Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTimoteï + La littérature est une drogue dure. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Timoteï + La littérature est une drogue dure.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@IVY LODGE ça va pas être évident de trouver quelque chose de positif Timoteï + La littérature est une drogue dure. - Page 2 166564858 En clair, Tim est l'opposé d'Ivy. Peté de tune, il déteste sa famille, c'est un emmerdeur de première, l'alcool et la drogue il a plongé dedans. Il fait la fête en permanence, il est dévergondé et enchaine les conquêtes et les femmes, il ne croit plus en l'amour Timoteï + La littérature est une drogue dure. - Page 2 2157042859 Du coup on peut très bien partir sur du négatif et voir au feeling? face

@T. NOÉ TIMCHENKO Sorry je me suis mal exprimée. En gros Tim a connu ses parents pendant 2 ans et quelques mois, c'est en arrivant à New-york qu'ils ont eu un accident de voiture et qu'ils sont morts sur le coup, du moins pour le père et quelques semaines plus tard pour sa mère. Et seulement après il est allé en pensionnat, famille d'accueil et à été enfin adopté par sa famille Timoteï + La littérature est une drogue dure. - Page 2 2157042859 Du coup je ne pense pas que ça puisse vraiment coller?
On peut très bien partir sur du négatif, ayant le même caractère ils s'engueulent en permanence, ils ne peuvent pas se supporter. Mais quand ils ne se voient pas, leurs disputes leur manque? Timoteï + La littérature est une drogue dure. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Timoteï L. Baker moi ça me va oui justement Ivy n'aime pas vraiment les gens qui ont de la thune qui le montrent sans cesse et les coureurs de jupons, elle peut lui avoir mis un vent une fois il l'a mal pris et depuis ils ne s'aiment pas? Timoteï + La littérature est une drogue dure. - Page 2 1616978029 après oui on voit au feeling en rp Timoteï + La littérature est une drogue dure. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Timoteï L. Baker Ah, oui, je comprends mieux :) Partons sur du négatif alors ! Il faut trouver pourquoi ils se taclent. Il est du genre à faire des mauvais coups ? Et au final ils auraient coulé tous les deux parce que No ne s'est pas laissé faire ? Je pense à une fin de soirée chez les flics sous l'emprise de l'alcool, voire drogues ? Ou une bagarre ? Mais ils se cherchent en soirée, en sachant pertinemment que l'ennuie ne s'installera pas entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Timoteï L. Baker Il paraît que nous avons un lien Timoteï + La littérature est une drogue dure. - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@IVY LODGE Après il ne le montre pas forcément, mais bon il est habillé tout en marque etc. Mais sinon il va pas le hurler sur tous les toits Timoteï + La littérature est une drogue dure. - Page 2 1881463262 mais du coup, ça pourrait être pas mal de jouer ça Timoteï + La littérature est une drogue dure. - Page 2 2109348208 après quand il se prend des vents, soit il ressaye jusqu'à obtenir ce qu'il veut, soit il s'en fout Timoteï + La littérature est une drogue dure. - Page 2 2157042859 mais du coup, ç aurait pu le vexer et du coup la faire chier Timoteï + La littérature est une drogue dure. - Page 2 166564858

@T. NOÉ TIMCHENKO Elle serait capable genre en soirée de foutre le bordel? Timoteï + La littérature est une drogue dure. - Page 2 1881463262 et donc finir au trou à cause d'elle car elle l'aurait entrainé dedans? Car Tim il s'est beaucoup calmé niveau connerie Timoteï + La littérature est une drogue dure. - Page 2 166564858

@MALAKI DRAGONFLY En effet, enfin du moins faut qu'on le trouve non? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Timoteï L. Baker d'accord donc elle le devine via ses fringues du coup, alors partons sur ça et voyons en rp ce que ça donne Timoteï + La littérature est une drogue dure. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@IVY LODGE Oui tout à fait Timoteï + La littérature est une drogue dure. - Page 2 2109348208 si tu veux on peut s'en faire un :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Timoteï L. Baker Du coup, tu as un lien avec Saskia, la jumelle de Malaki Timoteï + La littérature est une drogue dure. - Page 2 1881463262 Apparemment ça date de Russie Timoteï + La littérature est une drogue dure. - Page 2 550846730 Je me dis que, potentiellement, on peut partir sur une fraternité qui date de cette époque?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MALAKI DRAGONFLY Ahhh tu es le frère jumeau, d'accord Timoteï + La littérature est une drogue dure. - Page 2 2474380249 et ben si tu veux avec ta soeur, c'est un lien d'ami d'enfance, du coup depuis des années. Sauf qu'avec les dérapages de Tim (drogue, alcool) ses parents ont foutu le bordel et l'ont dit à ta soeur pour qu'elle s'éloigne de Tim et c'est ce qui est arrivé. Elle lui en veut énormément et ne lui parle plus et si j'ai bien compris c'est parce qu'elle à perdu sa soeur à cause de ça? Timoteï + La littérature est une drogue dure. - Page 2 2157042859
Du coup à toi de voir, comment il aurait réagit face à ça? Ou si au contraire, il l'aurait soutenu? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Timoteï L. Baker Je pense que du coup, il aurait tenté de le soutenir et aurait essayé de lui faire arrêter Timoteï + La littérature est une drogue dure. - Page 2 1881463262 Parce que oui, effectivement, la petite soeur est morte à 15 ans d'une overdose, donc, dans la famille on est pas super apte de ce genre de conneries Timoteï + La littérature est une drogue dure. - Page 2 550846730 Mais du coup, si Malaki le voit comme un frère, je pense qu'il tenterait de le "sauver" là où il a pas pu sauver sa petite soeur xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)