rentrer avec. Et c’est d’ailleurs pour cette raison que je t’ai envoyé un message. Parce que ce soir, c’est avec toi que je veux être. C’est à ton tour d’attraper mes lèvres et lorsque tu te décolle un peu pour reprendre la parole, j’esquive une mine déçue avant de reprendre mon sérieux. On peut rester encore un petit peu si tu veux boire un ou deux verrres. Mais pas trop parce que je suppose que t’es venu ici en voiture et j’aimerai bien rentrer vivante. C’est préférable. J’ai envie plein de choses à vivre. Et j’ai encore envie de profiter de toi.

@Gabriel De Glücksbourg
(Magdalena Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)