Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvy ☾ God is a woman - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Ivy ☾ God is a woman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy Lodge ; oui c'est une bonne idée! Ivy  ☾ God is a woman - Page 2 2511619667
Tessy se sentirait vraiment mal vis-à-vis d'Ivy, donc elle va tout faire pour se racheter!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy Magyar on part sur ça du coup je t'ajoute dans mon profil et rp quand tu veux :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy Lodge ; pour le moment, je ne suis pas dispo, mais on peut faire des sms! Ivy  ☾ God is a woman - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy Magyar oui ça marche faisons ça je t'attends alors :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une petite place? Ivy  ☾ God is a woman - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Gonçalves oui une idée? une envie? Ivy  ☾ God is a woman - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloooors j'ai pas d'idée précise, par contre j'ai vu qu'ivy a grandi à paris, comme louve, et qu'elle est aussi attirée par les filles ; est-ce qu'elles ont pu s'y connaître éventuellement et être leur première aventure féminine à chacune? Ivy  ☾ God is a woman - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Gonçalves oui ça peut carrément se faire et tu vois leur relation maintenant plutôt positif ou negatif ou ambiguë? Ivy  ☾ God is a woman - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elles ont pu réitérer en se retrouvant à harvard? Ivy  ☾ God is a woman - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Gonçalves oui moi ça me va elles peuvent se retrouver par hasard genre tinder par exemple Ivy  ☾ God is a woman - Page 2 3997999705 ou sinon j'ai toujours cette idée la que je propose si ça te tente https://www.i-love-harvard.com/t98306-parce-que-j-suis-un-putain-de-cliche-m-f Ivy  ☾ God is a woman - Page 2 1881463262 pour leur retrouvailles Ivy  ☾ God is a woman - Page 2 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)