Invité
est en ligne
Invité
MALAKI JAMES DRAGONFLY
feat. Bill Skarsgard
ID CARD
- 27/12/1992
- Moscou, Russie
- 25 ans
- ANGLORUSSE
- Hétérosexuel, enfin, il croit
- Célibataire
- Très très Aisé
- Médecine vétérinaire
- Langues
- Bénévole dans un refuge animalier
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - A vraie dire, Malaki n’a pas eu une admission différente des autres, d’ailleurs, il n’a pas forcément brillé à celle-ci, bien que ça fut suffisant pour qu’il entre à Harvard. Bien sûr, il a fait son dossier d’admission dans les règles, possédant quelques lettres de ses anciens professeurs russes. Ensuite, vient les STAT’S où il a eu plus difficile, ne passant qu’avec un score de 2210, ce qui en soit, n’est pas non plus dégueulasse, mais Malaki n’avait pas vraiment toute sa tête ce jour-là. Face à son essaie étudiant, il s’est basé sur sa passion pour les animaux, mais également sa vie dans les ranchs de ses parents, souhaitant partager ce qui le convient le plus. Et enfin, il y a eu l’entretient qui, en soit, c’est franchement bien passé. Malaki étant quelqu’un d’assez à l’aise, il n’a pas eu de soucis à faire face au doyen, bien au contraire.
MAISON OU NON ?
En soit, Malaki ne sait pas encore si il souhaite intégrer une fraternité cette année, il se tâte encore, se demande quoi faire. Il sait que au fond, il serait sûrement mieux dans une société propre, mais pour l’heure, il veut exploiter toutes les possibilités, possédant quelques traits de caractères qui peuvent fonctionner partout. Il est travailleur mais fêtard, loyal et fraternel, il peut se montrer arrogant et connait la haute société…Oui, le jeune homme est perdu mais pour sûr, il prendra rapidement une résolution.
Fraternel – Loyal – Fêtard – Calculateur – Taquin – Sanguin – Blagueur – Ironique – Sournois – Charismatique – Sociable – Extraverti – Romantique – Fidèle – Jaloux – Possessif – Bosseur – Passionné – Curieux – Attentif – Bordélique – Boème – Artiste – Ne connait pas la ponctualité – Gourmand – Bagarreur – Fumeur – Emmerdeur – Tenace
SournoisPassionnéIndécisCharismatiqueBoèmeGourmand
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf et j'ai 26 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à bazz. Je le trouve très beau surtout avec cette bouille sombre alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Bill Saskard comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par alittlebitofrain. Je fais environ 300/1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventér.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8827☆[/url] ☆ <span class="pris">BILL SKARSGARD</span> ◊ “ Malaki Dragonfly ”[/size]
(Invité)