Invité
est en ligne
Invité
j'crois que si je tenais autant à passer cette soirée avec toi, c'était surtout pour effacer la dernière. la dernière qui avait été un désastre et qui me ramenait sans cesse aux larmes qui avaient ravagés tes joues. j'voulais pas qu'on reste sur ce genre de souvenir là. nous deux, notre amitié, c'était bien plus que ça. alors même si on allait rien faire d'autre que s'empiffrer de pop corn devant des films sur netflix, ça resterait toujours mieux que cette ruelle, ce vide et ce froid. tu crois pas ? j'avais des milliers de choses à faire avant mais j'crois que ta menace pour les sucreries avaient fonctionné et je bâclais tout -y compris mon explication à jaxon- pour prendre la direction de la cabot house. j'crois que je venais te voir tellement souvent que tout le monde était habitué à ouvrir la porte et tomber sur moi. preuve étant qu'une rose me jetait un bref coup d'oeil avant de lâcher un tu connais le chemin. yas, je connais. et j'attendais pas plus longtemps pour gravir les escaliers jusqu'à m'arrêter devant la porte de ta chambre. je cognais légèrement mon doigt dessus, si faiblement qu'il était fort possible que tu n'ai rien entendu et sans plus attendre j'ouvrais la porte comme si j'étais chez moi. « il fait au moins -8000 dehors, c'est horrible. j'sens même plus mes orteils » j'me débarassais de ma veste, chaussure et sac à main que je laissais traîner sur la chaise de ton bureau avant de sauter sur ton lit sans la moindre gêne. « t'as tout mangé ? me dit pas que t'as tout mangé. j'ai fais hyper vite pour en avoir » et tu sais ce qu'on dit ? ne jamais contrarier une femme enceinte. never, never.
@michelle ford
(Invité)