Invité
est en ligne
Invité
Pass of the virtual in the reality. // @ADÉLAÏDE WINDSOR ※※※Observant ma montre, je pousse un long soupire alors que je grimpe dans ma voiture. J’avais franchement foiré en rentrant chez moi pour me changer, histoire d’être plus présentable, bien que ça ne change rien…En gros, j’avais juste changé de t-shirt pour une chemise sombre, je m’étais recoiffé, j’avais fait en sorte de me parfumer de nouveau et basta, rien de bien glorieux, mais le trajet avait fait que, effectivement, j’étais de nouveau en retard. Loin d’être quelqu’un de ponctuel, heureusement, j’avais prévenu Adelaïde que je n’étais pas à l’heure, voir jamais. Du coup, inutile de dire que je fonce sur la route comme un taré, grillant un feu rouge au passage et manquant de causer un accident. Oui, derrière un volant je suis nerveux et dangereux, ma sœur jumelle n’arrête pas de dire qu’un jour, je vais finir par aller me tuer. Bof, au pire, tant que je me tue et que je ne tue personne d’autre, moi ça me va. Du coup, j’arrive à 19h45 devant le bar où j’ai donné rendez-vous à la jeune femme, trouvant rapidement une place juste devant, ce qui me donnait un angle de vue assez intéressant. Bon, en-même temps, je pourrais surveiller ma voiture de sport, j’y tiens à mon bébé l’air de rien. Une fois le moteur coupé, je pousse un léger soupire et sors du véhicule, rajustant ma veste qui s’était froissée lorsque je m’étais assis. Rapidement, je lève les yeux pour tenter de trouver la blondinette qui devait sûrement m’attendre depuis quinze minutes maintenant. D’ailleurs, elle m’avait parlé de fausses photos, mais c’est très facilement que je la repère dans la petite foule qui se trouve devant le bar. C’est donc avec un léger sourire que je me dirige vers elle, les mains plongées dans mes poches pour me protéger du froid. Sauf que…du coup, je décide de m’adresse à la femme plus âgée juste à côté d’elle. « Ah ben voilà, les photos sont trompeuses, je savais que tu en voulais à ma virilité de mâle Adelaïde ! » Ok, la femme, elle semble complètement choquée et me regarde bizzarement alors que moi, je me retiens de rire, me tournant outrer vers la vraie Adelaïde je dis. « C’est rencontre sur le net ! On sait jamais sur qui on va tomber ! »
(a) blue moon
(Invité)