Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeo J. Fawkes ► Tom Felton
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Leo J. Fawkes ► Tom Felton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leo Jared Fawkes
22 ans ▲ américain▲ célibataire

Mon profil
C'est le 11 juin 1990 à Miami, que les membres de la famille Fawkes m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Leonardo. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politiques (majeur) et de droit (mineur) depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots House ou les Winthrops House.

10 choses à propos de moi
mon vrai prénom est Leonardo, mais je ne l'aime pas, je préfère qu'on m'appelle Leo ▲ je suis l'un des fils d'un homme politique très puissant et connu dans le pays. ▲ j'ai deux grands frères et une petite sœur, le premier a quitté Harvard l'an dernier, les deux autres sont eux aussi à Havard. ▲ mon père, mes frères, ma mère ainsi que mes oncles ont fait partie de la Eliot House, c'est une histoire de famille. Seule ma petite sœur fait partie de la Mather House, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on se déteste. ▲ je n'ai jamais manqué de rien et je ne le cache pas. ▲ je rêve de devenir à mon tour un politicien reconnu dans le pays et au monde entier. C'est pour cette raison que je souhaite passer un doctorat. ▲ je suis particulièrement sensible aux charmes des filles de la Cabot House, mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas draguer les filles des autres confréries, sauf les Mathers qui sont selon moi, les déchets de cette société. ▲ j'aime faire la fête, mais j'essaie le plus possible de ne pas trop boire afin de ne pas salir la réputation de la famille Fawkes. ▲ je suis un grand adepte de Jet-ski et de natation. ▲ je suis très hautain, je n'hésite pas à me moquer des personnes que je considère comme des moins que rien. Mais derrière mes allures de grand enfoiré, je cache une part de sensibilité, si je suis comme ça c'est surtout pour rendre fier mon père. ▲ je parle couramment le Russe et l'Italien.

Vie de merde
▲ L'année dernière je suis revenu chez moi après quelques jours d'absence pour cause d'un concours de Jet-Ski. Mes parents et mes frères étaient eux aussi absents ce week-end là. Seule ma sœur était présente. Lorsque je suis rentré, la maison était infestée de ces choses infectes que je déteste : une troupe de Mathers invitée par ma sœur. J'ai dû moi-même les dégager de la maison et ranger leurs bordels.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Rien que t'entendre le mot « Mather » me donne des boutons et me file d'une diarrhée incontrôlable. J'aime faire la fête, oui. Mais avec des personnes civilisées et non des singes qui s'ingurgitent n'importe quoi dans le nez. Donc non merci, je préfère me taper toutes les saisons de la Petite maison dans la prairie que de mettre un orteil dans une fête de Mather.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Je ne pense pas. Même si je trouve le geste important et que je comprends tout à fait l'amour que les Quincy ont pour ce genre de voyage humanitaire, j'ai d'autres chats à fouetter.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Je n'ai pas de talent à proprement parlé. Je suis un homme bourré de qualité, mais je ne sais pas ce que je pourrais présenter pour ce talent show.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    J'avoue avoir un gros faible pour les Cabots, leurs beautés m'éblouis. Certains hommes préfèrent les blondes, d'autres les brunes, moi mon péché mignon sont les Cabots. Donc sans l'ombre d'une hésitation, j'entame la conservation avec elle et qui sait, je pourrais faire d'elle une femme comblée.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    J'ai un nom important à porter, je dois au jour le jour faire vivre ce nom et ne pas le salir. Je pense que me vendre salirait probablement mon nom. Donc non je ne participerai pas à cette enchère, mais j'aime les femmes et m'amuser avec elles, sans pour autant me vendre comme un vulgaire objet.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Je pense qu'il a très bon goût. Il est très certainement l'un de mes amis proches, car moi-même je suis un peu comme ça.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Sans façon. C'est d'un ennui mortel, je préfère faire quelque chose d'autre, quitte à passer ma soirée seul plutôt que perdre mon temps pour ça.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dizzy et j'ai 18 ans. Je suis frenchie et j'ai connu le forum grâce à top-site. Ce forum est magnifique, l'ambiance semble fort sympathique et les membres très sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais peut-être besoin d'aide. J'utilise le magnifique Tom Felton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 500/600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Vous êtes tous beautiful. Leo J. Fawkes ► Tom Felton 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

« Leonardo, tu seras ma fierté. » Cette phrase de mon père me donne envie de me battre au jour le jour pour être comme lui, pour qu'il soit fier de moi. Encore aujourd'hui j'essaie de marcher sur ses traces et devenir un homme aussi puissant que lui. Depuis tout petit je rêve de devenir comme lui, d'être l'un des Fawkes les plus connus et puissant du pays et de la planète. Dès mon plus jeune âge j'étais fasciné par la politique mais surtout par le travail de mon père. Je pouvais rester durant des heures à l'écouter parler de son boulot.

Et c'est d'ailleurs à cause de cela que durant mon enfance, je n'avais pas beaucoup d'amis. Entre l'âge de quatre à dix ans, les enfants passent leur vie devant les dessins-animées et autres débilitées de ce genre, moi j'étais occupé par la politique, j'avoue qu'à cet âge-là je ne comprenais pas tout, mais je rêvais d'être comme mon père pendant que les enfants de mon âge rêvent de devenir pompier, acteur ou encore chanteur de rap. J'ai longtemps été la tête de turque de mes camarades, l'enfant un peu snobe que les autres n'hésitaient pas à prendre comme victime favorite, mais ils ne savaient pas ce qui les attendrait les années qui suivent. Car oui, il y a une montagne entre le Leonardo du passé et le Leo d'Harvard. Mais outre ces insultes permanentes et moquerie sans gêne, mon enfance reste un moment de ma vie que je déteste le plus. Peu de personnes le savent mais à l'âge de sept ans j'ai été touché sexuellement par un ancien ami de mon père lors d'un repas entre amis. Mais mon père a rapidement étouffé l'affaire, en effet un tel scandale peut être dangereux pour la famille Fawkes. Il a tout de même fait jouer ses contacts pour faire enfermer cet homme dans la discrétion la plus totale. Il y a des jours, je me demande si ce jour-là n'a pas été le déclenchement de ma vie, ce moment qui m'a fait basculer de l'enfant modèle à l'enfoiré sans scrupule. Comme je vous l'ai dit, très peu de personnes connaissent ce moment douloureux de ma vie, seule ma mère, mon père, mes deux frères ma sœur et quelques amis de mon père qui ont étouffé l'affaire discrètement. Je suis et je resterai à jamais traumatisé par ce moment de ma vie, d'ailleurs nous en parlons peu, voir jamais entre nous. Mais il m'arrive de pleurer quand je suis seul, aujourd'hui encore, en repensant à ce que ce monstre m'a fait. C'est aussi pour cette raison que je souhaite devenir un homme puissant, pour pouvoir regarder toutes ces merdes de hauts et savoir que je suis au-dessus d'eux et que jamais ils ne pourront m'égaler.

Maintenant passons à l'adolescence, à l'avant Harvard. C'est à l'âge de quatorze ans que j'ai commencé à devenir la personne que je suis aujourd'hui. Petit à petit je me suis mis à fréquenter les fils des amis à mon père, des garçons et filles un peu comme moi avec qui je pouvais partager sans être insulté à longueur de temps. Et c'est d'ailleurs durant cette période que je suis devenu au fur et à mesure l'enfoiré que de nombreuses personnes connaissent aujourd'hui. Je commencés à me faire des amies, ceux qui m'ont fait la vie dure quelques années auparavant devenaient mes jouets, ceux que j'aimais traiter comme des moins que rien. Malgré tout je restais l'enfant Fawkes, je me devais de rendre fier mon père, c'est d'ailleurs pour cette raison que je faisais le plus possible pour être le premier de la classe ou du moins dans les premiers. Je n'ai jamais eu en dessous de la moyenne dans n'importe quelle matière. Mon père était et est fier de moi, de ce que je suis devenu. Même si dans son dos j'aime faire les cent coups avec mes amis. Au fil des années le petit Leonardo que les filles de sa classe se moquaient était devenu le beau Leo, le beau riche charismatique que les filles adoraient. En d'autres termes, j'étais l'un des élèves les plus populaires de mon bahut. Au diable les années malheurs, placent aux années bonheurs. Mais, car oui il y a toujours un mais, une fois par semaine je vais voir dans le dos de mes amies, un psychologue. En effet depuis que cet homme a profité de mon jeune âge, je suis suivis chaque semaine pour voir mon état psychologique. Et même si de ce côté ça va plutôt bien, je reste à jamais blessé à l'intérieur de moi-même. Outre tout cela, je suis un grand fan de Jet Ski. J'ai d'ailleurs remporté de nombreux prix et il m'arrive très souvent d'aller à la plage avec de jolies demoiselles que j'aime draguer, j'enchaîne d'ailleurs les conquêtes, certainement pour oublier ce qu'on m'a fait lorsque j'étais jeune ..

Ensuite nous voici à Harvard. Dès le premier jour j'étais quelqu'un de connu et reconnu. Pourquoi ? Car toute ma famille est passée à Harvard. Nous sommes une famille d'Eliot de père en fils. Mon père, mes frères, mes oncles et même ma mère ont tous été des Eliots. Mon nom est donc connu dans les couloirs d'Harvard. Mais au bout de deux ans ce nom a commencé à se salir un petit peu. Pourquoi cela ? Car ma sœur a elle aussi fait son entrée ici. Le problème ? C'est la première de la fratrie Fawkes à faire partir des Mathers. Si vous savez à quel point je déteste les Mathers. C'est pour cette raison que je ne m'entends pas bien avec elle, mais au fond de moi je l'aime, je passe peut-être pour un connard à ses yeux, mais elle reste ma petite sœur, la voir trainer avec ces déchets me fait mal, j'aurai tellement aimé la voir chez nous, chez les Eliots. Nous nous engueulons très souvent, aux yeux des gens nous nous détestons, elle doit aussi penser que je la hais, mais non. Je ne suis juste pas d'accord avec ses choix, mais comme me l'a si bien dit mon père, la famille reste la famille, il n'y a rien de plus important. J'espère qu'un jour elle changera et qu'on pourra reprendre une relation meilleure. Sans quoi, j'enchaîne ma vie. Je fais des études de politiques pour devenir comme mon paternel. Je suis toujours cet emmerdeur qui cache un terrible secret, un secret qui me détruit petit à petit, cet enfoiré qui a abusé de moi. Mais je le cache et je passe mon temps à mener la vie dur aux Mathers tout en continuant de draguer à gogo et d'être simplement : Leo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Tom :kissme: Leo J. Fawkes ► Tom Felton 73120010 Leo J. Fawkes ► Tom Felton 3087562708 , heure de décès 23h37 Leo J. Fawkes ► Tom Felton 2442039969 :hmm:
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tom ! hanwii
Bienvenuuuuue Leo J. Fawkes ► Tom Felton 3850463188 Et bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June-Amalya Mary Moires a écrit:Oh Tom :kissme: Leo J. Fawkes ► Tom Felton 73120010 Leo J. Fawkes ► Tom Felton 3087562708 , heure de décès 23h37 Leo J. Fawkes ► Tom Felton 2442039969 :hmm:
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche !

je plusoiiiie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, Tom, ce dieu vivant Leo J. Fawkes ► Tom Felton 3850463188 Genre j'en fais trop.
Bon toi, t'as intérêt à faire ta fiche et à être validé, histoire qu'on ai un lien Leo J. Fawkes ► Tom Felton 2157042859

Hum, bref. Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux. :love:
Ce sera avec plaisir pour le lien Kasia. Leo J. Fawkes ► Tom Felton 3850463188
(Invité)
Anonymous