Invité
est en ligne
Invité
Aurora Strauss
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
Je suis riche et je le sais. J’aime m’en vanter de temps en temps. Je peux être hautaine avec les personnes que je ne connais pas. Un peu méfiante aussi car on peut en vouloir à la fortune de la famille. Cependant, je suis une personne très sociable, qui aime être bien entourée. J’ai mon petit groupe d’amis avec qui j’aime faire la fête. Mais lorsqu’il s’agit de bosser, on ne m’arrête plus. Je suis déterminée, ambitieuse, et je ne lâche jamais rien. J’aime la compétition et je déteste perdre alors, je me donne toujours tous les moyens pour finir la première. Attention, méfiez-vous de l’eau qui dort, car j’ai beau avoir un joli visage d’ange, je suis une vraie petite peste et il ne faut pas me chercher. Je suis quelqu’un de très loyale et une fois que l’on m’a fait une crasse, je ne pardonne pas. Oui, je suis rancunière et çà ne sert à rien de tenter de venir me demander pardon. Une fois que le mal est fait, il est fait. Joueuse, et bien dans ma peau, je ne suis pas une femme qui aime avoir plein d’hommes dans son lit, mais un petit plaisir de temps en temps n’est pas de refus pour autant. Cependant, même si je ne le montre pas, je suis une romantique dans l’âme. Peste, vilaine mais un peu romantique quand même !
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
- Envoies 10 sms avec un Slogan comprenant ces mots : putride, jaune, lys d'Acapulco, Shrek, tartare, Madonna, dentifrice, boueuse, Lady Gaga, paillette et frigide.
- Danser la macarena et faire danser 3 personnes
- Top Siter 6 fois sur chaque Top Site
- faire un rp aillant pour but de convaincre quelqu'un d'investir dans une association caritative au seul bénéfice d'Aurora
- Envoies 10 sms avec un Slogan comprenant ces mots : putride, jaune, lys d'Acapulco, Shrek, tartare, Madonna, dentifrice, boueuse, Lady Gaga, paillette et frigide.
- Danser la macarena et faire danser 3 personnes
- Top Siter 6 fois sur chaque Top Site
- faire un rp aillant pour but de convaincre quelqu'un d'investir dans une association caritative au seul bénéfice d'Aurora
(Invité)