Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySaskia > Un petit air de Russie - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Saskia > Un petit air de Russie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avec plaisir, tu as une idée déjà ou on cherche ensemble ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Saskia > Un petit air de Russie  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :loukas:
Une idée ? Une envie ? Ou tu veux que l'on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors, je cherche des coupines pour ma Soso. J'ai vu que t'avais un lien avec Vincenzo (c'est le demi-frère de Soso, mais ils ne s'entendent pas du tout) et puis j'ai aussi vu que tu avais un lien avec Philippa qui est une des meilleures amies de Soso. Saskia > Un petit air de Russie  - Page 3 2922479706

J'avais une vague idée, mais c'est un début, faudra surement remodelé ou ajouter des trucs Saskia > Un petit air de Russie  - Page 3 1881463262 Je me disais qu'elles auraient pu se rencontrer à une soirée (tu sais, genre elles se retrouvent aux toilettes ensemble, l'une demande à l'autre de lui "tenir la porte" parce que ça reste une soirée donc pas toujours sécurisé) bref un truc comme ça Saskia > Un petit air de Russie  - Page 3 1881463262 et auraient passer le reste de la soirée ensemble, quitte à se revoir le lendemain dans les couloirs de la fac, sur le campus ou encore dans un café pour se remémorer la soirée.
Sinon, en fonction de ton lien avec Vince ou avec Phili, on peut voir pour partir sur autre chose, c'est comme tu préfères Saskia > Un petit air de Russie  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors avec Vincenzo, on doit encore finaliser le truc mais ils se seraient aussi rencontrés en soirée xDD
Avec Philippa, c'est une amie du début des études à Harvard. si cela peut t'aiguiller.

Autrement ton idée est bien aussi, surtout que Saskia est sociable et tout donc elle n'aurait pas du tout refuser de ne pas surveiller la porte. Donc on peut très bien partir la dessus et approfondir le lien en Rp quitte à ce qu'elle ne sache pas que Vince est son demi-frère au départ Saskia > Un petit air de Russie  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Saskia Dragonfly Ouii hanwii Après rassure toi, même si elle ne le supporte pas elle n'en veut pas à ses amies qui s'entendent avec parce qu'elle sait qu'il est comme ça seulement avec elle et pas avec les autres. Donc même si elle apprend que Saskia s'entend avec Vincenzo (ou plus, je sais pas vers où va votre lien :loukas: ) elle ne lui en voudra pas Saskia > Un petit air de Russie  - Page 3 166564858 Mais du coup je suis bien partante de voir où ça nous mène Saskia > Un petit air de Russie  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha pour le moment amical, je préfère ne rien trop prévoir à l'avance en vrai de peur d'être déçue :/
Mais ravie d'entendre que cela n'affectera pas l'amitié des deux demoiselles :D
Du coup, tu veux partir sur un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Saskia Dragonfly Ouii avec plaisir Saskia > Un petit air de Russie  - Page 3 166564858 tu préfères qu'on dise qu'elles se connaissent depuis un moment où alors on joue le lendemain de la soirée où elles se sont rencontrées ? (genre rdv au starbucks et elles discutent, apprennent un peu plus à se connaitre etc. ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm le lendemain de la soirée, ça peut être bien, tu en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense aussi, ça pourrait nous permettre de voir où on en est dans la vie de nos persos etc et de voir comment ça passe entre elles Saskia > Un petit air de Russie  - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)