Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI’m not sure how I got there, all roads they lead me here.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

I’m not sure how I got there, all roads they lead me here.

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : I’m not sure how I got there, all roads they lead me here. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
I’m not sure how I got there, all roads they lead me here. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
I’m not sure how I got there, all roads they lead me here. 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bon…et bien je crois que c’est à mon tour, même si ça n’est plus Thanksgiving depuis longtemps. On dira que c’est les périodes de Noël qui m’inspirent, mais aussi le fait que ça fait bientôt un an que je suis parmi vous, et que les derniers évènements lors de la maintenance m’ont fait réfléchir, et que je ressens le besoin de dire tout ça. Il y a des choses que j’aurais certainement déjà dit, mais tant pis, osef, je crois que ça va me faire du bien de dire tout ce que j’ai sur le cœur, et j’espère que ça va vous toucher un peu. Tout le monde l’a compris : la vie est courte, et on peut disparaitre en un claquement de doigts, comme ça, effaçant des années d’existences, des souvenirs, mais laissant aussi des personnes qui nous on aimées. Je ne suis pas le genre de fille très expressive, parce que je crois que j’en ai pas mal bavé depuis ma naissance, surtout au niveau de mes relations avec les gens. Dans ma propre famille j’ai vécu certains évènements comme des abandons, et toutes les personnes à qui j’ai osée faire confiance ont fini par me tourner le dos. Je me suis toujours demandée pourquoi, et j’étais persuadée que c’était de ma faute, que j’étais la seule à blâmer pour cela, mais depuis que je suis ici, je crois plus que c’est de ma faute. Parce qu’ici, j’ai fait des rencontres, qui m’ont confirmées que j’étais peut-être quelqu’un de bien. Et ça fait tellement de bien… de se sentir quelqu’un aux yeux d’autres personnes. C’est drôle à quel point internet peut changer la vie des personnes n’est-ce pas ? Surtout des personnes qui avaient toujours eu du mal à faire confiance aux gens comme moi. Presque tous les soirs, je regarde cette émission qui est stupide au fond, sur la TF1. Le truc des mariages où les mariées notent les mariages de chacune pour gagner une lune de miel. Eh bah presque toutes les semaines, il y a des gens qui se rencontrent via internet et qui finissent par se marier et avoir des enfants. Et bien à chaque fois que je vois un couple comme ça, je pense à vous. Parce que ça prouve que même si les gens étaient réticent à ce genre de choses au début d’internet, parfois, les meilleures rencontres se font là. Et encore plus quand c’est via un rpg, car ça nous fait à tous une chose en commun : le fait que nous aimions écrire, jouer des personnages et que nous nous éclations tous à être sur ce genre de forum. Je m’excuse d’avance si j’oublie des gens, mais je vais essayer de faire de mon mieux. Je ne sais pas encore combien de personnes je vais citer précisément, car je ne me mêle pas tellement aux gens. Enfin si, je viens souvent sur la box mais je ne parle pas à beaucoup de personnes individuellement. Alors j’aimerais que chaque personne qui lise se mot, rien que cette introduction se sente visée. Merci à tous d’être ici, merci à tous de donner tout ce que vous avez pour que ce forum continue d’exister, merci à vous de le faire vivre, de venir participer aux délires de la chatbox, juste, merci.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : I’m not sure how I got there, all roads they lead me here. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
I’m not sure how I got there, all roads they lead me here. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
ROXANNA aka Mélanie ✖️ Je pense que j’t’en ai déjà dit beaucoup, que ça soit dans mes autres livres d’or ou par sms ou voula quoi, mais je crois que c’est important que tu le relises une nouvelle fois et tant pis si j’me répète. Soyons francs, si il n’y avait pas eu de Judanna, je crois que je ne serais pas restée très longtemps sur le forum. Puisque j’étais venue au départ en tant que scénario de Dan et que entre Dan et moi, bah c’était loin d’être la joie. Comme tu l’as déjà dit, t’es mon âme sœur rpgique et quand on voit que j’ai postée la moitié (j’dirais même les trois quart) de mes rps finis avec toi, je crois que ça veut tout dire, huhu. Et puis, tous les délires qu’on a, franchement...combien de fois j’ai pleurée de rire alors qu’on racontait que de la merde ? Et c’est encore pire quand on est avec l’autre cinglée de Mel, d’ailleurs, je voudrais aussi te remercier de me l’avoir présentée, et j’ai juste hâte qu’on puisse se faire un Disney toutes les trois, j’suis sûre et certaine que ça serait de la grosse bombe quoi I’m not sure how I got there, all roads they lead me here. 3850463188 Bon après…au risque de me répéter, t’es celle qui m’a fait devenir totalement accroc au Starbucks et à mon envie d’aller à Disney encore et encore -> Et à chaque fois qu’on se revoit, c’est juste du pur bonheur quoi, et je sais pas quand ça sera la prochaine fois, mais j’ai juste hâte. Quand t’es venue chez moi dans le Nooooooord, je crois que c’est ce qui m’a le plus touchée et c’est ce qui m’a montrée que notre amitié était pas à sens unique. Dans le sens où j’suis venue plusieurs fois sur Paris pour te voir, et que t’es déjà montée pour me voir aussi, et tu peux pas savoir à quel point ça me touche encore aujourd’hui. D’ailleurs si tu savais comme j’ai pleurée comme un bébé en Novembre quand j’suis partie de Paris :TT: Et j’espère que tu sais que tu peux revenir quand tu veux, on ira dans un parc d’attraction en Belgique parce qu’ils sont trop bien aussi -> Et j’te montrerai ma fac Pourdlard, et on ira au musée du Louvres à Lens parce que maintenant t’es plus la seule à avoir le Louvres chez toi ma poulettteeee ! ET ON IRA AU STARBUCKS PARCE QUE TU SAIS QUOI ? UN STARBUCKS A LILLE VA OUVRIR EN 2013 I’m not sure how I got there, all roads they lead me here. 1153642411 Enfin bref…on a encore pleins de trucs à faire sur notre liste alors j’compte bien les faire ! Et j’vais mettre le plus d’argent de côté possible pour qu’on fasse notre voyage en Angleterre aux Studios HP I’m not sure how I got there, all roads they lead me here. 3850463188 Bon..j’vais essayer de pas m’étaler de trop parce que j’veux pas me répéter tout le temps, mais j’suis vraiment très, très heureuse de t’avoir rencontrée. T’es LA rencontre de cette année, et j’t’aime très fort. En ce moment ça va pas très fort des deux côtés, alors j’compte sur notre amitié pour nous redonner le sourire et pour nous faire aller mieux, parce que ça sert à ça une amitié non ? En tout cas, sache que tu pourras TOUJOURS compter sur moi. Et merci d’être toi, merci d’être aussi géniale, aussi drôle, aussi attachante, aussi gentille, aussi folle que moi… et j’espère qu’on se laissera jamais tomber. En tout cas, j’ferai tout pour ne pas casser notre amitié, jamais. De toute façon quand on se boude j’me sens vraiment super mal et j’fini toujours par revenir te parler alors bon.. Voilà, donc encore une fois, j’t’aime très fort et… VIVE BRUNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO I’m not sure how I got there, all roads they lead me here. 1688815589

OLEANE aka Charlie aka Adeline ✖️ Bon, nous deux on s’est pas rencontrées ici, mais osef. J’ai jamais eu l’occasion de t’écrire dans un livre d’or, ou de te dire ce que je pensais de toi, alors je profite que tu sois ici pour que je puisse te le dire. Ça fait un an qu’on se connait environ, puisqu’on s’est rencontrées sur POH. Enfin, le courant est tout de suite passé entre nous et c’est pour ça qu’on avait décidés de caser nos personnages ensemble puisqu’on m’avait fait un coup de pute en abandonnant un futur lien amoureux avec mon petit Alex. Et je dois dire que je ne regrette absolument pas, et je dirais même merci à Tiff de m’avoir fait ce coup de pute sinon, on se serait jamais vraiment parlées, et on aurait jamais jouées ensemble. Faut que tu saches que même si on fait pas vraiment des rp traditionnels toi et moi, j’adore jouer avec toi, et t’es une des personnes avec qui j’ai jamais autant aimée jouer depuis que j’fais du RPG. On est toujours sur la même longueur d’onde, on a des idées très vilaines toutes les deux et on adore ça (a) J’adore te parler entre parenthèses et quand on a des délires que nous seules pouvons comprendre comme par exemple les tours de manèges si tu vois c’que j’veux dire :loukas: Mais au-delà du RPG, t’es quelqu’un de très gentille, de très sensible aussi et j’crois qu’on se ressemble beaucoup et que c’est peut-être pour ça qu’on aime autant jouer ensemble. J’suis vraiment contente de t’avoir rencontrée, sincèrement je crois que j’me serais tellement souvent fait chier cette année sans toi et j’espère que Annalex durera longtemps I’m not sure how I got there, all roads they lead me here. 1688815589

APPLE aka Danyka ✖️ Alors…je crois que j’t’ai déjà tout dit ce que j’avais sur le cœur dans ton livre d’or du coup là je regrette de pas avoir tenue ma langue I’m not sure how I got there, all roads they lead me here. 2157042859 Mais bon, je crois que t’a compris le message… j’suis aussi contente de t’avoir connue, et de te connaître et là j’suis tellement nostalgique parce que dans une semaine tout pile, j’étais dans l’avion direction Montéal..j’crois que ça va me faire bizarre le 27 de me dire que y’a un an j’étais avec toi pendant dix jours, le nouvel an et tout ça…c’est des souvenirs tellement beaux que limite ça me fait déprimer… mais je le jure, ici et maintenant, publiquement que je reviendrai au Canada et qu’on se reverra ! Promis juré craché ! J’t’aime et j’suis contente qu’aujourd’hui ça aille mieux entre nous I’m not sure how I got there, all roads they lead me here. 2511619667

BRIOCHE aka Coline ✖️ Alors je dois dire que toi, t’es la surprise de l’année ! Déjà, quand tu m’as envoyée ce message où tu me disais à quel point tu aimais mon personnage, que tu connaissais tous mes rps, tous mes liens, toute la vie de Jude, j’étais super honorée et aujourd’hui j’adore notre lien ! Mon petit Jude a enfin une petite famille et Briony est juste adorable ! Et toi aussi Coline t’es une fille adorable, les sms que tu as pu m’envoyer parce que tu as vu que j’allais mal, pour me dire que tu étais là si j’avais besoin de parler, et la discussion qu’on a eu samedi soir pendant que j’étais à mon baby sitting..tu sais que tu m’as fait pleurer ? En tout cas, j’suis aussi contente de te connaître, et j’te remercie d’être là…j’te remercie de m’écouter parler, j’te remercie et j’suis contente de rp avec toi ici, t’es géniale I’m not sure how I got there, all roads they lead me here. 1153642411

ANDY aka Romane ✖️ Tout n’a pas très bien commencé entre nous, et je ne sais même pas pourquoi. Enfin, t’étais persuadée que je ne te portais pas dans ton cœur et j’espère qu’aujourd’hui, tu sais que je n’ai absolument rien contre toi. On ne se connait pas beaucoup, on ne se parle pas des masses non plus, mais en tout cas, sache que je t’apprécie beaucoup et que dès que je vois mon p’tit frère regarder Pokémon, bah je pense à toi I’m not sure how I got there, all roads they lead me here. 2157042859 et surtout quand j’ai vu le monsieur qui avait inventé les pokémons à Lille. Faudrait qu’on se refasse un combat sur la chatbox un de ses quatre, histoire que j’te foute une nouvelle raclée (a)

ELIA aka Mélanie2 ✖️ Je présume que tu ne t’attends pas tellement à te voir ici je me trompe ? C’est vrai qu’on est pas très proches, mais je me rappelle que tu es une des premières personnes avec qui j’ai eu un lien, et tu es un de mes premiers rp ! Quand mon petit Jude était tout déprimé et toussa I’m not sure how I got there, all roads they lead me here. 1153642411

SATYANA ✖️Ma petite filleule qui a des gouts trop top en matière d’avatar (a) T’es une fille super gentille et j’aime beaucoup rp avec toi ! Je suis vraiment contente que tu te sentes bien ici, parce que ça veut dire que j’ai un peu réussie ma mission de marraine ! hanwii

LE STAFF✖️ Toutes les personnes du staff que je n’ai pas citée parce que je ne vous connais pas beaucoup, et je le regrette ! Je pense à Romane, à Poppy et à William. En tout cas, vous êtes géniaux et on est juste le meilleur staff du monde I’m not sure how I got there, all roads they lead me here. 1688815589

LES MEMBRES ✖️ Comme par exemple Gwen qui m’a donnée comme merveilleux surnom Papi Jude tout ça parce que j’aime regarder Motus ET JE L’ASSUME. Winnie parce que t’a le plus bel avatar féminin du monde et que t’es dans la team Dair I’m not sure how I got there, all roads they lead me here. 3850463188 Marloes avec qui on se tape aussi des beaux délires sur la chatbox et quand j’étais dans le groupe WhatsApp. Edenshaw avec qui on a eu un super BIG délire de Bruno sur le super magnifique forum test de Bruno avec le design qui gère sa grand-mère de Bruno sur un cheval I’m not sure how I got there, all roads they lead me here. 3997999705 Kaelyn qui m’a fait un magnifique mot quand je suis venue chez elle I’m not sure how I got there, all roads they lead me here. 3997999705 Et qui m’a prêtée son lit super confortable I’m not sure how I got there, all roads they lead me here. 1153642411 D’ailleurs j’suis un peu dégoûtée de pas t’avoir vu alors la prochaine fois j’espère que tu seras là I’m not sure how I got there, all roads they lead me here. 3363626789

Donc voilà, merci à TOUS et j’vous aime très fort I’m not sure how I got there, all roads they lead me here. 3850463188
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup, j'ai trente mille "aka" c'est génial xD
J'ai pas voulu répondre sur Skype parce que.. j'sais pas, je me suis dis qu'ici au moins y aurait une trace, une réelle trace, or que sur skype au bout d'un certain temps ça doit s'effacer je suppose. BREF. je voulais juste écrire ici èè
ça me fait énormément plaisir d'avoir un message ici, et même si on s'est pas vraiment rencontré ici, c'était aussi sur un rpg o/ je dois dire que j'ai été assez triste de voir que POH finissais comme ça, surtout pour Anna et Alex en fait, on a du faire qu'un seul rp je crois ensemble, et je voulais continuer ;_; puis quand on a commencé à jouer hors du forum, c'était tout aussi cool ** et finalement je me dis que peut-être, que si on était resté à rp sur poh, on se serait pas connu comme ça, on aurait peut-être pas partagés nos tours de manèges I’m not sure how I got there, all roads they lead me here. 152426858 et tout les évènements qui font qu'on est des vilaines filles qui font souffrir nos personnages (a). Et ouais, j'réalise que ça va faire presque un an Ö j'm'en rendrais pas compte aha, un an et combien d'heure à jouer ? énormément. T'es un peu mes sms quotidiens, du coup si pendant une journée j'ai pas de nouvelle je m’inquiète, j'ai tellement pris l'habitude now ._. j'ai peur qu'un jour on ai plus rien à jouer, ou alors qu'on se lasse, ou qu'on s'ennuie, on qu'on se dispute, et ça me manquera tellement nos jeux (plus loin est ce jour et mieux je me porte o/) après, je suis comme toi, je me confie pas beaucoup mais j'ai appris la nouvelle du membre de ilh, et même si je le connaissais pas, je me suis rendue compte que c'était bien de dire ce qu'on pense des gens. Je sais pas si tu le sais mais comme je t'ai déjà dis, je regrette un peu de ne te connaitre qu'à travers Alex, ou qu'à travers nos parenthèses, j'aimerais être plus "là" pour toi, parce que ça fais énormément de temps qu'on joue et j't'avoue que je sais même pas si je connais ta couleur préféré I’m not sure how I got there, all roads they lead me here. 2157042859 en tout cas, quoi qu'il arrive, si jamais t'a un soucis, un problème, un besoin de parler ou n'importe quoi, même si ça envie de t'énerver contre quelqu'un et que tu sais pas contre qui le faire, sache que moi j'suis là, et même si on doit s'arrêter de jouer pour que ça aille mieux, ou pour n'importe quoi d'autre, je serais juste là, entre nos fameuses parenthèses, et je serais prête à t'écouter, à essayer de t'aider ou à réceptionné une colère, même si elle m'est pas spécialement destinée. Je crois qu'un jour tu m'a dis que jouer te changeais les idées, alors j'ai jouée, mais parfois je m'inquiète, et je m'en veux de ne pas pouvoir faire plus qu'un tour de manège ->, pas faire plus pour toi que de jouer, mais si tu me dis que ça t'aide alors je joue, no problem o/ en tout cas voilà, fallait juste que je le dise, et je regrette rien de notre Annalex, je regrette pas d'avoir plus rp de manière "traditionnelle" avec toi, je regrette pas nos idées vilaines et nos rp à l'arrache aha. Je suis même contente que t'ai eu ce coup de pute (désolée éé) parce que sans ça, on se serait jamais vraiment parlé je suppose.
Eeeh voilà o/ j'arrive à la fin je crois, enfin, on va dire que pour aujourd'hui j'arrête là Ö en tout cas merci beaucoup d'avoir pensé à moi dans ton message, ça me touche vraiment I’m not sure how I got there, all roads they lead me here. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NON CETTE FOIS CI JE FERAIS PAS DE PAVE PARCE QUE J'AI AUSSI UN LIVRE D'OR EN COURS, NA.
Alors tu devras attendre pour ma déclaration d'amour I’m not sure how I got there, all roads they lead me here. 3997999705 Mais au moins si y a bien un truc que j'peux te répéter : MARIIIIIIE JOTEEEEEEEEEM :44:
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Charlie I’m not sure how I got there, all roads they lead me here. 2511619667
Roxanna, grouille toi de l'écrire alors I’m not sure how I got there, all roads they lead me here. 3363626789
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit patieeeente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIOCHE aka Coline ✖️ Alors je dois dire que toi, t’es la surprise de l’année ! Déjà, quand tu m’as envoyée ce message où tu me disais à quel point tu aimais mon personnage, que tu connaissais tous mes rps, tous mes liens, toute la vie de Jude, j’étais super honorée et aujourd’hui j’adore notre lien ! Mon petit Jude a enfin une petite famille et Briony est juste adorable ! Et toi aussi Coline t’es une fille adorable, les sms que tu as pu m’envoyer parce que tu as vu que j’allais mal, pour me dire que tu étais là si j’avais besoin de parler, et la discussion qu’on a eu samedi soir pendant que j’étais à mon baby sitting..tu sais que tu m’as fait pleurer ? En tout cas, j’suis aussi contente de te connaître, et j’te remercie d’être là…j’te remercie de m’écouter parler, j’te remercie et j’suis contente de rp avec toi ici, t’es géniale

J'ai une partie de plus en plus grande au fur et à mesure des livres d'or I’m not sure how I got there, all roads they lead me here. 1153642411 *sbaff*
J'suis vraiment heureuse qu'on ait toutes les deux un lien aussi important en RP I’m not sure how I got there, all roads they lead me here. 3850463188 Parce que comme ça, j'suis sûre qu'il sera permanent ! Car les liens familiaux, beh ça reste ö comment ça c'est pas clair ce que je dis I’m not sure how I got there, all roads they lead me here. 1616978029 ?
Naaan, j'voulais pas te faire pleurer vraiment.. puis, tu sais.. prendre de tes nouvelles, c'est normal I’m not sure how I got there, all roads they lead me here. 3850463188 on avait déjà parlés à quelques reprises ensemble par MP, mais maintenant qu'on peut s'envoyer des sms, ça va fuser hanwii (comment ce sont passées tes dernières épreuves au fait ? ö) J'suis heureuse de te connaître également, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur toi car tu m'as l'air d'être une fille vraiment géniale et adorable ♥️ <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POKEJUUUUUUDEEEEEEEEE !
Pokandy attaque trempette ! I’m not sure how I got there, all roads they lead me here. 1688815589
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
PokéJude attaque boulette de coc' I’m not sure how I got there, all roads they lead me here. 3997999705
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pokandy est aveuglé et ne peut pas attaquer !! :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne