Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywasting my young years (toni) - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

wasting my young years (toni)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

t'étais soulagée. totalement soulagée. pour une fois dans ta vie, tu ne t'étais pas fais d'illusions. en étant en véritable crush sur toni, tu t'étais persuadée que ton attirance pour le garçon n'était pas réciproque. mais maintenant que tu venais d'apprendre le contraire, tu ne pouvais t'empêcher d'afficher un sourire timoré sur ton visage. tu avais l'impression de tout redécouvrir. voilà maintenant quatre ans que tu fuyais ce genre de situation, ainsi que ce genre de papillons dans le ventre. et d'un coup, tout était revenu. malgré tes craintes toujours présentes, tu avais en toni une confiance quasi aveugle. il t'aspirait confiance et respect, et il n'y avait rien de plus rassurant. tes joues rougirent d'avantage lorsque toni déclara que ta sensibilité était une qualité qu'il admirait chez toi. première fois que l'on te disait quelque chose comme ça. habituellement, ta sensibilité avait plus tendance à te jouer des tours, mais visiblement pas avec toni. tu appris donc que toni était actuellement dans la même situation que toi au niveau des amours. étrangement, tu n'aurais jamais imaginé qu'un garçon aussi beau et pétillant aurait souffert en amour. ta tête te brûlant, ton cœur battant à la chamade, tu t'apprêtais à lui répondre lorsqu'un éclair zébra le ciel, grondant bruyamment juste au dessus de vos têtes. tu grimaças. une goutte. deux gouttes. et d'une traite, une pluie diluvienne s'abattit sur vous, faisant un véritable fracas en percutant l'eau de la mer. « on remonte à ma voiture, » crias-tu, n'ayant aucune idée de si toni t'entendait avec ce boucan pas possible. tu nageas le plus vite possible, bien que tu peinas à te rapprocher de la rive avec les bourrasques de vent qui venaient de se lever. après plusieurs minutes, tu arrivas sur la plage, aux côtés de ton camarade. tu saisis tes vêtements, et lui fis signe de te suivre. tu traversas la plage pieds nus, te dirigeant vers la place de parking où tu avais garé ta voiture. dégainant tes clés. tu ouvris le coffre, et par miracle, tu avais une serviette de plage soigneusement pliée, datant sûrement d'août dernier. reprenant petit à petit ta respiration, tu te tournas vers toni, un large sourire aux lèvres. « j'ai bien cru que tu allais rester agrippé à cette bouée jaune, » gloussas-tu en saisissant, commençant à te sécher hâtivement pour ensuite tendre la serviette à toni.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une grosse appréhension. Elle s'est évaporé au moment où Ruby lui avoue que c'était réciproque ce que tu pouvais ressentir pour elle. Une attirance qui est grande entre vous. Généralement, tu fuis ces sentiments, ces papillons dans le ventre, ces sourires niais à souhait, ses yeux pétillants quand tu poses ton regard sur la personne qu'on apprécie. Or, Ruby arrive à te faire oublier ces craintes sur l'amour. Elle te donne à nouveau de l'espoir, de croire que l'amour n'est pas surfait. Tes joues rougirent devant la demoiselle, tu n'arrêtes pas de sourire depuis que tu te trouves à ses côtés. Tu es surpris d'attendre que Ruby n'a pas toujours été heureuse en cause de ses relations amoureuses. Une femme aussi magnifique qu'elle, d'aussi brillante, intelligente, gentille, adorable. Tu détestes ses ex de l'avoir fait souffrir à ce point-là. De l'avoir piétiner à un point où elle crache sur l'amour. Tu étais sur le point de la complimenter une nouvelle fois néanmoins, un éclair s'abat dans le ciel, juste au-dessus de vos têtes. Un bruit gronde par la suite au même endroit puis, une goutte, trois gouttes et une pluie abondante démarre. « c'est une sage décision. » du moins, c'est ce que tu as essayé de dire à la jeune femme. Avec tout ce bruit infernal tu n'es pas certain qu'elle t'aie réellement entendu. Tu commences à nager pour rejoindre la rive avec d'énorme difficultés parce que le vent vient de se lever aussi. Les vagues deviennent plus grandes que prévus. Sur la plage tu récupères tes vêtements, tu cours pieds nus sur le sable aux côtés de Ruby pour rejoindre le véhicule. Elle ouvre le coffre et tu te réfugies en dessus le temps qu'elle se sèche. « c'est moche de se moquer de la sorte. » soufflais-tu en lui donnant un coup d'épaule avec un grand sourire.

@ruby carstairs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un éclair zébra le ciel. son grondement semblait avoir fait trembler l'océan. d'énormes vagues commençaient à se former. et d'un seul coup, une pluie torrentielle s'abattit sur vous, créant un véritable déluge. les paupières plissées pour mieux discerner toni, tu déclaras qu'il fallait que vous remontiez à ta voiture, car tu étais persuadée qu'une minute de plus sous cette tempête et vos corps disparaîtraient dans les profondeurs abyssales. tu te mis à nager le plus rapidement possible, motivée par ton camarade qui se tenait à tes côtés. tu ne quittais pas la plage du regard. vous avez finis par la rejoindre, après plusieurs minutes à peiner dans l'eau plus qu'agitée. tu fonças directement vers vos vêtements abandonnés sur le sable, totalement trempés. tu saisis tes affaires et fonças en direction du parking où ta voiture vous attendait sagement. tu dégainas ta clé de voiture, et t'abritas directement sous la toit du coffre, laissant toni se positionner à tes côtés. sans une seconde à perdre, afin d'éviter de choper la grippe, tu te séchas avec une serviette propre. la pluie ne s'était pas calmée, bien au contraire. maintenant, tu crevais totalement de froid. « sèches-toi vite, j'ai encore besoin de toi, » soufflas-tu avec un large sourire, lui lançant la serviette en plein visage. tandis que toni se préparait, tu filas prendre place au volant de ta voiture, démarrant le voiture ainsi que les essuies glaces. tu détestais conduire sous une tempête pareille. une fois le jeune homme à tes côtés, tu lui tandis ton téléphone. « je te laisse mettre ton adresse sur le gps, » dis-tu. une fois fait, tu te mis en route, un sentiment de pur bonheur te saisissant de la tête aux pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le ciel gronde son mécontentement, la nature se rebelle manifestement. La mer se déchainent au rythme du vent qui s'était levée quelques secondes auparavant. Tu peines à nager en cause de la force de l'eau, des vagues qui s'agrandissent au fil des minutes. Tu as le courage de continuer de nager parce que tu voyais Ruby à tes côtés. Vous récupérez les vêtements sur le sable pour ensuite rejoindre le parking où la voiture de la jeune femme est garée. Elle ouvre le coffre après avoir dégainé la clé de voiture, tu te positionnes à ses côtés le temps qu'elle se sèche avec la serviette. Tu prends la serviette qu'elle te tend pour te sécher les cheveux, le torse et le reste de ton corps avant de te rhabiller. « c'est typiquement les phrases que j'aime entendre. » dis-tu en rigolant le temps que tu enfiles ton jogging. Tu mets ensuite tes baskets avant d'entrer dans la voiture. Tu t'installes à ses côtés en bouclant ta ceinture de sécurité. Tu attrapes son téléphone pour y mettre ton adresse, il a fallu trois bonnes minutes pour qu'il trouve. « j'ai le meilleur uber de toute la ville ce soir. » répliques-tu avec un large sourire sur tes lèvres, tu lui fais un clin d’œil en prime. Tu les ressens ce sentiment de bonheur. Ça fait tellement longtemps qu'il n'était pas revenu dans ta vie. « tu vas réussir à rouler sous cette pluie violente ? c'est à dix minutes en voiture. » soufflais-tu en lui montrant son téléphone avec l'adresse enregistrée dessus.

@ruby carstairs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec un large sourire, tu taquinas le jeune homme en lui envoyant la serviette afin qu'il puisse se sécher et éviter d'attraper un gros rhume. ta clé de voiture en main, tu t'installas en hâte au volant, contente de te retrouver au sec, mais surtout au chaud. tu attendis patiemment que toni te rejoigne pour démarrer le moteur, tout en lui tendant ton téléphone, afin qu'il puisse ajouter son adresse sur ton gps. une fois l'adresse insérée sur le logiciel, tu commenças tranquillement à suivre les instructions dictées par la voix électronique. « j'suis mieux qu'un uber quand même ! gratuite et j'te laisse être à côté de moi, » répondis-tu en lui lançant un regard amusé en coin. il pleuvait tellement que tu étais obligée de te pencher vers l'avant, plissant les paupières afin d'éviter de faire un quelconque accident. tu avais tout sauf envie de passer ta soirée au garage. « tu vas te foutre de moi, mais la dernière fois que j'ai conduis sous une pluie similaire, c'était à cheyenne quand j'avais dix-huit ans, » commenças-tu en rigolant doucement, déjà hilare de l'anecdote. tu n'en avais parlé à personne tellement tu avais honte. « j'allais à mon bal de promo pour fêter la fin du lycée, et pour ne pas abîmer ma robe, j'suis allée garer ma voiture dans le gymnase où il y avait la soirée. ils ont hurlé en pensant qu'il s'agissait d'un attentat, alors que ce n'était quoi moi, » pouffas-tu. tu étais quand même bien drôle parfois. le trajet se passa à merveille, ton fidèle sourire scotché à tes lèvres, comme à chaque fois que te trouvais avec toni. le gps déclara que vous étiez arrivés. tu te garas, et coupas le moteur, te tournant vers ton camarade. « voilà mon cher, » minaudas-tu, laissant tes yeux se perdre dans les siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te sèches assez vite pour éviter de chopper une pneumonie ou une grippe avec la pluie que tu viens de te prendre sur la tronche. Tu remets tes vêtements le temps que Ruby s'installe derrière le volant. Tu termines par mettre tes chaussures, tu refermes le coffre derrière toi pour venir t'asseoir côté passager. À peine la ceinture bloquée que la jeune femme te réclame de mettre ton adresse sur le gps de son téléphone. Tu t'exécutes tout en souriant. Tu déposes ensuite le téléphone au milieu du tableau de bord pour que Ruby puisse suivre les instructions sans le moindre problème. « tu es au-dessus des ubers. » Encore un compliment. On dirait que tu as mangé un plat de compliment que tu essaies de l'évacuer. Bref, tu viens à rigoler comme un fou dans la voiture quand tu vois le comportement de Ruby. « On dirait une mamie de quatre-vingt ans qui conduit ! » Il faut vraiment le prendre au second degrès. Ce n'était pas méchant de ta part, tu es amusé par la situation voilà tout. « Tu aurais pu me le dire plutôt ... » rétorques-tu avant de rire à plein poumon. « Tu n'avais pas compris que t'aller droit dans le gymnase ? » Elle t'épatera toujours cette femme. Quand tu l'écoutes te raconter ses péripéties, tu manges chacun de ses mots. Elle est pleine de ressource, c'est ça qui te plait chez elle aussi. Tu sais que tu t'ennuierais jamais en sa compagnie. Tu as toujours le sourire plaqué sur tes lèvres, comme à ton habitude. Même quand tu es sur ta console avec Ruby tu as le même sourire aux lèvres. Tu retires ta ceinture une fois qu'elle se gare sur le côté du trottoir. Tu t'avances vers elle pour lui faire un bisou sur la joue. « Merci de m'avoir raccompagnée. » soufflais-tu avec encore se sourire aux lèvres. « Tu m'envoies un message dès que tu es rentrée ? » répliques-tu avant de sortir de la voiture, tu déposes ta main sur la vitre pour lui faire un signe de la main et tu pénètres à l'intérieur de l'immeuble pour rejoindre ton appartement au troisième étage.

@ruby carstairs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une fois l'adresse de toni entrée dans le gps, tu démarras le moteur de ta voiture, et commenças à rouler tout en suivant à les lettres les instructions dictées par la voix de robot. il pleuvait des cordes, et tes essuies-glaces peinaient à suivre le rythme des trombes d'eau. un nouveau sourire illumina tes lèvres. décidément, toni était friand en compliments ce soir, et c'était exactement ce dont tu avais besoin. de quelqu'un qui t'estimait énormément, afin que tu puisses à nouveau t'aimer telle que tu es, comme au bon vieux temps. « le ridicule ne tue pas, et j'peux pas faire autrement, sinon on va finir dans un arbre, » rigolas-tu suite à la remarque de ton camarade. toujours autant penchée vers le volant, les paupières plissées, tu scrutais la route avec une véritable concentration. tu détestais rouler sous un temps pareil. tu te confias donc sur le bal de dernière année au lycée, à l'époque où boston ne faisait pas encore parti de ta vie. « ah si j'savais bien que c'était le gymnase ! c'est juste que toutes les places du parking étaient trop loin et j'aurai dû marcher sous la pluie, donc j'avais préféré me garer directement au bon endroit, » pouffas-tu, contente de voir que toni prenait cette anecdote à la rigolade, et non comme si tu étais un véritable danger au volant. une fois arrivée à destination, tu te garas, laissant le moteur allumé. tu te tournas vers ton camarade, rayonnante. il s'approcha de ton visage. automatiquement, tes joues rosirent légèrement. il te lâcha un baiser sur la joue. un sourire béat au visage, tu étais vraiment contente de la soirée que vous veniez de passer. « pas de quoi, » répondis-tu lorsqu'il te remercia de l'avoir ramené. « ouep ! et si tu ne reçois rien, c'est que je dois être entrain de pioncer dans un faussé, » plaisantas-tu. tu le regardas quitter la voiture, courant sous la pluie afin de disparaître derrière la porte de son immeuble. tu restas là pendant plusieurs minutes, ton regard fixant le néant. un large sourire sur tes lèvres, le cœur battant et les joues en feu. wow. tu démarras, et rentras chez toi, plus heureuse que jamais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)