Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que c’était ça, la facilité ? Parce qu’à l’heure actuelle, Caleb prenait le temps de souffler, de respirer même, il pouvait être lui-même et parler comme il le souhaitait. Le naturel ressortait trop bien hors de lui quand il était en compagnie d’Alexis. Mais ce naturel, parfois, il frappait là où il ne fallait pas, il était violent et troublé, il criait à l’aide quand l’un des deux se brûlait jusqu’à voir les os, ce naturel qui était parfois trop présent et qui ne cherchait pas la délicatesse, sauf dans les regards, parfois, un petit peu. Alors Caleb regardait l’heure sur son portable et constata qu’il allait avoir un cours et qu’il se devait d’y assister. Mais putain, il irait bien tout foutre en l’air pour rester à discuter avec Lex. « T’as pas le bon genre de fréquentation. » De l’autodérision, c’était facile, et c’était même sain dans la situation dans laquelle ils se trouvaient. Parce que peut-être que Caleb aurait vrillé un peu plus sans Lex à ses côtés, mais peut-être que parfois il aurait pu se calmer sans elle. Une tornade qui rencontre un volcan. C’était ça, en fait. Deux entités puissantes qui ne pouvaient se calmer au contact de l’autre mais qui s’alliaient pour créer le plus grand chaos que le mère Nature offre. Magnifique désastre aux conséquences inattendues. Son regard crochète celui de Lex, il ne veut pas lui épargner chacune de ses pensées, ce serait bien trop facile. Allez au fond des choses, c’était leur deal. Puis Caleb lève un sourcil. Surpris, curieux, sceptique surtout. « Tu te calmes pas. J’ai pas besoin d’une tombe à mes côtés. » Sorti de sa bouche seul, il ne reprend pas ses mots, il n’en a pas envie, il les cache dans un demi-sourire, puis il range son portable dans sa poche, et il se lève. Il contracte sa mâchoire, à nouveau, comme toujours. Pour se concentrer, pour se détendre. « On verra. » Rien de plus. C’est trop confus, il veut juste qu’elle soit présente, toujours. Pas seulement samedi. Mais y a une voix dans sa tête qui lui dit qu’il faut arrêter, parce qu’ils vont se faire mal. Mais tant pis. « Viens après la fermeture. Genre, 21h30. Et fais gaffe, y a un animal qui rôde dans les lieux… » Un sourire un peu sadique, son sac à dos sur l’épaule, un temps d’arrêt. Il sait pas la prendre dans ses bras, lui faire la bise, lui taper dans la main. Il n’avait jamais su lui dire bonjour, parce que le corps était trop source de sang pour eux deux. Alors il soupira en reprenant sa respiration et il partit à son cours d’informatique.
@Alexis Callaghan
- Spoiler:
- j'ai tellement envie d'arriver à l'aquarium que voilà tu m'excuseras j'ouvre l'aquarium dans la journée mais j'te laisse clôturer ce rp avec ta réponse
(Invité)