feat. Christopher (Chris) Evans
- 13 juin 1988
- Genève en Suisse.
- 30 ans
- Suisse
- Hétérosexuelle
- PAPA CÉLIBATAIRE
- Dans la moyenne
- Professeur de droit à Harvard et responsable de la confrérie Kirkland House
- Éducation scolaire et droit.
Si tu as décidé d'enseigner à Harvard, c'est pour garder et rester dans ta zone de confort. Connaissant bien les lieux de cette université, tu savais que tu allais vite reprendre tes repères dans les lieux en tant que professeur et non-élève. Puis tu n'avais pas envie de partir dans une autre université vu que ta vie est maintenant ici à Boston. Ce que tu aimes le plus dans l'enseignement, c'est de transmettre ta passion pour le droit, reléguer tes savoirs à ses futurs élèves qui deviendront – tu l'espères – de grands avocats. Tu essaies d'être un minimum accrocheur en ayant différentes techniques ludiques pour les élèves soient aussi passionnés qu'accrocher à tes cours. Tu penses qu'être professeur, c'est savoir aussi se remettre en question lorsqu'un cours ne marche pas et ennuyant. Tu essaies d'être proche d'eux – avec une certaine limite – en t'intéressant à chaque élève, restant ouvert sur d'éventuels sujets qui pourrait lancer un débat pendant les cours.
« Lorsque qu'il arrive en cours que ça soit le début ou la fin de la journée, il garde toujours le sourire. Ce que j'aime surtout, c'est qu'on commence toujours le cours par une petite blague histoire de nous mettre dans la bonne humeur. C'est un professeur juste qu'il essayera toujours de vous aider aussi bien dans vos études que vos problèmes. Si vous ne le prenez pas pour un con. Il est très rare qu'il se mette en colère, mais lorsqu'il le fait, cachez-vous, car il ne mâche pas ses mots et il fait peur. Je me rappelle ce jour où on avait tenté de le tester pour voir ses limites étaient en première année, autant dire qu'on a arrêté tout de suite en le voyant perdre rapidement patience. Il peut-être très cool tant qu'on respecte les règles et les limites. Il est très proche des élèves surtout des étudiant(e)s en dernière année, puis il a plus ou moins leur âge à deux-trois ans près. »
Avant que tu ne te retrouves seul à devoir gérer ta fille, tu étais une personne indépendante qui aimait faire la fête, mais depuis que tu t'es retrouvé père célibataire – rôle que tu as mis beaucoup de temps à assumer et à accepter jusqu'au jour où tu as eu l'assistante social au cul – Autant dire que ça été un électrochoc. Il fallu que tu deviens un peu plus ordonné pour pouvoir concilier ta vie professionnelle et personnelle, mais si tu es tendance à tout remettre au lendemain et faire les choses à la dernière seconde. Tu es très discret concernant ta vie privée. Tes élèves ne savent presque sur cet aspect de ta vie et encore... Même si tu as l'air indifférent en apparence, tu es un grand sensible surtout lorsqu'il s'agit de ta gamine. Tu ne l'avoues pas, mais tu adores les dessins animés avec ta fille qui les regarde chaque jour tu y a pris goût. Winnie L'Ourson est ton personnage préféré étant un grand Gourmand Tu es un grand-enfant du haut des tes 30 ans qui adore les super-héros. Tu aimes te rendre à la Comic-con qui est devenu pour toi un rendez-vous annuel.
GourmandDiscretIndifférent en apparencePerd rapidement patienceDébrouillardGrand-enfant
Je souhaite ▲
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8824]☆[/url] ☆ <span class="pris">CHRIS EVANS</span> • “ http://www.i-love-harvard.com/u8824 ”[/size]