Invité
est en ligne
Invité
Les jours qui avaient précédé le week end j’avais été très occupé et puis, elle avait eu ce déplacement à NY, et moi d’ailleurs, j’avais été plus qu’occupé également en fin de semaine dernière ceci dit… Mais la vérité, c’était que même si Abé n’approuvait pas, même si il y avait le plan, que mon Belge m’avait désigné d’autres cibles, et bien c’était toujours Belle qui occupait toutes mes pensées. Et ces jours sans elle avaient été une torture. Surtout qu’elle avait eu un problème de batterie, de chargeur, bref elle avait été injoignable et je m’étais découvert une nature inquiète. Ca n’avait fait que mettre davantage l’accent sur mon attachement croissant pour la jeune femme. Elle était rentrée la veille, et si il était convenu qu’on se retrouve ce soir, les retrouvailles me paraissaient bien trop lointaines. Le prof avait bien du mal à capter mon attention. J’écrivis à la jeune femme, discrètement, et reçus rapidement une réponse. Y’avait les cours, après je devais bosser, alors quand elle suggéra qu’on se retrouve avant ce soir, je lui lançais l’idée de se retrouver à la BU d’ici quelques minutes. Je mis mes talents d’acteur en marche. Toussant, je finis par interrompre l’orateur avec un air désolé, prétextant devoir quitter le cours car je me sentais mal. Je saisis mes notes et m’échappai de l’amphi, direction la bibliothèque du campus. Je passai la porte, balayai l’endroit des yeux et commençai à m’avancer dans les rayonnages pour la chercher. Peut être n’était-elle pas encore arrivée…
@BELLE TANNER
(Invité)