Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUshuaia ☆ Prise dans la mélodie - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Ushuaia ☆ Prise dans la mélodie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu hoches la tête lentement quand tout était simple avec elle, dehors c'était bien plus compliqué, cela se voyait et tu ne pouvais pas t'en vouloir de ça. Tu finis par soupirer doucement, en prenant en compte le fait que tout change finalement. Tu ne pouvais pas t'empêcher de voir que les cours étaient plus difficiles qu'en Espagne, parce que là bas, tu avais un traitement de faveur. Bah oui être prince pouvait aider pendant les études. Mais pas ici, tu étais comme tout le monde et tu aimais ça. Tu soupires quand même, voyant bien que c'était trop compliqué et tu baisses la tête. C'est bien trop compliqué, aucune aide du prof et encore moins des autres élèves qui faisaient ça en duo, tu étais comme un idiot à être seul, comme toujours. Enfin sauf que là c'était avec Sushi et cela allait très bien se passer Je voulais mettre Do, Fa, Si, Do, Ré, mais je joue toujours un La et un Sol avec. Donc ça fait sept et cela ne marche pas lâches-tu avant de t'allonger sur le lit en regarder le plafond. Oui tu boudes contre la musique, c'est stupide mais tu n'es pas comme tout le monde, faut-il le rappeler..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ushuaia aimait la présence de Valentin. Il était unique et elle aimait partager sa passion de la musique avec le jeune homme. Elle lui a proposé de l'aider avec son devoir en musique. La jeune femme ne savait pas si elle allait réussir à aider son ami, mais elle allait faire de son mieux pour lui apporter du soutient et faire en sorte qu'il puisse l'aider. Il voulait mettre Do, Fa, Si, Do, Ré, mais il jouait toujours avec un La et un Sol, donc ça ne fonctionnait pas. « D'accord. Et si on faisait ça? » Ushuaia lui montra des notes qui pouvaient fonctionner ensemble, mais, encore-là, ça semblait plus compliqué que simple. « Comme tu dis, ce n'est pas évident. » La brunette soupira légèrement, essayant de se creuser la tête pour trouver un moyen que Valentin ait une belle composition en toute simplicité. « Est-ce qu'il y a d'autres notes que tu aimes bien et qui pourraient fonctionner ensemble? » Après tout, il y avait plusieurs possibilités, surtout en musique. « Il ne faut pas abandonner, d'accord? On va trouver quelque chose de bien et tu auras une très bonne note. » Ushuaia y croyait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce devoir était trop compliqué même avec de l'expérience. Tu en avais, tu jouais pour ton père depuis l'âge de 4 ans parce que ça te calmait mais là, c'était trop compliqué. Tu soupires doucement quand elle ne trouve pas non plus. Le piano fasse à toi, le portable que tu emmenais toujours, pouvait s'avérer emmerdant en ce moment parce que tu n'avais aucune idée de ce que tu voulais mettre. Tu réfléchis, essayant de voir pour jouer 3 notes consécutives Sol La Do Ré Mi et tu joues un enchainement avant de t'arrêter sur un Fa. Manque de bol, ça ne marche toujours pas. Tu baisses les yeux pour la regarder ensuite, elle avait l'air d'y croire mais c'était compliqué, tout était compliqué en musique même la création d'une mélodie aussi simple. Et tu ne voulais pas reprendre des mélodies déjà connues, trop facile pour toi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si Ushuaia était douée en musique, elle avait ses limites. La jeune femme ne pouvait pas créer des mélodies, ne sachant pas vraiment comment s’y prendre. Malgré tout, elle faisait tout en son pouvoir pour aider Valentin, son ami qui avait besoin d’aide. La brunette tenait sincèrement à lui, alors il n’était pas question qu’elle l’abandonne dans ce devoir qui semblait également difficile pour lui. La mélodie qui venait de jouer ne fonctionnait pas, ce qui était décourageant. Pourtant, Ushuaia savait qu’il y avait plusieurs possibilités qui pouvaient fonctionner, mais en vain. Shuchi ne voulait surtout pas abandonner, mais, parfois, c’était mieux que de continuer de s’acharner sur quelque chose qui n’aboutissait à rien. « Je crois qu’on devrait faire une pause. Ça nous ferait du bien d’aller dehors, se changer les idées et peut-être que tu vas trouver l’inspiration. Qu’est-ce que tu en penses? » Shuchi était dans sa chambre depuis plusieurs heures, donc bouger ça allait lui faire le plus grand bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ushuaia était toujours gentille avec toi et elle t’aidait quelques fois à tes cours. Tu n’avais jamais vu quelqu’un d’aussi gentille qu’elle. C’était important pour toi, c’était réellement très important parce que tu pouvais compter sur elle quoi qu’il se passe. Tu passes alors ta main au niveau de ton carne pour hocher la tête doucement à sa remarque sur la pause Oui. on peut aller manger une glace dehors ? C’est bon les glaces, tu aimes les glaces ? Moi j’aime les glaces ajoutes-tu avec un sourire avant d’humecter tes lèvres. Tu profites même d’un léger sourire pour refermer ton cahier. Tu lèves tes yeux néanmoins des papiers pour les poser dans les siens Tu veux faire quoi dehors ? On est pas obligé de manger une glace. On peut faire pleins de choses. Beaucoup de choses Oui dehors tu peux faire beaucoup de choses effectivement mais quoi ? ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme avait eu un réel coup de foudre amical pour Valentin. Il était tout simplement adorable et, ensemble, ils passaient de beaux moments. Ushuaia adorait passer du temps avec lui et ça lui faisait plaisir de l'aider pour son devoir en musique. Toutefois, ça semblait plus compliqué que prévu, alors ils n'arrivaient pas à trouver des notes de musique qui pourraient aider Valentin pour son devoir. La brunette commençait à en avoir marre de rester dans sa chambre. Elle y était depuis plusieurs heures, donc il était temps qu'elle prenne l'air avec son ami. Valentin voulait aller manger une glace. Il aimait les glaces, ce qui la faisait sourire. Ushuaia s'apprêtait à lui répondre qu'elle aimait également cela, mais il répliqua qu'ils n'étaient pas obligés de manger de la glace et qu'ils pouvaient faire plusieurs choses. « J'adore la glace, tout comme toi. On ira s'en acheter et, par la suite, on ira se promener. Je connais un beau parc près d'ici, donc ça pourrait être sympa. Qu'est-ce que tu en penses? » Ushuaia sourit, attendant la réponse de son ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ushuaia avait toujours été gentille avec toi et tu ne pouvais pas t’empêcher de passer du temps avec elle. Gentille, douce et très patiente avec toi, c’était agréable et plutôt cool pour toi en fait. Tu ne pouvais pas t’empêcher de lui demander de l’aide dès que tu n’y arrivais pas et dès que tu galérais un peu plus avec tes cours. Tu savais qu’elle ne viendrait pas t’emmerder à ce détail là. Oui. Une glace. Et marcher dis-tu heureux d’y aller. Tu te levas, mettant ton piano portable sur son lit et tu mis directement ta veste pour la regarder. Oui tu étais près pour aller directement au parc et même à la glace. Cela ne se voyait peut-être pas sur ton visage mais tu étais tout excité d’y aller avec elle. A peine était-elle prête que tu pris ton téléphone quand même avec toi et partirent de la Quincy House. Aucune envie de louper ce moment avec elle. Tu profitas pour marcher lentement quand même, venant à essayer de suivre le rythme qu’elle imposait pour y aller Je prendrais une glace à la vanille dis-tu en prenant en compte le fait que vous alliez manger une glace ensemble. Rien de sérieux entre vous, juste de l’amitié. Tu regardas autour de toi, tes mains dans tes poches pour suffir au fait que tu pouvais marcher avec elle, sans rien ajouter ou dire de plus, parce qu’après tout, vous marchiez vers la glace non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ushuaia ne pouvait pas s’empêcher de sourire, lorsqu’elle était en compagnie de Valentin. Il était un jeune homme tout simplement adorable et il la faisait souvent rire. Il était de très bonne compagnie et ça faisait toujours plaisir à la brunette. Après avoir passé plus d’une heure sur un devoir du jeune homme, ils décidèrent de prendre une pause. Du moins, Ushuaia le proposa à Valentin, afin qu’ils puissent se changer les idées. La brunette sourit, lorsque le jeune homme accepta son idée. « Exactement. Allons-y. » La jeune femme se leva et enfila une veste, puisqu’il faisait froid, à l’extérieur. Ushuaia avait hâte que l’été revienne. La jeune femme sortie de la Quincy avec Valentin, se rendant vers un marchant de glace. La brunette avait les mains dans ses poches de sa veste, n’ayant pas pensé à enfiler des gants. Il faisait plus froid qu’elle l’avait prévu. « Et moi à la fraise. » Ushuaia n’était pas difficile, en ce qui concernait la glace, mais avait une préférence pour celle à la fraise. « Et sinon, est-ce que tu as rencontré une fille? » Même si Shuchi savait que son ami était très timide, elle se posait la question. Après tout, il méritait sincèrement d’être heureux, comme tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la regardes, tu l'observes, et elle veut bien y aller. Tu prends tes affaires, hâtant pour y aller et directement le marchant de glace. Bizarrement ce bol d'air frais allait vous faire du bien à tous les deux vu comment tu étais stressé, cela allait être bien. Dans ta bulle avec Ushuaia, tu étais bien, parfaitement bien. Tu réfléchis Oui beaucoup. Tous les deux. Elles me parlent. Mais je les écoute pas. Elles sont pas gentilles et elles crient souvent. Je dois les déranger, mais elles me disent rien. Oui autant le dire, les seules filles que tu rencontres sont celles directement à la bibliothèque ou à la machine à café. Stupide mais évident. Bon après y'a Deirdre. Mais Deirdre c'est pas une fille, c'est ta quelque chose donc c'est totalement différent. Et tu te tournes vers elle Et toi ? Tu as rencontré un garçon ? Tu as un petit copain ? Un amoureux ? Ou un grand copain ? Parce que oui petit c'est la taille donc grand copain ou petit copain. Stupide mais logique pour toi oups
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ushuaia s’intéressait à la vie de Valentin, mais ne voulait pas nécessairement tout savoir sur lui. La jeune femme avait conscience que tous les gens avaient leurs secrets, tout comme elle avait les siens. La brunette n’aimait pas parler de ses secrets qui étaient son passé trouble, lorsqu’elle était enfant. Des souvenirs qu’elle préférait enfouir au fond d’elle-même, mais, par moment, ils remontaient à la surface, sans avertissement. Elle lui demanda s’il avait rencontré une fille. Il lui dit beaucoup. « Un jour, tu rencontreras une fille qui est gentille et qui ne va pas crier. Tu verras. » Shuchi sourit timidement, continuant de marcher avec Valentin. « Non, je n’ai pas rencontré de garçon. J’ai eu quelques rencards, mais rien de sérieux. Je suis encore célibataire et je ne sais pas quand je serai en couple. » De toute manière, la jeune femme n’était pas pressée. Quand la bonne personne allait arriver, ça sera le bon moment. De toute manière, elle était encore très jeune, alors Ushuaia avait tout son temps pour tomber réellement amoureuse de quelqu’un.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)