Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYNOA ✗ if you can dream it, you can do it (w. disney)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

RYNOA ✗ if you can dream it, you can do it (w. disney)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RYNOA ✗ if you can dream it, you can do it (w. disney) Giphy

Comatant dans la chambre, j'émergeais doucement de mon coma suite à la prise de champignon hallucinogène avec Louison, la veille : Liam comme elle n'était pas forcément d'une bonne influence sur moi, je crois. J'ouvre les yeux et me tourne quand je vois la grosse tête brune face à moi. Je pousse un cri et sort du lit d'un coup. Bien sur, mon esprit a eu le temps d'assimiler que la tête appartenait à mon meilleur ami et j'inspire profondément. T'es tarée je me rappelle même pas que tu étais là hier soir... il t'arrive quoi? Je passe ma main sur mon front, paumée. Je le vois là, allongé sur le lit et imperturbable. je ne sais pas pourquoi je m'étonne, il passe sa vie à s'incruster.

@A. Rylan O.-Whelan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Glissant la clé dans la serrure, Rylan eut le plaisir de voir que la porte s’ouvrait. Sait-on jamais. Une des deux filles pouvait laisser leur clé dedans. Silencieusement, il arpentait l’appartement jusqu’à la chambre de Noa. Il y a quelques jours déjà, l’irlandais avait prévu une petite escapade à Disney. Le temps d’un week-end, ils pourraient profiter totalement de l’univers. Il savait sa meilleure amie folle de cet endroit. S’asseyant au bord du lit, il attendait que la blonde se réveille. Avait-elle sentie une présence, car elle finissait par ouvrir ses yeux. Souriant à sa remarque, Rylan se levait pour attraper un vêtement au hasard et le lancer sur la tête de sa meilleure amie. « Allez debout, j’ai une surprise pour toi. » Jetant un coup d’œil à son téléphone, il laissait son ironie parler. « Et maquille toi, t’as une tête à faire peur. » Pourquoi est-ce qu’elle avait des poches aussi bleues sous les yeux ? Soit elle était vraiment fatigué, soit elle avait pris quelque chose, mais quoi ?

@Noalyne R. De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait effrayé le con. Rylan m'avait fait sortir du lit en un bond tant je n'étais pas prévenue de son passage ce matin. Il me lança aussitot une fringue au coin de la gueule et je ricanais alors qu'e le brun demandait que je me prépare. La suite était meilleure : il avait une surprise. Je me mis à sautiller en m'écriant, enfantine : une surprise c'est trop géniale ! Je riais et partais dans la salle de bain pour me doucher. Sous la douche, je profitais donc de l'eau sur ma peau afin de m'éveiller l'esprit et sortir de mon coma total. Soucieuse et curieuse, je criais pour que mon ami m'entende : Et c'est quel genre de surprise ? Je souriais déjà rien que de penser qu'il avait de jolies attentions comme celle-ci, de faire des surprises. Parce que je voudrais pas etre hors thème, oublier quelques choses si y a besoin, je sais pas tu vois ! Je me savonnais rapidement, décrassant bien toute ma peau et je sortais rapidement de la douche. Je revenais serviette autour du corps en attente d'une petite idée, révélation ou simple indication.

@A. Rylan O.-Whelan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà que Noa sautillait partout. Heureuse, elle courrait prendre une douche. Les affaires de Rylan étant prête depuis longtemps, il ne lui restait qu’à attendre. « Je sais ce que t’essai de faire, mais tu m’auras pas ! » lui criait-il, alors que la porte de la salle de bain était entrouverte. Espérons qu’Adélaïde ne l’entende pas, car si c’était le cas, la vie de Rylan était en jeu ! « Met quelque chose de confortable. Le reste, on avisera. » En arrivant au parc, l’irlandais allait surement lui prendre des oreilles de minnies de noël. Oui oui, de noël. Tout simplement, car les décorations avaient étés mises. Adieu Halloween et bonjour Santa !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais clairement trop contente. J'avais bien besoin de passer une journée avec mon meilleur ami alors quand il m'annonça que j'avais une surprise. Je voulais savoir pourtant Rylan refusait de dire quoi que ce soit. Je grimaçais ; mais quel fripon celui là ! Joviale, je fus étonnée de l'indication de fringue : Ah oui, genre jogging basket mais fashion quand même ? Je dois prendre une pochette, un sac quoi ? Je tentais de tout savoir. Pourtant, je savais très bien qu'il dirait rien mais ça m'amusait et je voulais montrer mes efforts pour pas me montrer blasant. Je passais une main dans mes cheveux tandis que j'enfilais mes sous vêtements : étonnamment, devant mon ami, je n'avais jamais aucune gêne.

@A. Rylan O.-Whelan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas forcement en jogging. Même un jean fera l’affaire et prend un petit sac. Sinon, j’ai mon sac à dos. » répondait-il, alors qu’il regardait avec curiosité le foutoir qu’elle avait laissé dans sa chambre. « Bon t’es prête ? On va être en retard. » La patience masculine ! Dans un peu moins de deux heures, ils devaient prendre un avion à l’aéroport et le timing risquait d’être serré. « Ecoute, je t’attends en bas dans la voiture. » En passant par la cuisine, Rylan piquait une pomme dans la corbeille à fruit.

Enfin dans la voiture, le jeune homme en profitait pour ranger correctement les billets d’avions. Hors de question, qu’elle tombe dessus. C’est ce moment-là que choisissait Noa pour apparaitre. Heureusement, il avait fait disparaitre les preuves. « Enfin ! En voiture Gertrude ! » Noa s’installait enfin à ses côtés. Sans perdre de temps, Rylan démarrait la voiture.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme voulait définitivement pas avouer l’histoire entière. Il me rassura en expliquant que c’était pas obligé de mettre un jogging pendant rassurer la modeuse en moi. Du fait, je ne savais pas quoi faire du tout. Je prenais mon temps et j’hesitais Sur la tenu. Réprimande de mon ami, on risquait le retard. Rylan m’annonca M’attendre dans la voiture en bas alors je comprenais que je devais me dépêcher. Je mettais un Jean Slim, mes timberland Camel et un joli top avec une veste très classe Camel! Je prenais mon sac à dos Chanel noir dans lequel je mettais un rechange au cas où et mon nécessaire. Je courrais alors en bas prenant juste ma boisson hyper protéines avec moi. Quand j’arrivais dans la voiture, le jeune homme trifouillait quelques choses. Une fois assise, je tentais de le chatouiller pour pouvoir voler son sac ; je veux voir moi ! Dis-je telle une enfant. Le surnom qu’il avait utilisé ! Je rêve. D’abord je m’appelle pas Gertrude ! Je riais.

@A. Rylan O.-Whelan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas touche ! » Il lui donnait une légère tape sur la main, avant de démarrer la voiture. « Tu seras Gertrude tant que tu continueras de poser des questions. » Répondait-il, tout en laissant échapper un sourire.

Plusieurs heures d’avion plus tard, les deux jeunes gens débarquaient en Floride. A Orlando plus précisément. Pour l’occasion, Rylan avait loué une voiture avec un chauffeur privé. Merci papa et ses relations ! Pour une fois qu’il en usait, autant bien faire les choses. Les deux protagonistes étaient donc montés dedans pour Disney. De son sac à dos, Rylan en sortait une enveloppe. Seul indice, une clochette. « Vu que t’as été sage durant tout le vol, t’as le droit à un indice. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme ne veut rien me dévoiler alors je joue a essayer de fouiller son sac et je le fais suer : bien sur, il ne tarde pas à jouer les padre en mode je te tape sur les doigts. Je me dénomme Gertrude parce que je suis curieuse ... ais-je réagit en le regardant outrée avant de bien rire en croisant son regard. Je grimace et je passe une main dans mes cheveux, je change directement d'aspect en faisant mine de bouder. Je me tourne donc et regarde la fenêtre. Dur de le bouder alors dès que je suis dos à lui, un petit sourire s'affiche. Bien sur, durant les petites heures d'avion qui suivirent, on a rigolé et j'ai décidé de rien demander en imaginant qu'il céderait si j'étais sage mais rien... enfin jusqu'à ce qu'on soit dans une voiture avec chauffeur privé. On pouvait me voir pleine de question : Rylan n'était pas le genre à profiter de ces potentiels avantages ou relations de son père alors je restais bouche bée. Je croisais les bras, impatiente de comprendre et il tira de son sac une enveloppe pour me réveiller un indice. Une clochette. Je ne comprenais quoi. Je réfléchissais et saoulée, je disais d'un air dédaigneux, potentiellement rigolo : on va au pole nord voir le père noël ? Je m'affaissais dans le siège de la voiture, les bras croisés sur la poitrine. Je le regardais du coin de l'oeil. On sait jamais un autre indice n'est jamais bien loin.

@A. Rylan O.-Whelan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remarque de Noa le fit sourire. « Peut-être bien. Fin’ si tu penses que le père noël à un atelier en Californie. » répondait-il d’un air malicieux. A voir l’expression de la jeune femme, elle semblait être presque découragé par tout ça. Se mettant plus à son aide, l’irlandais fouillait le bar en espérant trouver des gourmandises, mais rien. Sauf de l’alcool. Seulement, ce n’était pas le genre à boire dès le matin. Alors que la voiture se mettait en route, Rylan en profitait pour checker ses sms. Rien de bien spécial. A part les jumeaux qui avait décidé de se prendre la tête sur leur groupe messenger. Ils étaient irrécupérables.

Une demi-heure plus tard, le chauffeur faisait un signe à Rylan pour lui dire qu’ils approchaient de la destination. Comme dans un conte de fée, il s’arrêtait devant. L’étudiant en profitait pour lui donner un pourboire pour qu’il puisse profiter de son temps libre. Puis, il ouvrait la portière. « Attend deux secondes. » Sac sur le dos, il découvrait en premier l’entrée du parc. Enfin, sans attendre, il ouvrait la portière et faisait signe à Noa de sortir. « J’espère que le pôle nord est à ton goût. » lançait-il taquin.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)