Invité
est en ligne
Invité
la première personne qui fallait que je prévienne, c'était bien romee et je savais pas trop comment elle allait prendre la chose. ruby venait de m'annoncer que son père était décédé et qu'elle avait besoin que je l'accompagne pour avoir mon soutien. je pouvais pas refuser. sauf qu'il fallait qu'on aille à cheyenne dans le wyoming... on allait prendre l'avion et je serais absent durant deux jours... je ne pouvais pas plus étant donné que je devais organiser mon anniversaire qui se déroulerait dès le vendredi soir. et puis, il m'était juste impossible de ne pas voir romee pendant une semaine. je prend mon téléphone après avoir dit à ruby que je l'accompagnerais. il fallait juste que je prévienne romee... une fois qu'elle eut décroché, je me racle la gorge et lui dit - euh, romee.... je t'appelle pour te dire que je serais absent pendant deux jours. j'ai une pote qui a perdu son père et... elle a besoin de moi pour l'accompagner et pour la soutenir durant les funérailles... je pouvais pas refuser. c'est à cheyenne, dans le wyoming. - je prend une voix faible et désolée.
@romee aldridge
(Invité)