Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStars Are Out Tonight
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Stars Are Out Tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A&A

Stars Are Out Tonight

Alejandro avait envie de vivre. De fêter, de ressentir, de profiter de la vie quoi. Lorsqu'on survit à une tempête, qu'on voit comment les gens du tiers monde vivent, qu'on explore davantage le monde quoi, c'est une bonne façon de se ramener les pieds sur terre, de se souvenir qu'on a qu'une vie à vivre, surtout tandis que l'automne laisse place à l'hiver. Toute sa vie, Alejandro s'est tellement privé pour faire ce qu'on attend de lui, devenir l'homme qu'on voulait qu'il devienne, être la fierté des siens. Depuis ce voyage, il voyait la vie d'une nouvelle façon, le rappel qu'il y avait trop à regretter pour se priver plus longtemps.

Ce soir, l'Espagnol avait une envie irrésistible de danser. Après une journée à la mer avec son voilier, le beau brun allait à une "fiesta" dans un bar au bord de la plage. Une amie lui avait dit qu'il ne fallait pas aller à ce bar si on ne savait pas danser. L'endroit parfait pour lui! Tout son corps, plein d'énergie, l'appelait à boire, danser, jusqu'à ce que le soleil se lève si possible. Arrivé sur place, Alejandro était allé directement au bar s'envoyer une shot de vodka au fond de la gorge, pour ensuite se prendre un rhum and coke, qui lui rappelait les Caraïbes qu'il venait d'explorer, avant de porter son attention sur le plancher de danse. Accoudé au bar, il regardait les danseurs à l’œuvre. Ok, les danseuses surtout. Bah quoi? On a bien le droit de profiter de la vue. Puis, son regard fut attiré vers une femme, qui, dans cette foule, se distinguait comme un rayon de lumière.

De nature confiante, l'Espagnol finit son verre rapidement et se lève, dans l'espoir de rejoindre celle qu'il a remarqué. Pour cela il dut jouer du coude, écarter gentiment quelques demoiselles qui lui jetaient des regards, prête à accueillir le beau cavalier et enfin, arrivé sur place, il trouvait la jeune femme bien entouré et écartait les messieurs pour se mettre bien en évidence.

-Bonsoir.

Introduction toute simple, à la limite évidente. Fallait voir quand même le beau grand sourire d'Alejandro, visiblement ravi de la voir. L'atteindre n'avait pas été facile après tout! D'emblée, le beau brun se rapproche de la belle danseuse pour danser près d'elle, entrer dans sa bulle, sa danse, pour que leurs mondes fusionnent. Les étoiles sont sorties ce soir.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a un temps pour tout, un temps pour les cours, un peu de sérieux dans la vie, pas le choix pour l'avenir. Surtout il y a aussi un temps pour faire la fête, ça me plait encore plus cette option. Un temps pour s'amuser, profiter de la vie à fond, boire de l'alcool et danser jusqu'à pas d'heures. Ce soir je suis dans cette optique, celle de danser jusqu'au bout de la nuit, de rencontrer des hommes, m'amuser un peu, jouer de mes charmes, surtout draguer et peut-être finir la soirée dans les bras d'un bel inconnu ou pas à voir. Je ne dis pas que je suis une femme facile, surtout que si un beau jeune homme se présente devant moi, je ne pourrais rien refuser, avant ça je le ferais sûrement un peu languir, c'est surtout ça que j'aime faire, jouer de mes charmes et en abuser même carrément. Ce soir je me retrouve à danser, j'avais bien bu avant comme d'habitude, l'alcool coule à flots et là je ne réponds plus de rien, je suis dans mon monde. Je ne fais pas attention aux gens autour de moi, je danse même avec des inconnus, pourquoi pas, je suis là pour m'amuser après tout. J'aime beaucoup cette ambiance, beaucoup de beaux jeunes hommes m'entourent et les femmes doivent être jalouses, j'attire les hommes je n'y peux rien. C'est mon charme naturel, ça. Soudain, un jeune homme en particulier réussis à tous les écarter pour se mettre face à moi, sa beauté me subjugue. J'ai déjà envie d'y goûter, mais je vais aller doucement, c'est bien de ne pas précipiter les choses aussi. Ses mots raisonnent sur la piste de danse, je perçois un accent Espagnol, j'esquisse un sourire aux lèvres m'approchant de lui dangereusement. "Bonsoir. J'en ai de la chance ce soir." De la chance d'avoir toute ton attention, rien que ça. Bien sûr il en a aussi de la chance, je repousse les autres qui, finalement, étaient partis alors même que le jeune homme a fait irruption. Tandis qu'on commence à danser ensemble, m'approchant encore plus de lui, mon corps coller au sien. "Tu danse bien." Glissais-je au creux de son oreille. Il m'entraîne dans sa danse endiablée, on commence à peine que je ne veux même plus m'arrêter. Quelle mouche m'a piquer? Faut dire qu'il est attirant, comment résister à lui et sa danse sensuelle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A&A

Stars Are Out Tonight

Comment capter l'attention de cette belle blonde, comment connecter, capter son regard? La première chose que choisit de faire Alejandro est de se mettre devant elle et de danser. Pas le choix pour la demoiselle d'au moins le remarquer. C'était le but et après, pour la suite, fallait vivre d'espoir. Que sa danse l'anime, que la connexion se fasse et qu'elle se montre un minimum intéressée, puisque lui, il l'était déjà: intéressé. Plus près d'elle, d'ailleurs, à danser pendant ses quelques secondes où il se demandait si sa tentative serait vaine ou non, Alejandro constate encore davantage la beauté de cette femme, son regard qui hypnotise, son sourire un peu vague et mystérieux et cette façon aussi, presque en transe, avec laquelle elle se laissait aller sur le plancher de danse, ignorant le monde autour d'elle.

Mis à part une personne: lui justement. Un bonsoir semble réveiller le regard de la belle, qui esquisse un sourire intéressé. Elle se rapproche, séductrice, sûre d'elle. Voilà une femme qui sait ce qu'elle vaut, ce qu'elle est et cela la rend d'autant plus séduisante. Souriant d'emblée, le sourire de l'Espagnol s'agrandit à ce qu'il entend.

-Et moi donc.

À choisir, il pense bien être le plus chanceux des deux, mais autant ne pas le dire, cette femme pourrait bien prendre la grosse tête. Amber, dont il ignore encore le prénom, se rapproche encore, pour danser plus près de lui. La chaleur de leurs corps se mélangeaient alors et son regard, posé sur le sien, ne pouvait plus en dévier, tandis qu'il continuait de suivre le rythme de cette danse, de la musique. Leurs corps commençaient d'ailleurs à danser au même rythme, à se laisser aller au diapason. Jusqu'ici, ça se passait plutôt bien, pensa Alejandro.

-Merci, toi aussi. J'aime bien comment tu bouges, tu te laisses aller, abandonnée, comme en transe. Ça donne envie de faire pareil.

C'était le nouveau défi qu'il se mettait en tête. De juste "let go", de se laisser aller, d'oublier le monde autour, de juste se concentrer sur la danse, la musique, sans penser à rien, au lendemain, aux problèmes, faire le vide quoi, mais avec une personne, la seule qui compte en cet instant unique: Amber.

Tout près l'un de l'autre, collé même par moment, ses mains glissaient sur elle, leurs corps bougeaient sur le rythme de la musique qui s'enchaînaient parfois, grisante et vertigineuse. À bouger, danser, s'abandonner, endiablé ainsi, il commençait à faire chaud, très chaud même, mais qu'importe. Le plancher de danse semblait encore plus rempli, eux encore plus près. Leurs regards se croisaient souvent, leurs visages, leurs nez, leurs lèvres se frôlaient et Alejandro doit avouer qu'il y eut des instants où ses mains ne résistèrent pas à la tentation de se montrer baladeuses. Puis, au bout de tout cela, il y a ce moment, singulier, où son front, comme ça, vient se poser contre le sien et que son regard se fixe dans le sien, son cœur battant la chamade.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement j'aurais pu être une danseuse, je suis tellement dans mon élément sur la piste de danse. Tout s'enchaîne, la musique, mon corps se déhanchant à son rythme, je n'entends que le son qui m'entraîne. Je ne vois personne et pourtant il y a beaucoup de monde autour de moi, il y a ces mecs qui me tournent autour et dont je calcule à peine. Il n'y a que ça de vrai la danse, l'alcool aussi commence à me faire de l'effet. Et en parlant d'effet, il est arriver comme un prince, ce mec qui sort de nul part et pousse tout le monde, ne calculant personne lui aussi et se mettant face à moi. Voulant se faire remarquer, il a réussis à attirer toute mon attention qui, pourtant, était bien loin d'être capter. Faut dire que lorsque je danse, je ne pense à rien ni personne, je ne vois personne d'autre que ma personne. Sauf que dès lors que tu me dis bonsoir, mes yeux se posent sur toi et mon sourire s'affiche immédiatement. Sa réponse me fait plaisir, je sais que j'suis séduisante et j'en fais tourner des têtes, mais ça fait toujours plaisir d'attirer les regards et de se faire complimenter de temps en temps. Bien sûr il ne doit pas manquer de femmes autour de lui vu la carrure et la beauté de ce jeune homme, je suis bien contente qu'il ait voulu venir à moi, maintenant que la danse nous rapproche. Celle-ci devient sensuelle, coller l'un à l'autre, deux inconnus qui s'adonnent à une danse endiablée. Je ne regarde que lui, ses yeux dans les miens. Je laisse échapper un petit rire à ta remarque. "Merci. J'adore danser et je m'en fous des autres. C'est aussi l'effet de l'alcool, mais finalement pas besoin de ça pour me faire danser comme ça. C'est l'un de mes talents cachés." Je lui adresse un clin d'oeil. On ne s'est pas encore présentés, c'est bien de garder un peu de mystère un peu et puis je préfère danser avec lui pour l'instant. Ses mains parfois baladeuses, bien sûr que je ne bronche pas, d'habitude j'aurais gifler direct, sauf qu'avec lui ça ne me dérangeait pas va savoir pourquoi. Sa danse m'entraîne avec lui, plus proche de lui encore que jamais. Nos fronts collés l'un contre l'autre, j'approche mes lèvres des siennes, pas pour un baiser, pas encore. J'aime faire languir, séduire et il m'en faut toujours plus avant de faire quoique ce soit. La chaleur se fait ressentir, j'avais juste envie de continuer de danser, de me laisser aller avec lui jusqu'au bout de la nuit. Finissant par me rapprocher dangereusement pour me déhanchant tout contre lui. "J'pourrais bien te montrer d'autres talents cachés..." Que je murmure au creux de ses oreilles, petit sourire charmeur en coin. Une phrase pleins de sous-entendus bien évidemment. Mais qui dit que je lui montrerais mes talents cachés ce soir? A voir...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A&A

Stars Are Out Tonight

Alejandro aussi a de l'assurance et sait jouer de ses charmes, c'est certain. Sinon, à quoi bon en posséder? C'était plutôt à son avantage, vu comment la belle blonde avec qui il dansait se rapprochait sans cesse et ils se mirent tous les deux à bien en profiter. La jeune femme ne détachait pas son regard du sien. Elle était presque... hypnotisante, c'est le mot qui lui vient à l'esprit.

-Un brin de folies et de laisser-aller peut bien remplacer l'alcool. Des talents cachés han?

L'Espagnol se montrait plutôt intrigué pour le coup et intéressé. Jusqu'ici, il ne savait pas grand chose de sa cavalière, sinon qu'elle danse bien, qu'elle est sûre d'elle, de toute beauté et qu'elle a un accent typique des habitants d'Albion. Une Anglaise, cela ne le surprend guère. Elle ne serait pas la première dont il s'entiche. Attirance par des gens du vieux continent peut-être? Allez savoir.

Chose certaine, la danse n'avait rien pour les éloigner et il n'y avait pas de timidité entre eux, malgré le fait qu'ils ne savaient même pas leurs prénoms. Cela avait un petit quelque chose d'enivrant. Il est quand même étonné quand la belle blonde rapproche sa tête de quelques millimètres quand leurs fronts sont un contre l'autre et que leurs lèvres se frôlent dangereusement. L'idée de l'embrasser, là, tout de suite, l'effleura, mais Alejandro avait l'impression que cela aurait été une faiblesse, céder trop tôt à la tentation et peut-être décevoir la belle Anglaise. Cela ne sembla qu'encourager la belle à se faire encore plus lascive, tentatrice contre lui. Bon sang... dire qu'il y avait de la tension dans l'air était plutôt un euphémisme. Et la mystérieuse anglaise qui parlait encore de ses talents cachés. Elle veut le voir à genoux ou quoi?

-Je pourrais me montrer intéressé.

Sans crier gare, l'Espagnol la fait se retourner dos à lui et venait bien appuyer son bassin contre les jolies fesses de la belle tandis que la danse se poursuivait. Après ce geste ferme, ce fut son tour de venir susurrer quelques mots à l'oreille de la belle.

-Moi aussi j'ai des talents cachés tu sais. Il y a une chose par contre que j'ai envie de te révéler tout de suite: me llamo Alejandro

Après, il la laissait à nouveau libre de ses mouvements.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il semblerait que ce soir je vais bien m'amuser. En tout cas ça commence déjà bien, déjà j'ai pas mal d'admirateurs autour de moi que je ne calcule pas, mais il suffit que ce bel homme les repousse et se mets face à moi, que je n'ai d'yeux que pour lui. Comme quoi, il a réussis à capter toute mon attention, c'est chose rare. D'habitude je suis juste dans mon monde, me déhanchant et pourtant je le fais encore plus sensuellement pour lui plaire un peu plus, il a un charme qui me captive. On se connait à peine et on se comprends déjà, parce que le brin de folie je l'ai en permanence. "Exactement. Oui des talents cachés que je fais découvrir qu'aux personnes qui le méritent." J'aime bien avoir ce petit mystère, c'est encore plus enrichissant, on devient vite intéresser, encore plus qu'auparavant, parce que ça attise la curiosité et on aimerais découvrir tout ça. La danse nous mènera là où on voudra qu'elle nous mène, cette ambiance qui réchauffe la pièce. Au fond quand nos fronts se collent l'un contre l'autre, yeux dans les yeux, les lèvres près des siennes, j'ai envie de l'embraser, mais ça n'aurait plus rien d'excitant. Ce qui est mieux c'est d'y arriver avec un peu d'effort, un brin de séduction. Puis je lui parle encore de mes talents cachés qu'il pourrait bien découvrir, peut-être si il a de la patience, je ne veux pas tout dévoiler maintenant. Ses paroles me font sourire un peu plus, le regard charmeur. "On verra bien alors si tu le mérite..." Je ne m'y attendais pas quand tu prends les devants, me faisant retourner dos à toi, c'est encore plus séduisant quand il prends des initiatives de la sorte. Tout en continuant de danser, mes fesses collés contre ton bassin. Il vient me susurrer ses paroles ainsi que son accent Espagnol qui en ressortait, lâchant son prénom dans sa langue, il arrive à me séduire encore plus. Je me retourne face à lui et coller contre lui, un petit sourire en coin. "J'ai hâte de les connaître, alors. Hmm... Un Espagnol, encore plus intéressant. Caliente. Moi c'est Amber." Je me remets à danser, sensuellement, le regard qui en dit long. Je veux bien finir ma soirée avec lui, mais c'est bien de ne pas craquer maintenant, ça laissera le temps de nous connaître, j'ai envie de le découvrir d'une certaine façon. Il me plaît bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A&A

Stars Are Out Tonight

Évidemment, quand une fille vous dit que vous avez des talents cachés, on a tendance à imaginer toutes sortes de talents... intéressants! C'était bien le cas d'Alejandro en ce moment, qui prenait bien aussi l'humour, le charme et le côté tentatrice d'Amber. Il ne regrettait pas de s'être approchée de cette fille et jusqu'ici, ça se passait bien, vraiment bien. Il aimait à penser qu'une connexion avait commencé et cela ne se produit pas tout le temps avec une nouvelle partenaire de danse.

Parce que pour le moment, c'est tout ce qu'ils faisaient, danser, mais à les voir aller, on pourrait presque croire que ce n'est pas une première fois et qu'ils ne sont pas étrangers l'un à l'autre. Et pourtant! Alejandro ne connaissait même pas encore le prénom de sa partenaire de danse. Partenaire de danse qu'il avait vraiment envie d'embrasser, mais le beau brun résiste et comme elle lançait qu'il faudra qu'il mérite de voir ses talents cachés, l'Espagnol décide de jouer le jeu et prit les devants, histoire de montrer que lui aussi avait quelques temps et qu'il n'était pas dénué d'arguments. Il sent que cela plait à la belle blonde, cela lui plait beaucoup aussi.

Loin d'être intimidé par ce geste brusque, Amber en profitait plutôt pour continuer de danser, accentuer même le mouvement de ses fesses, de son bassin, de quoi arracher un sourire et quelques sensations à son partenaire. Le beau brun sentait que c'était un bon moment pour se présenter. La belle blonde se retourne alors et bon sang, ce regard, ce sourire qu'elle avait, elle était juste... À son tour elle se présente et Alejandro eut un beau sourire, bien content d'en savoir davantage sur elle.

-Amber... tu es anglaise non? Je reconnais l'accent.

Et ce ne serait pas étonnant, dans le coin, les étudiants étrangers sont nombreux. Puisque les présentations étaient faites et qu'elle était à nouveau face à lui, l'Espagnol décide de satisfaire une autre de ses curiosités. À nouveau, son front vient se coller au sien, son nez frôle celui d'Amber et enfin, il l'embrasse. Un baiser d'introduction, un mélange de douceur et de chaleur et de promesse à plus de passion si elle se met au diapason avec lui. Le jeune homme n'avait tout simplement pas pu résister et lança après ce baiser plus que prometteur:

-Je crois que je viens de découvrir un de tes talents cachés.

Mine de rien, ils dansaient depuis un moment et même si Alejandro allait peut-être un peu vite en affaire ici, parce que Amber est tentatrice à souhait, il aimerait quand même apprendre à la connaître un peu plus. Oh il ne se fait pas d'idée, plus maintenant. Cette histoire pourrait bien n'être qu'une danse, un baiser, un verre, un coup d'un soir, ou qui c'est, le début d'autre chose. Pourquoi s'en faire? Il prenait la vie comme elle vient maintenant et comptait profiter de chaque instant avec Amber, que ce soit les premiers ou les derniers.

-Danser m'a donné soif. On va prendre un verre? Je te l'offre.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'est pas au bout de ses surprises l'Espagnol. J'suis du genre à bien aimer provoquer et taquiner un peu plus. Il faut de la patience avec moi, j'aime aussi arriver à mes fins. Comme lui on dirait bien, il ne manque pas d'audace et c'est qui me plaît. Me faisant danser, j'ai découvert un de ses talents cachés. C'est qu'il se montre très avenant et se présente, dans un murmure et un doux accent Espagnol. Déjà qu'avant même qu'il ne parle je suis sous le charme et en l'entendant encore bien plus. Il me donne l'envie de le connaître d'avantage et pourtant d'habitude je m'en contre fous de faire connaissance avec quelqu'un, je suis plutôt dans ma bulle quand je danse. Pourtant il a réussis à m'en défaire ou plutôt à y entrer. Je sens qu'on est déjà fait pour s'entendre. Cette danse qui nous a relier, ses paroles pleine de sous-entendus. On a tout pour passer une bonne nuit ensemble. Sûrement dans les mêmes draps, le reste de la nuit nous le dira. Alors même qu'il arrive à décrypter mes origines par mon accent, j'esquisse un sourire en coin. "Ça s'entends tant que ça?!" Répondais-je l'air semblant d'être étonner. Je sais je suis pitoyable pour le cacher, parce que je ne veux pas le cacher à vrai dire et que de toute façon ça accentue le charme, tout comme l'accent du jeune Espagnol du nom d'Alejandro. Finalement nos front viennent se coller l'un contre l'autre, le regard pleins de malice et il ne résiste pas à cette envie. Ses lèvres rejoignant les miennes pour un baiser passionné, plein de douceur et de désir que je prolonge avec autant d'entrain. Cette tentation qui est trop forte, fallait bien que ça arrive et je ne regrette en rien l'initiative d'Alejandro. Notre premier baiser et sûrement pas le dernier était vraiment délicieux. Sa remarque me fait sourire grandement. "Il semblerait que moi aussi. Ça donne envie d'en découvrir d'avantage." Effectivement ce n'est jamais assez pour moi. Venant jusqu'à même te mordiller le lobe de ton oreille, pour te donner encore plus cette envie de découvrir d'avantage sur mes autres talents cachés. A force de danser, j'avais soif et je n'étais pas la seule vu qu'il me propose de m'offrir un verre. "Avec plaisir. Quel gentleman, merci." J'ai soif et soif de toi aussi, ça je le garde pour moi je ne vais pas trop te donner ce plaisir de savoir que je te désire même si tu le sais déjà. Rejoignant le bar, on commande nos boissons, pour ma part une téquila. Regardant de nouveau le bel Espagnol. "Sinon, c'est toujours comme ça que tu accoste les femmes?" Je suis assez curieuse, faut dire que c'est plutôt original de "pousser" tous les autres mecs autour de moi pour que je n'ai d'yeux que pour lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A&A

Stars Are Out Tonight

C'était clair que les deux jeunes flirtaient et ne s'en cachaient pas vraiment. À quoi bon après tout? Amber a tout pour plaire, elle en est sans doute la première consciente et Alejandro est pas mal non plus et il aime charmer. La danse avait été enlevante leur premier baiser échangé aussi et l'Espagnol avait bien hâte au prochain, mais il faut savoir se montrer un peu patient dans ce genre d'histoire, même si une certaine impatience le gagnait, il avoue. En attendant, le beau brun avait bien deviné l'accent de la belle blonde et rit à sa remarque.

-À peine, juste assez pour que ce soit craquant.

En vrai, on imagine l'accent d'Amber assez net, mais Alejandro aime bien jouer comme cela et exagérer un brin pour s'amuser. Sa partenaire de soirée improvisée avait l'air d'avoir son brin de folie elle aussi. Puis, le fameux baiser a lieu et c'était amusant de voir qu'Amber aussi avait l'air comme surprise par l'intensité, la chaleur de ce premier échange. Comme si ce n'était pas assez, sexy à souhait, la belle blonde mordille son lobe d'oreille et susurre une phrase mielleuse à son oreille. Roh, cette femme!

-Attention Amber, tu pourrais me rendre fou.

Et si ça arrive, il ne répondra pas de sa personne. Ils rejoignent le bar et naturellement, l'Espagnol offre un verre à l'Anglaise. Elle appréciera son geste, pas comme certaines Américaines qui se vexeraient et crieraient au machisme, se dont Alejandro se défendrait bien!

-De rien. Le plaisir est pour moi.

Tequila pour elle? Choix audacieux, il opte pour un rhum and coke de son côté. Deux boissons du sud donc! La belle le regardait, il fit de même, sirotant son verre, il esquissait un fin sourire à la question d'Amber.

-Venir danser avec une bonne danseuse? C'est certain. Pourquoi se priver d'une bonne danse quand on en a l'occasion.

Après, si pour cela, il faut jouer du coude un peu, il n'y voit pas de problème. Il prend une autre gorgée de rhum et un peu incertain, il ajoute:

-Je ne suis pas toujours aussi... entreprenant. Ou ne l'était pas en tout cas. J'ai cette envie maintenant de vivre à fond, de profiter.

Alejandro se rapproche comme il peut d'Amber et c'est son tour de susurrer quelques mots à son oreille:

-Quand est-ce que j'aurai droit à un autre baiser?

Était-il déjà accro'? Hey bien...

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'apprécie toujours les hommes entreprenants et il semble que celui-ci l'est et c'est dire. Il est venu à moi et à attirer toute mon attention. J'aime bien prendre mon temps, me faire désirer et pourtant il a déjà eu le droit de goûter à mes lèvres avant d'avoir pu entendre mon accent anglais qui ne passe pas inaperçu et je souris à ses paroles. "C'est très flatteur. Tu sais parler aux femmes." Je commence à bien apprécier l'Espagnol pour ma part, j'avoue qu'il m'intrigue, me donne envie de le connaître. Pourtant d'habitude je ne suis pas comme ça, juste je suis un électron libre qui ne cherche pas à flirter à tout va, enfin quoique... A ma plus grande surprise, il ne pouvait résister à l'envie de m'embrasser, déposant ses lèvres sur les miennes pour un doux baiser un peu trop rapide, mais appréciable. Evidemment je ne peux m'empêcher de lui mordiller le lobe de son oreille pour le titiller un peu plus, je sais que ça lui donnera encore plus de désir envers moi. Et sa réaction ne se fait pas attendre, petit sourire en coin je lui réponds. "C'est bien le but recherché." Encore et toujours de la provocation et ça m'amuse. J'aime me faire désirer, je l'ai dis et je le répète. J'aime bien user de mes charmes, sans avoir un intérêt là dessous, enfin pas encore du moins. Surtout que je ne m'attendais pas à ce qu'il m'offre un verre, je n'avais pas besoin de son argent, mais pourquoi pas, on ne refuse pas un verre si gentiment proposer par un bel Espagnol. Il me réponds que le plaisir est pour lui et tu m'étonnes, faut dire que sans me jeter des fleurs, il est en charmante compagnie tout comme moi. Je commande une tequila et il commande un rhum and coke, bon choix. C'est le moment de faire connaissance et je le taquine encore. Après tout c'est pas commun qu'on repousse tous les mecs pour m'avoir que pour lui, je ris légèrement à ses propos. "Je ne suis pas ne pro, mais je me débrouille bien c'est vrai. Et toi? T'es plutôt pro ou c'est juste comme ça?" Ben quoi, il pourrait très bien être un danseur professionnel, ça ne m'étonnerais pas. Finalement le bel Espagnol se rapproche pour me susurrer ses mots à l'oreille et je lui souris doucement, sourire malicieux aux lèvres. "T'es déjà dingue de moi?! Un peu de patience, ça vaudra le coup d'attendre." Provocatrice dans l'âme, c'est tout à fait moi. Le barman nous pose les verres sur le comptoir et je prends le mien, le levant vers Alejandro. "A cette danse et une rencontre qui sera inoubliable à tes yeux." Parce qu'il ne pourra pas m'oublier comme ça. Non, il sera accro comme à ce baiser qu'il veux recommencer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)