Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen the night sings. (Vainilla) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

When the night sings. (Vainilla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When the night sings. // @VAINILLA MELDOVA ※※※« J’espère que tu sais ce que tu es en train de faire ? » Dit-elle alors que nos lèvres sont de nouveau séparées. Je ne peux pas m’empêcher de sourire légèrement, un regard séducteur, un sourire taquin. Si je sais ce que je fais…et bien, disons que oui et non. Je fais ce que je veux, je prends ce dont j’ai envie mais après, les conséquences sont en quelque sorte imprévisibles. Néanmoins, je suis certain que la belle brune ne m’en tiendra pas rigueur, qu’elle ne cherche pas non plus le grand amour, la relation du lendemain. Parce que ça, je serais incapable de le lui offrir, bien trop bloqué sur ma peur de l’engagement. Oh, j’ai eu quelques petites amies, mais disons que dès que ça devient sérieux, moi, je fuis en courant, préférant rompre avant de me faire jeter. Ce n’est pas tant que j’aime briser des cœurs, c’est juste que j’a énormément de mal avec ça. « J’en suis parfaitement conscient. » Dis-je pour toute réponse, un sourire un peu plus présent sur mes lèvres. Elle vient taquiner mon nez du bout de son doigt avant de m’annoncer que, si il y avait encore un baiser et bien, je signais pour la nuit. Ah ben ouai, carrément, je peux signer où elle veut là, je ne vais pas cracher sur l’invitation. Enfin, je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle s’éloigne vers le bar pour commander à boire, rapidement, je la retrouve parce qu’en plus, elle m’avait bien montré que je devais la rejoindre. Donc, je ne vais pas faire le difficile. Une fois près d’elle, je pose mes mains sur le comptoir, mes bras encadrant la jeune femme, mon corps légèrement penché en avant. « Pour répondre à ta question, j’en assume totalement la responsabilité. » Dis-je en souriant de nouveau, puis bien sûr, en scellant le – pacte – avec un autre baiser alors que le serveur arrivait de nouveau avec la commande. Apparemment, elle a réussi à se faire entendre cette fois-ci. Reculant mon visage, je détache nos lèvres avant de lui dire. « Et toi t’es sûr de pouvoir assumer ? » Sourire provocateur sur les lèvres, j’aime bien jouer et elle aussi, je sens que nous allons bien nous entendre pour le reste de la soirée.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En expliquant les règles du jeu à ce monsieur qui semblait plutôt alerte et attentif à mes recommandations, je taquinais son visage avec amusement. J’étais totalement prête pour le suivre dans une folle nuit où je lui réclamerais une endurance à la hauteur de ses cours de langues tempétueux.

J’avançais jusqu’au bar pour une nouvelle commande qui me donnerait de l’aplomb avant d’inviter Malaki à me rejoindre malicieusement. C’était comme s’il lisait en moi, le moins qu’on puisse dire c’est que ce garçon comprenait mes attentes et je le laissais assumer la pleine responsabilité de ses actes dans un nouveau baiser.

- Bien !

Il avait une fougue dans chacun de ses gestes, un appui qui ne le laissait pas de glace quand je savourais ses lèvres avec délectation. Le garçon m’encerclait littéralement avec ses bras pour prendre possession de cet espace qu’il s’appropriait sans attendre une seconde de plus. Il était totalement sûr de lui en me retournant cette question qui à la base était la mienne.

- J’aime vivre dangereusement

D’une main agile, je passais mon index contre sa joue, son menton en laissant glisser ma caresse jusqu’au niveau de sa clavicule. Je me pinçais les lèvres en déshabillant le garçon du regard, m’appropriant à mon niveau les courbes de ce corps que j’imaginais contre moi. Finalement je me décalais de quelques centimètres en attrapant ce verre que j’avais commandé pour lui.

- Alors à notre soirée

Je lui tendais son verre pour récupérer le mien par la suite. Les yeux dans les yeux, je le regardais en trinquant. Sans se mentir, j’avais hâte de découvrir jusqu’à quel point mon camarade tiendrais ses engagements. Je penchais doucement le verre jusqu’à mes lèvres pour une première gorgée en passant d’une façon presque invisible l’extrémité de ma langue sur le bout de mes lèvres que j’humidifiais.
(Invité)