Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersos LGBTQ?
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Persos LGBTQ?

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Rels
est en ligne
Invité
Bonjour à tous !

J’ai la ferme intention de m’inscrire, ce n’est même pas une éventualité, cependant je voulais savoir s’il y avait des perses LGBTQ?

J’aimerais créer et jouer un personnage homosexuel, (comme moi irl). Attention ma venue ici se résume pas juste à ça, en fait j’évolue irl (professionnellement et socialement) dans un environnement majoritairement homophobe, et du coup j’avais envie de combler ce problème en créant virtuellement un nouveau « moi » ou je pourrais être moi même, et bien accepter ☺️

Du coup voilà je me doute que c’est le cas car j’ai entendu que de bonnes choses sur ILH, mais je voulais en avoir la confirmation, merci d’avance pour vos réponses :)
(Rels)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir bonsoir :)

Aloooooorsssss welcomeee ici déjà :) Et tu sais il y'a ici des hétéro comme des homosexuels, il y a de tout, et personne n'est rejeté ici :) Donc ce sera avec plaisir de te voir arriver ici :) Pour te dire par exemple, le meilleur ami de mon perso est en couple avec un homme et il n'y a aucun souci ^^

tu seras très bien accueilli et très bien accepté ici :)

En espérant de voir vite débarquer :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey mon pote hanwii

T'inquiète on accepte tout le monde ici Persos LGBTQ? 550846730 Homo, Bi, Hétéro et je crois même que certains sont Pan donc sérieux, comme à Macdo (emo) Viens comme tu es Persos LGBTQ? 166564858

En plus, on pourra se trouver un lien j'en suis Persos LGBTQ? 550846730 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey 👋

Je confirme, tout le monde est accepté ici. J'ai un perso bi et il n'y aucun souci. Les gens sont très ouverts ici
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Persos LGBTQ? A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Persos LGBTQ? Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Persos LGBTQ? Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Persos LGBTQ? A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Bienvenue dans ton nouveau chez toi :heaart:
BIEN SÛR tout le monde est bienvenue ** mon dc est bi et aucun soucis non plus **

Après j'veux pas trop faire de pub mais si jamais, chez les dunsters, c'est toujours mieux Persos LGBTQ? 3997999705

hâte de voir ton perso et ce que tu vas en faire Persos LGBTQ? 3997999705
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour/bonsoir avec du retaaard ! Je vois que les membres t'ont déjà tous plus ou moiins répondu, mais en effet la plupart des orientations sexuelles sont/ont été représentées sur le forum, donc n'hésite pas à venir parmi nous avec le personnage que tu avais en tête, je suis sûre que tu trouveras ta place hanwii
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Persos LGBTQ? Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Persos LGBTQ? Profil
Persos LGBTQ? 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Persos LGBTQ? 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caPersos LGBTQ? Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

Persos LGBTQ? 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Persos LGBTQ? Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

Persos LGBTQ? D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Persos LGBTQ? Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : Persos LGBTQ? Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Coucou Persos LGBTQ? 2109348208
Je trouve ça super que tu décides de faire un personnage « comme toi » dans le but de t’aider à t’accepter ! C’est super courageux ! Sache que comme dit plus haut, ici tu seras pas sujet au regard ou mots qui peuvent blesser. Ici tu peux vraiment être toi même :)
Hâte de te retrouver parmi nous Persos LGBTQ? 1839924927
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)