Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) My twins daughter ~ Hope
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(f) My twins daughter ~ Hope

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hope 2e Prénom Jones
We are two

Son profil

5/6 ans (âge variable)● 2 Mars 2010
célibataire ● Child of futur

Son histoire
Les jumelles Jones sont les filles d'Andréa Jones, mais elles sont prise en charge par leur tante Rebecca. Ces dernières vivent toutes ensemble dans le même appartement.
Hope est née après Scarlett, ce qui fait d'elle la cadette à quelques minutes près.
Les filles sont née à New York le 2 mars 2010, et elle y ont vécu deux ans ceux après quoi elles ont déménagé dans le Massachusetts pour que leur mère aille à Harvard.
Elles ne connaissent pas leur père, ce dernier ayant rapidement pris la fuite quelques mois avant l’accouchement.
Depuis que les filles ont déménagé à Harvard, ces dernières ont eu l'occasion de voir souvent Roxanna Blackburn (confidente d'Andréa). Et de ce fait elles ont également eu l'occasion de passer du temps avec Ailyn(fille de roxanna).
Le reste de l'histoire est libre ♥
L'avantage du kid of futur, c'est que vous pouvez la jouer à l'âge que je vous propose, comme vous pouvez la jouer à 7/8 ans, à 10/11 ans, a l'adolescence ou même plus, vous pouvez jouer avec les années! Ainsi vous pouvez écrire son histoire à l'âge que je vous ai proposé comme vous pouvez l'écrire plus tard!! A vous de voir quel période il vous est plus aisé d'écrire ♥

Family

Andréa Isobel Jones
ft. Brittany snow
Mum ♥ Andréa et les jumelles sont extrêmement proches. Pour Andréa les filles comptes plus que tout et elle essaye de leur montrer à quelle la famille est importante. Andréa adore partager ses passions avec ces filles que ce soit la musique, le chant ou la danse. Il arrive souvent qu’Andréa chante le soir plutôt que de lire une histoire. Elle ferait vraiment n'importe quoi pour ses filles.

R. Marilène Jones
ft. Yvonne Strahovsky
Tatie et responsable ♥ Becca est leur tatie, elle est également leur responsable. Effectivement Andréa et Rebecca on décidé que ce serait elle qui s'occuperait officiellement des filles. C'est elle qui paye leurs frais, c'est elle qui les emmène à l'école et va les chercher, bien qu'Andréa s'en occupe dès qu'elle le peut. Les filles et Becca son plutôt proche, mais c'est différent qu'avec Andréa. à développer avec la tatie en question

Lukas Stone
ft. Zac Efron
Papa♥ Les filles ne l'ont jamais connu, il est parties deux mois avant leur naissance... (quelqu'un va jouer le scenario dans une semaine)

Scarlett Jones(scenario)
ft. Duda Bundchen
Twins sister ♥Les jumelles sont très proches, elles peuvent être de vraies chipies toute les deux, elles peuvent se chamailler un moment... mais elle s'aime beaucoup, elles se soutiennent, elle se protège, elle se confie. à développer avec la jumelle en question. Elle font quasiment tout ensemble.

Valentin spinneli
ft. Aaron Johnson
Parrain ♥ Valentin est un cousin éloigné d'Andréa, donc de la même famille que les jumelles. Mais si le sang les éloignes ils demeurent très proche, c'est pourquoi à la naissance de Hope, Andréa à demandé à Valentin de devenir son parrain étant donné que ce dernier adore les enfants. A développer avec lui ♥

Aelina Jones
ft. Mia Hays
Cousine♥ C'est la fille de Marlène, les filles son très proche d'elle. a développer avec elle lorsque le scenario sera prit!

Other Link

Ailyn Montgomery
ft. Evelina Voznesenskayan
Les filles passe beaucoup de temps avec Ailyn, Ailyn est plus petite que les filles, de ce fait les filles ont eu l'occasion de la voir bébé, mais désormais elles ont l'occasion de beaucoup jouer avec elle. Lien à développer avec elle.

Coraleen Mcdougall
ft. Kristina Pimenova
C'est à l'école que les jeunes filles se sont rencontrées. Hope et scarlett étant de deux ans plus âgé de Coraleen, et au vu de leur entente naturel, les jumelles ont prit Coraleen comme leur petit sœur. Il arrive à Coraleen de venir manger chez les Jones, Hope et Scarlett prenne extrêmement soin de cette jeune fille, qu'elle considère comme leur petite sœur. A développer avec Cora ♥

Julia Brown
ft. chloe Moretz
La nounou ♥Andréa à beaucoup hésité à chercher une nounou pour les filles, elle ne voit pas énormément cette nounou. Mais il arrive que Andréa et Rebecca doivent s'absenter il était donc inévitable de trouver une solution à ce problème. Lien à développer avec Julia

kara Sherwood
ft. Zoey Deschanel
Marraine ♥ Kare est la meilleure amie d'enfance d'Andréa, c'est donc tout naturellement qu'elle lui a demandé d'être la marraine de sa fille.
A développer avec elle ♥

Batiste Alexander
ft. Sean O'pry
Monsieur des crêpe♥ Andréa essaye de construire quelques chose avec Batiste, mais elle fait tout pour protéger ses filles de cette relation, elle fait en sorte que Batiste et les filles se voient le moins possible tant qu'une relation n'est pas clairement établie. Seulement lors des retrouvailles d'Andy et Batiste les filles était là et Batiste leur à offert des crêpes depuis les filles n'arrête pas de l'appeler monsieur crêpe et demande quand elles vont le revoir.

Possibilité de lien avec: Roxanna Blackburn maman d'Ailyn.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Le pseudo n'est pas modifiable, mais vous avez le choix du deuxième prénom, vous pourrez donc vous faire appeler par ce dernier si vous voulez :)

AVATAR J'aime beaucoup Duda, mais si vous avez une autre idée je reste ouverte aux propositions
♥️ ♥️ ♥️ ♥️duda bündchen => http://lilicrea.forums-gratuits.fr/t83-d#239
Spoiler:
♥️Thylane blondeau
Spoiler:
♥️Eva Settarova=> http://top4vip.ru/en/models/id/3777/inlist/

PRÉFÉRENCE DE GROUPE là il n'y a pas vraiment de choix^^ Child of futur

ACTIVITÉ DEMANDÉ une activité raisonnable, après c'est un enfant, je sais qu'avoir une grande activité n'est pas forcément facile

NIVEAU RP DEMANDÉ là encore jouer un enfant, n'est pas forcément facile, je ne serais donc pas très très exigeante... mais essayez10/15 ligne

MERCI BEAUCOUP A CELLE OU CELUI QUI PRENDRA MON SCENARIO :redbull:
Je vous chouchouterais comme pas possible et je vous aimerais à la folie ♥️♥️♥️♥️(f) My twins daughter ~ Hope 1839924927(f) My twins daughter ~ Hope 1839924927(f) My twins daughter ~ Hope 1839924927(f) My twins daughter ~ Hope 73120010(f) My twins daughter ~ Hope 73120010(f) My twins daughter ~ Hope 73120010 je vous ferais des avatars à perte de vue (f) My twins daughter ~ Hope 1001568715

Attention: personnage uniquement jouable en flashfoward pour le moment, dans le contexte actuel les filles n'ont que 2 ans. Enfin vous pouvez essayer, mais ça va être dure de jouer un perso de 2 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAJ: ajout de lien et de vava ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé