Invité
est en ligne
Invité
feat. @laszlo griggs & barbite
ne pas avoir ma dose de elliot me rend folle. savoir qu'il m'esquive volontairement depuis le début de son sevrage pour être avec sa meuf me brise le cœur... lui qui avait promis que ça n'arriverait jamais, que jamais il ne me laisserait sur la touche, pas même pour elle. les mecs sont juste tous des putains de menteurs voilà tout. à croire que j'avais raison, il n'y avait pas assez de place pour elle et moi dans la même pièce, dans sa vie. je lui ai rien fait à cette meuf! c'est quoi son fucking problème avec moi? connasse. voilà! j'avais rien contre elle jusqu'à présent mais si elle éloigne mon elliot de moi alors elle signe le début de la guerre c'est certain. now, je la déteste. et pour ça j'ai besoin d'air, besoin de parler, besoin de réconfort auprès de quelqu'un en qui j'ai confiance... fin je crois? à moins que ça aussi ce soit une erreur. m'enfin, j'sais pas, lasz' je le connais assez pour savoir qu'il ne m'a jamais trahi jusqu'à présent. alors ouais, je lui demande de son temps et il annule ses plans du soir rien que pour mes beaux yeux. alors je me dépêche de me pointer à la kirkland et à sa chambre pour frapper à sa porte et entrer sans attendre qu'il ne vienne m'ouvrir "je suis là!" que je dis en fermant derrière moi pour avancer vers le centre de la pièce.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)