feat. Christopher (Chris) Evans
- 13 juin 1988
- Genève en Suisse.
- 30 ans
- Suisse
- Hétérosexuelle
- PAPA CÉLIBATAIRE
- Dans la moyenne
- Professeur de droit à Harvard et responsable de la confrérie Kirkland House
- Éducation scolaire et droit.
Si tu as décidé d'enseigner à Harvard, c'est pour garder et rester dans ta zone de confort. Connaissant bien les lieux de cette université, tu savais que tu allais vite reprendre tes repères dans les lieux en tant que professeur et non-élève. Puis tu n'avais pas envie de partir dans une autre université vu que ta vie est maintenant ici à Boston. Ce que tu aimes le plus dans l'enseignement, c'est de transmettre ta passion pour le droit, reléguer tes savoirs à ses futurs élèves qui deviendront – tu l'espères – de grands avocats. Tu essaies d'être un minimum accrocheur en ayant différentes techniques ludiques pour les élèves soient aussi passionnés qu'accrocher à tes cours. Tu penses qu'être professeur, c'est savoir aussi se remettre en question lorsqu'un cours ne marche pas et ennuyant. Tu essaies d'être proche d'eux – avec une certaine limite – en t'intéressant à chaque élève, restant ouvert sur d'éventuels sujets qui pourrait lancer un débat pendant les cours.