Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) W.Lourdes Gmeyner - Soeur de coeur
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(f) W.Lourdes Gmeyner - Soeur de coeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wiress Lourdes Gmeyner

feat. Polly Ellens,Sophie Lowe, Georgia Fowler.

ID CARD
  • DATE DE NAISSANCE AU CHOIX
  • Regina, Saskatchewan, Canada
  • 26-28 ans
  • Canadienne
  • Hétéro.
  • Célibataire
  • Aisé
  • Étude au choix.
  • Actrice dans des soap opera
  • Cabot House
  • Lowell House
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE - Elle est la dernière d'une famille de cinq enfants.
- Ses parents sont séparés depuis ses deux ans.
- Son père est propriétaire d'une chaine de distribution laitière.
- Sa mère est animatrice le matin dans une émission pour femme.
- Elle quitte le Canada alors qu'elle est âgée de dix-huit avec le rêve américain.
- Elle décroche son premier contrat à dix-neuf ans. Elle aura un petit rôle dans New York, unité spéciale. Elle incarnera une victime d'un viol qui se vengera plus tard en tuant son violeur.
- À ses vingt-ans, elle est remarquer par un agent qui lui décroche un rôle dans deux saisons d’Amour, Gloire et beauté.
- En 2014, elle pose pour le magasine Elle & Marie-Claire.
- Trois ans plus tard, elle devient un personnage principal dans les feux de l'amour. Elle interprètera la fille cachée de Micheal Baldwin.
- En 2016, elle est l'image officielle de la ligne Bourjois Paris.

En amitié :

L'amitié est un mot important qui est gravé dans son coeur. Elle croit que ses camarades peuvent facilement l'aider à traverser dans la jungle de la vie sociale. C'est grâce à eux qu'elle peut notamment avancer et continue à foncer dans la vie. À ses yeux, ils sont un diamant brut qui ne peut être fissuré. Ils doivent être protégés et même choyés. Wiress est plutôt protectrice et sociale, elle peut être la femme très ouverte d'esprit, mais interpréter facilement le rôle de mère. Ce qui lui cause des soucis. En autre mot, l'amitié est très importante et même cruciale. On pourrait dire un même ''pas touche sinon je mords''.

Étude et travail:

Wiress est très concentré dans ses études et ne se laisse pas distraire. Elle veut un avenir prospère sans compter sur un mari. À ses yeux, un homme n'est pas aussi important qu'on laisse croire dans les films et comédies romantiques. Il est crucial pour elle de se démarquer en montrant la puissance qu'une femme peut apporter dans la vie de tous les jours. Elle veut étudier et ne commettre aucune erreur qui lui serait fatale. Persévérante et déterminer, elle souhaite à tout pris se démarquer des autres et se montrer plus haut qu’eux.

Amour:

Cette fois-ci, il faut rêver sans jamais brocheter. Car, notre charmante Canadienne ne crois aucunement à l'amour. Le fait que ses relations précédentes se sont terminées par des tromperies qui lui ont fait perdre espoir de toutes sources d'amours. Aujourd'hui, elle préfère collectionner les relations auprès de partenaires de nuit. Que de se remettre avec une fréquentation sérieuse. Si bien que la crainte de lui n’échappera pas. Son regard noircré se fige lorsque les mots ''je t'aime'' lui sont cités. Wiress croit que sa future relation la tromperait encore et encore. C'est une crainte qui ne vas pas partir d'aussitôt. Bien qu'elle a toujours au fond d'elle l'espoir de trouver l'amour avec le grand A.

Viktoria Hohenzöllern ► Rosie Huntington-Whitele - Viktoria fut pour toi, un coup de coeur digne d'un roman arlequin. Tu l'as trouvé magnifique et sa personnalité t’a charmée. Tu l'as connu lors de ta participation à ta première série télévisée. Elle était ta styliste en stage. Vous avez cliqué ensemble. Tu sais très bien que sa personnalité sobre est reposante. Cette amie ne te jugerait jamais et étrangement, elle est la grande soeur dont tu as toujours voulu et jamais vraiment eux.

Cashmere Schaeffler - avatar x (PV) -Tu ne l'as portais pas dans ton coeur. Tu la croyais snob et arrogante la première fois que tu l'as rencontré. Mais, tu as bien vu que Viktoria ne disait jamais rien de mal contre elle. Tu as appris à la connaitre et à l'apprécier. Chashmere devient une amie précieuse à tes yeux. Une confidente et une fille ta partenaire de boîte de nuit. Vous forcez toujours Viktoria a vous cuivres. Lorsque vous êtes ensemble, votre amie en commun ne dit jamais non. Vous êtes un drôle de duo. Les trois vous forment les drôles dames de Charlie.

Friedrich Hohenzöllern ► Alexander Skarsgård - Tu connais son prénom par l'intermédiaire de Viktoria. Elle cite souvent son nom avec une petite lueur dans son regard. Tu n'es pas idiote ! Tu sais très bien que Viktoria tombe peu à peu sous le charme de cet homme. (Voir le lien avec le joueur.)

Je n'ai pas de mot pour te remercier d'avoir parcouru d'un regard rempli de curiosité la fiche de la petite demoiselle. Un simple merci semble assez grand, mais pas tout a fait.

- Prénom & Nom: J'ai trouvé le prénom original et peu commun. Un petit titre amusant qui peut sembler compliquer a prononcé, mais qui possède une force à l'intérieur lorsque nous le citons. Cependant, il est négociable tandis que le nom de famille ne peut être changé.

Famille: Elle est l'unique fille d'une famille de garçon. Elle ne veut aucunement hériter de l'entreprise de son père. Elle est gestionnaire de loin.

Âge du personnage: Je ne vois pas la demoiselle être plus jeune que 26 ans. Elle est amie avec Viktoria et Cashmere depuis un moment. Vous avez le choix en allant de 26 ans à 28 ans.

Sexualité: Elle vous appartient. Je vous laisse choisir.

Les études: Votre choix, je ne suis pas difficile.

Métier: Le métier n'est pas négociable. Elle doit être actrice de série à l'eau de rose.

Groupe: J'ai proposé deux groupes dont elle pourrait s'intégrer facilement. Cependant, vous pouvez choisir celui qui vous intéresse. (Les autres fraternités)

Histoire: L'histoire est assez libre. Il faut respecter les points mentionner ici.

Avatar: J'ai un gros coup de coeur pour Georgie Fowler. Son visage doux, mais froid irait parfaitement au personnage. Cependant, Polly Ellens possède des traits faciaux imposants. Elle poussait facilement s'intégrer au personnage. Contrairement aux personnalités proposer plus haut, Sophie Lowel répond aux folies du personnage. Une demoiselle sérieuse, mais aime sortir les samedis soir et faire les bars d'une seule rue. Touteoifs, son visage est très sérieux.   L'avatar est tout de fois assez libre.

Caractère: J'ai mis un aperçu de Wiress, mais le caractère est libre. Il s'agit d'une suggestion.

Prénom & Nom: Les prénoms ne sont pas négociables ! Le nom de famille est libre par contre. Vous pouvez le changer. Mais, rien de français merci.

Précisions:  Il est important que le personnage soit à vous.Qu'elle s'imprègne sur votre peau. Elle vous appartient totalement. Je souhaite une personne qui répond une ou deux fois par semaine. Je ne demande pas de nombres de lignes ni de mots. Nous ne sommes pas toutes assis à longer de journée à maison. Je comprends que la vie réelle prend une partie de notre temps. Alors, je ne suis pas difficile. Bref, au plaisir de rp avec vous. Vous allez d'ailleurs faire une heureuse lorsque le nom va s'afficher dans les nouveaux venus.

(Invité)