Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPEL DE ZED VERS ROMEE.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

APPEL DE ZED VERS ROMEE.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la première personne qui fallait que je prévienne, c'était bien romee et je savais pas trop comment elle allait prendre la chose. ruby venait de m'annoncer que son père était décédé et qu'elle avait besoin que je l'accompagne pour avoir mon soutien. je pouvais pas refuser. sauf qu'il fallait qu'on aille à cheyenne dans le wyoming... on allait prendre l'avion et je serais absent durant deux jours... je ne pouvais pas plus étant donné que je devais organiser mon anniversaire qui se déroulerait dès le vendredi soir. et puis, il m'était juste impossible de ne pas voir romee pendant une semaine. je prend mon téléphone après avoir dit à ruby que je l'accompagnerais. il fallait juste que je prévienne romee... une fois qu'elle eut décroché, je me racle la gorge et lui dit - euh, romee.... je t'appelle pour te dire que je serais absent pendant deux jours. j'ai une pote qui a perdu son père et... elle a besoin de moi pour l'accompagner et pour la soutenir durant les funérailles... je pouvais pas refuser. c'est à cheyenne, dans le wyoming. - je prend une voix faible et désolée.

@romee aldridge
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allongée sur son lit, romee fait ses devoirs. il faut bien qu'elle s'y mette à un moment. entre drama à la eliot house, ses soirées, les entraînements et les cours, dur de trouver du temps à consacrer à des études dont elle ne veut même pas. rechignant elle calcule les taux, voit les dollars fictifs s'agiter sous ses doigts. elle prie pour que maddie fasse irruption dans sa chambre et lui propose de l'emmener dans un musée ou une bibliothèque.. rien ne serait plus barbant que ses leçons. sentant son portable vibrer sous ses cahiers, elle y jeta un coup d'oeil et un sourire illumina son visage quand elle vit qui l'appelait. — allô ? décrocha t-elle. son air joyeux fana bien vite quand zed lui débita un tas de paroles d'un coup, sans même qu'ils puissent se demander comment ils vont. bien qu'elle soit touchée qu'il l'appelle pour la prévenir, romee est romee, et elle ne manqua pas de lui faire remarquer son manque d'égard pour elle par une piquante ironie, amusée. — et bien puisque tu demandes ça va super, je suis en plein dans des exercices de compta. et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis en plein stresse. je dois prévenir mes profs que je serais absents pour deux jours de cours, je dois préparer mes affaires... tellement de trucs à faire avant de prendre l'avion. j'ai été pris de cours et évidemment, j'ai annoncé la chose un peu trop brutalement à romee qui ne manque pas de me le faire savoir. je soupire... me gratte l'arrière du crâne... je me sens con. - désolé... je suis en stress total. je dois faire plein de trucs du coup, au dernier moment. je dois être à l'aéroport à 6h demain matin... je voulais passer te voir en plus... j'ai pas pu refuser. elle vient de perdre son père... maggie n'était surement pas dispo pour aller avec elle. - ouais allez, tu t'enfonces zed. - si tu veux, viens dormir chez moi, mais du coup, je risque te réveiller de bonne heure demain matin... - puis petit sourire aux lèvres, je lui dis - et puis, comme ça, je pourrais te dire aurevoir avant de partir... -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en l'entendant s'excuser, romee sourit à travers le combiné. puis elle écoute religieusement. il est stressé, il doit chambouler ses plans... cette fois-ci, c'est au tour de la belle de soupirer. — tu es vraiment trop gentil... pas compliment mais pas insulte non plus, elle ne disait que la vérité. pas tout le monde bousculerait ses plans pour une 'pote'. quoique, romee elle bousculerait sans doute tout son monde pour mahëra et les deux petits princes de belgique. à contre-coeur, elle devait avouer qu'elle comprenait le critique de la situation même si profiter de zed rien que pour elle l'aurait comblée plus que raison. — et comment elle s'appelle cette pote ? demande romee. si maggie la connaissait, peut-être qu'elle aussi, sait-on jamais. puis elle entend la proposition de zed et sent ses lèvres s'étirer en un large sourire rien qu'en imaginant ce que pourrait être leur soirée. — hmmmm, tu sais bien te rattraper, capitaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au son de sa voix, je me rend finalement compte qu'elle le prend bien et ça me rassure. ça m'aurait fais chier de partir sachant qu'elle m'en veut - ouais... ma bonté me perdra. c'est pas la première fois qu'on me le dit. - je grimace - ruby carstairs... je sais pas si tu la connais. elle est nouvelle, depuis cette année aussi... - je me retourne en direction du coatch qui m'appelle... putain qu'est ce qu'il veut encore lui. je lui fais signe que je sus au téléphone et me met encore un peu plus en retrait pour lui montrer que c'est un appel important. puis je souris fièrement à la remarque de romee. évidemment que je sais comment me rattraper avec elle - d'accord, alors je file à la douche et j'arrive. tu pourras m'attendre à l'appart', je crois que mes colocs sont là... en attendant, t'auras qu'à te mettre à l'aise dans ma chambre... - dis-je sourire espiègle aux lèvres et à voix relativement basse, pour ne pas qu'on m'entende dans ce grand gymnase, où le moindre mot prononcé à voix normale, résonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
romane essaye de relativiser. jamais elle ne pourrait en vouloir à quelqu'un d'être là pour ses amis dans une épreuve aussi délicate. elle rit de bon coeur quand elle l'entend dire que ce n'est pas la première fois qu'on lui dit qu'il est trop gentil. mais bon, c'est une facette qu'elle apprécie chez lui, cette générosité de coeur. — non, je ne la connais pas... répond t-elle finalement. zed il ne peut pas le voir, mais romee a les sourcils froncés. une nouvelle... le calcul est rapide dans sa tête, et la luxembourgeoise se demande si cette ruby n'avait pas plutôt d'autres amis dans sa ville précédente au lieu d'accaparer son petit-ami pour cet évènement.. intime. elle sent un léger malaise s'emparer d'elle. elle serait gênée à la place de zed. mais encore une fois, il est gentil. pas elle. ses idées sont vite balayées par zed qui planifie déjà tout. un sourire lui échappe et rieuse, elle s'exclame. — eh mais j'ai pas dit oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bien ce que je pensais... elle ne la connait pas. parce que toutes les fois où j'ai parlé de romee à ruby, si elles se connaîtraient, ruby me l'aurait surement dit. Mais elle n'a jamais relevé. je ris quand elle me taquine... - t'as pas accepté, mais c'est tout comme... je vais rentrer et tu seras déjà en petite tenue dans mon lit... - dis-je fièrement... mais je vais pas tenter le diable. je sais que rien que pour me prouver le contraire, elle serait capable de pas venir. Sauf que moi, quand j'ai prévu quelque chose, je peux pas revenir dessus. Si elle vient pas à moi, c'est moi qui irait... puis d'une voix mielleuse, je poursuis - genre.. tu serais vraiment capable de te priver d'une dernière nuit avec moi ? c'est con, parce que si mon avion s'écrase, t'auras pas eu la chance de profiter de mon corps une dernière fois... tant pis pour toi. - dis-je d'une voix faussement blasée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)