Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKatherine ►i'm runnig the runway

Katherine ►i'm runnig the runway

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Katherine Ophelie Raymond

❥ 19 ans ❥ Eliot ❥ Celib ❥ Héritière de Victoria Secret
fume quand elle est stressé ▲ petite fille du créateur de Victoria Secret ▲veut devenir organisatrice évènementiel ▲ très sarcastique ▲ peut paraitre bête, mais ne l'est pas ▲ drole ▲ belle▲ sportive ▲ bonne amie ▲ manipulatrice par moment ▲ adore la viande ▲ déteste le chocolat ▲ d'une maladresse extrême ▲a avorté un bébé ▲ ne sait pas comment elle a perdue sa virginité ▲ organise des défilé pour VS

(M) HATE IS SO CLOSE TO LOVE ❥ en gros, pour le moment, les deux jeunes gens ne s'aiment pas, la raison est à trouver ensemble, mais c'est de la pure haine :) Mais voilà, au fil des rp et tout ça, ça changerais et ils tomberaient en amour et ne voudrais pas vraiment se l'avouer et tout ça :) Ils finiraient surement ensemble, mais ils auraient une relation pas parfaite quoi, ils auraient leur problème et tout :) bref ça c'est ne gros :D
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.

© code de night sky. images de tumblr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
filles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gar^cooonnnns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Katherine Ophelie Raymond

❥ APPEL EN COURS
[url=] www[/url] titre ⌂ feat .

❥ RPS EN COURS

❥ RPS TERMINÉS
[url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo.

❥ RPS PRÉVUS
⌂ id
⌂ id
⌂ prénom p. nom.

© code de night sky. gif de tumblr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous mes loulouss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello belle demoiselle, un lien sa te dirait ? :slipperyhug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais que si :D tu as une idée :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien positif. Voici ce que j'ai comme lien de libre (j'ai tout de libre je dois dire) : amie, meilleure amie, petite-amie, soeur de coeur, amie proche, amie de confiance, confidente, protégée, ex petite amie qui est devenue tout comme sa soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parle moi de garrett
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis âgé de 20 ans ❖ Je suis originaire de Vancouver en Colombie-Britannique au Canada ❖ J'ai un frère aîné et une soeur jumelle ❖ Je suis un joueur professionnel de hockey dans la LIGUE NATIONAL DE HOCKEY ❖ J'ai grandi dans la passion du hockey tout ma vie ❖ Mon frère est un joueur professionnel pour les Canuks de Vancouver ❖ J'ai jouer pour les Canuks pendant deux ans (18-19 ans) et j'ai signer un contrat avec les Bruins de Boston d'une valeur de 3,4 million de dollars ❖ Je suis étudiant en communication à l'Université de Havard ❖ J'adore les chiens et surtout les huskies, car chez moi à Vancouver, on fait un élevage de cette race si majestueuse ❖ Je suis très proche de ma soeur jumelle, je donnerais ma vie pour elle ❖ J'aime en-merder mon frère qui se crois meilleur que moi ❖ Je n'aime pas étudier parce que cela me fait chier et tout simplement perdre mon temps ❖ J'adore la bouffe à ma mère et surtout quand je peux faire une bataille de patate pilée avec ma soeur ❖ J'adore faire le con et surtout quand je peux facilement me considéré un casse-cou ❖ J'adore faire la paresse parce que mon lit est mon meilleur ami ❖ J'adore jouer au jeux vidéos ! ❖
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)