Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPass of the virtual in the reality. (Adelaide)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Pass of the virtual in the reality. (Adelaide)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pass of the virtual in the reality. // @ADÉLAÏDE WINDSOR ※※※Observant ma montre, je pousse un long soupire alors que je grimpe dans ma voiture. J’avais franchement foiré en rentrant chez moi pour me changer, histoire d’être plus présentable, bien que ça ne change rien…En gros, j’avais juste changé de t-shirt pour une chemise sombre, je m’étais recoiffé, j’avais fait en sorte de me parfumer de nouveau et basta, rien de bien glorieux, mais le trajet avait fait que, effectivement, j’étais de nouveau en retard. Loin d’être quelqu’un de ponctuel, heureusement, j’avais prévenu Adelaïde que je n’étais pas à l’heure, voir jamais. Du coup, inutile de dire que je fonce sur la route comme un taré, grillant un feu rouge au passage et manquant de causer un accident. Oui, derrière un volant je suis nerveux et dangereux, ma sœur jumelle n’arrête pas de dire qu’un jour, je vais finir par aller me tuer. Bof, au pire, tant que je me tue et que je ne tue personne d’autre, moi ça me va. Du coup, j’arrive à 19h45 devant le bar où j’ai donné rendez-vous à la jeune femme, trouvant rapidement une place juste devant, ce qui me donnait un angle de vue assez intéressant. Bon, en-même temps, je pourrais surveiller ma voiture de sport, j’y tiens à mon bébé l’air de rien. Une fois le moteur coupé, je pousse un léger soupire et sors du véhicule, rajustant ma veste qui s’était froissée lorsque je m’étais assis. Rapidement, je lève les yeux pour tenter de trouver la blondinette qui devait sûrement m’attendre depuis quinze minutes maintenant. D’ailleurs, elle m’avait parlé de fausses photos, mais c’est très facilement que je la repère dans la petite foule qui se trouve devant le bar. C’est donc avec un léger sourire que je me dirige vers elle, les mains plongées dans mes poches pour me protéger du froid. Sauf que…du coup, je décide de m’adresse à la femme plus âgée juste à côté d’elle. « Ah ben voilà, les photos sont trompeuses, je savais que tu en voulais à ma virilité de mâle Adelaïde ! » Ok, la femme, elle semble complètement choquée et me regarde bizzarement alors que moi, je me retiens de rire, me tournant outrer vers la vraie Adelaïde je dis. « C’est rencontre sur le net ! On sait jamais sur qui on va tomber ! »
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement qu’il m’a dit 19h30. Je sors du service pédiatrie et il n’est pas loin de 19h. J’ai moins de trente minutes pour prendre une douche et me changer. Heureusement qu’il y a les douches sinon j’suis foutue. J’accélère le mouvement et pour une fois, ne traîne pas sous l’eau. Je regarde l’horloge juste au-dessus de mon casier : 19h15… Merde, j’vais pas être à l’heure. Tout au fond de moi, j’espère qu’il sera fidèle à lui-même et ne sera pas à l’heure pour ce « date ». C’est un rencard ? J’sais pas trop… J’connais pas l’endroit alors je prends aucun risque. La maniaque du contrôle est de retour, c’est moi. Un taxi me dépose jusqu’à ce fameux bar au nom douteux. Le black dog c’est simplet comme nom. Aucune originalité là-dedans, mais passons. 19h29 quand je sors de la voiture et que je me retrouve devant ce bar. Il y a déjà pas mal de monde à l’intérieur, merci les vitrines. Mes yeux parcourent l’intérieur et l’extérieur, mais aucune vue sur son visage. Je plonge mes mains dans mes poches et je patiente. Un groupe arrive jusque devant l’entrée, mais aucun signe de lui. J’regarde mon téléphone et l’heure tourne. Il m’a dit qu’il n’est jamais à l’heure… Si à 20 heures il n’est toujours pas là, j’crois que je peux conclure qu’il vient de me poser un lapin… Pessimiste ? Non, je reste réaliste. On va dire que niveau relation avec le sexe opposé, j’suis pas aussi douée que ma jumelle. Je m’adosse contre le mur derrière moi en scrutant chaque personne qui s’approche du bar. Mes yeux se posent sur son visage et y’a comme une séquence « alerte rouge » quand il s’approche. C’est lui, le gars avec qui je parle sur tinder depuis quelques jours. Je ne sais pas si je dois féliciter mon amie de m’avoir ouvert un compte ou la tuer… Je vais me laisser la soirée et on verra comment ça se passe. Je m’attends à le voir venir jusqu’à moi, mais monsieur en a décidé autrement. Il s’arrête juste à côté et accoste la femme plus âgée que moi. J’ouvre grand les yeux, la pauvre femme elle a rien demandé. Je pince mes lèvres pour ne pas rire, tournant le regard. Elle doit rien comprendre la pauvre, mais c’est drôle. Il se tourne vers moi, je pose ma main devant ma bouche, laissant mon regard se poser sur cette femme et sur lui juste après. J’hausse les épaules « C’est le risque… Voilà pourquoi je préfère ne pas y aller. » je fais glisser mes mains dans mes poches. « J’crois que tu viens de lui briser le cœur. » dis-je doucement avant de quitter le mur sur lequel je me trouve pour filer jusqu’à l’entrée du bar. Il va suivre ? C’est à lui de voir. J’crois que j’ai assez patienté dans ce froid non ? Bingo, il franchi la porte pour me rejoindre. « Ton rencard est si horrible que tu ne restes pas avec elle ? » J’suis une manique du contrôle, mais j’aime m’amuser aussi, faut pas croire.

@Malaki Dragonfly
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pass of the virtual in the reality. // @ADÉLAÏDE WINDSOR ※※※Elle est belle. Dire le contraire serait mentir, ses photos n’étaient pas trompeuses et dans un sens, c’est franchement rassurant. De plus, le courant était bien passé dès notre première discussion, donc, je me dis que ça peut effectivement coller niveau caractère. Mais bon, disons que les mauvaises surprises sont souvent au rendez-vous, puis, si elle attend le prince charmant je dois dire qu’avec moi elle est tombée assez mal. Pas que je sois un connard en soit, au contraire, je suis plutôt sympa comme mec, mais j’ai du mal avec les relations. Bref, comme toujours, j’essaye de faire les choses autrement, différentes de ce que le monde attend de moi. En sortant de ma voiture, je me dirige vers la jolie blonde, mais rapidement, je bifurque vers la femme plus âgée, mettant en scène une connerie pour détendre l’atmosphère et, au pire, faire passer la pilule sur mon retard. Bien sûr, la femme plus âgée ne comprend pas ce que je veux dire, elle semble totalement perdue. Heureusement, je ne joue pas le rôle plus de quelques secondes, me tournant vers Adélaïde pour lui offrir toute mon attention. « Rha, mais parfois on peut avoir de bonne surprise, faut prendre des risques dans la vie. » Dis-je en souriant, me tournant vers la femme plus âgée. « Désolé, je me suis trompé de personne. » Ben oui, je ne vais pas la laisser en plan, la pauvre. Me focalisant de nouveau sur la blonde, je souris légèrement en secouant la tête de gauche à droite. « Elle s’en remettra, je crois, je l’espère du moins ! » Dis-je en lançant un léger regard à la femme qui a repris ses occupations, sauf que voilà, la blonde décide de rentrer dans le bar et tout naturellement, je la suis, histoire de ne pas rester comme un con dehors, dans le froid. Puis, ce n’est pas comme si nous allions boire un verre à l’extérieur, ce n’est pas vraiment le programme. Une fois à l’intérieur, je ris doucement en enlevant mes mains de mes poches, enlevant ma veste au passage. Ici, il fait bon, donc, je ne veux pas risquer de chopper un coup de froid en gardant ma veste à l’intérieur. « Na, je pense que je serais mieux avec toi quand même. Elle ne t’arrive pas à la cheville, j’ai peur qu’elle soit une cougar qui en voudrait à ma pureté de mâle. » Rappel de notre conversation sur Tinder, alors que je lui fais un petit clin d’œil. « On va s’asseoir ? » En réalité, j’attend pas spécialement sa réponse vu que je me dirige déjà vers une table disponible, assez loin de l’entrée histoire de ne pas avoir de courant d’air. Je ne suis pas quelqu’un de frileux, en même temps, en Russie, il ne fait pas chaud. Puis, mon accent bien prononcé laisse envisager d’où je viens. Une fois assis, je dépose ma veste à mes côtés, prenant l’une des deux cartes. « Bon, tu veux boire quoi mademoiselle maniaque du contrôle dont la pote risque de se faire tuer pour l’avoir inscrite sur Tinder ? » Mon sourire en coin en dit long, alors que mes iris océan se posent sur elle. Au final, je ne regrette pas de m’être déplacé, mais bon, j’espère bien qu’elle non plus, sinon, elle ne risque pas de passer une agréable soirée, ce qui en soit serait vraiment dommage.
(a) blue moon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)