En ce moment, j'ai besoin de sortir. J'ai besoin de sortir pour me changer les idées. Beaucoup trop de choses apparaissent dans ma vie sans que je n'ai demandé quoique ce soit. D'abord, y a eu le divorce de mes parents. Après quoi, tout le monde est parti d'Harvard, même Louve. Ma propre soeur a décidé de m'abandonner. Alors oui, je sais qu'on a jamais été vraiment proche elle et moi mais, quand même. Entre temps, elle est revenue et Gabriel a décidé d'en faire de même. J'ai eu beaucoup de mal à passer à autre chose, à pardonner à Louve. Sans doute parce qu'elle est de la famille. Bref, comme si ça ne suffisait pas, Raphaël avait décidé de choisir Harvard comme université alors qu'il en existé des tonnes sur cette planète. Bref, j'avais donc besoin de sortir. J'avais besoin de prendre un verre, peut-être même deux pour noyer toutes ces petites choses et faire comme si ma vie était on ne peut plus normale. Je me suis donc rendue à People's republik, consciente que ce n'était pas forcément un endroit pour moi. Seul Iris arrivait à m'y faire mettre les pieds. Trop de gens relous et la musique n'était pas terrible. Je ne fréquente des endroits un peu plus branchés habituellement. Mais, faut croire que j'avais besoin de changements jusqu'au bout. Voilà donc comment je me suis retrouvée au bar à commander une vodka orange qu'un parfait inconnu a fini par me payer. Alors soit, j'ai mis une robe assez décolletée, peut-être trop moulante et je suis venue seule. Cela ne veut pas dire que je cherche quelqu'un avec qui finir la soirée et encore moins que je n'ai les moyens de me payer à boire!
@RAPHAËL M. SANCHEZ
(Magdalena Heimann)
I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can. |