Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY & MALAKY DRAGONFLY - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LUCKY BURBERRY & MALAKY DRAGONFLY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En-même temps, y'a des gens chelou qui oseraient le faire xD
Puis, les enfants c'est tellement chou, un jour j'en aurait peut-être qui sait LUCKY BURBERRY & MALAKY DRAGONFLY - Page 2 550846730
Ben écoutes, on peut même faire les deux? Manger un bout avec un cocktail sans alcool à la clef? :p

@LUCKY BURBERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veux bien te croire, les gars désespérés en somme LUCKY BURBERRY & MALAKY DRAGONFLY - Page 2 1f602 tinder est quand même fait de surprises.
Je te le souhaite en tout cas, paraît que c'est la meilleur chose qui puisse arriver dans une vie. J'ai hâte de voir comment ce petit être illuminera ma vie. LUCKY BURBERRY & MALAKY DRAGONFLY - Page 2 3850463188
Et bien on fait comme ça ? T'aimes voir une fille porter quel genre de vêtement histoire que je fasse déjà bon impression. LUCKY BURBERRY & MALAKY DRAGONFLY - Page 2 166564858

@MALAKI DRAGONFLY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sincèrement, je suis loin d’être désespéré crois moi, y’a pas de risque avec moi.Mais ouai, il paraît qu’avoir un enfant c’est cool, mais bon, faut la bonne fille, le bon moment aussi. Perso, je préfère attendre d’avoir fini mes études, d’être posé sentimentalement tout ça. Mais du coup, pour tes vêtements, franchement, je m’en fou. Mets quelque chose dans quoi tu seras à l’aise, c’est mieux non ? Puis, faut aussi que tu me dises quand tu veux faire ça. Aujourd’hui, demain, dans un mois ? Hehehe, faut que je m’apprête aussi, je suis une vraie petite nature pour ça…mais bon, chacun a ses défauts xD

@LUCKY BURBERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'en doute pas, j'suis certaine que t'es pas un cas désespéré. LUCKY BURBERRY & MALAKY DRAGONFLY - Page 2 1f601
Et je te dirais que t'as raison, faut attendre le bon moment. Mon cas est un peu particulier. Si je choisissais, j'aurais pas voulu de gosse avec un mec dont je ne suis pas amoureuse, mais, j'ai déjà fait une fausse couche avant et on m'avait dit que possiblement, il me serait difficile de retomber enceinte. Alors j'ai eu peur qu'en avortant celui-ci, j'aurais perdu mes chances de devenir mère un jour. La peur de devoir perdre possiblement ma seule chance a été plus forte, alors je l'ai gardé en espérant arriver à terme cette fois...
Oh j'vois, une petite nature ça ne fait pas de mal de temps en temps. On peut demain si t'es libre. Ou ce soir. Moi j'ai mon week pour moi alors à toi de voir dans ton agenda où tu peux m'placer. Tu dois être un homme beaucoup demandé. LUCKY BURBERRY & MALAKY DRAGONFLY - Page 2 1f60b

@MALAKI DRAGONFLY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah oui, je comprends bien que t’ai tes raisons, c’est clair que ça a clairement joué sur ta décision. Mais bon, qui sait, tu trouveras peut-être quelqu’un pour t’accompagner dans cette nouvelle vie et qui accepte ton enfant. Alors, on peut faire ça ce soir sans soucis pour moi, je n’ai pas de gardes de nuit à la clinique vétérinaire, mais dimanche si malheureusement. Donc, je pense que ça serait plus facile, vu que la semaine je suis en cours, au refuge ou en internat.

@LUCKY BURBERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mh, trouver quelqu'un ? L'amour, j'y crois plus trop depuis longtemps. LUCKY BURBERRY & MALAKY DRAGONFLY - Page 2 1f605
Alors va pour ce soir. On s'retrouve où ?

@MALAKI DRAGONFLY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut jamais renoncer LUCKY BURBERRY & MALAKY DRAGONFLY - Page 2 927261665
On se retrouve à *adresse* y’a un petit restaurant là-bas, il paraît que c’est franchement bon. A 19h ça te va ?

@LUCKY BURBERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu serais pas un peu un docteur de l'amour toi ? D'ailleurs, si tu viens sur tinder, c'est que t'es célib c'est ça ? Comment ça se fait ?
Perfect ! J'essaierais d'être à l'heure ! LUCKY BURBERRY & MALAKY DRAGONFLY - Page 2 1f60b

@MALAKI DRAGONFLY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, je suis loin d’être un Docteur de l’amour, j’aimerais bien en rencontrer un pour moi xD Mais oui, je suis célibataire. Disons que j’ai des soucis à m’accrocher à une personne…c’est compliqué pour moi.

Et super, je serais là aussi. :p

(du coup un rp ?)

@LUCKY BURBERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et c'est toi qui me conseilles de ne pas y renoncer ? mdr si c'est pas indiscret, pourquoi t'as du mal à t'attacher ?

(ouiii of course, tu pourras le commencer ? LUCKY BURBERRY & MALAKY DRAGONFLY - Page 2 3850463188)

@MALAKI DRAGONFLY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)