Invité
est en ligne
Invité
Leo Jared Fawkes
22 ans ▲ américain▲ célibataire
Mon profil
C'est le 11 juin 1990 à Miami, que les membres de la famille Fawkes m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Leonardo. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politiques (majeur) et de droit (mineur) depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots House ou les Winthrops House.10 choses à propos de moi
mon vrai prénom est Leonardo, mais je ne l'aime pas, je préfère qu'on m'appelle Leo ▲ je suis l'un des fils d'un homme politique très puissant et connu dans le pays. ▲ j'ai deux grands frères et une petite sœur, le premier a quitté Harvard l'an dernier, les deux autres sont eux aussi à Havard. ▲ mon père, mes frères, ma mère ainsi que mes oncles ont fait partie de la Eliot House, c'est une histoire de famille. Seule ma petite sœur fait partie de la Mather House, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on se déteste. ▲ je n'ai jamais manqué de rien et je ne le cache pas. ▲ je rêve de devenir à mon tour un politicien reconnu dans le pays et au monde entier. C'est pour cette raison que je souhaite passer un doctorat. ▲ je suis particulièrement sensible aux charmes des filles de la Cabot House, mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas draguer les filles des autres confréries, sauf les Mathers qui sont selon moi, les déchets de cette société. ▲ j'aime faire la fête, mais j'essaie le plus possible de ne pas trop boire afin de ne pas salir la réputation de la famille Fawkes. ▲ je suis un grand adepte de Jet-ski et de natation. ▲ je suis très hautain, je n'hésite pas à me moquer des personnes que je considère comme des moins que rien. Mais derrière mes allures de grand enfoiré, je cache une part de sensibilité, si je suis comme ça c'est surtout pour rendre fier mon père. ▲ je parle couramment le Russe et l'Italien. Vie de merde
▲ L'année dernière je suis revenu chez moi après quelques jours d'absence pour cause d'un concours de Jet-Ski. Mes parents et mes frères étaient eux aussi absents ce week-end là. Seule ma sœur était présente. Lorsque je suis rentré, la maison était infestée de ces choses infectes que je déteste : une troupe de Mathers invitée par ma sœur. J'ai dû moi-même les dégager de la maison et ranger leurs bordels. Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Rien que t'entendre le mot « Mather » me donne des boutons et me file d'une diarrhée incontrôlable. J'aime faire la fête, oui. Mais avec des personnes civilisées et non des singes qui s'ingurgitent n'importe quoi dans le nez. Donc non merci, je préfère me taper toutes les saisons de la Petite maison dans la prairie que de mettre un orteil dans une fête de Mather.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je ne pense pas. Même si je trouve le geste important et que je comprends tout à fait l'amour que les Quincy ont pour ce genre de voyage humanitaire, j'ai d'autres chats à fouetter.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Je n'ai pas de talent à proprement parlé. Je suis un homme bourré de qualité, mais je ne sais pas ce que je pourrais présenter pour ce talent show.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- J'avoue avoir un gros faible pour les Cabots, leurs beautés m'éblouis. Certains hommes préfèrent les blondes, d'autres les brunes, moi mon péché mignon sont les Cabots. Donc sans l'ombre d'une hésitation, j'entame la conservation avec elle et qui sait, je pourrais faire d'elle une femme comblée.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- J'ai un nom important à porter, je dois au jour le jour faire vivre ce nom et ne pas le salir. Je pense que me vendre salirait probablement mon nom. Donc non je ne participerai pas à cette enchère, mais j'aime les femmes et m'amuser avec elles, sans pour autant me vendre comme un vulgaire objet.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Je pense qu'il a très bon goût. Il est très certainement l'un de mes amis proches, car moi-même je suis un peu comme ça.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Sans façon. C'est d'un ennui mortel, je préfère faire quelque chose d'autre, quitte à passer ma soirée seul plutôt que perdre mon temps pour ça.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dizzy et j'ai 18 ans. Je suis frenchie et j'ai connu le forum grâce à top-site. Ce forum est magnifique, l'ambiance semble fort sympathique et les membres très sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais peut-être besoin d'aide. J'utilise le magnifique Tom Felton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 500/600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Vous êtes tous beautiful.
(Invité)