Bon…et bien je crois que c’est à mon tour, même si ça n’est plus Thanksgiving depuis longtemps. On dira que c’est les périodes de Noël qui m’inspirent, mais aussi le fait que ça fait bientôt un an que je suis parmi vous, et que les derniers évènements lors de la maintenance m’ont fait réfléchir, et que je ressens le besoin de dire tout ça. Il y a des choses que j’aurais certainement déjà dit, mais tant pis, osef, je crois que ça va me faire du bien de dire tout ce que j’ai sur le cœur, et j’espère que ça va vous toucher un peu. Tout le monde l’a compris : la vie est courte, et on peut disparaitre en un claquement de doigts, comme ça, effaçant des années d’existences, des souvenirs, mais laissant aussi des personnes qui nous on aimées. Je ne suis pas le genre de fille très expressive, parce que je crois que j’en ai pas mal bavé depuis ma naissance, surtout au niveau de mes relations avec les gens. Dans ma propre famille j’ai vécu certains évènements comme des abandons, et toutes les personnes à qui j’ai osée faire confiance ont fini par me tourner le dos. Je me suis toujours demandée pourquoi, et j’étais persuadée que c’était de ma faute, que j’étais la seule à blâmer pour cela, mais depuis que je suis ici, je crois plus que c’est de ma faute. Parce qu’ici, j’ai fait des rencontres, qui m’ont confirmées que j’étais peut-être quelqu’un de bien. Et ça fait tellement de bien… de se sentir quelqu’un aux yeux d’autres personnes. C’est drôle à quel point internet peut changer la vie des personnes n’est-ce pas ? Surtout des personnes qui avaient toujours eu du mal à faire confiance aux gens comme moi. Presque tous les soirs, je regarde cette émission qui est stupide au fond, sur la TF1. Le truc des mariages où les mariées notent les mariages de chacune pour gagner une lune de miel. Eh bah presque toutes les semaines, il y a des gens qui se rencontrent via internet et qui finissent par se marier et avoir des enfants. Et bien à chaque fois que je vois un couple comme ça, je pense à vous. Parce que ça prouve que même si les gens étaient réticent à ce genre de choses au début d’internet, parfois, les meilleures rencontres se font là. Et encore plus quand c’est via un rpg, car ça nous fait à tous une chose en commun : le fait que nous aimions écrire, jouer des personnages et que nous nous éclations tous à être sur ce genre de forum. Je m’excuse d’avance si j’oublie des gens, mais je vais essayer de faire de mon mieux. Je ne sais pas encore combien de personnes je vais citer précisément, car je ne me mêle pas tellement aux gens. Enfin si, je viens souvent sur la box mais je ne parle pas à beaucoup de personnes individuellement. Alors j’aimerais que chaque personne qui lise se mot, rien que cette introduction se sente visée. Merci à tous d’être ici, merci à tous de donner tout ce que vous avez pour que ce forum continue d’exister, merci à vous de le faire vivre, de venir participer aux délires de la chatbox, juste, merci.
(Jude Montgomery)