Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuedate conmigo (Ethan] - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Quedate conmigo (Ethan]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quédate Conmigo

« Je ne crois que ce que je vois. » Il rigola doucement. Il espérait vraiment qu'Ethan ne lui manque pas. Parce qu'il ne saurait probablement pas gérer ça non plus. Et il avait suffisamment de problème à gérer dans sa vie, que d'ajouter la perte d'un Ethan sur son faible mentale. Et puis, il avait peur, de devenir dépendant. Déjà que c'était pas ça. Il siffla doucement « Parles pour toi le vieux. J'ai que 25 ans, et c'est pas près l'époque où je serais marié et encore moins pour les gamins... J'ai encore de longues années devant moi. » Il rigolait doucement, mais en fait, secrètement il espérait que ça arrive vite, pas trop vite, mais que quelqu'un partage sa vie sous peu, autre que Ethan... Toute façon il était sérieusement handicapé sur le terrain des gamins. La bonne nouvelle c'est qu'au moins il n'avait jamais eut un enfant non reconnu dont il ignorait l'existence.. Au moins il n'avait pas de casserole de ce côté là... Ethan faisait parti de ces gens qui était pas totalement normal mais qui fonctionnaient bien, au final, Tierney et lui étaient un peu pareil sur certains points c'était un peu rassurant même si en réalité Tierney n'en aurait pas conscience pour le moment. Ethan lui balança une vanne dans la tronche, ce qu'il prit pour une vanne, parce que clairement c'était pas glorieux comme tableau que Ethan avait dressé, et malgré lui c'était vrai en fait. Il soupira, préférant se concentrer sur le film. Plus tard il balança un coussin sur la tête de son pote parce qu'il le saoulait trop en fait. Et Ethan le pas doué finit par renverser sa bière sur lui. « Alors là tu peux toujours rêver. Je suis pas ta bonne. » Il rigolait en fait, et il arrêta de rire quand Ethan commença son striptease. Tierney préféra retourner au film mais comme l'autre l'avait mit sur pause, il se lança dans une contemplation de son portable très passionnante. Un jeu à la noix style HP sur son portable ferait l'affaire. « Dépeches toi plus vite, surtout pour "ça" » Quoi ? C'était pas son délire de fumer, toute façon c'était pas son délire de grand chose en fait. Il posa sa petite tête sur le lit et ferma les yeux, profitant qu'Ethan était pas là pour récupérer du sommeil.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quedate conmigo (Ethan] - Page 4 Tumblr_inline_ojbtwnjOOJ1rzu3kh_500
T'as plus si longtemps que ça, à moins que tu finisses par devenir riche et que du coup même quand tu auras 80 ans tu pourras encore avoir une chance de te taper une petite jeunette de 20 ans. Je n'y croyais pas trop. Et j'espérais que Tierney resterait toujours le Tierney que j'avais connu et que j'appréciais torturer aujourd'hui. Quoique je nous voyais bien dans quelques années avec notre boulot, nos femmes et nos enfants qui jouent ensemble. Un peu le tableau idéal qu'on ne pourrait trouver que des les livres à l'eau de rose qu'il affectionnait tant. Alors que je fumais ma cigarette tranquillement, je profitais d'un repos bien mérité tandis que pour changer, monsieur était en train de râler. On commence à ressembler de plus en plus à un vieux couple tu sais, on va faire jaser les voisins. D'ailleurs cela me donna une idée pour le mettre davantage mal à l'aise qu'il ne l'était. Après tout, il fallait bien étrenner notre nouveau logement. C'est ainsi que je me mis à imiter quelques petits gémissements de plaisir, lui sommant de continuer de me faire du bien. Inutile de vous faire un dessin, personnellement j'étais complètement hilare en imaginant la gueule des personnes qui vivaient à quelques pas de nous. Je me mis à rire tellement fort que je n'étais même plus crédible pour moi-même. J'haletais et posais une main contre mon flanc alors qu'à nouveau mon poing de côté me reprenait. Avoue maintenant tu regrettes de pas avoir été te mettre à poil pour frapper chez la voisine ? Elle en penserait pas moins de toute façon maintenant. dis-je en écrasant mon mégot, et revenant m'allonger près de lui pour terminer les quelques minutes restantes du film. Ne crois pas que j'ai pas vu que tu étais en train de t'endormir mon gros, je sens que je vais devoir te virer dans ton lit d'ici peu. Ne comptes pas sur moi pour te porter, j'ai pas envie de me casser les côtes dis-je en le bousculant légèrement tandis que je prenais une gorgée de ma bière, grimaçant légèrement lorsque je constatais qu'elle était devenu trop chaude pour être appréciée. C'est ça de vouloir faire des conneries au lieu de boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quédate Conmigo

Il jeta un regard a Ethan. Il était sérieux ? Il soupira en lui répondant. « Désolé j'ai absolument pas prévu d'avoir une famille avant mes 30 ans. C'est pas dans mes plans. Et je m'en contre fiche de me taper des minettes comme tu peux le voir. » Il était... En fait, il savait pas ce qu'il était, mais une chose était sûre, se taper des gamins c'était pas son délire. Tierney n'avait jamais eut de crush pour des femmes plus jeunes que lui. Et puis à 80 ans il espérait être dans une maison de retraite, ou quelques choses dans ce gout la. C'était si loin 80 ans. Et pis ça le saoulait de penser à l'avenir. A ecouter Ethan il avait déjà raté sa vie ou presque, ça l'énervait. Il avait pas besoin de lui pour lui rappeler que le temps passait. Les choses arriveraient quand elles arriveraient, point. Et si elles arrivent pas, et bah tant pis pour lui. Il devait se faire tard, Ethan racontait de plus en plus d’absurdités. Eux un vieux couple? La blague, ils étaient juste comme tout le monde : différents, et la différence ça fait des étincelles, surtout quand on a pas l'habitude de supporter quelqu'un dans sa vie... Clairement c'était pas le cas de Tierney. « Va falloir que t'arrêtes ce genre de discours, surtout quand ta meuf sera là. » Bon c'était pas comme si Tierney planifiait d'être présent quand la demoiselle se pointerait, espérant qu'il arrive à l'esquiver la plupart du temps, parce que je suis pas sûr qu'il supporterais tout ça. Il regarda Ethan se rendre ridicule à souhait en levant les yeux aux ciels. Ce type avait tout pour aller chez les mathers. Il lâcha peut être un léger sourire malgré lui, mais c'était bien parce qu'il était fatigué ou parce qu'Ethan rigolait bêtement. Qui peut vraiment savoir à cette heure-ci. « Tu sais, ils vont probablement penser que t'as une meuf. Toute façon dans pas longtemps ça sera le cas. C'est pas comme si forcément ça m'impliquait dans tes trafics. » Il haussa les épaules. Toute façon Tierney s'en fichait clairement, qu'on le croit gay ou pas, lui connaissait la vérité et c'était tout ce qui importait. La vérité, il ne savait pas, il était vierge, et de toute façon la proximité le perturbait, alors ça serait vite réglé. Il était en train de s'endormir, parce qu'il était fatigué. Cette journée avait été longue, et la soirée l'était tout autant. Ethan le bouscula un peu tandis qu'il lui disait de pas s'endormir là, ou quelque chose comme ça. Tierney soupira, se frottant encore les yeux, avant de lui dire. « Tu sais quoi ? T'as raison je vais aller me coucher.  » Il se leva, a grande peine, pas frai du tout et tapa l'épaule d'Ethan en ajoutant. « Bonne nuit. » Il avança un peu chaotiquement jusqu'à l'encadrement de la porte, avant de se retourner vers Ethan pour lui dire sérieusement. « T'étonnes pas si tu m'entends gesticuler, parler ou crier. Je suis sujet aux cauchemars. Je m'excuse d’emblée si jamais ça te réveillera.  »

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quedate conmigo (Ethan] - Page 4 Tumblr_inline_ojbtwnjOOJ1rzu3kh_500
Tierney semblait être au bout de sa vie et en avait marre de mes conneries. En même temps je ne pouvais que le comprendre, même moi je commençais à me fatiguer après cette journée intense de déménagement, sans parler de toutes les bières que je venais de m'enquiller. Ma meuf, ma meuf, tu n'as que ce mot là à la bouche. Tu sais elle ne va pas non plus passer sa vie à l'appartement, et puis je crois pas qu'elle soit très fan de notre façon de vivre, on a pas des petites bougies parfumées ou je ne sais quelle connerie de décoration. Le bon macho qui sommeillait en moi venait de s'exprimer. Lorsqu'il se leva enfin de mon lit en titubant à moitié, je le suivit du regard sans grande conviction et débranchait mon PC pour le ranger sur le côté. Au moins l'avantage c'est que j'allais dormir au chaud ce soir, il avait laissé la deuxième place bien moelleuse. J'étais en train de sourire bêtement m'imaginant dormir dans de l'ouate comme un bébé. Bonne nuit vieux. Je baillais ouvertement sentant mes yeux se fermer. Je me levais malgré tout pour venir lui sauter à moitié sur le dos comme un gamin. Je voulais juste te rappeler que c'était moi qui avait gagné. Et comme je compte pas me faire réveiller en pleine nuit ce soir, tu vas dormir avec moi, ça devrait te calmer. Je retournais vers mon lit, jetant mes chaussettes dans un coin et retirant mon jean avec peine avant de me mettre directement sous la couette. Je le laissais venir se mettre à côté avant d'enfin éteindre la lumière. Tu sais je sens qu'on va bien se marrer tous les deux... par contre t'habitue pas trop à venir me tripoter dans la nuit. Je riais légèrement avant d'enfoncer ma tête dans l'oreiller et me laisser bercer par Morphée.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)