Invité
est en ligne
Invité
LES RPGISTES MATHER
semaine du 4 novembre (12h) au 11 novembre (12h)
semaine du 4 novembre (12h) au 11 novembre (12h)
Les membres
@Louison Chamberlain 24 rps
@Bambi C. Corleonesi 14 rps
@Sheryln M. Cortes 13 rps
@Apple B. Spector 9 rps
@Alan Landrum 9 rps
@Wilhelm Von Rosenwald 4 rps
@Raleigh 'Styx' Laufey 4 rps
@Agathe A. de Belgique-S 2 rps
@A. Silas Rothschild 2 rps
@Mael I. Rowan 2 rps
@Scarlett R.-Strudwick 1 rp
@Iris Bushnell 1 rp
@Erwin Rothschild 1 rps
Les bizuts
@Leïla Caulfield 2 rps
@Louve Gonçalves 1 rp
@Safiya Thorsen 0 rp
@Zack Cutler 0 rp
@Hardin J.F. Kennedy 0 rp
Les étoiles de la semaine
&&
&&
A nouveau petite semaine pour les verts ! Mais ça reste un plaisir de vous compter quoi qu'il advienne, on est fières de vous Louison et moua Le froid ne vous a pas emportés, vous nous avez livré de beaux rps sur un plateau et c'est le principal ! Chez les membres, je voudrais mettre à l'honneur la belle @Apple B. Spector pour son implication toujours plus ouf chez les Mather, on la voit partout, chaque semaine son score est au top, quant elle était bizut déjà et plus encore depuis sa validation elle brille et rend notre petit cœur tout fier
Chez les bizuts, pour la deuxième semaine consécutive, j'ai envie de mettre à l'honneur la jolie @Leïla Caulfield qui est constante, qui fait tout pour participer à tout ce que l'on propose... et ça j'aime, elle le mérite J'en profite pour dire qu'elle a gagné le concours de costume d'Halloween et suis trop ravie qu'elle porte fièrement son petit cadeau dans sa signa
Je vous souhaite un bon dimanche, chocolat chaud & guimauve, faites péter, faites vous plaisir, c'est le plus important ! J'espère que vous allez passer une semaine de folie et nous donner encore plus de boulow la semaine prochaine ! Du love sur vous
(Invité)