Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(madeo) what are we ? - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(madeo) what are we ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'disais les choses de manière spontanée. Je n'avais pas besoin de me forcer ou quoi, c'était naturel. Theo était entré dans ma vie comme personne d'autre ne l'avait fait jusqu'ici. Je tenais réellement à lui. Si au début, j'avais vraiment peur en le voyant si intrusif, aujourd'hui, j'voulais pas qu'il m'abandonne. On était bien tous les deux et je voulais vraiment que ça dure. « je vais pas mourir. pour une fois que ma vie ressemble à quelque chose. » un large sourire étire mes lèvres. « Je suis contente d'en être... Même si j'avoue que j'ai quand même pris celui avec les poumons qui sont cassés » J'grimace. J'rigole bien sûr. Valait mieux en rire non ? Je retrouve bien vite mon sérieux pour le dire enfin. Nous sommes ensemble lui et moi. Il le savait très bien, il voulait juste l'entendre, pas vrai ? « cool » Mes yeux se plissent. C'tout ? Puis finalement, il interpelle un mec pour me présenter. « hey c'est ma copine. » J'rigole avec lui. « T'es con » que j'lui glisse en riant et en nous remettant en marche. Theo nous arrête bien vite pour m'embrasser, mes bras encerclent aussitôt son cou et je lui rends son baiser. « J'ai envie de toi » que je lui glisse enfin en posant un baiser sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- T'as pris celui avec les poumons cassés. t'as pas de chance. sans déconner. tu peux avoir mieux. je te l'ai déjà dit. un mec + beau. + sexy. + entreprenant. avec une meilleure santé. mieux. nan. tu m'as choisi moi. je suis chanceux pour vrai. c'est ma gueule qui se promène avec toi. qui se balade main dans la main avec toi. faut que je le dise à tout le monde. au type qui passe à côté de nous. il s'en branle. c'est marrant. ça te fait marrer. je suis con. si ça te fait rire je peux être le plus con du monde. je t'arrête. je t'embrasse. t'as envie de moi. t'es pas la seule. moi aussi. je te dis pas que j'ai toujours envie de toi. tout le temps. sa mère. dès que je te vois. dès que je te parle. que je pense à toi. que je rêve de toi. je garde pour moi. tu vas me prendre pour un taré. je le suis. de toi. ha ouai. t'es entré dans ma vie. je te laisse pas te barrer. j'attrape tes lèvres. je t'embrasse. je commence à avoir grave chaud. on est dans la rue. faut que je me calme. on se grouille de rentrer ? on va fêter notre couple. on est ensemble maintenant. - (@Maddox Tenenbaum)

(Invité)