Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUUUUUUUUTTTTTTTT hanwii Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 3850463188

Je vais être ton parrain, sois-en enchanté parce que franchement t'aurais pas pu espérer mieux quoi Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 3997999705 *pan* Plus sérieusement, IRL j'm'appelle Romane (ouais en gros le modérateur m'a copié quoi), j'ai 19 balais, j'apprends l'anglais, le russe et le chinois pour devenir interprète, je vais partir au pair aux USA bientôt héhé hanwii Je vis en France pour le moment donc Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 1616978029 Je surkiffe voyager, apprendre plein de trucs, je suis de nature hyper curieuse et j'adore aider les gens Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 3850463188 Hésite donc pas à me poser touuuuutes les questions qui te traversent l'esprit même si elles te paraissent bêtes. Si tu le fais pas pour toi, fais-le pour moi, histoire que j'me sente pas inutile Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2157042859 Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 1881463262

Voilà voilà pour les rapides présentations, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur toi moi aussi :La: Et histoire que je puisse un peu plus t'aiguiller sur le forum etc, je voudrais que tu remplisses ce petit formulaire, ça te prendra pas longtemps Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 3850463188 :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONSOIR Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 3850463188
Oh mais j'en suis ravie Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 152426858 Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2157042859 la classe que t'as Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 321341868 Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 80508888 et apprendre le russe et le chinois Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 3850463188 tu sais déjà dans quel état tu vas aux USA ? Et tant mieux si tu es prête à toute question car je peux être douée pour en poser des pas forcément utiles :sifle: De mon côté, je m'appelle Jade et j'ai la majorité américaine Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 1688815589 soit 21 ans Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2157042859 (oui, je deviens vieille Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2157042859) et j'aime également beaucoup voyager grâce à mes parents qui me prenaient partout petite avec mon frère et ma soeur :*7: *out* et pour le moment, je fais une année de stages dans l'édition avant de probablement quitter la Suisse pour faire une école en France dans le domaine Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 1688815589

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : je suis un peu une sans pseudo fixe, mais .clow ou je décline mon prénom en jadou' Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2157042859
    Date d'inscription sur ILH: le 12/12/12 (a)
    Les premières questions que j'ai à poser Je n'ai pas encore fait le tour de tout, mais les nouveaux membres ont deux parrains ? un via cette section et un par bizutage ? et sûrement question bête par rapport au bizutage :*7: : le personnage est dans sa maison en rp uniquement une fois le défi fait ? ou on peut le considérer comme appartenant déjà à sa maison en rp même si le défi n'est pas terminé (dans le cas où on prend un long défi) ? Et ensuite pour les points, c'est le forum qui les comptabilise ou il y a un endroit où il faut les 'répertorier' fur et à mesure des rps ? (j'ai peut-être pas assez fouillé le forum Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 1779901633)
    Des difficultés à l'intégration ? J'ai des difficultés pour m'intégrer au niveau du flood et chatbox Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2157042859 en bref, j'ai de la peine à entrer dans une communauté Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 1779901633
    Autres : Merci de me prendre en filleule Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2511619667 Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2659158125 et si jamais, il m'arrive d'être confuse et de mal m'exprimer, donc si j'ai mal expliqué quelque chose, n'hésite pas à me redire :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 3850463188 Non je sais pas encore dans quel état je vais être :TT: En fait tout dépend de mon dihqfkehfjqze permis, je dois appeler l'auto-école tout à l'heure pour reprendre une date >.> Tant que je l'ai pas, en fait, je peux pas m'inscrire dans une agence au pair et ils ne peuvent donc pas me chercher de famille, ça pue èé

Jade, j'adore trop ce prénom ptain, t'as trop de la chance de t'appeler comme ça hanwii Puis te traite pas de vieille va, tu as qu'à faire comme moi, partir aux USA et tu pourras dire "je viens d'être majeure !" et là tu te sentiras beaucoup moins vieille tu verras Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 1616978029

T'as déjà visité quels pays ? Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 3850463188 Oh t'es Suisse hanwii

Alors alors... Disons que le parrain pour le bizutage, c'est surtout pour dire que c'est lui qui a bizuté le membre plus qu'autre chose... Disons qu'à partir du moment où un membre a intégré une maison il peut te bizuter, même s'il est inscrit que depuis 3 jours et n'a intégré sa maison que la veille, tu vois ? C'est pas lui particulièrement qui va te guider sur le forum en fait, lui il va plutôt donner le défi, expliquer le fonctionnement du bizutage comme il est déjà passé par là et te signaler où se trouve le flood privé, si y a un topic de groupe en cours... Disons que c'est le parrain au sein-même de la maison quoi :P ! Alors que la section parrainage à proprement dit c'est pour la totalité des membres et pas seulement ceux qui intègrent des maisons, puis les parrains/marraines connaissent bien l'intégralité du forum et peuvent répondre à à peu près toutes les questions Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2511619667

Pour le bizutage, à partir du moment où ton personnage n'est pas en première année tu peux considérer qu'il y est déjà même sans que le défi soit terminé. Cela dit comme tu as pas la couleur à ton pseudo, les membres viennent pas nécessairement demander un lien en se disant "tiens je cherche un lien avec un membre de telle maison donc j'vais demander à lui" puisqu'à leurs yeux tu seras student Ö Et puis tu n'as pas accès au flood privé de ta maison, des complots qui se préparent, des petits events HJ entre maisons et tu ne leur fais pas gagner de points, même si dans tes RPs ton personnage dit être eliot. Donc pour résumer, en RP tu peux dire appartenir à la maison qui t'a été attribuée à la validation même si t'as pas fait le bizutage, mais en HJ tu n'en feras pas partie et tu n'auras accès à rien, pas même aux topics de groupe privés entre membres de la maison Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 3850463188

Pour les points, on utilise le système automatique proposé par FA, donc à partir du moment où tu postes dans un des endroits où on attribue des points (fiches de liens, recherches de liens/rps, bizutages, sections RP, appels, top-sites...) ils s'ajoutent automatiquement à ton profil Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 3997999705

Pour le flood je comprends totalement Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 1616978029 Enfin pour les gros floods je suis un peu pareil, genre le gros flood de la section détente, je crois que j'y ai jamais posté Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 1881463262 Mais peut-être que les minis-floods t'aideraient ? Y a que 4-5 personnes par mini-flood, du coup ça va pas trop vite et ça te permettrait de faire connaissance avec ces 4-5 membres petit à petit ? Ö La chatbox, je t'avoue que quand on a du mal il est plutôt déconseillé d'y aller quand il y a beaucoup de monde, certaines soirées il arrive qu'on soit 15 connectés en même temps et dans ces moments-là c'est du vrai n'importe quoi, je m'en sors pas toujours non plus Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 1779901633 Mais quand il y a une ou deux personnes connectées ça pourrait être cool ♥️

Sinon pour ton "autres", pas de soucis de même pour moi Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 1881463262 Je dors pas énormément en plus ces derniers temps alors je suis pas convaincu d'être au top du top question expression écrite xDD

EDIT : Haann j'pensais pas avoir écrit autant, pardon MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux Noël en retard Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 3850463188 Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2157042859 et désolée de m’être faite un peu absente de ce sujet Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 1779901633

Arf, à bas le permis :sifle: même si je suis contente d’avoir réussi à l’avoir :*7: Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2157042859 Bon courage avec ça en tout cas et j’espère que tu le décrocheras vite pour mettre en marche ton séjour Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2109348208

Merci Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 1508216586 Oh pas mal la répartie, je vais la mémoriser (a) et c’est vrai que ça donne un coup de jeune Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 1688815589

Euuh… je sais pas si je me rappelle de tous Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2157042859 mais j’ai fait les Etats-Unis, Saint-Domingue, la Martinique avec un cyclone ou un ouragan :*7:, l’Egypte, l’Irlande, l’Angleterre, l’Espagne, la France (a), l’Allemagne, l’Italie, les Pays-Bas, la Grèce et la Turquie. En bref, ça aide d’avoir comme mère une ancienne hôtesse :love2: et toi, tu as pu voir quels pays ? Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 3850463188 Et oui, je suis une neutre :hum: Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2157042859

Merci, je comprends mieux Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 3850463188 c’est bon à savoir qu’on peut bizuter une fois qu’on a intégré la maison :hum: :sifle:

Je ne me doutais pas qu’il y avait une telle partie HJ Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 321341868 c’est vraiment bien développé Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 3850463188 dès que je gère mieux mon temps, je vais me presser d’intégrer officiellement la Dunster house pour voir ce qui s’y passe Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2109348208

C’est là qu’on voit que je suis pas une douée en information Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 1779901633 Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2157042859
Merci d’avoir répondu à mes questions Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 3850463188 Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 1001568715

Ça me rassure :*7: et en effet, ces mini-floods m’ont l’air bien et à 4-5, c’est facile de suivre et d’oublier personne Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2157042859 Donc je vais me renseigner sur ça et poser tout prochainement ma candidature, merci Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 3850463188 A 15 personnes sur la chatbox, ça doit être assez fou :*7: mais je pense commencer avec ces mini-floods et me lancer en chatbox un peu plus tard ou si j’ai un élan impulsif Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2157042859

Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2109348208 Tu m’as bien répondu en tout cas et bien aiguillé pour avoir les outils d’intégrations Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 1001568715 donc merci (:

Pas de souci, j'aime lire :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux Noël encore plus en retard Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 3850463188 Et bonne année ! Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 321341868
Chuis vraiiiiiiment désoléééé j'ai pas reçu l'email ! *frappe forumactif*

Ouais non mais.. En fait c'est pas à bas le permis qu'il faut dire, c'est à bas les inspecteurs èé Tous des............ non je tairai le nom c'est vulgaire Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 3997999705 Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 1881463262 Merci Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2109348208

T'as vuu ça aide Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 1688815589

:O T'en as visité pleiiiiiiinnn j't'envie tellement là ;____; Ca va c'était bien la Martinique... ? MDR T'as aimé la France ? Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 3997999705 *pan* J'en ai pas visités beaucoup moi :TT: :TT: Pour pas dire quasiment pas.. J'vis dans mon trou Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 1881463262 J'suis allé 3 fois en Espagne, 1 fois aux îles Canaries...... et c'est tout. Like a boss Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 1688815589 Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 1881463262 Chuis allé sur une île en Bretagne, ça compte ? Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 321341868 xDD

Héhé je vois une ptite lueur sadique dans tes yeux... Les futurs ptits Dunsters vont payer chers non ? :hum:

Merci Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 3850463188 Ouais elles sont toutes en invisible mais c'est pratique pour communiquer entre membres d'une maison Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2109348208

Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 1881463262 ! Mais non, tout le monde n'utilise pas forcément le système de points donc c'est pas forcément évident à savoir, puis avant on avait un système manuel où il fallait demander justement donc... :P
Y a pas de quoi ça m'fait plaisir hanwii

Ouais c'est pas mal les minis-floods comme ça Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 3850463188 Noooon mais attend y a deux jours on était 20 dans la cb, y en avait 1 qui partait et 3 qui débarquaient, tout le monde parlait en même temps.. C'tait soirée de folie Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 321341868 XD Pas de soucis pour la cb, en tout cas si tu m'y vois et qu'y a pas trop de monde hésite pas, ça m'ferait plaisir de t'parler en live :La:

D'accord, ben si tout est clair tant mieux et si t'as d'autres questions n'hésite pas Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey heyyyyyy je viens aux nouvelles, comment tu t'en sors ? Besoin d'un truc ? Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore désolée pour le manque de réponse Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2157042859 Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 1779901633 je suis à côté de mes pompes niveau temps Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2157042859
Merci Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2109348208 et bonne année à toi aussi (a)

Comme tu dis, mieux vaut taire la description de ces experts :sifle:

:*7: ça m’aidera jusqu’au quart de siècle Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 3850463188 (a)

Oui, j’ai eu énormément de chance avec mes parents Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 3850463188 La Martinique, c’était fou avec ces inondations où tu avais de l’eau jusqu’aux vitres de la voiture dans certaines rues :*7: mais bon après, j’ai dormi quand l’oeil du cyclone est passé Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2157042859 en gros, de la Martinique, je me souviens surtout de la tempête et bon, il n’y avait pas grand chose à visiter il me semble -- ou vu que j’étais enfant, ça me laissait indifférente Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2157042859 Bah, tu auras évité de possibles angoisses en avion grâce à une mère attentionnée disant toujours : “On part tous ensemble, comme ça, si l’avion a un accident, on y passe tous et personne reste derrière !“ Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2157042859 L’Espaaagne Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 3850463188 tu es allée où plus exactement ? Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2109348208 et les îles Canaries, j’en ai tellement entendu parler que je me suis dit qu’il faut que je m’y rende un jour (a) et la Bretagne compte car c’est beau là-bas (a).

Non Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2474380249 ils vont peut-être juste bien se souvenir de leur bizutage, mais c’est le but :loukas:

Merci encore pour tes réponses Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 1001568715

Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2109348208 La soirée de la cb où il valait mieux ne pas s’absenter 30 secondes si je comprends bien :*7: Merci Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 3850463188

Alors, ça va bien et je me retrouve sur le forum Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 1688815589 et je me sens à l’aise Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 1508216586 même si je n’ai pas eu le temps d’être présente comme je le voulais Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 1779901633 Par contre, comme j’ai mis pas mal de temps à réaliser mon bizutage, ma marraine a disparu Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2157042859 donc maintenant que j’ai fini et réalisé ça en postant, je me demandais si je devais faire un autre bizutage ou si je pouvais fournir une capture d’écran comme preuve de mon bizutage pour être placée chez les Dunster ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave ça arrive, puis j't'avoue être pas mal débordé aussi dans mon coin donc ça m'arrange un peu que tu le sois aussi :sifle: *brique*
Merci (aa)

Le quart de siècle hum... Un cap dur à passer je pense ! Même si pas pire que le demi-siècle ! Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 1881463262

Ptain ouais tu m'étonnes Ö T'sais j'me suis toujours dit que OMG Des inondations, j'pense que ça doit faire vraiment partie des catastrophes naturelles les plus hallucinantes qu'on puisse voir... non ? Voir toute la terre recouverte d'eau o_o Quand j'regarde les images/vidéos du tsunami au Japon j'ai juste pas d'mot, j'trouve ça terrifiant perso, j'préfère encore les cyclones des USA et les séismes plutôt qu'un tsunami Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2157042859
AHAHAHAHAHAH Je kiffe déjà ta mère, au moins elle a les pieds sur terre :sifle: L'espagne chuis allé à Barcelone, Madrid et Seville, les grands classiques quoi Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 321341868 (PORT AVENTURAAAAAA ** Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2157042859...)
Oh oui faut y aller aux îles canaries Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 3850463188 Mais sérieusement, fais pas la même erreur que moi et n'oublie pas la crème solaire sur les pieds... Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 1881463262 Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 1881463262

Ahah je crois que je vais surveiller tes bizutages voir si tu leur en fais bien voir de toutes les couleurs comme il faut :loukas:

30s, t'es gentille, j'aurais plutôt dit 5s moi, faut surtout pas changer de page Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 1881463262 ! De rien Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 3850463188

Ah super si pour le moment tout va bien Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 3850463188 Et puisque tu es jaune, j'imagine qu'il n'est plus nécessaire que je réponde à ta question Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 1881463262 !

Est-ce que tu as des questions concernant l'alerte à la bombe ? hanwii Envie d'un récapitulatif, des points sombres à éclaircir, quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je gère sur ce coup Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 1688815589 :*7: Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2157042859

Pour le demi-siècle, on a le droit de faire une bonne crise, donc ça aide :sifle:

Ça a marqué ma mémoire de gamine de 9-10 ans :*7: (alors que normalement elle me fait défaut, la preuve, en fait, c’était à Saint-Martin qu’on était Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2157042859 Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 1779901633) Après, oui, c’était hallucinant mais au moins, comparé aux tsunamis, ce n’était pas violent, ou j’étais barricadée dans la villa dans les hauteurs aux moments critiques. Et bon après, je n’ai pas la mémoire de tout Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2157042859 Je pense la même pour les tsunamis, surtout que maintenant, je suis presque phobique des grandes étendues d’eau Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2157042859 Mais c’est fou comme ça rase tout Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2157042859 Même si je préfère avoir aucune catastrophe naturelle :sifle: Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2157042859
:*7: Oui, elle a la pensée pratique (a)
Il y a rien de mieux que les classiques Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 3850463188 (own comme ça a dû être cool (a))
Je vais noter cette destination alors (a) Oh god, je n’imagine même pas la souffrance Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2157042859 ma pauvre Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2109348208 x)
Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 166564858 Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2109348208

Il faut être vraiment au taquet :*7:

En effet Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2109348208 Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 3850463188

Alors je crois que ça va pour l’alerte à la bombe, les sujets d’explications étaient clairs Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 3850463188

AHAHAH Ouais la crise de la cinquantaine... Mais bon c'est l'début de la chianteté avec les autres, la sénilité et Alzheimer arrivent à grands pas à cet âge-là Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 3363626789 Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2157042859

MDR Wah ça doit être... zarb et impressionnant de se retrouver barricadé en haut d'une villa Ö Ca doit pas donner envie de retourner dans le pays en tout cas Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 2157042859
+1, aucune catastrophe c'est cool :sifle: Mais on en demande trop là je crois Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 1881463262

Ouaiiiiisssssss Port Aventura ça tue, t'y es jamais allée ? Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 3850463188 Y a 5414876 attractions et y en a pour tous les goûts Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 152426858 J'en garde un excellent souvenir et j'aimerais vraiment y retourner, surtout que depuis, ils ont installé par mal de nouvelles attractions qui ont toutes l'air plus cool les unes que les autres *-* T'rends compte que ça fait HUIT ANS que chuis pas monté dans une montagne russe ? :TT: Ma vie est fichue !

AHAH Non j'te jure mes pieds étaient violets et la peau on aurait dit du plastique avec des cloques, ils étaient super gonflés, les tongues me faisaient ultra-mal mais bon j'pouvais pas marcher pieds nus dehors quoi.. MDR Une horreur !

Ok super Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 3850463188 Saint-Valentin, Spring Break en Thaïland ? Tout est ok ? Andy McDougall ✱ Nolan J. Kingsley 3850463188 Puis au niveau des liens & rps, tout s'passe bien ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)