Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'école buissonnière (Belle)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

l'école buissonnière (Belle)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les jours qui avaient précédé le week end j’avais été très occupé et puis, elle avait eu ce déplacement à NY, et moi d’ailleurs, j’avais été plus qu’occupé également en fin de semaine dernière ceci dit… Mais la vérité, c’était que même si Abé n’approuvait pas, même si il y avait le plan, que mon Belge m’avait désigné d’autres cibles, et bien c’était toujours Belle qui occupait toutes mes pensées. Et ces jours sans elle avaient été une torture. Surtout qu’elle avait eu un problème de batterie, de chargeur, bref elle avait été injoignable et je m’étais découvert une nature inquiète. Ca n’avait fait que mettre davantage l’accent sur mon attachement croissant pour la jeune femme. Elle était rentrée la veille, et si il était convenu qu’on se retrouve ce soir, les retrouvailles me paraissaient bien trop lointaines. Le prof avait bien du mal à capter mon attention. J’écrivis à la jeune femme, discrètement, et reçus rapidement une réponse. Y’avait les cours, après je devais bosser, alors quand elle suggéra qu’on se retrouve avant ce soir, je lui lançais l’idée de se retrouver à la BU d’ici quelques minutes. Je mis mes talents d’acteur en marche. Toussant, je finis par interrompre l’orateur avec un air désolé, prétextant devoir quitter le cours car je me sentais mal. Je saisis mes notes et m’échappai de l’amphi, direction la bibliothèque du campus.  Je passai la porte, balayai l’endroit des yeux et commençai à m’avancer dans les rayonnages pour la chercher. Peut être n’était-elle pas encore arrivée…

@BELLE TANNER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'école buissonnière // @daniel wright ※※※ La semaine avait été longue, cette décision qu'elle avait prise en acceptant de révélé au grand jour qu'elle était l'auteur des Maladresses de Charlie était encore compliqué à gérer. Belle avait dû accepté tout ce qui allait avec cette décision, les interviews, les séances de dédicaces et surtout les émissions littéraires. Belle en avait déjà assez, cette fille timide et réservée avait dû répondre à pleins de questions et elle n'y était pas préparé. Alors elle avait passé une semaine sans le voir lui, sans dormir dans ces bras.. Le manque avait prit le dessus, en plus de ça elle avait perdue son chargeur alors elle était sur les nerfs. Quand elle avait fini par rentrer la veille, elle était tombée sur ses messages et elle avait pas perdu de temps pour le rassurer. Malheureusement, elle ne pouvait pas le voir la veille au soir. Aujourd'hui, il fallait attendre la soirée et ça semblait insurmontable. Belle avait beaucoup de mal à ce concentrer quand elle reçut un message de Daniel. C'est elle qui lui soumit l'idée de se voire avant parce qu'elle en pouvait plus d'attendre Belle. Le rendez vous fixé à la bibliothèque, Belle mit un peu de temps à parvenir à s'échapper dans la mesure où elle avait manqué les deux premiers jours de la semaine. Finalement, elle fini par parvenir à s'éclipser et elle arriva dans la bibliothèque. Elle chercha Daniel du regard et passa dans les rangées. Elle vit sa silhouette et elle s'approcha lentement derrière lui et posa ses mains sur ses yeux venant murmurer : « Tu cherches quelqu'un ? »
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des doigts se faufilaient sur mes yeux, me cachant un instant la vue et sa voix résonna. Un sourire amusé étira aussitôt mes lèvres alors que je répondais, entrant dans le jeu. "Une brune sexy auteur de romans à succès..." Mes mains rejoignaient les siennes, et mes doigts caressaient un instant les siens en poursuivant : "... Et avec des mains douces..." Précision importante. Continuant le manège encore quelques instants je poursuivis : "Tu peux]x m'aider à la trouver tu crois ?" Et me libérant finalement la vue, je fis ensuite volte face, me retournant vers elle. "Tu lui ressembles beaucoup je trouve." Mes mains venaient accrocher ses hanches, l'attirant contre moi pour l'embrasser avec envie. Sûrement un peu trop démonstratif vu les lieux où nous nous trouvions mais le manque d'elle m'avait sûrement rendu davantage expansif. Et après ce premier baiser, l'une de mes mains la relachait pour plonger dans la poche de ma veste et en sortir un chargeur solaire universel. "Je te l'offre tout de suite, comme ça faudra que tu trouves une autre excuse quand tu en auras marre de moi." Je m'étais inquiété, au point d'aller contacter l'une de ses colocs. Le truc qui me ressemblait pas. Et le truc qui était surtout révélateur de la place qu'elle prenait de plus en plus dans ma vie. Et alors que quelques regards de travailleurs studieux se dirigeaient sur nous, je réalisais que nous n'étions pas très discrets et j'attirai la demoiselle dans un coin plus désert de la bu. "Faut que tu me racontes tout ton week-end..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'école buissonnière // @daniel wright ※※※ Le surprendre semblait une bonne idée, elle sourit alors en l'écoutant parler d'elle. Les mots qu'il prononçait la firent rougir et elle se pinça les lèvres. Elle frémit en sentant ses doigts caresser les siens. Son contact lui avait tellement manqué. Quand il finit par lui faire face, Belle se mordit la lèvre inférieur. Elle glissa sa main sur sa joue avec tendresse. « Peut être parce que c'est moi que tu attendais.. » Dit-elle avec malice. Jusqu'à ce qu'il l'embrasse, Belle prolongea le baiser, pressant ses lèvres contre les siennes. Un baiser qui laissait dire combien ils avaient pu se manquer durant la semaine écoulé. Belle était heureuse de vivre au grand jour son rêve, mais sans lui ça n'avait pas la même saveur. Reprenant ses esprits, les joues rose à présent par l'effet de ce baiser sur elle, Belle eu un léger rire. Elle prit le chargeur qu'il lui offrait. « Je suis désolé de t'avoir laissé sans nouvelles.. » Le silence radio lui avait permis d'y voir plus claire, de faire le point sur leur relation. Belle avait réalisé qu'elle ne pouvait plus vivre une vie où il n'aurait pas sa place, qu'elle l'aimait sincèrement. Irrévocablement amoureuse de lui. « Si il y a quelque chose que j'ai compris durant ce voyage, Daniel.. c'est que je ne pourrais jamais me lasser de toi.. » Belle le regarda dans les yeux jusqu'à ce qu'elle réalise qu'ils n'étaient pas seuls, alors elle suivit Daniel dans un coin plus à l'écart. « Et bien dédicace, interviews, émission de télé..  Je suis pas sûre de pouvoir me faire à cette notoriété.. » Déjà qu'elle devait se faire à l'idée qu'elle avait beaucoup d'argent, maintenant qu'elle était connue tout changeait.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne perdant pas de temps après l’avoir embrassé, probablement un peu trop intensément pour les lieux où nous nous trouvions mais qu’importe, je lui remis son ‘cadeau’ qui était en fait clairement chargé de sens : ne plus jamais me retrouver loin ET sans nouvelles d’elle. La distance je pouvais encaisser, pourvu qu’on s’appelle, qu’on s’écrive… Et cette dépendance était parlante, probablement autant que les mots et déclarations auxquelles je me refusais. Mais comme je n’assumais pas franchement, comme d’hab, cet attachement, je noyais le poisson en ajoutant et en essayant de paraître détaché : « C’est que je suis de nature inquiète, les avions tout ça j’ai pas confiance alors… » Pour la phobie des avions, c’était véridique. La nature inquiète aussi, un peu. Mais la vérité c’était que mes préoccupations et inquiétudes ne se centraient que sur ceux qui comptaient. Et indéniablement, elle avait rejoint le cercle assez fermé des personnes importantes pour moi. Mais je n’étais clairement pas prêt à l’exprimer aussi clairement que la demoiselle, alors me voilà à répondre avec cette légère désinvolture qui m’était propre : « Il ne faut jamais dire jamais… » Et pourtant, ça faisait un bien fou d’entendre qu’elle ne se lasserait jamais de moi, et surement qu’il aurait fallu que je lui réplique quelque chose du genre ‘moi aussi’. Mais… Je lui avais offert un chargeur, et ça serait la déclaration la plus parlante à laquelle elle aurait le droit de ma part pour le moment, un ‘je suis raide dingue de toi’ façon Daniel matérialisé sous forme d’un câble et d’un espèce de boitier noir, là dans ses mains. Et je l’entrainais dans un coin plus calme, me posant sur un fauteuil. Puis comme il ne fallait pas faire de bruit, ambiance studieuse des lieux oblige, nous allions devoir chuchoter, alors je l’attirai sur mes genoux, proximité qui était loin de me déranger et qui permettrait de pouvoir discuter à voix basse. Et j’en profitais même pour venir enfouir mon visage au creux de son cou, y déposant furtivement mes lèvres avant de reprendre la parole à mon tour : « Tu vas t’y habituer… Et puis comme ça tu sais déjà sur quoi porteras le prochain tome ‘Charlie devient une star’. » commentai-je avec décontraction, espérant lui faire voir cette notoriété soudaine avec plus de décontraction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'école buissonnière // @daniel wright ※※※ Si Belle avait comprit quelque chose depuis qu'elle fréquentait Daniel, c'est que ces actions et ces mots n'avaient pas toujours de sens l'un avec l'autre. Il fallait qu'elle sache lire entre les lignes, décrypter les signes et les gestes qu'il faisait dans sa direction. En tant qu'écrivain, elle avait déjà eu recourt à se genre de chose, alors ça lui était plutôt facile de le comprendre. Bien sûr, parfois elle aurait aimé qu'il puisse assumer ce qui se passait entre eux, mais elle espérait que le temps l'aiderait. Belle avait parfois le sentiment d'être un secret pour lui. Malgré tout, ce chargeur qu'elle tenait dans sa main représentait énormément, elle comprenait combien il avait besoin d'elle même en son absence. « Oui je comprends, on ne sait jamais ce qui peut arriver. » Belle rentrait dans son jeu, elle ne voulait plus tenter de lui arracher des mots qu'il ne voulait pas dire, elle se contentait de vivre le moment présent comme si elle se sentait en sursis. Tandis qu'elle venait de faire un pas vers lui en lui confiant combien il était devenu important pour elle, le nouveau détachement de Daniel lui fit hausser les épaules. « Peut être oui. » La jeune femme se laissa attirer dans un coin plus discret de la bibliothèque, il est vrai qu'ils n'avaient sans doute pas choisi le meilleur endroit pour des retrouvailles, mais au moins ils étaient tout les deux. Belle s'assit sur ses genoux et elle appréciait de sentir ces baiser dans son cou. Elle caressait sa nuque lentement. Juste son contact suffisait à son bonheur aujourd'hui. Puis elle écouta ses paroles et elle se demandait si elle parviendrait un jour à être comme tout le monde. « Devient une star.. J'aimerais surtout qu'elle puisse enfin s'épanouir.. Enfin, j'ai beaucoup de chance quoi qu'il en soit et je dois être à la hauteur. » La jeune femme lui sourit et elle voulait faire plaisir à tout le monde, son éditrice comptait sur elle et Belle tout ce qu'elle voulait c'était aider les gens comme elle à travers ces livres. « Dis moi, comment était ton week-end ? »
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour échapper aux remarques des intellos plantés là en pleines révisions, je nous isolais dans un endroit un peu moins fréquenté, plus au calme, attirant la jeune femme sur ma genou, pour le prétexte de devoir s’entendre tout en chuchotant… Mais mes lèvres en profitaient pour s’égarer dans son cou, souriant au contact de ses doigts dans ma nuque. « Ne te mets pas de pression, tu es déjà à la hauteur, tu l’étais avant sous ton pseudonyme puisque tes romans se vendaient déjà bien. Si tes lecteurs t’apprécient c’est pour tes mots, ta plume, ton imagination, pas pour la couleur de tes cheveux, la robe que tu portais lors de l’interview ou ton dernier post sur les réseaux sociaux. Continue d’être toi même et continue d’écrire, tes vrais fans seront toujours présents. » tentai-je de la rassurer avant de venir murmurer à son oreille : « Mais je veux bien savoir à quoi elle ressemblait la robe que tu portais lors de ton interview… » Ton bien plus lascif… Dommage que nous nous trouvions dans une bibliothèque en fait. Et la demoiselle me questionnait ensuite sur mon week end. Râclement de gorge. « Euh… Bien. » Il avait été chargé en émotions… Mais y’avait eu mes moments avec Camille, et ça, ça n’avait pas de prix. D’ailleurs rien qu’en y repensant, j’affichais un sourire niais. « C’était même très bien. » Mon regard croisa celui de Belle quelques secondes et l’envie de lui en parler, de lui en dire davantage me traversa quelques secondes. Ils allaient me tuer. Abe. Jones. Mais merde, c’était Belle, et j’avais pas envie de garder encore ça pour moi…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'école buissonnière // @daniel wright ※※※ Difficile pour Belle de rester concentré et d'écouter ses paroles alors qu'elle sentait ses lèvres dans son cou. Tout son corps réagissait et malgré cela, Belle tentait de suivre la conversation. « Tu as raison, je devrais pas me mettre autant le pression. Au fond, je dois juste me faire à l'idée d'être reconnue à présent. Bien que j'espère avoir toujours autant de temps pour moi. » Belle souriait à ses mots, avant de venir l'embrasser tendrement et de battre des cils. « Pour ça, monsieur Wright il faut m'inviter à dîner et je pourrais la remettre. » Sans doute que Daniel ne manqua pas la lueur de malice qui glissait dans ces yeux à ce moment précis. Puis Belle voulu savoir ce que lui avait fait pendant son absence. Elle ne manqua pas de remarqué qu'il avait un sourire plutôt expressif. Belle ne put s'empêcher de ressentir de la jalousie. « Tant mieux si t'as passé un bon moment. » Belle enfouit son visage dans son cou et elle essaya de chasser toutes les pensées qui l'envahissait à ce moment précis. Il ne fallait pas qu'elle se laisse trahir par ses sentiments.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et moi, j’espère que tu auras toujours autant de temps pour moi. » répondis-je, en reprenant ses mots et en les modifiant un peu égoïstement. Belle dans les bras, comptant bien profiter de ce moment calin quand bien même les lieux ne s’y prêtaient pas, je me pris au jeu de l’imaginer alors lors de son interview, dans une robe surement sublime qu’elle se proposait de remettre si je l’invitais à dîner. « Ce soir, si tu veux. Mais pas sûr qu’on tienne plus de dix minutes dans le restau… Tu te rappelles combien j’aime glisser mes doigts sous ta robe. » lançai-je alors, petit rappel de notre précédente tentative de sortie, écourtée par nos envies.La demoiselle m’interrogeais sur mon week end alors. J’étais resté évasif. Là encore, je tentais une réponse vague. Sauf que mon regard et les mots que j’ajoutais ensuite me trahir probablement. Parce que ce week end n’avait pas été juste bien. Parce que ce week end avait été chargé de sens. Ce week end avec ELLE. Ma raison de vivre. La plus merveilleuse des filles. La plus jolie. La plus adorable. La plus… Et le ton et le regard de mon interlocutrice s’assombrirent alors que je cherchais mentalement un moyen d’aborder le sujet… « J’aurais du être avec toi, je suis désolé. C’était aussi important pour quelqu’un que je sois sur Boston. » C’était une chance, une aubaine de voir Camille que je n’avais pas pu manquer.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)