Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomme un besoin d'un peu de toi - LASZBIE
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

comme un besoin d'un peu de toi - LASZBIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

comme un besoin d'un peu de toi
feat. @laszlo griggs & barbite
ne pas avoir ma dose de elliot me rend folle. savoir qu'il m'esquive volontairement depuis le début de son sevrage pour être avec sa meuf me brise le cœur... lui qui avait promis que ça n'arriverait jamais, que jamais il ne me laisserait sur la touche, pas même pour elle. les mecs sont juste tous des putains de menteurs voilà tout. à croire que j'avais raison, il n'y avait pas assez de place pour elle et moi dans la même pièce, dans sa vie. je lui ai rien fait à cette meuf! c'est quoi son fucking problème avec moi? connasse. voilà! j'avais rien contre elle jusqu'à présent mais si elle éloigne mon elliot de moi alors elle signe le début de la guerre c'est certain. now, je la déteste. et pour ça j'ai besoin d'air, besoin de parler, besoin de réconfort auprès de quelqu'un en qui j'ai confiance... fin je crois? à moins que ça aussi ce soit une erreur. m'enfin, j'sais pas, lasz' je le connais assez pour savoir qu'il ne m'a jamais trahi jusqu'à présent. alors ouais, je lui demande de son temps et il annule ses plans du soir rien que pour mes beaux yeux. alors je me dépêche de me pointer à la kirkland et à sa chambre pour frapper à sa porte et entrer sans attendre qu'il ne vienne m'ouvrir "je suis là!" que je dis en fermant derrière moi pour avancer vers le centre de la pièce.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je coupe à peine mon téléphone après le texto de Phoebe que Barbie m'en envoie un. Ah tiens, elle existe encore celle-là ? Mon coeur se serre quand je vois son nom. Je ne sais pas ce qu'elle me veut... je lis... me voir, car je suis quelqu'un de vrai. Okay, attendez, depuis que je l'ai vue en vrai, elle ne m'a jamais dit un truc aussi gentil ou montré le moindre intérêt, enfin autre chose que l'intérêt pour mon corps. Je suis totalement intrigué. Elle n'a pas l'air dans ses chaussettes et c'est l'occasion de la voir. Autant vous dire que mon rendez-vous avec Phoebe m'est complètement sorti de la tête. Je ne pense même pas à la prévenir et demain, je vais me faire taper sur les doigts sévère. Oui, viens tout de suite jolie cabot. Après tout, je suis une sorte d'ami non ? Mh, d'ami qu'on aime bien croquer, c'est sur. Est-ce que j'ai l'impression de jouer avec le feu en l'invitant dans ma chambre à la Kirkland ? Oui, clairement. Mais je suis un gars respectable qui respecte les demoiselles. Elle frappe à la porte et je lève la tête vers celle-ci qui vient de s'ouvrir toute seule. Ok, aucune gêne Barbite, on dirait moi. "waow, quelle entrée fracassante." wait pause, Barbie est dans ma chambre ! Je répète ; Barbie est dans ma chambre. Ou le loup est dans la bergerie. Je me lève et je viens à sa rencontre en ouvrant mes bras. "j'imagine que tu veux un câlin ?" allez rien que pour toi, tu le sais en plus que j'ai du mal avec le contact physique, les gens qui me touchent et SURTOUT les câlins. T'as vu comme j'suis gentil.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sans mon elliot j'suis perdu moi... tout me saoul, tous les gens me font chier. tout m'énerve tout simplement. j'suis à fleur de peau, j'ai envie de rien, si... peut-être d'un chocolat chaud avec de la chantilly dessus. mais là? j'ai envie de voir laszlo. allez savoir pourquoi mais il me manque ce con... ouais, son humour débile me manque, sa maladresse, sa gêne aussi. puis son petit sourire en coin là. ouais j'ai envie de le voir alors je fais mon caprice et j'suis bien heureuse qu'il accepte sans hésiter. j'arrive donc tel une furie, une star, la reine du monde même! personne pour m'empêcher de passer et j'ouvre la porte sans taper et me voilà! voilà qu'il semble un peu surpris "waow, quelle entrée fracassante." et je remet mes cheveux en place en venant poser mes mains sur mes hanches à le fixer de haut en bas prenant mon air supérieur. et là? il m'ouvre grand ses bras d'un "j'imagine que tu veux un câlin ?" et j'affiche un grand sourire puis une moue de bébé triste "ouiiiiii..." pour venir me jeter d'un petit saut dans ses bras comme un petit singe. ouais carrément, mes jambes enroulées autour de sa taille. et je le sers fort contre moi mon visage niché dans son cou "c'est bon j'ai pu envie de descendre..." que je dis doucement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vous avoue que depuis que je suis en couple, j'ai l'impression de plus voir grand monde et ça me dérange, je n'ai pas l'habitude de ça. Pourtant, je n'ai pas full amis, je suis Laszlo le solitaire. Mais voir Barbie, honnêtement, ça me fait tellement plaisir. Elle est si pétillante, si... Barbie quoi, impossible qu'elle me laisse indifférente. Quand je la vois déambuler dans la pièce, ma chambre plutôt, mon coeur loupe un battement et des souvenirs agréables me remontent à la l'esprit. Malgré ce qu'il a pu se passer, elle s'est excusée pendant notre petite balade en moto nocturne et ça m'a tellement fait du bien... On a besoin de communiquer, on peut pas rester autant de temps sans se parler, surtout qu'avant, on papotait souvent en ligne avant qu'elle ne fasse la surprise de débarquer chez moi en mode surprise motherfucker. J'ai besoin de la voir, c'est un fait. Je suis surpris mais pas étonné qu'elle saute dans mes bras comme un koala et je la serre fort de mes gros bas dans son dos. "je sais, la vue est belle plus haut." que je dis en rigolant d'un air taquin. Genre moi, je suis tout beau tout frais pas vrai ? Je glisse mes doigts dans ses cheveux tendrement puis je tente de la relâcher, mais elle reste vraiment accrochée. "ok, tu vas finir pas m'étouffer à force de me serrer si fort." qu'est-ce qu'elle a ? Je ne l'ai jamais vu comme ça, aussi... ben pas dans son assiette en fait. Je veux l'aider, dis-moi comment, je suis ready !

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ok j'avoue... j'suis contente. ça fait du bien de le voir, de le toucher, de sauter dans ses bras là, lui qui est si grand. puis son odeur... étrangement elle aussi elle m'a manqué. un truc que je remarque seulement maintenant que j'suis perché accroché à lui. c'est bizarre... c'est le manque de elliot qui me fait ça? où aussi parce qu'il m'a manqué lui? un peu des deux sans doute. lui aussi à disparu ces derniers temps et ça m'fait chier alors voilà. il me garde dans ses bras un peu, rigolant d'un "je sais, la vue est belle plus haut.", et je secoue la tête marmonnant un "non je m'en fou de la vue." j'veux juste rester accrocher là comme ça. d'ailleurs, j'sens sa main dans mes cheveux et lorsqu'il veut me faire descendre bah... j'descend pas, je m'accroche un peu plus même un petit "hmmm non." pour qu'il me dise "ok, tu vas finir pas m'étouffer à force de me serrer si fort.", mais je ne lâche rien "non j'veux pas descendre." que je dis toujours mon visage niché dans son cou. et ouais mec va falloir faire avec je reste là.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis du genre pas du tout tactile, donc ouvrir mes bras pour Barbie, c'est un gros effort, même si... ça me plait de l'avoir contre moi comme ça. Mais le truc, c'est qu'elle ne veut pas bouger. Je veux bien croire que mon nouveau gel douche sent bon, mais quand même. On va pas rester comme ça toute la soirée si ? Je tente de la reposer mais la lionne, elle reste accrochée à son arbre. « si tu voulais me voir pour un câlin, tu aurais pu te contenter de ton ours en peluche non ? » je vais sérieusement me faire un torticolis si elle me lâche pas la nuque. Je recule alors et je m'assieds sur mon lit. Barbie, elle n'a pas bougé d'un poil. Je sens sa respiration dans mon cou qui fout des frisons de fou. Je me pince les lèvres et je me mets doucement à caresser son dos. Laszlo tactile les gars ! Oui oui, vous ne rêvez pas. « ça m'fait tout bizarre de t'avoir comme ça, contre moi. » que je glisse tout bas en cessant mes caresses le long de sa colonne vertébrale. Je l'invite à relever la tête pour qu'elle me regarde. Damn, je ne m'attendais pas à ce que nos visages soient si proches. Un jeu de regard, on essaye de lire chacun dans le regard de l'autre... et... je plonge contre ses lèvres. Je viens chercher un chaste baiser. Je suis incontrôlable, ça bouille à l'intérieur de moi. Je suis le mec qui n'a jamais besoin de tendresse ou quoi que ce soit, je parle même pas de sexe là, et pourtant, je cherche tout ça en elle. Je pense qu'elle comme moi, on a ce besoin d'être réconforté, de se sentir vivre ? J'sais pas si ce sont les bons mots, mais y'a cette connexion oui, y'a toujours eu. « désolé je... tu restes collée à moi depuis tantôt et j'fais n'importe quoi. » je cache mon sourire contre mon épaule et j'me dis qu'avec ce que je viens de faire, là c'est sur, elle va se détacher de mon corps. Merde, je suis plus sur de savoir ce que je veux finalement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il veut me reposer, il espère que je redescende mais... non désolé mon gars, je reste là. toujours avec humour il me dit « si tu voulais me voir pour un câlin, tu aurais pu te contenter de ton ours en peluche non ? », et je secoue vivement la tête "non!" pfff comparer son câlin à celui d'un ours en peluche, n'importe quoi! c'est genre rien à voir. si j'voulais un câlin de ma peluche j'serais pas ici crétin. et là il recule, pose son cul sur son lit et se met à me caresser le dos ce qui me détend enfin, j'en relâche doucement la pression de mes bras autour de lui sans pour autant bouger de ma place « ça m'fait tout bizarre de t'avoir comme ça, contre moi. », et j'ouvre les yeux, continuant de le câliner, mes doigts dans ses cheveux frisés "pourquoi..?" ouais tiens dis moi. là il m'invite à relever la tête et enfin je m'écarte un peu, assez pour le regarder enfin. et je le fixe, plusieurs secondes, sérieuse comme tout et il en fait autant. et là? il vient m'embrasser. et je ne dis rien, je ne bouge pas, je laisse faire. fermant même les yeux ce court instant. et d'un coup il réalise son geste et il s'affole « désolé je... tu restes collée à moi depuis tantôt et j'fais n'importe quoi. », et je souris en coin à le regarder encore, attrapant son menton de mes doigts pour qu'il croise mon regard à nouveau d'un petit "chuuut..." et que je revienne l'embrasser. ouais, cette fois c'est moi qui le fait car... ça me fait du bien en fait, son geste là, il m'a soulagé d'un bon poids finalement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ça va plus avec phoebe... elle me délaisse pour une autre personne, une fille en plus, celle qui est sensée être ma meilleure amie et qui me plante un couteau dans le dos pour me voler ma copine. Alors oui, je suis un peu tristounet, et encore, la coke m'aide à cacher mes émotions. Mais quand Barbie est dans mes bras, c'est comme si les effets de la drogue se dissipaient. Je me sens plus sensible, plus fragile, à fleur de peau limite. Un moment de faiblesse et je franchis les portes de ses lèvres douces et sucrées. Un simple baiser qui en dit long, si tu savais. J'ai l'impression de retrouver l'air de mes poumons, un rythme cardiaque plus calme, comme si toute mon anxiété était partie en fumée. Je m'excuse pour ce geste maladroit et au lieu d'affirmer, elle me sort un petit sourire puis elle vient m'embrasser à son tour. Je ferme les yeux, fronce les sourcils, prend plus conscience que j'aime ça en fait... qu'elle m'embrasse. Je prends toute son énergie, tout ce qu'elle me donne avec ce baiser qui me fait perdre tous mes moyens. C'est à mon tour de venir chercher du réconfort. C'est moi qui réclame affection et câlin maintenant. Je niche ma tête dans le creux de son cou et je serre sa petite taille contre moi. Je fixe le vide en face de moi, sans expression puis je ferme les yeux. « j'ai une boule au ventre, c'est horrible. » je déglutis. Je parle, oui, je parle de comment je me sens à quelqu'un. Grande première. « je perds tout le monde... j'ai perdu ma meilleure amie, une fille qui me plaisait, j'me sens... vidé. » flasque, transparent, à l'ouest. J'ai besoin de ma boussole, de quelqu'un pour me remettre les pieds sur terre car je m'envole, je m'égare. « qu'est-ce que je deviendrais si tu partais aussi ? » si tu me tournes le dos, si tu me fous un couteau dans le dos ou que tu me brises le coeur comme elles l'ont fait toutes les deux. Bref, moment tendre ou plutôt fragile puissance mile mais j'ai besoin de ça, d'évacuer toutes ses mauvaises ondes qui me pourrissent de l'intérieur. Rends-moi la lumière Barbie, reviens-moi pour rendre mes jours plus heureux. J'en ai besoin, mon coeur en a besoin.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il se passe quoi en vrai là? genre ok j'suis venu chercher réconfort dans ses bras, un maxi câlin qui fait du bien alors que moi en général j'en fais pas. mais hey... moment de faiblesse hein. et là..? bah là il m'embrasse. et j'sais pas, j'comprends pas ou plutôt je cherche même pas à comprendre en fait et je l'embrasse à mon tour. pourquoi? i don't know. c'est comme ça, sur le moment, j'agis sans réfléchir tout simplement. parce que j'ai aimé sans doute? parce que j'aime ça en fait, le contact de ses lèvres sur les miennes. j'aime cet instant précis alors pourquoi m'en priver? ouais, je ne me prive de rien et je prends ce que je veux. et là? ses lèvres je les veux. et limite c'est lui qui vient chercher réconfort auprès de moi maintenant, à venir nicher son visage au creux de mon cou en me serrant tout contre lui. et j'reste comme ça, sans bouger, caresser simplement ses cheveux de mes ongles. et après un instant de silence il dit alors « j'ai une boule au ventre, c'est horrible. », et je souris en coin "à cause de moi?" bien sûr que c'est à cause de moi j'le sais mais j'crois que j'aime l'entendre dire « je perds tout le monde... j'ai perdu ma meilleure amie, une fille qui me plaisait, j'me sens... vidé. », et je fronce les sourcils, me redressant un peu pour le regarder plu en détail « qu'est-ce que je deviendrais si tu partais aussi ? », et je souris en coin comme pour le rassurer "moi je ne pars jamais, je suis la flamme éternelle." souriant un peu plus en caressant sa joue tendrement "et regarde, cette fois c'est moi qui suis venu te chercher." est-ce que ça te rassure pas un peu? "parce que moi aussi... faut croire que j'ai besoin de toi." et ça c'est note le bien, moi barbite j'ai besoin de toi. c'est pas rien.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis tiraillé entre tout ce qui me traverse, mes sentiments, mes émotions. J'ai pas l'habitude moi, merde. J'étais tellement mieux dans mon canapé à jouer à fortnite toute la journée. Mais non, il a fallu que je rencontre Barbie, que je retrouve Phoebe pour foutre le bordel dans ma tête. Je suis pas fait pour tout ça. Je suis un caca ambulant. Je me confie à la brune, toujours sur mes cuisses, je lui dis comment je me sens. Et je fais un simple sourire. « t'aimes bien être mon centre du monde hein. » y'a un peu de toi ouais, mais pas que Barbie. Laisse un peu la place aux autres. Mais certes, j'ai peur que tu t'éloignes de moi comme les autres. J'apprécie tes fins doigts sur ma joue et tes paroles me touchent. Dingue, elle peut dire des trucs gentils et touchants alors. Qu'avez-vous fait de la Barbite ? Elle est totalement métamorphosée. Mon coeur se serre. Elle a besoin de moi... comme j'ai besoin d'elle. Peu importe ce que ça veut dire, ça me fait du bien d'entendre ça. Que quelqu'un a besoin de ma présence. C'est pas tous les jours qu'on dit ça à Laszlo Griggs. « redis-le ? j'ai pas bien entendu. » que je lance amusé en passant ma main dans sa nuque et dans ses cheveux, à la recherche de quelques frissons. Je suis plus tellement coincé les gars, j'arrive à être tactile, surtout avec elle. Sa peau, c'est comme un aimant, j'ai besoin de coller la mienne contre la sienne. Je descends ensuite mes doigts jusqu'à son ventre et je me permets d'aller sous son haut pour chatouiller son nombril. « à quoi tu penses, là, tout de suite ? » à quoi tu as envie ? De moi ? De mon corps ? De câlins ? De simples baisers ? De quitter ce monde de merde pour partir vivre à Bikini Bottom ? Moi je te suis, sans hésiter.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)