Invité
est en ligne
Invité
Abelard qui se lançait dans le théâtre ? J’étais étonnée, et sceptique, surtout qu’il avait pris un peintre en guise de metteur en scène ? Bref étrange, il basait sa pièce sur feu Cole Wildingham, son BF décédé cet été, et bon… Peut être que vu les évènements récents et la façon désastreuse avec laquelle j’avais réagi à la disparition de ma sœur, je ferais probablement mieux de m’abstenir de tout commentaire. Je devrais peut être même écrire une pièce de théâtre sur Ariana pour m’aider ? Bref, en attendant, Abe m’avait demandé de former un peu son acteur principal, un peu novice selon lui mais prometteur. Le Belge m’avait remis une ébauche de script, un peu naz, une scène mielleuse de retrouvailles entre une fille et le fameux Cole qui dans la pièce de mon ami se révélait finalement bel et bien vivant. Maverick devait jouer le rôle de Cole. Me voilà donc dans l’un des théâtres du campus pour faire répéter l’apprenti acteur, patientant. Lorsque le brun arriva, je le saluai d’un sourire poli : « Maverick je présume ? Je suis Cassandra. » Présentations succinctes. « Je propose qu’on commence tout de suite. » Entrons direct dans le vif du sujet. Je montai sur scène d’un pas assuré. La scène, mon élément… Même si aujourd’hui c’était pour jouer le navet d’Abelard et de son Daniel. Franchement, j’espérais que mon élève du jour ne s’attendait pas à gloire et prix en acceptant ce rôle… J’avaisles quelques pages du script en main. « Apparemment, Abe veut qu’on travaille sur cette scène en particuliers. Il s’agit de retrouvailles entre ton personnage, Cole, et un ex de ce dernier, Lucy… Euh non Lucky. » Je lui tendis son texte, avant de venir attacher mes cheveux en arrière, lui lançant ensuite : « T’es prêt ? »
Hj : @Maverick Tenenbaum la répétition c'est ici et j'ouvre le rp de la grande comédie quand la vraie Lucky sera dispo (a)
(Invité)