Invité
est en ligne
Invité
Historia nom au choix feat Scarlett Johansson, Claire Holt, Blake Lively, Melissa Benoist (une blonde)
feat Scarlett Johansson, Claire Holt, Blake Lively, Melissa Benoist (une blonde)
ID CARD
- DATE DE NAISSANCE AU CHOIX
- LIEU DE NAISSANCE AU CHOIX
- 29 ans
- NATIONALITE AU CHOIX
- Hétérosexuelle.
- Célibataire et accessoirement mère
- Dans la moyenne.
- Vendeuse dans une boutique de robe de mariées.
- Citizens of Cambridge
- CHOIX GROUPE 2
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE
Historia vient d'une famille aimante et elle a toujours été choyée, protégée et surtout désirée. Elle a deux frères aînés ce qui fait d'elle, la cadette de la famille.
Pendant de longues années, Historia a gardé un lourd secret de famille. Celui d'avoir été violé par le frère de sa maman. Au début, celle-ci n'a pas voulue la croire. C'est alors que la jeune femme se renferme un peu plus sur elle-même pour se protéger. Mais quelques jours après les faits, elle a eu le courage de porter plainte. L'enquête est toujours en cours et espère que son oncle entre en prison.
Elle mangeait GRS, dansait GRS bref elle ne vivait que pour ça surtout lorsque son oncle a eu des attouchements sexuels sur elle. A cause de cet acte, elle commence à avoir une rage qu'elle ne connaissait pas qu'elle laisse aller pendant les compétitions juste pour oublier.
Afin de fuir son oncle qui se trouvait dans sa ville et pays d'origine (au choix) Historia est partie faire des études dans un autre pays pour faire ses études en design de mode. C'est à l'université de Berkeley qu'ils se sont rencontrés
Historia vient d'une famille aimante et elle a toujours été choyée, protégée et surtout désirée. Elle a deux frères aînés ce qui fait d'elle, la cadette de la famille.
Pendant de longues années, Historia a gardé un lourd secret de famille. Celui d'avoir été violé par le frère de sa maman. Au début, celle-ci n'a pas voulue la croire. C'est alors que la jeune femme se renferme un peu plus sur elle-même pour se protéger. Mais quelques jours après les faits, elle a eu le courage de porter plainte. L'enquête est toujours en cours et espère que son oncle entre en prison.
Elle mangeait GRS, dansait GRS bref elle ne vivait que pour ça surtout lorsque son oncle a eu des attouchements sexuels sur elle. A cause de cet acte, elle commence à avoir une rage qu'elle ne connaissait pas qu'elle laisse aller pendant les compétitions juste pour oublier.
Afin de fuir son oncle qui se trouvait dans sa ville et pays d'origine (au choix) Historia est partie faire des études dans un autre pays pour faire ses études en design de mode. C'est à l'université de Berkeley qu'ils se sont rencontrés
Le caractère est assez libre, mais je la vois être fragile et en dépression pendant les périodes qui lui rappellent de mauvais souvenirs. (voir l'histoire.) Sinon, je la vois comme une personne qui se donne corps et âme dans ce qu'elle aime comme par exemple son métier. Elle trouve qu'elle a un joli métier de rendre les femmes heureuses en leur faisant essayant différentes robes de mariée.
CLARKE M. WAKEFILED – CHRIS EVANS - Personne n’aurait misé un centime sur ce couple atypique. Tu étais le gars populaire et Historia la fille plutôt effacée. Dès qu’un homme s’approchait d’elle, elle partait soudainement presque en courant. Cela était un parcours du combattant pour pouvoir l’approcher. Jusqu’au jour, tu la vois dans les couloirs de l’université entourée d’un groupe d’étudiants en train de la faire chier. La jeune femme de dix-huit ans ne pouvait rien faire à cause d’une photo montage montrant Historia dans une tenue très aguicheuse. Détestant la méchanceté gratuite, tu l’as défendu puis protéger tout en faisant un peu plus sa connaissance. Elle avait réussi à se confier sur ce lourd secret et tu étais bien le seul à le savoir… Devenant ainsi son meilleur-ami pendant deux ans (de 18 à 20 ans). Petit à petit l’amitié à laisser place à l’amour…. Un amour pas toujours facile. En effet, Historia avait parfois des coups de déprime assez forte, n’ayant jamais voulu consulter un psy malgré les recommandations de ses parents ainsi que son petit-ami. Le couple accueille leur premier enfant, une petite fille au prénom d'Elinah. Le couple était alors âgé de vingt-deux ans. De très jeunes parents pour un évènement pas prévu au programme. Pensant que cette petite-fille allait panser les blessures de la demoiselle. Grave erreur celle-ci n'a fait qu'empirer, jusqu'au jour où tu trouves une lettre, mettant ça sur le coup du burn-out maternel.
Du jour au lendemain, tu es devenu père célibataire. Un tout nouveau rôle pour toi qui a changé ta vie à jamais. Tu as et détestes encore tellement Historia de vous avoir laissé du jour au lendemain. Mais ce que tu ne savais pas, c'est que son oncle avait réussi à la retrouver. Ne voulant pas replonger une seconde fois, elle a lâchement abandonné son compagnon et sa petite-fille pour se protéger.
Après quatre ans sans la voir, la jeune femme âgée maintenant de 29 ans veut revoir sa gamine ainsi que Clarke. Elle sait bien que l'accueil sera plus que glacial. Elle a juste besoin de repartir sur de bonnes bases pour une nouvelle vie vu que maintenant elle débarque à Cambridge pour du boulot. Historia va se rendre compte à quel point, elle a manqué tant de choses concernant sa progéniture et surtout que Clarke & Elinah maintenant âgée de six ans ont trouvé un équilibre familial sans elle, ce qui va la faire regretter amèrement son départ précipité, il y a quatre ans.
La lettre en question a écrit:« Clarke,
Quand tu liras cette lettre, je serais déjà partie dans une autre ville voir dans un autre pays. S'il te plaît, ne me cherche pas, j'ai besoin de partir, de m'aérer la tête puis je ne me sens pas prête à devenir maman. J'ai essayé pendant deux ans et tu avais vu dans quel état, j'étais. Je faisais et je fais un espèce de burn-out maternel, où j'étais toujours en larmes, rejeter notre fille surtout depuis que nous avons découvert qu'elle semble être une petite fille avancée pour son âge. Tu peux me traiter de lâche, de tous les noms et c'est tout ce que je mérite. J'ai besoin de faire le point sur ma vie, de me retrouver aussi. Je sais que notre fille chamboulera ton existence et en seras très bien t'en occuper vu qu'elle t'accepte très bien, te réclamant tout le temps lorsque tu n'étais pas là. Je ne veux surtout pas que tu penses que c'est de ta faute, alors que c'est faux. Tu as été parfait sur tous les points même si j'aurais aimé que tu sois plus présent à mes côtés, mais tu avais tes études à côté et je le comprends. Même si je doute que pendant des mois, tu vas me détester voir me haïr, je ne regrette pas mon choix et je te laisse une photo pour qu'elle ne puisse pas oublier mon visage, et je te souhaite bonne chance pour la suite aussi bien pour ta carrière professionnelle que personnelle.
Un jour, je reviendrais, mais je ne serais pas te dire si c'est dans quelques mois, des années…
À bientôt, »
Du jour au lendemain, tu es devenu père célibataire. Un tout nouveau rôle pour toi qui a changé ta vie à jamais. Tu as et détestes encore tellement Historia de vous avoir laissé du jour au lendemain. Mais ce que tu ne savais pas, c'est que son oncle avait réussi à la retrouver. Ne voulant pas replonger une seconde fois, elle a lâchement abandonné son compagnon et sa petite-fille pour se protéger.
Après quatre ans sans la voir, la jeune femme âgée maintenant de 29 ans veut revoir sa gamine ainsi que Clarke. Elle sait bien que l'accueil sera plus que glacial. Elle a juste besoin de repartir sur de bonnes bases pour une nouvelle vie vu que maintenant elle débarque à Cambridge pour du boulot. Historia va se rendre compte à quel point, elle a manqué tant de choses concernant sa progéniture et surtout que Clarke & Elinah maintenant âgée de six ans ont trouvé un équilibre familial sans elle, ce qui va la faire regretter amèrement son départ précipité, il y a quatre ans.
@CALEB EDELSTEIN - AARON TAYLOR-JOHNSON Caleb est le cousin d'Historia. Il était très proche de sa cousine ainsi que de Clarke qui était le petit-copain de cette dernière, car elle l'a aidé lorsque le père de Caleb est décédé. Lorsqu'il a rencontré Clarke pendant son adolescence, il a vu en lui une figure paternelle qui n'avait plus, se retrouvant seul à s'occuper de ses petites-soeurs prenant le rôle de père d'adoption. Lorsque cela n'allait pas chez lui, Caleb avait l'habitude de se rendre chez le couple pour y dormir. Depuis le départ précipité d'Historia, il lui en veut beaucoup car il voyait en eux (le couple Clarke & Historia) l'espoir de croire encore au véritable amour. Il lui en veut d'avoir brisé le coeur de Clarke ainsi que la petite fille (Elinah) que le jeune homme adore.
PSEUDO - AVATAR - Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
Bonjour, si tu es arrivé(e) jusqu'ici c'est que tu as dû curieux / curieuse
Sache que ce personnage est très important pour moi surtout que j'ai une idée de l'évolution bien précise dont je préfère garder le mystère et en parler avec la personne qui tentera le scénario Mais il est possible de faire tout un tas de chose aussi bien dans le présent que dans le passé que nous pouvons jouer en Flash-Back
Pour le rp, je préfère un million de fois une personne qui fait de petites réponses que des longs pavés qui mettent 100 ans à bouger avec du blabla inutile :meditation: :meditation:
En ce qui concerne l'activité, je cherche une personne qui serait capable de s'intégrer facilement parmi les autres. Évidemment, je recherche une personne active qui sera faire vivre ce personnage sur la durée en ayant un coup de coeur pour Historia.
Quant à l'avatar, j'avoue une nette préférence pour Emma Stone que je trouve tellement jolie, mais après j'aimerais bien que ça soit une actrice blonde (par rapport à la petite-fille qui est blonde pour que ça fasse réaliste)
Si tu as la moindre question concernant le personnage, l'évolution ou même envie de papoter, n'hésite pas à me faire un petit SOS sur ce topic, ou bien dans la partie invitée
Après ce long discours, j'espère réellement que ce personnage plaira à quelqu'un et le tentera merci de m'avoir lu
Sache que ce personnage est très important pour moi surtout que j'ai une idée de l'évolution bien précise dont je préfère garder le mystère et en parler avec la personne qui tentera le scénario Mais il est possible de faire tout un tas de chose aussi bien dans le présent que dans le passé que nous pouvons jouer en Flash-Back
Pour le rp, je préfère un million de fois une personne qui fait de petites réponses que des longs pavés qui mettent 100 ans à bouger avec du blabla inutile :meditation: :meditation:
En ce qui concerne l'activité, je cherche une personne qui serait capable de s'intégrer facilement parmi les autres. Évidemment, je recherche une personne active qui sera faire vivre ce personnage sur la durée en ayant un coup de coeur pour Historia.
Quant à l'avatar, j'avoue une nette préférence pour Emma Stone que je trouve tellement jolie, mais après j'aimerais bien que ça soit une actrice blonde (par rapport à la petite-fille qui est blonde pour que ça fasse réaliste)
Si tu as la moindre question concernant le personnage, l'évolution ou même envie de papoter, n'hésite pas à me faire un petit SOS sur ce topic, ou bien dans la partie invitée
Après ce long discours, j'espère réellement que ce personnage plaira à quelqu'un et le tentera merci de m'avoir lu
(Invité)