Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynuga → joan of arc, queens of hearts
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

nuga → joan of arc, queens of hearts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'crois que si je tenais autant à passer cette soirée avec toi, c'était surtout pour effacer la dernière. la dernière qui avait été un désastre et qui me ramenait sans cesse aux larmes qui avaient ravagés tes joues. j'voulais pas qu'on reste sur ce genre de souvenir là. nous deux, notre amitié, c'était bien plus que ça. alors même si on allait rien faire d'autre que s'empiffrer de pop corn devant des films sur netflix, ça resterait toujours mieux que cette ruelle, ce vide et ce froid. tu crois pas ? j'avais des milliers de choses à faire avant mais j'crois que ta menace pour les sucreries avaient fonctionné et je bâclais tout -y compris mon explication à jaxon- pour prendre la direction de la cabot house. j'crois que je venais te voir tellement souvent que tout le monde était habitué à ouvrir la porte et tomber sur moi. preuve étant qu'une rose me jetait un bref coup d'oeil avant de lâcher un tu connais le chemin. yas, je connais. et j'attendais pas plus longtemps pour gravir les escaliers jusqu'à m'arrêter devant la porte de ta chambre. je cognais légèrement mon doigt dessus, si faiblement qu'il était fort possible que tu n'ai rien entendu et sans plus attendre j'ouvrais la porte comme si j'étais chez moi. « il fait au moins -8000 dehors, c'est horrible. j'sens même plus mes orteils » j'me débarassais de ma veste, chaussure et sac à main que je laissais traîner sur la chaise de ton bureau avant de sauter sur ton lit sans la moindre gêne. « t'as tout mangé ? me dit pas que t'as tout mangé. j'ai fais hyper vite pour en avoir » et tu sais ce qu'on dit ? ne jamais contrarier une femme enceinte. never, never.

@michelle ford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux te voir sautiller sur tes pattes, la banane, pleine d'énergie à revendre. Qu'on redevienne Vega et Numa, les deux copines qui se marrent pour rien. J'ai fini mon boulot pour lundi, dimanche soir, je veux poser mes fesses devant un film. Un film, du pop-corn et ma Vega, voilà ce que je veux. Je lui envoie quelques sms, je la presse, je la menace de finir le pop-corn sans elle. C'est bon, elle est en route, elle se grouille. Parfait. Je l'entends même pas toquer à la porte, heureusement qu'elle fait une entrée fracassante avec ses gros sabots. J'ai le temps de planquer le bol de pop-corn sous le plaid, et de ravaler mon petit sourire de môme qui vient de faire une bêtise. "Il fait au moins -8000 dehors, c'est horrible. J'sens même plus mes orteils." Je pouffe de rire en voyant son petit nez rougi par le froid, ahlala, y a des jours je regrette mon Kenya natal, c'est pas à Nairobi qu'il aurait fait -8000. Et d'un bond agile, Vega saute sur le lit, faisant couiner les ressorts sous mon matelas. Couic couic. "T'as tout mangé ? Me dit pas que t'as tout mangé. J'ai fais hyper vite pour en avoir." Je secoue la tête, l'air désolé, en vrai je fais tout pour pas trahir mon sourire espiègle. "J'crois bien que t'arrives trop tard bouchon, le mal est fait..." Je laisse ces mots faire leurs effets, je perçois son petit froncement de sourcils, aïe, aïe je vais me faire disputer moi. "J'rigoooooole, ils sont là nos pop-corn!" Je lance finalement, en gloussant comme un dindon, alors que je sors le bol de sous le plaid. Je prends une petite poignée et viens faire craquer le maïs sous mes dents. J'attrape mon ordi, posé sur ma table de chevet, la session Netflix est déjà ouverte, je lui lance un regard pétillant. "Plutôt Seoul Zombie Love ou Le mystérieux inconnu de Busan ?" Je la charie, j'y connais rien moi de toute façon aux drames coréens, faut qu'elle m'initie. Je suis une fille pas originale, elle serait pas venue à ma rescousse, je me refaisais la saison 4 de Game of Thrones. Ou de Gossip Girl. Atrocement basique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça pourrait être terrible, tu t'en rends compte numa ? imagine que mes hormones viennent se mêler de tout ça. j'pourrais me mettre à hurler ou bien à pleurer et tu te sentirais dans la pire position parce que t'aurais aucune idée de comment me réconforter. « c'est ton lit qui grince de plus en plus ou j'ai vraiment grossis ? » que je demande arquant un sourcil. j'ai pas l'impression d'avoir pris tant de poids que ça, si ? peut être que finalement je devrais dire non au popcorn et commander une salade. healthy is happy à ce qu'il paraît. « QU..QUOI ? » non, t'as pas le droit. je proteste. j'suis sûre qu'il y a un article sur ça dans le code de l'amitié et que c'est passible d'un boudage de trois mois. tu survivrais pas à ça numa alors t'as plutôt intérêt à m'avoir gardé du maïs chaud. au diable les bonnes résolutions, j'ai besoin de sucre là maintenant. et hop, magie, ils apparaissent soudainement, maladroitement cachés sous ton plaid. « tu te rends compte que j'aurais pu tout renverser en sautant ici ? » et là ça aurait été le plus gros désastre de nos vies. partir à la recherche du popcorn éparpillés sur tes draps. mais j'vole une poignée avant que tu bouffes tout, j'te connais trop bien pour savoir que le contenue du saladier pourrait terminer dans ta bouche en un temps record. « plutôt "i can hear you" best drama ever » et je te promet que tu vas pleurer des litres et des litres de larmes devant celui-là. « tu vas tomber amoureuse de lee jong-suk aussi mais j'suis first dessus » et j'ouvre grand les yeux avant de reprendre « répète pas à jaxon » jamais. il serait capable de m'interdire de voir chaque film où cet acteur pouvait être présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est ton lit qui grince de plus en plus ou j'ai vraiment grossi ?" J'pouffe de rire mais t'as vraiment une mine inquiète Vega. "T'as un humain dans le ventre et tu rentres quand même dans un jean 32, NO WORRY." C'est pas un peu de pop-corn qui te fera du mal. D'ailleurs j'les sors ces pop-corns, après que tu manques de faire un AVC. "Tu te rends compte que j'aurais pu tout renverser en sautant ici ?" Je hausse les épaules en riant. "T'aurais dû voir ta tête, ça valait de courir le risque." Vega se jette dessus, prend une bonne poignée. Elle a raison, j'ai déjà la bouche pleine de maïs sucré. Le plaid sur les jambes, je te file un petit coussin pour que tu puisses caler ton dos contre la tête de lit et on se pose devant mon ordi. "Plutôt "I can hear you" best drama ever. Tu vas tomber amoureuse de Lee Jong-suk aussi mais j'suis first dessus." J'hausse un sourcil, ah ouais ? Attends, si on me promet un beau gosse, c'est tout vu, on regarde ça ! J'te vois écarquiller les yeux, comme si t'avais dit une méga boulette : "Répète pas à Jaxon !" Je pouffe de rire. "Tu proposes quoi pour acheter mon silence ?" Ah je suis tellement cruelle, ça fait du bien d'être affreuse. Je vois ta moue désemparée, je secoue la tête en souriant, j'attrape ta joue avec mes doigts, ta joue à bisou. "Meuuuh non j'lui dirais pas, tu me connais." Bon allez, va pour ton drama alors. Je clique sur la vignette, le film se lance, petit générique de début. "Les mouchoirs sont indispensables ?" Le film a pas encore commencé, il est encore temps. Parce que sinon, je me mouche dans ton tee-shirt hein Vega, fais gaffe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« 34 déjà. et ça commence à serrer j'vais devoir passer au 36 » et ça, c'est très embêtant. je travaille dur pour rentrer dans la famille des fil de fer et là, tout se retrouve à néant. je change de taille et je chiale d'avance du moment ou je devrais aller acheter du 40. pire épreuve de ma vie. mh, peut être que je devrais reposer cette satanée poignée de popcorn et aller chercher de la laitue. « wow, t'es vraiment la pire des pire toi » je rétorque d'un air boudeur m'affalant complètement sur ton lit. et plutôt que manger les popcorns dans ma main, j'viens picorer ceux que tu tiens juste pour t'embêter -et parce que ça a toujours l'air meilleur dans l'assiette des autres-. bref, n'oublions pas que nous sommes là pour que je t'initie à l'art du drama coréen et t'es pas prête pour tes sentiments. tu vas fondre en larme en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et moi, je posterais ça sur snap comme preuve de ta sensibilité. « bah.. euh.. » vite, vite, une solution. je panique, m'agite un peu, regarder les popcorns dans ma main et j'suis prête à tous te les mettre dans la bouche en une fois pour le silence justement. « hééééééé arrête de faire ça » c'est quoi cette passion pour mes joues ? tout le temps ? je la frotte elle qui est sûrement rougit de se faire tripoter tous les trois jours de la sorte avant de pousser un soupir. « dis toi qu'il y a 18 épisode d'1 heure chacun soit 18 heures de film donc.. il te faudra une dizaine de paquet de mouchoir. » je me redresse croisant mes jambes en tailleur prête à revoir la série pour la énième fois. « t'as le droit de mettre les sous titres si tu veux » m'enfin, j'crois que de toute façon, si je voulais que tu comprennes j'avais pas vraiment le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te tape le bout des doigts alors que tu veux me piquer ma bouffe, chipie va. Je joue à la méchante mais je tiens pas trois secondes, la faute à tes joues à bisous je te dis. Je viens les pincer, comme les mamies chiantes. "Hééééééé arrête de faire ça." Je glousse comme une pintade alors que tu te frottes les pommettes. Je sais pas ce que j'ai ce soir, y a le génie du mal qui s'est emparé de moi, j'crois bien. Pour attendrir ce petit démon, rien de mieux que ton drama, je suis prête. "Dis toi qu'il y a 18 épisode d'1 heure chacun soit 18 heures de film donc.. Il te faudra une dizaine de paquet de mouchoirs." J'ouvre la bouche, je gobe une mouche. "18h ? Attends mais tu squattes ma chambre pour la semaine ?" Je suis presque partante. Si j'avais pas une dissert d'économie à rendre pour jeudi. Rien ne t'arrête, ça se lance. "T'as le droit de mettre les sous titres si tu veux." Sans blague Vega ? Je sais que l'étendue de mes connaissances est vertigineuse, n'empêche le coréen je maîtrise pas encore. "Je crois que ça va pas être inutile, sinon je comprends rien et tu me dis quand pleurer." Je fais ça pas mal d'ailleurs, pleurer sur commande. Pleurer quand je suis triste, vachement moins bien. Le générique se lance, dix minutes plus tard, le fameux beau gosse appraît à l'écran. Il a un charme, carrément même. Je sens que les dix-huit heures vont passer relativement vite. J'espère qu'il meurt pas à mi-chemin. "Je comprends pas ce que tu lui trouves..." Je finis par lui lancer. Sorry, je fais des commentaires toutes les cinq secondes. Mais c'est bien l'intérêt de regarder le film à deux non ? Je guette ta réaction, je vois tes sourcils qui s'arquent, ton front qui se plisse. Blasphème. "J'riooogle, j'avoue je suis sous le charme, il s'appelle comment cet acteur tu dis ?" Je vais aller checker sa filmographie fissa moi. Parce que toi, je sais bien que t'as trouvé l'homme de ta vie, mais le mien se fait sacrément attendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourtant, j'crois sincèrement que tout le monde au monde devrait apprendre le coréen. juste parce que c'est trop cool à entendre. et puis parce que c'est super différent. un alphabet qui n'a rien à voir et.. bref, c'était pas le moment de m'épancher sur ça. là, on doit juste passer des heures à baver sur le beau coréen et sûrement que j'allais avoir de la concurrence à faire ça en fait. mh, c'était pas la meilleure idée du monde finalement. « tous les soirs de la semaine pendant deux semaines » que je réponds finalement d'un petit sourire mutin. et puis pourquoi pas ? en soit, on profitera d'une multitude de soirée entre filles et on bavera devant un parfait drama. que demande le peuple ? « oh, ils sont forts avec les musiques, t'auras pas besoin de moi pour savoir quand pleurer » vraiment pas. tout dans le drama est fait pour te spoiler à l'avance de la scène à venir. c'est ce qui fait son charme dira t'on. dans tous les cas, tu n'auras pas d'autres choix que de subir ma présence jour après jour. bref, la série était lancée et quand on voyait finalement su-ha apparaître à l'écran, mon coeur manquait un battement. man dieu, j'crois que j'étais vraiment amoureuse de lui. « quoi ? QUOI ? » j'hausse le ton, sur le cul. comment tu peux dire ça ? cet homme, c'est la beauté incarné. la perfection. son sourire, ses mimiques.. tout chez lui est magnifique et.. wow. comment tu peux ne pas tomber sous son charme là ? et hop, soupir de soulagement quand je constate que tu te fous de ma gueule. ouais, d'un coup je me sens mieux. « Lee Jong-suk mais t'as pas le droit de me le voler » je préfère prévenir, sait-on jamais. non mais parce que moi, je quitte tout dans ma vie sur jong-suk se ramène pour m'embarquer, j'y réfléchis même pas. et suspicieuse, j'finissais par reposer le regard sur toi. « promesse du petit doigt que tu me le voles pas ? tu peux fantasmer mais c'tout. » même si dans tous les cas, il ne resterait rien d'autre qu'un fantasme pour toi comme pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Quoi ? QUOI ?" Et ouais, t'y crois toi ? Je suis to-ta-le-ment imperméable à son charme. Poisson d'avril ! en novembre du coup. Bien sûr que je suis gaga, tu me connais, un beau gosse et je perds les pédales. "Lee Jong-suk mais t'as pas le droit de me le voler." Tu me fais confiance, dis donc, tu devrais pas. Je hoche la tête, non, non t'en fais pas. Mais mon premier réflexe sera de me mettre au coréen et de lui envoyer une lettre d'amour aspergée de parfum. "Promesse du petit doigt que tu me le voles pas ? Tu peux fantasmer mais c'tout." Je tends le petit doigt, je l'approche et au dernier moment, j'le retire, fourbasse, en tirant le bout de ma langue. "Boh t'abuuuses ! T'as déjà Jax et un deuxième amour de ta vie en cours !" Je ris en pointant son ventre. "Tu pourrais en laisser aux autres..." Aux autres comme moi, au point mort sentimental depuis ma rupture avec Toni. Sur ces belles paroles, je replonge dans le film, happée par le drama. On enchaîne deux épisodes d'un commun accord, mais ça devient trop. Je suis une madeleine à côté de toi, j'me moucherais presque dans mon duvet, j'ai les yeux rouges, gonflés, le menton qui tremblotte. Le deuxième épisode finit sur une musique de violon qui me déchire le coeur, bwarf c'est horrible ton truc Vega. J'sors de sous la couette, je vais dans la salle de bain, asperger mon visage d'eau fraîche, redonner un éclat de vivant à mon visage zombifié. "J'te jure la prochaine fois on regarde Wallace et Gromit." Je bougonne avec une voix qui saute encore un peu, en revenant dans la chambre, m'affaler sur le lit. Je repose mon ordi sur ma table de chevet, je plonge mes pieds sous le duvet. "Tu crois que la doyenne aurait pleuré devant ça ? Le moment où Ae-Sook meurt, au moins une larmichette ?" Je me l'imagine comme une madeleine devant le drama coréen. Cette doyenne qui m'a toujours effrayé. J'essuie mes yeux pour de bon avec la manche de mon pyjama. "Est-ce que t'as envie de tarte aux fraises ? ou c'est un mythe ?" Je finis par demander. J'ai pleuré, je suis fatiguée, je passe du coq à l'âne. Excusez-moi. Mais ça me turlupine ce truc, pourquoi les tartes aux fraises ? Est-ce que si je suis enceinte moi aussi j'en aurais envie, j'veux dire, j'ai jamais particulièrement aimé ça les fraises. Toute façon le problème se posera pas, j'imagine. Je serai jamais enceinte selon mon gynéco. Mon utérus marche pas bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)