Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCéleste et Hunter - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Céleste et Hunter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que, et je cite, "Ce n'est qu'une soupe pop-rock commerciale"
Oh c'est nul ça. Du coup, quel est le premier endroit que tu aimerais visiter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde a son propre avis mais n'y fais pas attention surtout. Céleste et Hunter - Page 3 1508216586
J'aimerai pouvoir partir à Londres car j'adore leur culture et j'aimerai visiter cette ville durant plusieurs journées. Céleste et Hunter - Page 3 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne fais pas attention aux critiques. Tant que j'aime ce que je fais, c'est le principal
Londres ? Très jolie ville même si les gens y sont un peu trop strictes à mon goût. Et la bouffe est pas terrible. Céleste et Hunter - Page 3 1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement d'accord avec toi. Il faut savoir écouter son coeur. ;)
Je ne peux que t'écouter car je n'ai jamais été mais peut-être qu'un jour je validerai tes dires. Céleste et Hunter - Page 3 1508216586 Quelle ville / pays me conseillerais-tu ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement ca.
Le jour où tu goutera la nourriture anglaise, tu penseras à moi Céleste et Hunter - Page 3 1f603 Je te conseille Paris, j'ai vraiment adoré. Ou l'Amérique latine. C'est vraiment super beau, très vivants, les gens sont cools et apparemment, c'est très coloré
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)