Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAURORA STRAUSS
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

AURORA STRAUSS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurora Strauss

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

Je suis riche et je le sais. J’aime m’en vanter de temps en temps. Je peux être hautaine avec les personnes que je ne connais pas. Un peu méfiante aussi car on peut en vouloir à la fortune de la famille. Cependant, je suis une personne très sociable, qui aime être bien entourée. J’ai mon petit groupe d’amis avec qui j’aime faire la fête. Mais lorsqu’il s’agit de bosser, on ne m’arrête plus. Je suis déterminée, ambitieuse, et je ne lâche jamais rien. J’aime la compétition et je déteste perdre alors, je me donne toujours tous les moyens pour finir la première. Attention, méfiez-vous de l’eau qui dort, car j’ai beau avoir un joli visage d’ange, je suis une vraie petite peste et il ne faut pas me chercher. Je suis quelqu’un de très loyale et une fois que l’on m’a fait une crasse, je ne pardonne pas. Oui, je suis rancunière et çà ne sert à rien de tenter de venir me demander pardon. Une fois que le mal est fait, il est fait. Joueuse, et bien dans ma peau, je ne suis pas une femme qui aime avoir plein d’hommes dans son lit, mais un petit plaisir de temps en temps n’est pas de refus pour autant. Cependant, même si je ne le montre pas, je suis une romantique dans l’âme. Peste, vilaine mais un peu romantique quand même !

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
- Envoies 10 sms avec un Slogan comprenant ces mots : putride, jaune, lys d'Acapulco, Shrek, tartare, Madonna, dentifrice, boueuse, Lady Gaga, paillette et frigide.
- Danser la macarena et faire danser 3 personnes
- Top Siter 6 fois sur chaque Top Site
- faire un rp aillant pour but de convaincre quelqu'un d'investir dans une association caritative au seul bénéfice d'Aurora

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuue à la maison AURORA STRAUSS 3850463188

Voilà ton premier défi. Tu vas devoir dans un RP ou TG faire danser la Macarena à 3 personnes. Tu es partante ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou AURORA STRAUSS 2511619667

Alors je te propose de faire un rp aillant pour but de convaincre quelqu'un d'investir dans une association caritative au seul bénéfice d'Aurora AURORA STRAUSS 2922479706 Ça te dis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss bon, j'ai lancé le défi dans le TG de la grossesse de Ayma :)

@Philippa Fitzalan-Howard je lance çà rapidement :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aurora Strauss Super AURORA STRAUSS 3850463188 Tu en veux un autre en attendant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss fais toi plaisir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoies 10 sms avec un Slogan comprenant ces mots : putride, jaune, lys d'Acapulco, Shrek, tartare, Madonna, dentifrice, boueuse, Lady Gaga, paillette et frigide. Amuse-toi bien AURORA STRAUSS 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défi AURORA STRAUSS 166564858

Tu vas devoir vanter les mérites de ta confrérie dans 3 rep sous forme de poème hanwii N'hésite pas à mettre le paquet (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss hey franchement j'ai fais mieux encore, je me suis amusée à faire un truc avec tes mots, j'espère que çà t'ira mais en tout cas les dix messages sont envoyés (a) tu peux les voir directement dans mes messages, car t'auras pas bien loin à voir ahah

@Noah M. Ferrari tain tu demandes çà à la meuf la moins poétique du monde quoi hahahaha je te tiens au courant par rapport à mes beaux alexandrins alors (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait AURORA STRAUSS 3850463188 Tu en veux un autre ? AURORA STRAUSS 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)