Invité
est en ligne
Invité
Tu lui annonces tous tes titres mais le plus important, c’est celui de ta soeur, la princesse héritière d’Espagne, princesse du royaume de Madrid et d’Andalousie quoi. Autant dire que t’es mal barré pour lui prendre le trône mais tu n’en veux pas en fait. Tu finis par hocher la tête Oui, des royaumes anciens qui sont maintenant sous ma tutelle. ajoutes-tu bien heureux d’être un prince, enfin ce genre de prince en fait. Tu passes ta main sur tes dossiers, et il continue de parler mais il parle trop, tu comprends pas grand chose et vu comment il s’est énervé un peu, ou agacé quand tu lui posais des questions, tu ne dis rien, souriant faiblement simplement jusqu’à ce qu’il te tende des papiers et des numéros de téléphone. Tu fronces légèrement les sourcils Je fais comment pour les ajouter? une demande bête, t’as le dernier téléphone dernier cri et pourtant, savoir envoyer un message et appeler c’est parfait en fait. Tu finis par déballer tes questions, délicatement, bien trop à son gout au vue de sa tête. D’accord tu prends tes affaires et tu le suis, tu n’aimes pas ça mais il t’a un peu donné un ordre et tu n’aimes pas les ordres, tu préfères avoir ses règles. A pied et en bus d’accord. dis-tu lentement alors qu’il te pose une nouvelle question Pour le faire seul après la règle, Juan t’accompagne plusieurs fois puis te laisse seul pour prendre le bus ou faire le trajet à pied . Bien sur il parle du piano et te dit que tu as le droit d’y toucher, tu te sens bien, tu souris d’ailleurs et cela te fait du bien, tu finis par hocher la tête Oui j’aime la musique. Je joue de la musique. Je fais du piano depuis l’âge de 3 ans. Et je suis doué, on me le dit souvent dis-tu avant de marcher dans le couloir. Sauf qu’il n’y a pas de règle et pas d’heures. Tu fronces les sourcils Ca veut dire quoi Safe ? et tu finis même par ajouter Pas de règles, ni d’heures mais respect, politesse et règle de base ? C’est quoi les trucs de base ? Prononces-tu et tu finis par ajouter Comment tu fais pour te prendre la tête ? Oui les expressions tu ne les comprends en fait, surtout celles là. Mais il a terminé en te disant qu’il avait confiance en toi et tu baisses les yeux vers le sol pour ajouter Tu me connais pas mais tu as confiance en moi ? Parce que tu comprends ça, tu ne le connais pas mais tu n’as pas confiance en lui en fait. Il déverouille ta porte, tu avances avec lui dans la chambre, il ne va pas fermer et t’enfermer ici déjà donc t’es bien là. Tu déposes tes papiers sur les siennes, tu regardes la chambre, tu ajoutes Clefs pour les différents locaux .. Badge pour la grille. Clef de la porte de chambre. Clef pour la maison. tu regardes les clefs, tu as compris ça sauf qu’il te tend une attestation et tu fronces les sourcils C’est quoi une attestation ? Et j’ai pas le droit de signer. C’est la règle numéro 8 : Interdiction de signer un papier non officiel. Je peux le garder par contre ? Je peux le mettre sur la porte ? tu sais même pas ce qu’est une attestation, alors la honte. Et quand il te demande qui Juan, tu souris doucement avant d’ajouter C’est mon ami, Juan travaille à la maison pour mon papa. Il s’occupe de moi et de ma sécurité ici. et tu te permets même de dire Même si je suis un grand garçon et que je vais à l’université seul et je vis seul. Parce que c’est vrai après et t’es pas trop prêt au fait de vivre avec Juan mais ton père a insisté, triste vie finalement.
(Oups j'ai fait long aussi )
(Invité)