Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygeek me baby one more time (mike & caleb)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

geek me baby one more time (mike & caleb)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait prévenu Mike par sms qu’il voulait qu’il soit là pour 20h chez lui et Caleb avait passé son temps derrière les fourneaux. C’était un piètre cuisinier mais il avait voulu faire une tarte au chèvre-miel, des roulés de saucisses et même des croque-monsieur, mais même le repas le plus simple n’était rien comparé à la catastrophe de sa cuisine. Son grille-pain avait grillé, son four avait sauté, de la farine courait sur les murs et un écosystème s’était créé au fond de son évier au point qu’il ait un nouvel animal de compagnie. Finalement, après avoir passé quatre heures dans cette pièce de l’enfer, il avait décidé de commander des sushis. Ou des pizzas. Ou les deux. Non, il n’avait pas les sous pour les deux, alors ce serait PIZZA. Il appelait le livreur et passait une commande globale de plusieurs festins et il raccrochait. Il en profitait pour aller prendre une douche rapide et surtout, mettre de l’ordre au cœur de son appartement. Ce n’était pas le plus grand, mais il avait le mérite d’être chaleureux. Ensuite, il sortit sa PS4 du meuble sous sa télé et étala les divers jeux qu’il possédait sur la table basse, comme un magnifique trophée. Puis, il configura sa télé, sa console, les manettes pour que tout soit parfait pour cette soirée jeux-vidéos. Ça lui ferait du bien à Caleb, se vider la tête, souffler un peu, avec un ami, un petit-frère, celui qui ne l’avait jamais déçu. Au moins, ce petit-frère là, de cœur ou pas, il était présent et il ne l’abandonnait pas. Il entendit taper à la porte et il alla d’un pas nonchalant ouvrir la porte à Mike. « Salut, mon gars ! Entre ! » Il lui laissa le passage libre après lui avoir tapé dans le poing.
@MIKE JONES
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GEEK ME BABY ONE MORE TIME
Ft. Caleb Edelstein

Mike avait reçu un sms de la part de Caleb alors qu’il était en cours. Quand le brun eut fini il prit son téléphone regarda le message. Caleb lui avait dit de venir pour 20h chez lui, le message fit sourire Mike. Il aimait passer du temps avec le jeune homme, c’était comme un grand frère pour lui. Il savait qu’il pouvait se confier à lui n’importe quand, il était content de le considérer comme un très bon ami. C’était rare de nos jours d’avoir des amis sur qui compter. Le jeune homme marche rapidement pour retourner a sa chambre universitaire pour prendre une bonne douche après une journée de cours. Une fois sa douche fini, Mike se dirige vers son armoire pour mettre un t-shirt, un jeans, des chaussettes, un sweat et des chaussures. Quand il fut prêt il partit en direction de chez Caleb. Une fois devant chez lui le jeune homme frappe à la porte et il sourit. Quand Caleb ouvrit ils se tapèrent dans le poing, c’était leur truc à eux depuis longtemps.

- Salut! Ca va ?

Dit-il avant de rentrer. Puis il sentit l’odeur dans l’appartement.

- Oooooh toi tu as essayé de faire la cuisine ?

Sourit-il.

- Tu sais que tu n’es pas fait pour ça, mais j’apprécie l’effort que tu fais pour me recevoir.

Dit-il.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il accueillait son ami avec plaisir mais il fit des réflexions sur sa cuisine. Caleb prit un faux air choqué. « Moi ? Je suis un exemple parfait d'un cuisinier hors pair ! » Il envoyait un torchon dans la tête de Mike et il se mit à rire légèrement. Puis, quelques secondes après, une autre sonnerie se fit entendre ! « Ah ! » Caleb se dirigea ensuite vers la porte pour ouvrir au livreur. Il lui donna un billet et il ferma derrière lui. Suite à ça, il se dirigea vers la table et ouvrit les pizzas. « Voici un entremet rural avec ses légumes fondus du jardin, et son jambon de Parme parsemé de petits copeaux de Parmegianni ! » Et il referma ses doigts pour jouer l'italien jusqu'au bout. « Tu vois que je cuisine comme un dieu ! » Et il lui montra la pizza dessert. « Et celle-là, c'est la pizza pour que tu grossisses un peu plus, banane, nutella, coco râpé. On est bon ? » Il ouvrit son frigo pour sortir quelques bières fraîches et il en tendit une à Mike. « Tiens. T'es pas majeur, mais on fera une exception pour cette fois. » Il alla s'installer dans son canapé en invitant Mike à faire de même.
@MIKE JONES
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Caleb Edelstein

Une fois à l’intérieur Mike dit à son ami qu’il avait fait la cuisine et que cela n’était pas fait pour lui. Mike se mit a rire quand Caleb lui lance un torchon en pleine tête et dit qu’il était un cuisinier hors paire.

- Mais bien sûr, je vais te croire. Combien de repas tu as essayé de me faire et qui n’on pas marché ?

Le jeune homme rit toujours. Puis la sonnerie ce fit entendre. Mike lança un regard interrogateur à Caleb, il pensait qu’ils allaient être que tout les deux ce soir. Le Brun sourit en voyant que c’était juste le livreur qui apportait des pizzas. Caleb une fois la porte fermée pose les pizzas sur la table et commence a énumérer ce qu’il a acheté.

- Effectivement tu t’es surpassé mon petit. Je t’en demandais pas tant. Tu dois être fatigué. 

Dit-il en le charriant. Puis il regarde la dernière pizza. 

- Euh…. Une pizza banane, nutella, coco râpé ? Qu’est-ce qui ta pris d’acheter une pizza comme ça ? Ca a l’air bizarre. 

Dit-il en faisant une face bizarre. Puis il prit la bière que lui donne Caleb.

- Cool.

Il prit une gorgé et s’installe sur le canapé.

- Alors qu’est-ce que tu me raconte de beau ?

Demande-t-il.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il leva sa bière pour trinquer et quand les deux petites bouteilles se cogna l’une contre l’autre il but une longue gorgée histoire de se désaltérer. Mon dieu, que ça faisait du bien. « Epuisé même ! Toute la journée derrière les fourneaux c’est éreintant ! » Il feinta de s’évanouir en riant légèrement et il prit une part pour se la mettre directement en pleine bouche. « En plus, elle est absolument divine. » Il soupira de plaisir quand il put enfin manger, et il s’assit en face de Mike qui faisait de même. « C’est une pizza dessert, c’est merveilleux. Tu sais Milka, il n’y a que les vaches bicolores qui n’en mangent pas. Et celle violettes. Donc qui n’existent pas. DONC TOUT LE MONDE EN MANGE. » Il le regardait comme s’il venait d’une autre planète. « IL FAUT que tu goûtes ça. C’est si beau, mais si gras. Oublie ton petit corps de gringalet là, tu vas prendre six kilos d’un coup. » Il riait puis, Mike lui demanda ce qu’il se passait dans sa vie ces derniers temps. Caleb avala une nouvelle gorgée de bière et mordit dans sa pizza pour ralentir un peu le temps et surtout le moment où il allait répondre à cette question. « Oh, tu sais… la routine, une procédure de divorce en cours, une demande de garde alternée, une famille de barge… La routine ! » Il sourit de toutes ses dents. « Et toi alors ? Les cours ça va ? » Il avait des questions à lui poser, en plus. Mike était étudiant en droit, alors peut-être allait-il pouvoir l’épauler sur certaines questions juridiques.

@Mike Jones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Caleb Edelstein

Mike leva sa bière pour trinquer avec Caleb. Le jeune homme sourit quand il entendit les deux bouteilles s’entrechoquer. Il but une gorgée de sa bière. Ça lui faisait du bien. Mike sourit en entendant son ami dire qu’il était épuisé après avoir passé la journée derrière les fourneaux et il fit mine de s’évanouir.

- Je m’en doute, la prochaine fois essaie de te ménager un peu mon pauvre. Regarde dans l’état où sa te met.

Mike se mit à rire. Le jeune homme prit une part de pizza et hocha la tête quand son ami lui dit que c’était divin.

- Je reconnais que c’est très très bon. Limite on dirait que ce n'est pas toi qui l’as fait. Je dis bien limite.

Sourit-il en continuant à manger sa part. Mike écouta son ami parlé de la pizza pour le dessert. Il disait que c’était merveilleux et après il partait sur un récit de vaches bicolores et de vaches violettes.

- Attend, tu m’as appelé Milka-là ?

Dit Mike.

- Et non tout le monde la mange pas.

Dit-il en souriant. Puis Mike se mit à rire en entendant son ami dire que c’était beau et gras et qu’il allait prendre 6 kilos d’un coup. Ce n'était pas vraiment le but recherché par le jeune homme mais bon.

- Je te maudirais quand j’irais à la salle de sports dans la semaine alors.

Dit-il en le taquinant. Puis Mike lui demanda ce qui se passait dans sa vie depuis le temps. Il en profita pour boire un coup de sa bière. Mike écouta son ami parler de la procédure du divorce qui était en cours, de la demande de garde alterné, d'une famille barge. Ouais la vie de Caleb n’était vraiment top en ce moment.

- Aie... Tu as eu des jours agités. J’espère que la procédure de divorce se passera bien. Et que la demande de garde alternée marchera. Mais tu as l’air de prendre ça bien. 

Dit-il. Puis son ami lui demanda de ses nouvelles et sur ses cours.

- La vie ça va, la routine tu sais. Métro, boulot, dodo. Les cours aussi ça va, enfin un peu dur en ce moment pour le droit. Je rame un peu. J’arrive pas vraiment à comprendre les choses. J’essaie de m’accrocher, j’espère que je pourrais valider mon semestre. Je commence un peu à douter de mon choix tu vois. 

Dit-il sans regarder Caleb. Il prit un morceau de sa pizza.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb se mit à rire quand il lui demanda s’il l’avait réellement appelé Milka et il laissa la question en suspens tout en mangeant à nouveau une part de pizza. Elle était délicieuse et il n’allait jamais cessé de la manger. Finalement, Mike lui répondit suite à l’évocation de sa vie actuelle et Caleb haussa les épaules, parce qu’il n’avait pas le choix. « Ouais, j’ai pas le choix que de le prendre bien, faut que j’avance et que je trouve une solution en fait. Que j’me fasse aider surtout. » Il but une autre gorgée pour faire passer le bout de pizza qui était encore coincé dans le fond de sa gorge, et il s’essuya la bouche du revers de la main. Puis Mike se confia sur ses difficultés à suivre le rythme des cours qui était quand même relativement effréné surtout quand on était étudiant à Harvard. Il y avait une cadence à tenir qui en faisait flancher plus d’un, et ce n’était pas étonnant de voir qu’en seconde année, il y a la moitié des étudiants de l’année passée qui était ailleurs. « T’as déjà tenu les premières années, tu peux faire le reste, j’en suis sûre. Tu veux pas un professeur particulier ? » Il fronçait les sourcils en appuyant sa question, car il pensait que ça pourrait être une solution pour son ami.

@Mike Jones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Caleb Edelstein

Il m’avait appelé Milka. C’était nouveau ça, on me l’avait jamais fait non plus. On mangeait tranquillement notre pizza. Quand Caleb me dit qu’il n’avait pas le choix de le prendre bien et qu’il fallait avancer et qu’il trouverait une solution.

- Je suis désolé pour toi quand même.

Lui dis-je sincèrement.

- Aider ? Ouais mais ça va te couter chez aussi non ?

Je savais pas trop. Je mange un bout de ma pizza. Puis je me suis confié sur mes difficultés à l’école. Le fait que le droit soit dur et que je ne savais pas si j’allais réussir. Caleb me dit que j’avais déjà tenu la première année et que je pourrais continuer pour le reste.

- Mouais... Je sais pas trop, ça va être de plus en plus dur.

Dis-je sincèrement.

- Oui, il faudrait que j’essaie d’en trouver un. Tu en connais un ?

Lui demandais-je.

- Ou alors demander à mon prof de droit directement.

Je souris.

- Et toi alors les cours ?

Je pris un morceau de ma pizza.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)