Invité
est en ligne
Invité
Abi & Candy
It's time to dance. ♨
Aujourd'hui, le cours de danse avait été plutôt difficile. Le niveau était bien plus élevé par rapport à celui demandé pendant les cours que Candice avait à New-York. Là, elle avait affaire à des élèves aussi doués qu'elle si ce n'était pas meilleurs. Elle n'était plus la chouchoute du prof ni la première de classe qui montrait aux autres les pas pendant que ceux-ci bavaient sur sa technique. Candice avait vraiment bien transpiré après l'heure et demi qu'elle venait de passer. Et puis, elle avait été perturbée pendant le cours par une autre élève qui s'appelait Abigail. Elle avait l'air gentille et toute mimi avec ses boucles brunes. Pourquoi donc avait-elle perturbé la petite rousse ? Elle lui avait lancé des regards pendant le cours, ne cessant de la regarder dès que Candice avait le dos tourné. Ca ne plaisait pas vraiment à la jeune Eliot mais elle avait fait semblant de ne rien voir et s'était concentrée sur les pas de danses demandés. Elle préférait de loin faire l'autruche plutôt que de demander le pourquoi du comment à Abi. Ca non ! Elle n'oserait jamais et puis déjà qu'elle avait du mal avec les garçons alors si on y ajoutait les filles, elle péterait sans doute un câble ! *Non tu as du mal voir , tu te fais des films, arrête la psychose ma petite ! Comme si une fille s'intéresserait à toi hein ? Arrête de fumer du chocolat candy*.
La jeune femme se dépêcha de ranger ses affaires et de filer aux vestiaires avant que toutes les autres aient fini leur douche. Elle ne voulait pas avoir à se changer devant tout le monde et surtout pas Abi *on n'est jamais trop prudent !*. Elle se changea à la vitesse de l'éclair en mode wonderwoman. Elle n'avait jamais enfilé aussi vite son jean. Elle fourra tout dans son sac sans prendre le temps de plier correctement sa tenue de danse. Candice était sur le point de mettre son haut mais elle remarqua dans la glace que son maquillage avait coulé. En bonne perfectionniste qui se respecte, elle corrigea ça avec un peu d'eau et trois coups de mascara. Le problème étant qu'elle se trouvait toujours en soutien-gorge. Elle rangea sa trousse de maquillage dans son sac. Pas du tout affolée par le temps qui passait, elle brossa sa chevelure rousse avant de les attacher en queue de cheval haute. C'est au moment même où elle serrait l'élastique qu'elle entendit des pas en direction des vestiaires. Affolée et paniquée, elle attrapa son haut et le mis en deux temps trois mouvements afin de ne pas se retrouver à moitié nue devant une camarade même si c'était une fille. Candice était ultra pudique, ce qui posait un problème avant et après les cours de danse.
Malheureusement pour elle, elle aperçut la fille aux boucles brunes de son cours de danse classique entrer dans les vestiaires, toute confuse elle fit mine de regarder dans son sac.
(Invité)